flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Animal Crossing : Wild World

Page 3 sur 131 / Total : 2607 résultats

il sort le vendredi 31 mars 2006 ta pa vu le compte à rebourds au premier message!!!

INFO:le site officiel de animal crossing wild world est bientôt disponible à l'adresse suivante: http://ms.nintendo-europe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aimerais bien être dans le même village ou en tout cas viziter le votre ! ! bon je pense que je pouré patienté avec un peut de chance j'usqu'au 20 mars mais je vais commencé a sauter comme une puce (comme disais chais-pas-qui) !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
moi franchement g vu des screen de animal crossing mais je pense que sa vaut pas another code (lol tt les jour je demande a mon pere si il me la achter!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça vaut pas another code niveau graph ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, encore une fois, j'ai effacée les discussions intiles ici, on s'en fiche de qui ou qui fait des doubles posts, en postant pour dire ca, vos posts sont encore + inutiles que les autres...

Les (enfin ceux qui passent) modérateurs sont là pour corriger de tte façon.

Bon sinon je m'achèterais aussi le jeu à sa sortie je pense, même si je n'ai pas pu jouer à celui sur gamecube, celuici me tente pas mal^^

enfin en même teps, il y aura le jeu avec l'avocat qui sortira chez nous ainsi que resident evil ds...ca fera pas mal quand même^^

Sinon another code est un jeu trés beau sur ds, donc dur de faire pareil avec des graphismes "papier" (je sais plus comment on apelle celà).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
another code je l'ai eu il est très moyen(c'est un point&click) le jeu de l'avocat à l'air pas mal mais animal crossing est 10000 fois mieux!!et resident evil il est pas super je sais plus dans quel magasine il lui mettent 12/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pourra me donner ton codes animal crossing greeman le mien je te le donneraai quand jaurai le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=greenman]INFO:le site officiel de animal crossing wild world est bientôt disponible à l'adresse suivante: http://ms.nintendo-europe...[/QUOTE]

Merci pour l'info Greenman le jeu aura donc lui aussi un site officiel qui lui sera consacré esperons qu'il y aura du conteu et qu'il sera remis a jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi je l'éspère et il aurait pu prévenir la date de l'ouverture surtout!!car là je m'inpatiente!!!pour ce qui est de thib5 ne t'inquiete pas je te le donne le 31 mars ou le 1er avril car le 31 je serai tellement occuper que je sais pas si j'aurai le temps de venir sur internet!!sinon ceux qui sont sûr de l'avooir le 31 dites le car il faut commencer à faire la liste pour les codes amis sinon sa va être la galère le jour de la sortie...
donc je vais commencer dans un nouveau message et ceux que je n'aurai pas mis ditent le moi je vous rajouterai!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faudrait faire attetion
pourquoi on pourrait dire que un jeu pas sorti serait mieux qu'un autre jeu toujours pas sorti ?
y'a un petit probleme
on peut dire que le jeu nous tente mais on peut dire qu'il soit bien seulement apres y avoir joué
c'est logoque non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai déjà réservé et je vais l'acheter le 31 mars
alors greenman je te mettrai dans ma liste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais franchement c'est sûr que animal crossing DS va plaire à ceux qui l'ont aimer sur gamecube!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur je l'avais sur la gc et il était pas mal alors la j'te dis pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc voilà la liste de ceux qui pour le moment sont sûr de l'acheter le jour de la sortie ou un peu plus tard...leur code ami sera mi derrière les deux points:
A:
asuka langley:

B:

C:

D:

E:

F:

G:
greenman:

H:

I:

J:
Jéééééjééééé:

K:

L:
lore2618:
LinKen:

M:
metalonie:

N:

O:

P:

Q:

R:
roman11:

S:
spectrum:

T:
thib5:

U:

V:

W:

X:

Y:

Z:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peu plus attendre il faut que ji joue tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais mettre mon nom meme si c'est pas vraiment sur
A:
asuka langley:

B:

C:

D:

E:

F:

G:
greenman:

H:

I:

J:
Jéééééjééééé

K:

L:
lore2618:
linken:

M:

N:

O:

P:

Q:

R:
roman11:

S:
spectrum:

T:
thib5:

U:

V:

W:

X:

Y:

Z:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai hate d'etre le 31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 131 / Total : 2607 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité