Topic unique - iPhone 4
Page 7 sur 9 / Total : 180 résultats
Sauvegarde...
Le 3Gs que tu vois dans la boite et parti hier déjà ^^
Pour le second Iphone 4 , petit retard pour le retour chez Apple ...
Pour le second Iphone 4 , petit retard pour le retour chez Apple ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Au faite tu à des accessoires ou autre support pour ces derniers?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Je suis sûr que tu aimeraRyuken a écrit:
Au faite tu à des accessoires ou autre support pour ces derniers?

Sauvegarde...

Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Les loulous j'ai fait une page Le Monde d'Apple, si ça vous intéresse 
Edit pour éviter le deubeule post.
Le flash est maintenant dispo sur iPhone 4 et iPad (jailbreakés bien évidemment). Ca s'appelle Frash et c'est développé par Comex.
Une petite vidéo pour illustrer mes propos : www.youtube.com...
Edité le 05/07/2010 à 23:11

Edit pour éviter le deubeule post.
Le flash est maintenant dispo sur iPhone 4 et iPad (jailbreakés bien évidemment). Ca s'appelle Frash et c'est développé par Comex.
Une petite vidéo pour illustrer mes propos : www.youtube.com...
Edité le 05/07/2010 à 23:11
Sauvegarde...
Ventes d'iPhone et d'iPad : Apple peut-il répondre à la demande ?
(Eureka Presse)
Apple va-t-il finalement être victime de son succès ? Alors que la firme à la pomme a jusqu'ici toujours habilement tiré profit d'une demande supérieure à l'offre, la machine pourrait s'enrayer.
Shaw Wu, un analyste du cabinet Kaufman Brothers, a jeté un pavé dans la mare en révisant à la baisse ses prévisions de ventes d'iPhone pour le deuxième trimestre, clos fin juin. Parti sur une base de 9 millions d'unités, il estime que la réalité se situera aux alentours de 7,5 millions.
10 millions d'iPad vendus cette année ?
En cause, les problèmes d'approvisionnement et de stocks qui touchent l'iPhone 4. Shaw Wu pense que ces difficultés vont perdurer au long des deux prochains trimestres.
Les choses se présentent nettement mieux du côté de l'iPad puisque ce même analyste a cette fois relevé ses estimations pour le trimestre qui vient de se terminer en les passant de 3,3 à 3,5 millions d'unités. Il pense qu'Apple devrait vendre 10 millions de tablettes cette année.
(Eureka Presse)
Sauvegarde...
Bon et bien conférence aujourd'hui d'Apple concernant les problèmes de reception pour l'Iphone 4
Perso je n'ai pas de soucis particulier je capte toujours aussi bien sans problème lorsque je suis en ligne, quelqu'un à-t-il eu ce genre de soucis ?
Perso je n'ai pas de soucis particulier je capte toujours aussi bien sans problème lorsque je suis en ligne, quelqu'un à-t-il eu ce genre de soucis ?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Oui. Mais il semblerait que tous les iPhones ne soient pas touchés car certains utilisateurs disent ne pas avoir ce problème de réception.
Sauvegarde...
[Elche] a écrit:
Oui. Mais il semblerait que tous les iPhones ne soient pas touchés car certains utilisateurs disent ne pas avoir ce problème de réception.
Oui mais vu que c'est un problème de fabrication, tout les iPhone 4 ont ce problème, ceux qui disent le contraire essaye juste de se voiler la face.
Sinon be moi j'ai dit adieu à Apple, déjà que
Donc bonjour Htc Desire, un portable qui est aussi (voir plus) puissant que l'iPhone 4 et qui fait tout ce que doit faire un portable (ce qu'a oublié Apple, c'est un portable à la base) pour 300 € de moins, que demander de plus ?
Sauvegarde...
Apple bâillonne l'Antennagate avec du caoutchouc
Un iPhone 4 acheté, un hévéa planté en Papouasie
Depuis qu’Apple a lancé son iPhone 4, le téléphone a su attirer le regard via certaines caractéristiques intéressantes comme son écran Retina de 326 dpi. Malheureusement pour Apple, divers soucis relatifs à la réception du signal ont été pointés du doigt. Bien que la firme ait annoncé par voie de communiqué qu’il y a un problème logiciel qui allait être corrigé, il existe bien un souci matériel sur lequel il fallait réagir. C’est donc ce qui s’est passé, et l'entreprise nous a réservé quelques réactions surprises.
La conférence de presse spéciale iPhone 4 qui s’est tenue vendredi soir a été animée par Steve Jobs. Nul autre que le PDG d’Apple ne pouvait s’adresser au public pour un retour sur un produit. Le problème de réception et plus globalement de signal a-t-il été confirmé ? Oui. La firme va ?t-elle procéder à un rappel général des téléphones ? Pas du tout.
Le caoutchouc au secours du métal
Toutes les personnes qui contactent désormais Apple pour signaler ces soucis de signal peuvent recevoir gratuitement un Bumper . Rappelons que le Bumper est la protection officielle vendue par Apple pour son iPhone 4. Disponible en plusieurs coloris, il consiste tout simplement à une base caoutchouteuse faisant le tour de l’appareil et l’empêchant de prendre des chocs.
Or, les problèmes d’antenne de l’iPhone 4 viennent, au moins en partie, du fait que ladite antenne utilise la bande métallique extérieure comme composant actif. En fonction de la manière dont vous tenez le téléphone, la disposition des doigts peut influer sur la réception de l’appareil. Le Bumper joue un double rôle dans ce cas-là : il atténue les chocs, et il s’interpose entre l’antenne et les doigts.
Apple ajoute deux précisions importantes, toujours dans une optique de « satisfaction client ». Ceux qui ont déjà acheté un Bumper pourront se le faire rembourser. Il faut contacter la firme et une preuve d’achat sera bien entendu demandée. Mais au final, ceux qui ne seront toujours pas satisfaits de cette situation et donc de leur iPhone 4 pourront contacter Apple et demander le remboursement de l’appareil. C’est du moins ce qu’affirmé Steve Jobs.
La solution ne satisfait pas tout le monde
La conférence d’Apple a pourtant largement insisté sur le fait que la firme procédait à de nombreux tests sur ses produits. Comparaisons avec les autres appareils du marché, tests en chambre anéchoïque, etc. Une vidéo a même été diffusée durant la conférence, pour montrer que les BlackBerry Bold 9700, HTC Droid Eris et Samsung Omnia II avaient le même genre de problème, et l'on retrouve ces comparatifs sur le propre site officiel d'Apple. Une vidéo qui a d’ailleurs provoqué l’ire de RIM, les deux co-PDG affirmant que les BlackBerry ne sont pas du tout concernés par ces soucis.
Côté négatif, et quand bien même Apple fournit une solution, on pourra regretter qu’elle passe par un accessoire que certains n’ont pas forcément envie d’utiliser. Certes, il offre une double protection, mais beaucoup ont acheté l’iPhone 4 pour son design, et coller une bande en plastique et caoutchouc particulièrement colorée ne va pas nécessairement les ravir. De plus, il est difficile de se débarrasser d’un sentiment désagréable quant au fait que l’iPhone 4 ait bénéficié visiblement de tests approfondis sans qu’un souci aussi important ait été détecté. Cela, et le fait que ce soit la première fois qu’Apple vend une protection « officielle ».
Beaucoup apprécieront bien sûr les mesures prises par la société, qui ne fait pas donc qu’ignorer le problème ou tenter de dire que ce n’est que logiciel. Cependant, les mesures avancées ne convainquent pas tout le monde. Consumer Reports, qui correspond à l’équivalent américain de notre UFC, ne recommande toujours pas l’iPhone 4. La Fédération romande des consommateurs fait de même, et indique d’ailleurs sur son site, après une série de tests :
Steve Jobs a finalement tenté de relativiser l'ampleur de ce problème, affirmant que les plaintes ont touché 0,5 % des acheteurs. C'est cependant un pari sur l'avenir : il faudra observer la situation dans les mois qui viennent pour savoir si Apple change ou non son processus de fabrication.
Source:PCInpact
Un iPhone 4 acheté, un hévéa planté en Papouasie
Depuis qu’Apple a lancé son iPhone 4, le téléphone a su attirer le regard via certaines caractéristiques intéressantes comme son écran Retina de 326 dpi. Malheureusement pour Apple, divers soucis relatifs à la réception du signal ont été pointés du doigt. Bien que la firme ait annoncé par voie de communiqué qu’il y a un problème logiciel qui allait être corrigé, il existe bien un souci matériel sur lequel il fallait réagir. C’est donc ce qui s’est passé, et l'entreprise nous a réservé quelques réactions surprises.
La conférence de presse spéciale iPhone 4 qui s’est tenue vendredi soir a été animée par Steve Jobs. Nul autre que le PDG d’Apple ne pouvait s’adresser au public pour un retour sur un produit. Le problème de réception et plus globalement de signal a-t-il été confirmé ? Oui. La firme va ?t-elle procéder à un rappel général des téléphones ? Pas du tout.
Le caoutchouc au secours du métal
Toutes les personnes qui contactent désormais Apple pour signaler ces soucis de signal peuvent recevoir gratuitement un Bumper . Rappelons que le Bumper est la protection officielle vendue par Apple pour son iPhone 4. Disponible en plusieurs coloris, il consiste tout simplement à une base caoutchouteuse faisant le tour de l’appareil et l’empêchant de prendre des chocs.
Or, les problèmes d’antenne de l’iPhone 4 viennent, au moins en partie, du fait que ladite antenne utilise la bande métallique extérieure comme composant actif. En fonction de la manière dont vous tenez le téléphone, la disposition des doigts peut influer sur la réception de l’appareil. Le Bumper joue un double rôle dans ce cas-là : il atténue les chocs, et il s’interpose entre l’antenne et les doigts.
Apple ajoute deux précisions importantes, toujours dans une optique de « satisfaction client ». Ceux qui ont déjà acheté un Bumper pourront se le faire rembourser. Il faut contacter la firme et une preuve d’achat sera bien entendu demandée. Mais au final, ceux qui ne seront toujours pas satisfaits de cette situation et donc de leur iPhone 4 pourront contacter Apple et demander le remboursement de l’appareil. C’est du moins ce qu’affirmé Steve Jobs.
La solution ne satisfait pas tout le monde
La conférence d’Apple a pourtant largement insisté sur le fait que la firme procédait à de nombreux tests sur ses produits. Comparaisons avec les autres appareils du marché, tests en chambre anéchoïque, etc. Une vidéo a même été diffusée durant la conférence, pour montrer que les BlackBerry Bold 9700, HTC Droid Eris et Samsung Omnia II avaient le même genre de problème, et l'on retrouve ces comparatifs sur le propre site officiel d'Apple. Une vidéo qui a d’ailleurs provoqué l’ire de RIM, les deux co-PDG affirmant que les BlackBerry ne sont pas du tout concernés par ces soucis.
Côté négatif, et quand bien même Apple fournit une solution, on pourra regretter qu’elle passe par un accessoire que certains n’ont pas forcément envie d’utiliser. Certes, il offre une double protection, mais beaucoup ont acheté l’iPhone 4 pour son design, et coller une bande en plastique et caoutchouc particulièrement colorée ne va pas nécessairement les ravir. De plus, il est difficile de se débarrasser d’un sentiment désagréable quant au fait que l’iPhone 4 ait bénéficié visiblement de tests approfondis sans qu’un souci aussi important ait été détecté. Cela, et le fait que ce soit la première fois qu’Apple vend une protection « officielle ».
Beaucoup apprécieront bien sûr les mesures prises par la société, qui ne fait pas donc qu’ignorer le problème ou tenter de dire que ce n’est que logiciel. Cependant, les mesures avancées ne convainquent pas tout le monde. Consumer Reports, qui correspond à l’équivalent américain de notre UFC, ne recommande toujours pas l’iPhone 4. La Fédération romande des consommateurs fait de même, et indique d’ailleurs sur son site, après une série de tests :
« Conclusion :sur les deux bandes GSM, notre laboratoire a constaté une nette diminution de réception lorsque le côté gauche de l'appareil est touché par les mains. En conditions optimales (à savoir un très bon signal de réseau), la bande GSM1800 est celle qui souffre le plus de ce défaut de conception. En outre, le problème s'aggrave lorsque le réseau est de moins bonne qualité, si bien que les appels sont effectivement interrompus. Quel que soit le téléphone mobile, la réception des signaux est influencée si l'on touche l'antenne, mais dans le cas de l'iPhone 4, ce défaut est clairement accentué par le design de l'appareil. »
Steve Jobs a finalement tenté de relativiser l'ampleur de ce problème, affirmant que les plaintes ont touché 0,5 % des acheteurs. C'est cependant un pari sur l'avenir : il faudra observer la situation dans les mois qui viennent pour savoir si Apple change ou non son processus de fabrication.
Source:PCInpact
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:[Elche] a écrit:
Oui mais vu que c'est un problème de fabrication, tout les iPhone 4 ont ce problème, ceux qui disent le contraire essaye juste de se voiler la face.
Sinon be moi j'ai dit adieu à Apple, déjà quej'aimais pasdétestait cette marque, mais bon l'iPhone était jusqu'à maintenant un assez bon produit ... Quand je vois l'iPhone 4, j'ai seulement envie de rire.
Donc bonjour Htc Desire, un portable qui est aussi (voir plus) puissant que l'iPhone 4 et qui fait tout ce que doit faire un portable (ce qu'a oublié Apple, c'est un portable à la base) pour 300 € de moins, que demander de plus ?
Euh stop le troll STP. A part le problème d'antenne (certes risible) l'iphone est un bon smartphone.
Sauvegarde...
Heu faudrait viré le phone dans smartphone, car question téléphone aucun des iPhone est à la hauteur et viens pas me dire le contraire. Tu peux considéré mon message comme trollesque mais bon c'est surtout du ras le bol !
Je ne crache pas sur l'appareil en lui même (qui est lui très agréable d'utilisation, j'ai actuellement toujours mon iPhone 3G) mais je crache sur le fait que notre ami Steve Jobs désigne son téléphone comme le meilleur sur le marché alors que tout les autres font mieux ... Il est meilleur en quoi l'iPhone si on parle de la téléphonie pure ? Après oui le nouvel iPhone à un écran super joulie et toussa mais c'est pas trop ce qu'on recherche dans un téléphone ... Et pour finir je crache surtout sur ce procédé de sortir une nouvelle version de l'iPhone tout les ans sans faire de réelles nouveautés .... Tu vas me dire que les autres marques c'est pareil mais non, une même marque sort plusieurs produits alors qu'apple ne sort que l'iPhone ... Il serait temps d'en faire un nouveau avec un nouveau design!
Je ne crache pas sur l'appareil en lui même (qui est lui très agréable d'utilisation, j'ai actuellement toujours mon iPhone 3G) mais je crache sur le fait que notre ami Steve Jobs désigne son téléphone comme le meilleur sur le marché alors que tout les autres font mieux ... Il est meilleur en quoi l'iPhone si on parle de la téléphonie pure ? Après oui le nouvel iPhone à un écran super joulie et toussa mais c'est pas trop ce qu'on recherche dans un téléphone ... Et pour finir je crache surtout sur ce procédé de sortir une nouvelle version de l'iPhone tout les ans sans faire de réelles nouveautés .... Tu vas me dire que les autres marques c'est pareil mais non, une même marque sort plusieurs produits alors qu'apple ne sort que l'iPhone ... Il serait temps d'en faire un nouveau avec un nouveau design!
Sauvegarde...
Ce n'est pas du troll, on est là aussi pour débattre 
Je pense exactement comme toi, je ne sais pas si je vais me prendre l'iPhone 4. Pour le prix on peut avoir un appareil photo + un iPhone 3GS qui conviennent tout à fait. Pourquoi mettre 369€ (16GB chez Orange) dans un produit peu innovant?
J'ai cru qu'Apple allait garder le même nom mais qu'il y allait avoir un changement radical côté design histoire de surprendre les utilisateurs, mais non. Un iPhone 3G, en plus carré.
Je réfléchis de plus en plus pour savoir si l'achat vaut vraiment le coup...

Je pense exactement comme toi, je ne sais pas si je vais me prendre l'iPhone 4. Pour le prix on peut avoir un appareil photo + un iPhone 3GS qui conviennent tout à fait. Pourquoi mettre 369€ (16GB chez Orange) dans un produit peu innovant?
J'ai cru qu'Apple allait garder le même nom mais qu'il y allait avoir un changement radical côté design histoire de surprendre les utilisateurs, mais non. Un iPhone 3G, en plus carré.
Je réfléchis de plus en plus pour savoir si l'achat vaut vraiment le coup...
Sauvegarde...
En fin de compte si tu veux suivre les iPhones, il faut toujours avoir un an de retard, la l'idéal c'est de prendre l'iPhone 3GS (vu le prix de l'iPhone 4 et surtout ses nouveautés) et l'année prochaine (si Apple continue sur sa lancé du "un téléphone sans réel nouveauté par an") tu te prend l'iPhone 4. C'est le système le plus avantageux, ok les kikoolol fils à papa vont se foutre de ta gueule mais au moins tu auras moins l'impression de t'être fait entu*** par Apple avec leur portable qui vaut le prix de 4 Eepc.
Sauvegarde...
Personnellement je ne vois pas beaucoup de personnes avec un iPhone 4, à moins que vu le design presque identique à celui du 3G(S) je ne le confonde avec ce dernier!
Vous voyez beaucoup de personnes avec des iPhone 4 vous?
Vous voyez beaucoup de personnes avec des iPhone 4 vous?

Sauvegarde...
Une application PSN pour Iphone disponible
L'IPhone, on aime ou on n'aime pas. Ce qui est sûr, c'est que nombre d'entre vous ont déjà craqué pour ce smartphone aussi beau qu'efficace quoiqu'on en dise1.
Et bien que diriez-vous d'une application pour utiliser votre compte PSN sur IPhone afin afficher votre liste d'amis, de trophées, ou les téléchargements disponibles? Ça serait bien non? Et bien ça tombe bien car cette application est disponible sous le nom PSN Go pour la modique somme de 1.99$.
Pour plus d'informations, ça se passe par ici:
Enfin quoiqu'en disent les autres car moi j'ai un Nokia 3310 alors je dis ça, je dis rien
Source:UltimatePS3
L'IPhone, on aime ou on n'aime pas. Ce qui est sûr, c'est que nombre d'entre vous ont déjà craqué pour ce smartphone aussi beau qu'efficace quoiqu'on en dise1.
Et bien que diriez-vous d'une application pour utiliser votre compte PSN sur IPhone afin afficher votre liste d'amis, de trophées, ou les téléchargements disponibles? Ça serait bien non? Et bien ça tombe bien car cette application est disponible sous le nom PSN Go pour la modique somme de 1.99$.
Pour plus d'informations, ça se passe par ici:
Enfin quoiqu'en disent les autres car moi j'ai un Nokia 3310 alors je dis ça, je dis rien
Source:UltimatePS3
Sauvegarde...
Bonne appli,c'est pas grand chose mais je vais la télécharger histoire de gagner du temps .
Par contre j attendrais gentillement qu'elle soit gratos
Edité le 22/07/2010 à 18:22
Par contre j attendrais gentillement qu'elle soit gratos
Edité le 22/07/2010 à 18:22
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Sinon be moi j'ai dit adieu à Apple, déjà quej'aimais pasdétestait cette marque
Haaaaa , j'ai une attaque !
Rapproche toi Sudemax , je veux te dire quelque chose ...
Je n'aurais ( kof kof ! ) je n'aurais pas du te choisir ( kof kof ! )

Dixit l'homme qui aime les iphones mais pas les ordinateurs Mac
Sauvegarde...
Comme nous avons pu le voir un peu de partout dans les médias, les U.S.A viennent d'autoriser le Jailbreak de l'Iphone, belle hypocrisie lorsque l'ont sais qu'elle est la motivation première de la chose, quoi qu'il en sois je m'en réjouis en tant que consommateur .
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Motorola se moque de l'iPhone 4 dans une publicité
« Chez Motorola, nous pensons que le client n'a pas à habiller son téléphone pour qu'il fonctionne normalement. C'est pourquoi le Droid X se présente avec un système de double antenne. Le genre qui permet de tenir le téléphone comme bon vous semble, pour recevoir des appels clairs comme le cristal, sans besoin d'un étui encombrant. »
Page 7 sur 9 / Total : 180 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.