flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Animal Crossing : Wild World

Page 4 sur 131 / Total : 2607 résultats

fallait pas recopier il fallait juste me le dire parceque là ont prend de la place pour rien et si tout le monde fais comme toi on a pas fini!!!
moi ausi j'ai trop hâte au 31 mais avec les notes que j'ai à tous les coups mes parents vont me confisquer ma DS le 30!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pas de bol il faut bien travaillé:mad: :mad: :mad: lollllll l'école c'est pouri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu m'étonne TROP pourri m'enfin animal crossing sera bientôt là pour nous remonter le moral!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, a quoi ca sert de faire une liste de ce type...surtout qu'a coup sur, la moitié des personnes qui ont répondu favorablement ne l'acheteront pas.
Pourquoi pas faire cette liste une fois que le jeu est sorti pour échanger ses codes amis dans pour MKDS mais pour l'instant, ca n'est que flood...

Au fait, renseigne toi quant à l'orthographe de...
greenman a écrit:

azuka langley
^^

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi il peut me marqué dans la liste j'ai déjà tout préparé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
urple'>[FONT=Comic Sans MS]Sinon another code est un jeu trés beau sur ds, donc dur de faire pareil avec des graphismes "papier" (je sais plus comment on apelle celà)[/FONT].

[FONT=Comic Sans MS]C pas le Cell-Shading ?? ^^[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Ahh jai réussi a grater 20€ petetre vais je pouvoir encore gratter une 30aine d'€ mdr[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ca m'évitera de bouffer mes sous de Paques et de m'acheter Sonic Riders (Sonic Fan jusqu'au bout ^^mdr)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]J'en peux plus d'attendre J'en peux plus J'en peux plus au secours ^^ mdr[/FONT]
 
 
[QUOTE=Sauruskrieger]Franchement, a quoi ca sert de faire une liste de ce type...surtout qu'a coup sur, la moitié des personnes qui ont répondu favorablement ne l'acheteront pas.
Pourquoi pas faire cette liste une fois que le jeu est sorti pour échanger ses codes amis dans pour MKDS mais pour l'instant, ca n'est que flood...

Au fait, renseigne toi quant à l'orthographe de...
^^

SK[/QUOTE]
oh lala sa m'énerve les mecs dans ton genre déjà premièrement t'as rien as faire là puisque tu vas pas l'acheter le jeu en question ensuite la liste c'est justement pour éviter que quand le jeu va sortir je n'ai pas à mettre tous les noms d'un coup puisque là on va le faire au fur et à mesure yora plus qu'à mettre le code et pour ce qui est que comme quoi la moitié vont pas l'acheter sa reste à vérifier...à la sortie mais je pense que tu vas te prendre un gros gros vent dans ta face!!et puis pour le chipotement tu "s" à la place du "z" moi aussi je peux te dire que tu oublis tous tes accents sur tes "a" et puis ta phrase:"pour échanger ses codes amis dans pour MKDS mais pour l'instant" ne veut absolument rien dire!!et voilà tu m'as chercher et ben là tu dois te dire j'aurais du la fermer!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) Comment peux tu savoir que je ne vais pas l'acheter ?

2) A la sortie d'Animal Crossing, tu devrais mettre tous les codes donc le pseudo ne rajoute par énormément

3) Pour ce qui est de l'orthographe, je faisais cette remarque parceque c'était un pseudo...et de plus je ne critique jamais l'orthographe de quelqu'un lorsqu'il fait des efforts et n'écrit pas en sms ce qui est ton cas...ca n'était donc pas une critique mais une remarque meme si c'est vrai, j'aurais pu et du la faire par MP.

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa c'est bien dis greenman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je vois pas ou j'écris en SMS je fais peut-être des fautes mais pas de language SMS...ensuite se sera largement plus facile de s'y retrouver plutôt que de chercher dans toutes les pages qui existeront d'ici le 31 mars imagine si il y a 20 pages va y chercher tous les noms toi!!!pour ce qui est de si tu vas l'acheter ou pas à mon avis tous le monde s'en fou parceque jouer à animal crossing en wifi avec un gars qui cherche les embrouilles à tous bout de champs sa doit pas être très marrant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta tout le temps le dernier mot greenman et de toutes facon en sans fou des fautes on est pas a l'école
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai merci de me défendre maintenant je pense qu'il ne reviendra plus nous déranger on va pouvoir discuter tranquillement de notre jeu préféré!!!et pour les fautes franchement quand je regarde les messages des autres je trouve que je suis pas trop mal placé niveau orthographe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Vous etes un peu HS la ^^' Gueulez vous dessus par MP et GreenMan soit compréhensif j'aurais vu la faute jtaurais fait la meme remarque (en parlant de ca LinKen s'écrit comme ceci <--- ), un peu de joviailité Animal Crossing arrive bientot mdr[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Peace and Love (Jaime ce smiley mdr)[/FONT]
 
 
Euh...tu sais peut etre écrire mais j'ai un doute sur ta capacité à lire puisque j'ai dis dans mon post que je ne critiquais l'orthographe de quelqu'un que lorsqu'il écrire en sms etc et j'ai précisé que ce n'était pas ton cas !
Et puis le petit ^^ c'était pour dire que je te disais ca sur un ton ironique mais bon...

De toute facon, je me fous de ce conflit bidon entre nous, je pense que toi aussi donc restons en la, si tu ne veux pas jouer avec moi a Animal Crossing tu ne le fais pas, de meme pour tous ce qui ne le veulent pas et puis on va pas se compliquer la vie pour ca...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peux participer a l'enguelade:confused: :confused: lolllllllllll
et pis il a pas mis le t en majuscules et j'en ai rien a foutre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok bon puisque je n'aime pas la guerre je veux bien en arêter là!!mais avous que c'est quand même toi qui ma chercher en commençant dès le début de ton message par une phrase pas très sympa...enfin bref passons...donc si je lis bien ton message tu compte te l'acheter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Hey comment vous avez l'intention de l'appeler votre ville O.O ?? lol[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ca vient dme venir comme ca alors jdemande lol[/FONT]
 
 
Oui je compte me l'acheter car je me suis lassé de mes deux seuls jeux qui sont MKDS et Super Mario 64 et que j'ai bien envie de jouer en wi-fi a un autre jeu que Mario Kart...
De plus, j'avais adoré le concept de Animal Crossing à sa sortie sur game cube mais j'ai vendu ma console quelques mois avant sa sortie donc je n'ai pas pu en profiter...

Mais pour la ville, je n'ai pour l'instant aucune idée...je verrais déja les idées proposées ici pour les piquer^^

M'enfin faudrait quand meme que je résole une équation compliqué, comment faire qu'avec 10 euros, je puisse m'acheter un album à 15 euros + un jeu à 40 euros

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi la ville des trou d'q lolllllllllll nan moi je vais l'apeler new york ou j'en sais rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je vais sûrement l'appeler comme ma propre ville c'est à dire lorient!et j'éspère qu'il auront prévu asser de place pour rentrer "greenman" comme pseudo parceque à chaque fois sa s'arete à greenm!!sinon je mettrai mon ancien pseudo "linko" pour la ville des trou d'q toi je parie que ta vu le film team america non??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 131 / Total : 2607 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité