Topic unique - iPhone 4
Page 4 sur 9 / Total : 180 résultats
Sauvegarde...
Pouvais pas dire mieuxBlackghøst a écrit:HALLELUJAH

Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
J'ai déjà mis mes 600€ de coté pour le 24 juin ^^... putin , le prix de l'ipad pour 3 fois moins large :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu le prends sans engagement ?
Au passage est ce que quelqu'un aurais un lien pour pouvoir voir la keynote dans son entier, car recherchant sur Youtube ou autre je ne la trouve pas.
Edité le 08/06/2010 à 15:07
Au passage est ce que quelqu'un aurais un lien pour pouvoir voir la keynote dans son entier, car recherchant sur Youtube ou autre je ne la trouve pas.
Edité le 08/06/2010 à 15:07
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Le premier ( Iphone ) que j'avait pris des état-unis à été payé cash ( j'avait pas envie d'attendre )
L'iphone 3G a été acheter le jour de sorti en france cash ( je pouvais pas l'avoir avec mes points SFR )
L'iphone 3Gs , acheter avec mes points SFR
L'iphone 4 ... je n'aurais pas assez de point SFR alors je vais le prendre cash
Le problème est que Bouygue et Orange confirme vendre l'iphone 4 dès le 24 juin mais SFR n'a pas encore donne d'info ...
L'iphone 3G a été acheter le jour de sorti en france cash ( je pouvais pas l'avoir avec mes points SFR )
Le problème est que Bouygue et Orange confirme vendre l'iphone 4 dès le 24 juin mais SFR n'a pas encore donne d'info ...
Sauvegarde...
Maitre Yakuza a écrit:
Le premier ( Iphone ) que j'avait pris des état-unis à été payé cash ( j'avait pas envie d'attendre )
On comprend comment Apple fait du benef'

Sauvegarde...
Perso je ne suis plus engager depuis mai chez SFR et je me barre ouvrir une ligne chez Orange, mais par curiosité combien le paie tu quand tu le prends en france en cash ?
600 non ...
600 non ...
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Oui c'est ça.
Etant tombé amoureux du nouveaux design, je vais l'acheter mais je vais voir pour essayer de pas raquer complet. Quelqu'un a t'il déjà joué avec les commerciaux orange pour changer forfait + tel ? Y a t'il des arguments percutants (à part, j'me casse chez SFR)
Etant tombé amoureux du nouveaux design, je vais l'acheter mais je vais voir pour essayer de pas raquer complet. Quelqu'un a t'il déjà joué avec les commerciaux orange pour changer forfait + tel ? Y a t'il des arguments percutants (à part, j'me casse chez SFR)
Sauvegarde...
TueurDeCoiffeur a écrit:![]()
![]()
ton image de profil xD
Heureusement que tu l'a trouve belle , X-girl

--------
Je suis un fan de la première heure de l' Iphone et puis je ne peu plus me passe d'un agenda ( travail , rdv , extra , vac ... )
Après , d'autre achete de la DDR 3 , des cartes GForce X5 GTX , écran 1ms ... moi je met mon argent dans les téléphones ^^
Sauvegarde...
Mais tu mets ton fric ou tu veut,moi je le mets partoutMaitre Yakuza a écrit:
--------
Je suis un fan de la première heure de l' Iphone et puis je ne peu plus me passe d'un agenda ( travail , rdv , extra , vac ... )
Après , d'autre achete de la DDR 3 , des cartes GForce X5 GTX , écran 1ms ... moi je met mon argent dans les téléphones ^^

J'ai vendu mon touch il y à quelques heures, je me sens depuis à poile

Edité le 08/06/2010 à 21:42
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Si j'en mettais partout , j'aurais beaucoup moins d'argent à mettre dedans justement ^^'
J'ai de l'argent mais je ne suis pas crésus non plus , j'ai un loyer à payer xD
J'ai de l'argent mais je ne suis pas crésus non plus , j'ai un loyer à payer xD
Sauvegarde...
Bon ben en attendant d'en savoir plus sur les tarifs j'me suis décidé a passer mon 3g a l'ios4 et c'est pas mal du tout!
Bon pour le 3g l'ios 4 est bridé mais y'a moyen de passer au travers en procédant a un jb,en modifiant un fichier il est possible d'activer le multitasking et les fond d'écran!
Par contre je comprend l'utilité du zoom sur le 3G,le capteur 2mp est a la ramasse 'fin bon.
Bon pour le 3g l'ios 4 est bridé mais y'a moyen de passer au travers en procédant a un jb,en modifiant un fichier il est possible d'activer le multitasking et les fond d'écran!
Par contre je comprend l'utilité du zoom sur le 3G,le capteur 2mp est a la ramasse 'fin bon.
Sauvegarde...
J'ai lu quelque part que l'Iphone 4 en 32Go serais à 675€ mais j'ai oublié le tarif du 16Go
( surement dans les 500€ environ )
Personnellement , je prendrais le 32go car les video et photo avec le nouvelle apn prendrons plus de place qu'avant vu la qualité alors je n'est pas envie de perdre en nombre de video hors filmé et musique.

Personnellement , je prendrais le 32go car les video et photo avec le nouvelle apn prendrons plus de place qu'avant vu la qualité alors je n'est pas envie de perdre en nombre de video hors filmé et musique.

Sauvegarde...
Oui de même, le 32 seras surment entre 250, 300 euros je pense sur une ouverture de ligne. J-11

Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Nan mais tout le monde se monte le bourrichon a chaque fois!
Au final ça seras 199€ pour le 16Go et 299€ pour le 32Go,comme annoncé a la keynote.
Enfin avec l'engagement des familles qui va bien.
Normalement demain les opérateurs pourront ouvrir les précommandes donc les tarifs devrais etre revelé,y'a plus qu'a quoi.
Au final ça seras 199€ pour le 16Go et 299€ pour le 32Go,comme annoncé a la keynote.
Enfin avec l'engagement des familles qui va bien.
Normalement demain les opérateurs pourront ouvrir les précommandes donc les tarifs devrais etre revelé,y'a plus qu'a quoi.
Sauvegarde...
Bah ouais mais on fait pas le poids contre les maitres de l'univers.
Sauvegarde...
??
LOL KATATONIK , tu à des phrases à faire rire ! ( JCVD , c toi ! )
Apple à toujours fait se genre de conversion et d'ailleurs on dit à tord que c une conversion direct mais on oubli souvent que l'on à plus de taxe qu'au USA.
( taxe de l'état , taxe sur le numérique , sur l'anti-piratage comme il était considéré comme un produit qui stock des données ... )
Normalement , on peu faire des pré-commandes dès aujourd'hui chez tout nos opérateurs et même chez certain revendeur ( Fnac ) avec un accompte entre 100 et 150€
J'ai entendu parle de 699€ pour l'Iphone 4 nu et pour le 24 juin , il n'y aurais que la couleur noir de disponible ( AT&T ou encore Softbank ) le précise dans une note interne de leurs magazin ... ( moi je le veux en BLANC !
)
LOL KATATONIK , tu à des phrases à faire rire ! ( JCVD , c toi ! )
Apple à toujours fait se genre de conversion et d'ailleurs on dit à tord que c une conversion direct mais on oubli souvent que l'on à plus de taxe qu'au USA.

Normalement , on peu faire des pré-commandes dès aujourd'hui chez tout nos opérateurs et même chez certain revendeur ( Fnac ) avec un accompte entre 100 et 150€
J'ai entendu parle de 699€ pour l'Iphone 4 nu et pour le 24 juin , il n'y aurais que la couleur noir de disponible ( AT&T ou encore Softbank ) le précise dans une note interne de leurs magazin ... ( moi je le veux en BLANC !

Page 4 sur 9 / Total : 180 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.