flechePublicité

Topic unique - iPhone 4

Page 8 sur 9 / Total : 180 résultats

Dans le même genre il y a aussi Samsung , avec une antenne représentant toute les barres dans un nom de portable !
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 

Edité le 01/08/2010 à 13:58
 
 
Ayant l'iPhone 4, je tiens à apporter mon témoignage sur le problème de réseau de l'appareil ;
Tout d'abord, utilisant le téléphone régulièrement, pour téléphoner, écouter de la musique, jouer, surfer, il ne m'arrive jamais de me retrouver en manque de réseau à cause de la position de ma main.
Et même en serrant fort l'appareil dans la main dans la position critiquée, je ne parviens pas à perdre entièrement le réseau. En utilisation normal, je ne vois donc pas comment certains s'en tirent pour ne pas avoir du tout de réseau suite à une mauvaise prise en main...

Si malgré tout, vous avez des doutes, vous pouvez toujours vous procurer une coque gratuitement (offerte par Apple) qui en plus de régler le minuscule souci de réseau, vous protégera votre cellphone.

PS : je possède un des 1er iPhone, 4, il n'a donc pas subit la modification matérielle opérée par Apple sur les nouveaux bijoux.
Edité le 13/08/2010 à 19:29
Mes jeux du moment :
PES 2012, Proun, Dead Space 2
 
 
Merci pour ton témoignage Boss56. J'ai également eu quelques échos de gens qui disaient n'avoir aucun problème de réseau.
De mon côté, je vais bientôt avoir l'iPhone 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, je ne sais que penser. J'ai des problèmes que je n'avais pas avant mais comme j'ai changé d'opérateur, je me demande si ce n'est pas simplement le réseau de mon opérateur qui est foireux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es chez quel opérateur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SFR, avant j'étais chez Orange.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On pourra faire la comparaison dès que j'aurai mon iphone 4, je suis chez orange.

Mise à Jour de l'os 4.0 en ligne!

Une update qui va faire mal aux adeptes du Jailbreak...
Edité le 18/08/2010 à 11:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais tout ça pour dire que ça me fait bien rire cette polémique autour du "problème de réseau". Je suis chez Bouygues et je pense qu'il s'agit globalement de l'opérateur le moins performant en terme de réseau (2G/3G), après je sais pas ce qu'il en est de Orange...

Et pour l'update 4.0.2, je la déconseille aux personnes ayant un outil jailbreaké
Mes jeux du moment :
PES 2012, Proun, Dead Space 2
 
 

Apple met fin à son programme d'étui gratuit pour l'iPhone 4




Apple a annoncé qu'il mettrait fin le 30 septembre à son programme permettant aux utilisateurs de son iPhone 4 de recevoir automatiquement et gratuitement un étui de protection.

Ce programme avait été mis en place en juillet après de vives critiques sur la qualité de réception du signal radio rencontrée par certains utilisateurs du smartphone.

L'étui de protection permet à l'utilisateur de ne pas être en contact direct avec l'antenne qui ceinture l'iPhone 4 et de préserver ainsi la force du signal.

Apple a déclaré vendredi, dans un communiqué, que les problèmes de réception du signal étaient moindres que prévu.

"Nous savons à présent que le problème d'antenne de l'iPhone est encore plus minime que nous le pensions initialement", a expliqué Apple, ajoutant que seul un petit pourcentage d'utilisateurs de l'iPhone 4 avait besoin d'une coque de protection.

Toutefois, selon la marque à la pomme, au-delà du 30 septembre, il sera toujours possible de recevoir gratuitement un étui, à condition d'en faire la demande auprès de son service après-vente, l'AppleCare.
Nouvel Obs'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faites le *3001#12345#* sur l'iPhone pour tester l'antenne.

www.bestofmicro.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'iPhone 4 blanc c'est pour Noël les loulous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
J'aurai quelques question sur l'Iphone4:

-Pour ce qui est du problème de l'antenne quand es-ce que ce sera réglé de base ? (Sans besoin de mettre la protection)
Un Iphone4GS est-il prévu ? Si oui quand ?

-Par rapport au Iphone3GS est-il mieux ?

-Je compte le demander pour mon anniversaire pour remplacer mon Samsung Omnia Lite B3700, es-ce un bon investissement ? (Au pire mon aniv c'est le 14/11 donc si vous désirez m'en offrir 1 je prend )

-Quel est le prix de l'Iphone en achat sans forfait et avec forfait (à peu près) ?

-Pour ceux qui possède la bête êtes vous satisfait de ce téléphone ?

-Juste pour information personnel et par curiosité....le Jailbreak de l'Iphone4 est déjà mis en place et stable ? (Je ne compte pas le faire )

Merci beaucoup
Edité le 02/10/2010 à 01:05
 
 
Salut Sony,

Ah! Le problème de l'antenne... Bon et bien je ne pas te dire si il sera réglé ou pas car les avis sont très partagés. Pour certains il y a un réel problèmes et pour d'autres le problème ne s'est jamais présenté.
Mais il faut savoir que ce problème d'antenne date d'il y a très longtemps, il y avait déjà ce problème sur le 3G et sur Nokia 6230 (un vieux téléphone). Le fait de poser ton doigt sur l'antenne va peut-être entrainer une perte d'une ou deux barres de réseau.... Donc pas grand chose. Apple n'a rien communiqué.

L'iPhone 4 est mieux, il est plus rapide, a un écran LED, une caméra 720p... and more. Mais comme d'habitude les avis sont partagés, moi je garde mon 3GS parce que le 720p ne m'intéresse pas.

Oui, je pense que c'est un bon investissement.

L'iPhone 4 16Go est à 629€ sans abonnement et le 32Go à 739€

Je n'ai pas la bête comme tu dis

Oui, le jailbreak est mis en place et renouvelé à chaque mise à jour. (Je sais pas si il est stable! Je n'ai encore vu personne avec un iPhone 4 jailbreaké!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai clairement un problème de réception mais je pense que c'est surtout du à SFR et son réseau pas top. Dans un lieu bien couvert, il n'y a pas de problème par contre.

J'en suis satisfait même si j'aimerais bien pouvoir fermer définitivement les applis et pas avoir le multitâche constamment (j'ai l'impression qu'a force, cela ralentit le temps de réaction général).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Elche] a écrit:
J'en suis satisfait même si j'aimerais bien pouvoir fermer définitivement les applis et pas avoir le multitâche constamment (j'ai l'impression qu'a force, cela ralentit le temps de réaction général).
Les applis son "Soustrait" ?

Perso je suis chez Orange, sinon au niveau du prix avec la prise d'un abonnement le téléphone est a combien d'€ ?

Du au HD 720P dispo est-il possible de lire des .MKV ?


Merci de vos réponses
 
 
Soustrait? Disons qu'elles ne sont pas réellement closes, elles sont mises en arrière plan (donc bouffent un peu de mémoire).

Le téléphone en renouvellement dépend de l'opérateur, 200€ en général.

Les mkv, non, peut être avec l'appli vlc qui devrait arriver sur iphone (et encore, je ne sais pas trop comment faire passer les mkv dans l'iphone).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La mémoire est en FAT32 ?

200€ c'est encore un prix je m'attendait à 1€ avec le forfait
 
 
Pour le jailbreak tout dépend de la version, la 4.1 est déjà craquée et la suite arrive bientot tout chaud tout pret, tu vas sur jailbreak me et tu a juste a slider pour que sa soit craqué ! Mais bien sur c'est jute théorique toi et moi ne le ferons jamais !
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Pour le jailbreak tout dépend de la version, la 4.1 est déjà craquée et la suite arrive bientot tout chaud tout pret, tu vas sur jailbreak me et tu a juste a slider pour que sa soit craqué ! Mais bien sur c'est jute théorique toi et moi ne le ferons jamais !
Bien sûr, c'est juste par pure curiosité, je n'aurait jamais l'envie malsaine de pratiquer cette chose ignoble.
 
 
Page 8 sur 9 / Total : 180 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité