flechePublicité

Topic unique - iPhone 4

Page 5 sur 9 / Total : 180 résultats

SFR a mis son site a jour!
199 pour le 16 et 299 pour le 32.
C'que je voulait dire c'est que quand ils mettent des prix comme ça c'est surtout psychologique,a force on le connait le trick du 99.
Puis les prix avaient été clairement affichés a la keynote que ce soit en dollars ou en euro c'est le chiffre affiché qui compte pas la devise.
Après quand t'as des monnaies comme le yen ou le won tu peux commencer a te monter le bourrichon avec des taux de change.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai commande l'Iphone 4 en 32Go ( noir ) via le site d'apple...

Mon aventure d'aujourd'hui !

Je revien du centre commercial de Creteil ( 2eme plus gros magazin orange de France ) , aucune info et la pré-commande se fait officieusement.

SFR à aucune ( je dit bien AUCUNE ) information dans leurs magazin. Il me conseil de faire une demande au Service SFR qui ont "surement" plus d'information. A la fnac , on me demande de revenir demain ou après demain... Bref , il faudrais que je face une pré-commande au Caroussel du Louvre pour vraiment avoir un Iphone 4.

La loose à Apple et tout les opérateurs qui vendent un produit attendu par un large public mais dont on doit se faire ballader à gauche et à droite pour avoir des brides d'informations.

Mais je pensais qu'officiellement nous pouvions faire les réservations chez les opérateurs, ou alors serais ce juste via Apple ?
Donc au finale tu l'auras directement via Apple ?

En ce qui me concerne ayant une amie qui bosse chez Orange elle m'à dit qu'elle m'en mettras un de coté vu qu'elle s'en prends un aussi, et que je l'appel juste la veille (le 23) , espérons qu'elle ne me fasse pas un plan moisie .

Je l'ai vu aujourd'hui encore pour confirmation
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Apparament Apple ne veux pas que les opérateurs face une pré-réservation selon le patron du magazin d'Orange de mon centre commercial ...

Donc oui , on Iphone viendra directement d'un Apple Store mais je l'es pris en commande car le 24 je serais au travail ( et je le reçois la-bas hu hu ) , j'avait pas envie de faire le kéké à attendre dans une foule pour l'achat d'un téléphone. J'aime l'Iphone mais je ne suis pas une groupie non plus

J'avait aussi la possibilité de le prendre chez Orange par un ami comme toi mais les Iphones qui seront vendu en magazin opérateur seront bloqué sur leur réseau et ne le vendrons pas en unlock apparament. Comme je suis chez SFR ...

Le gros problème réside maintenant dans le faite du changement de ma puce normal en micro-sim , les opérateurs n'on encore aucune information sur cela et je trouve cela débile car l'Iphone rentre pas en compte cette fois. L'opérateur crée des micro-SIM alors il se doit d'informer ces clients.

N'oubliez pas que si vous avez un 3GS, vous pourrez officiellement le "transformer" en iPhone 4 le 21 juin. Evidemment sans la caméra HD et l'écran 960x640 Et comme moi j'ai "que" le 3G je vais me choper le 4

Maitre Yakuza a écrit:
Apparament Apple ne veux pas que les opérateurs face une pré-réservation selon le patron du magazin d'Orange de mon centre commercial ...
L'amie de chez Orange m'avait dit qu'apparemment les réservations n'étaient pas autorisé pour concurrence déloyale entre opérateur quelques chose comme ça Bref tant que cela se fait sous le manteau ...

Donc oui , on Iphone viendra directement d'un Apple Store mais je l'es pris en commande car le 24 je serais au travail ( et je le reçois la-bas hu hu ) , j'avais pas envie de faire le kéké à attendre dans une foule pour l'achat d'un téléphone. J'aime l'Iphone mais je ne suis pas une groupie non plus
Je parie que ce seras la première fois de ta vie que tu auras hâte d'aller au taff

J'avait aussi la possibilité de le prendre chez Orange par un ami comme toi mais les Iphones qui seront vendu en magazin opérateur seront bloqué sur leur réseau et ne le vendrons pas en unlock apparament. Comme je suis chez SFR ...
J'ignorais que les iphones étaient eux aussi soumis à ce.......... bridage opérateur

Blackghøst a écrit:
N'oubliez pas que si vous avez un 3GS, vous pourrez officiellement le "transformer" en iPhone 4 le 21 juin. Evidemment sans la caméra HD et l'écran 960x640 Et comme moi j'ai "que" le 3G je vais me choper le 4

Tu est en fin d'abonnement? tu change d'opérateur ou passe tu en réabonnement? tu prendras le 16 ou 32 Go
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Chez SFR ils ont ouvert les préco hier et ils ont déjà tout vendu!
Moi j'suis pas trop pressé,mon engagement ce fini en aout et j'ai un p'tit stock de points donc j'devrais le toucher au prix d'une ouverture de ligne.
Ça me laisse le temps de vendre mon 3G désimlocker pour l'occassion,du coup le 4 devrais me couter 20€ grand max.

Par contre comme dit plus haut,quid des micro sim,est ce qu'elle seront dispo dès la sortie ou les gens devront découper leurs sim en attendant?..

J'ignorais que les iphones étaient eux aussi soumis à ce.......... bridage opérateur

Oh que si qu'ils sont simlocké,y'a moyen de le désimlocker toi meme mais c'est la croix et la bannière pour les upgrades après!
Le mieux c'est encore d'avoir un peu de patience et d'attendre 6mois pour demander un desimlock officiel.
Edité le 16/06/2010 à 13:12

Ryuken a écrit:

Tu est en fin d'abonnement? tu change d'opérateur ou passe tu en réabonnement? tu prendras le 16 ou 32 Go

Oui j'ai dépassé mon contrat, je vais prendre un contrat de 2h + SMS, internet, tv illimités (je ne change pas d'opérateur, je reste chez Orange). Je vais en prendre un 16go

Blackghøst a écrit:
Ryuken a écrit:

Oui j'ai dépassé mon contrat, je vais prendre un contrat de 2h + SMS, internet, tv illimités (je ne change pas d'opérateur, je reste chez Orange). Je vais en prendre un 16go

J'ai vu tout à l'heure sur le net que Orange faisais un geste commerciale pour ces anciens clients intéressés par l'iphone 4

Orange ferait un effort particulier pour ses clients qui souhaitent acquérir l'iPhone 4, en proposant le 16 Go à 169 euros pour les clients Orange qui ont 2.900 points et se réengagent 24 mois, et le 32 Go à 269 euros pour les abonnés maison.

C'est une information annoncée par La Tribune ici, alors qu'il n'y a pour l 'instant aucune information officielle concernant les tarifs de l'iPhone 4 en provenance de chez Orange
Source: Ifon.fr

Sinon autre chose voila un petit tableau comparatif avec d'autre portable
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Qu'est ce qui vous fait craquer chez l'iPhone 4?

(Moi personnellement c'est le FaceTime!)

Perso c'est:

- La résolution de l'écran multiplié par 4
- L'enregistrement vidéo en 720 p
- La caméra en façade

Et chose qui n'est pas propre au 4 mais à tous c'est:
- la simplicité des menu
- L'Apple Store le mieux fournie
- Le multitâche

Et la raison première est l'aisance avec laquelle nous pouvons surfer sur le net et surtout sur les forums, chose qui diffère énormément d'autre portable récent que j'ai pu tester.

Mais étant déçu l'année dernière par l'Iphone 3GS (Car trop similaire au 3G sans grande nouveauté ) j'attendais beaucoup de celui ci,si rien ne changer j'aurais pris le HTC HD 2
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

C'est vrai que le HTC est pas mal du tout

Et toi qu'est ce qui te branche dans le 4?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Je l'ai dit juste au dessus, c'est surtout le FaceTime, je trouve ce concept énorme

Moi j'ai des doutes aussi,j'ai eu le hd2 en main hier et il est pas mal du tout!
Le face time c'est pas nouveau,ils ont juste changer le terme de visiophone.
En plus je sais pas si t'es au courant mais le face time n'est apparemment dispo qu'en wifi,en gros t'as un webcam quoi.
Après c'est sur il est beau leur nouvel ecran a l'air top et ils ont de la suite dans les idées mais je sais pas...

A tout les possesseurs d'Iphone, l'iOS4 débarque aujourd’hui en MàJ .

Iphone 4 : J- 2

KatatoniK a écrit:
,j'ai eu le hd2 en main hier et il est pas mal du tout!
...

Au passage une petite video d'un GPS sur le HD 2

Pour ce qui prendrons l'Iphone 4 le voila dans son emballage , mad in U,S, livraison en avance ...

Edité le 22/06/2010 à 16:54
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Mésaventure ...

J'avait commande l'iphone 4 le jour des pré-commande sur le store d'apple mais après une semaine sans retrait de l'argent sur mon compte j'ai commencé à me pose des questions. vont-il me l'envoyé plus tard que prévu ?

Non , rien après avoir appel ma banque pour savoir si il y avait une trace sur cette achat. Oui il y à bien une trace mais l'achat à été annulé par le site lui même ( surement plus de produit vu le nombre de personne ayant fait comme moi )

Je n'est rien reçu de la part d'apple me spécifiant cela et j'ai même sur site encore des traces de ma commande alors que ne sera pas faite. SUPER APPLE ...

Heureusement que je n'est pas fait cette appel au calme chez moi car j'aurais eu la flèmme de bouge mon popotin pour cherche une autre possibilité car j'était pris au dépourvu !

Je suis arrive directement au centre commercial et je suis parti chez SFR pour aller à la peche au information et même partir avec une pré-commande de produit , bien non !

SFR n'a pas d'information sur les prix réellement sauf se qui est mis sur son site
SFR n'a pas d'information sur les micro-SIM sauf pour les nouveau abonnement , donc ceux qui voudrons changer leurs carte SIM en direct le premier jour , bonne chance.
SFR ne fait toujours pas de pré-commande , ils ne savent même pas le stock qu'il auront ...

BREF ! SFR me casse les burnes , je n'est jamais vu de Societe aussi grosse aussi peu formé ou informé d'un produit qu'ils vont vendre dans moins de 48h ( ou alors le vendeur me prennez pour un con , super ... )

Je suis parti chez la Fnac pour la solution de dernière chance avant de vouloir avoir des envies de meutre et tapé la première petite vieille qui serais sur mon chemin

Il m'est possible de faire une pré-commande du produit chez eux.
J'ai fait un accompte de 60€ pour le produit mais ils n'ont pas encore toute les informations sur le prix de l'achat avec l'abonnement ( oui vous avez bien lu )
J'ai du repprendre un abo. car impossible de prendre l'iphone désimlock chez eux. ( putin ! )
Je pourrais récupère un Iphone Blanc 32Go dès jeudi alors je vous tiendrez au courant et je ferais quelque photo

Maitre Yakuza a écrit:
SFR ne fait toujours pas de pré-commande , ils ne savent même pas le stock qu'il auront ...

Euh renseigne toi, ils l'ont faite le 15 mais ont tout "pré-vendu" en un jour.

Maitre Yakuza a écrit:
Mésaventure ...
A croire que tu est un chat noir

Non , rien après avoir appel ma banque pour savoir si il y avait une trace sur cette achat. Oui il y à bien une trace mais l'achat à été annulé par le site lui même ( surement plus de produit vu le nombre de personne ayant fait comme moi )

Je n'est rien reçu de la part d'apple me spécifiant cela et j'ai même sur site encore des traces de ma commande alors que ne sera pas faite. SUPER APPLE ...
C'est vraiment ce foutre de la gueule du monde, ils avertissent même pas alors qu'en plus tu paye plein pot !!!

SFR n'a pas d'information sur les prix réellement sauf se qui est mis sur son site
SFR n'a pas d'information sur les micro-SIM sauf pour les nouveau abonnement , donc ceux qui voudrons changer leurs carte SIM en direct le premier jour , bonne chance.

BREF ! SFR me casse les burnes , je n'est jamais vu de Societe aussi grosse aussi peu formé ou informé d'un produit qu'ils vont vendre dans moins de 48h ( ou alors le vendeur me prennez pour un con , super ... )
Je pense qu'effectivement soit il te prends pour un con pour que tu n'ailles pas chez la concurrence soit il n'est pas au courant qu'apparemment SFR ont déjà écoulé leur stock de par les pré-réservations.

Je pourrais récupère un Iphone Blanc 32Go dès jeudi alors je vous tiendrez au courant et je ferais quelque photo
J'éspère pour toi

En ce qui me concerne je n'ai rien réservé car comme expliqué auparavant une copine bossant chez orange me le mets de coté , elle à pas interet à foirer sinon je la banni tue

Rendez vous Jeudi matin
Edité le 22/06/2010 à 20:26
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

[Elche] a écrit:
Maitre Yakuza a écrit:

Euh renseigne toi, ils l'ont faite le 15 mais ont tout "pré-vendu" en un jour.

La pré-réservation ne se fait pas dans les magazins , se qui veux dire que les magazins auront des stock mais qui n'on rien à voir avec les commandes faite par internet.

Merde , c chiant de répondre avec les citations à ta réponse Ryuken ^^"

Alors ...

1) Oui , je suis un chat noir
2) Surtout que sur le site d'apple , la commande est toujours la , si ils m'envoyent quand même l'iphone 4 , ils n'auront pas la possibilité de faire de retrait sur mon compte dixit ma banquière ^^
3)Pour que je n'aille pas chez la concurence , je crois qu'il ne comprend rien à la vente justement car si tu ne peu pas l'avoir à un point A autant partir au point B au lieu d'attendre comme un con ^^
4)Sa à interet à se passe comme prévu sinon la charmante vendeuse va en prendre plein la gueule

RDV jeudi après le travail pour moi

Page 5 sur 9 / Total : 180 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité