flechePublicité

Topic unique - iPhone 4

Page 9 sur 9 / Total : 180 résultats

Il vous a à l'oeil...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa sa m'etonerais parceque c'est légal aux USA, qui te dis que je ne vis pas aux US ?
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Sa sa m'etonerais parceque c'est légal aux USA, qui te dis que je ne vis pas aux US ?
C'est pas légal a100% mais c'est pas illégale non plus donc...
Dans le doute
 
 
Eh oh, pour le jailbreak, que les choses soient claires. Après lecture des conditions Apple, cela n'engage que la garantie de votre appareil, donc si vous souhaitez prendre le risque, sachant que c'est un peu le flou artistique (comme bien des choses sur la nouvelle technologie en France), vous faites ce que vous voulez. pas la peine de déballer sur 1 page entière que non, ça ne vous viendrait pas à l'idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Toujours des problèmes de fissures pour les iPhone 4



Après des soucis d’antennes et d’écrans, c’est au tour des coques d’iPhone d’être mises sur la sellette. D’après le site Gdgt.com, les parois extérieures de l’iPhone, et en particulier son dos, seraient susceptible de se fissurer en de multiples endroits si on recouvre ce smartphone de certaines protections. Un comble quand on sait qu’Apple avait lancé un programme de fourniture gratuite de coque de protection pour contrer les problèmes de réceptions du signal rencontrés sur certains iPhone 4.

Or avec certaines coques provenant d’accessoiristes tiers, des poussières ou autres micro débris peuvent s’intercaler entre la coque et le dos de l’appareil et rayer ainsi l’iPhone en de multiples points. Des rayures qui à force peuvent se transformer en brèches plus importantes.

Depuis quelques années, Apple connaît régulièrement des soucis de finition sur son mobile star, et des cas de fissures apparentes étaient déjà apparus sur l’iPhone, il y a un peu plus d’un an dans le sud de la France, à l’époque sur les écrans et dus probablement à des problèmes de surchauffe des batteries Li-Ion.
Edité le 08/10/2010 à 17:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Greenpois0n jailbreak à son tour définitivement iOS 4.1



greenpois0n a finalement été publié ce matin, avec deux jours de retard sur ce qui était initialement prévu.

L'équipe Chronic Dev Team, a qui l'on doit ce nouveau jailbreak pour iOS 4.1, en a effectivement retardé la publication, le temps d'adopter la même faille que l'outil « limera1n » avec lequel Geohot lui a grillé la politesse. Elle préserve ainsi la faille qu'elle exploitait dans un premier temps, au cas où Apple se prémunirait de celle-ci.

Reposant sur la même faille matérielle du bootrom, « greenpois0n » délivre donc à son tour définitivement l'iPad, l'iPhone 4, l'iPhone 3GS, l'iPod Touch de troisième génération et de quatrième génération exécutant la dernière version d'iOS. Il n'y a donc guère que la disponibilité d'une version Mac qui le différencie de limera1n.

La prudence est à nouveau de mise, d'autant que les premiers retours sont mitigés.

« greenpois0n » est néanmoins disponible dès à présent sur un site internet dédié.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours pas d'iPhone 4 blanc pour le moment - prévu pour l'automne 2011!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'histoire des garanties sur les iPhone jailbreaké, je ne peux pas donner de réponses précises sur le sujet...
En revanche je peux vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivé il y a de ça 6 petits mois.
Je possédais un iphone 3G depuis 1 an, et je ressentais des problèmes de batterie (la charge ne tenait pas 1 journée). J'ai donc confié mon téléphone au service de bouygues. L'appareil était JAILBREAKé avec des thèmes personnalisés, bref... rien qu'en voyant l'écran de verrouillage, ça sautait aux yeux. Résultat : Bouygues m'a donné un nouveau téléphone en dédommagement et ont gardé l'ancien.

Verdict : je ne PENSE pas que le jailbreak influe sur la garantie de l'appareil, bien que cela ne soit évidemment pas super conseillé.
Edité le 18/11/2010 à 19:49
Mes jeux du moment :
PES 2012, Proun, Dead Space 2
 
 
@ Boss56 :
Normalement c'est censé faire sauter la garantie... Mais bon après faut voir comment est traité le téléphone. Si les mecs font ça à la chaîne ils s'en foutent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grosse boulette

J'étais avec des amis en mer sur un Zodiac quand une grosse vague nous est tombé dessus, résultat des courses l'iphone 4 ne s'en ai jamais remis, apres 2 jours resté branché non stop au chargeur il se rallume mais deconne à plein tube, la moitié des composant sont mort rongé par le sel surment !!! Je n'ai pu constaté le décé de ce dernier qu'une semaine àpres, mort dans d'atroce souffrance

1 min de silence svp .
Merci
Paix à son IOS
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
@ Ryuken :
put-ain 400 euros qui partent en fumée

Edit : tout ça pour dire que t'as des potes qui ont un zodiac, péteux va!

Edité le 21/11/2010 à 14:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackghøst a écrit:
@ Ryuken :
put-ain 400 euros qui partent en fumée
Du moins 130 euros, car c'est le prix de la franchise que je doit payer à l'assurance qui ont accepter de me le rembourser à neuf prix brut sans abonnement .

Edit : tout ça pour dire que t'as des potes qui ont un zodiac, péteux va!
LOL Surtout pour dire que faut etre c.o.n pour partir à la chasse sous marine avec un Iphone, ma propre femme s'est foutu de ma gueule
^ ^)

Edité le 21/11/2010 à 23:43
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Enfin la baisse des prix chez Orange pour Noël!

www.pcinpact.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon, j'ai enfin mon iPhone 4, 100€ de moins que prévu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Félicitation, papa noël à était très gentil ont dirais
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Je confirme que iphone 4 est très bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La musique a écrit:
Je confirme que iphone 4 est très bien
Et comment !!! C'est pas le Galaxi S ou autre N8 qui vont changer la done
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Bon étant sur le Désire depuis pas mal de temps et voulant retrouver mes bonnes vieilles applications iPhone (et oui changer de portable juste pour ça c'est triste ...), j'ai donc pris un iPhone 4 hier (ça m'a pris dimanche, comme quoi quand une envie me prend vaut mieux pas être sur mon passage ). Premier constat il est moins rapide que mon Désire (et de beaucoup, je parle surtout pour l'ouverture des menus, c'est peut être du au fait qu'on se tape une animation sur l'iPhone, elle est peut être belle mais elle fait perdre du temps), l'écran est plus petit mais plus jolie (pas de beaucoup car j'avais un Super-Amoled mais je dois reconnaitre que le Rétina fait son petit effet !) et pour finir on est beaucoup plus limité question téléphonie pur et dur. Mais tout ça je le savais, j'ai pris l'iPhone uniquement pour les applications et je ne suis pas déçu de ce coté la, l'app store est 1 000 000 de fois mieux que l'android market et malheureusement c'est bête à dire mais vu que l'iPhone est le portable "mode" du moment be tout le monde développe dessus.

Bref ou je veux en venir c'est que bien que ce soit un excellent smartphone il est pas aussi intéressant qu'un Androphone haut de gamme question téléphonie pur et dur et composant (je dirais même qu'il ne fait pas le poids du tout) mais si comme moi vous rechercher des tonnes d'applications et un portable fin et joulie be dans ce cas la vous ne serez pas déçu !
Edité le 11/01/2011 à 22:21
 
 
Message supprimé le 25/05/2011 à 14:41.
 
vetementgeek.fr... -5% avec le code promo : P7FL4DZ9 + Tous les tee shirt à -50% soit un total de -55%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 9 / Total : 180 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité