flechePublicité

Topic unique - iPhone 4

Page 6 sur 9 / Total : 180 résultats

Maitre Yakuza a écrit:


RDV jeudi après le travail pour moi
Moi avant le taff je commence à 14 H

Les pré-réservations sont ancore d'actu chez Orange, à ce demander si ce n'est pas eux qui auront le plus gros stock


Edité le 22/06/2010 à 21:31
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Bon j'ai eu mon amie au tel, c'est bon pour demain les Iphones (dont le miens ) seront disponible avec un très bon stock et sont arrivés en faite lundi, elle vient de me confirmer que la version Blanche ne sortiras pas avant le 1er juillet .
Edité le 23/06/2010 à 12:58
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
La fnac m'a confirmé avoir des modeles blanc ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre est ce propre à Orange alors ?

Sinon premier test complet de la bête

Le test iPhone 4 de Engadget

.

La conclusion est sans appel, il s'agit selon eux du meilleur smartphone disponible à l'heure actuelle.

Voici quelques extraits :

* Aspect physique : très bonne qualité de fabrication, finesse visible comparé à un 3G / 3GS, plus compact mais même poids, donc très dense. Bonne tenue en main même si il faut s'habituer à la perte des coins arondis du 3G / 3GS. Ils le comparent à des mobiles très haut de gamme comme les "Vertu"
* Vitesse : très bonne, mailleure que celle d'un 3GS, mais pas une différence époustouflante non plus
* Réception du signal : beaucoup moins de perte de signal qu'auparavant durant leurs tests
* Ecran : du jamais vu sur aucune machine mobile, impossible de distinguer les pixels à l'écran, très bonne lisibilité des caractères sur Safari sans zoomer, même les applications non réécrites bénéficient de l'amélioration de la précision pour le texte pour peu qu'elles utilisent la méthode d'affichage standard, très bonne lisibilité de l'écran en plein soleil et sous tous les angles, il n'y a pas de meilleur écran sur un mobile à l'heure actuelle
* Photo : grosse amélioration comparé au 3GS, en particulier une amélioration dans les conditions de luminosité faible, même sans le flash led, très bon mode macro (important pour les photos de texte / scan), très bonne vitesse de réaction pour les captures

* Vidéo : Tout ce qu'ils ont filmé était précis et de bonne qualité
* Audio : haut parleur plus puissant, qualité du son plus claire, utilité confirmée du second micro pour réduire le bruit ambiant,
* FaceTime : besoin d'un très bon débit en WiFi pour avoir une bonne qualité de vidéo, facile à lancer , pas de paramétrage, il faudra néanmoins avoir quelqu'un avec un iPhone 4 à qui parler
* Autonomie : surprenante, 38 heures (!) sans recharger avec l'utilisation habituelle


Et voila ce qui nous attends demain
Edité le 23/06/2010 à 13:05
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Se qui m'attend demain ... 2 iphone 4 ...

MDR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais bin ton vendeur Fnac a du dire des cracs car www.macplus.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier iphone reçu se matin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De meme, heureusement que ce matin je n'ai pas fait la queue car qu'elle bordel à Orange , et l'amie me l'à confirmé il n'y auras plus d'Iphone 4 des aujourd'hui un peu partout dans leur enseigne .

Sinon voila la bête (16 Go )

Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Le mien est encore sous le blister vu que je suis au travail et je vais recupere le second vers 16h à la fnac.

Je vous direz bien si il es blanc comme prévu mais pour repondre a Elche , elle m'a bien confirmer que les stock qu'elle avait aussi des iphones blanc 32go donc ... Je donne la confirmation tout a l'heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prise en main de l'iPhone 4, premières impressions

Annoncé début juin après de très nombreuses fuites dans la presse en ligne, l'iPhone 4 a fait jeudi matin ses débuts commerciaux dans une dizaine de pays, dont la France. Distribué par les trois opérateurs mobiles, il incarne le renouveau d'une marque désormais utilisée par dix millions de mobinautes en Europe. Entre autres promesses : des performances revues à la hausse, un écran haute définition, deux nouveaux capteurs photo et, surtout, un design qui rompt enfin avec les lignes arrondies des iPhone 3G et 3GS.

Animé par iOS 4, ce nouvel iPhone satisfera-t-il les fans qui se sont pressés dès jeudi, minuit, pour compter parmi les premiers à acquérir ce nouveau terminal ? En attendant d'avoir pu conduire tous les tests permettant l'élaboration d'un véritable verdict, nous n'avons pu résister à la tentation de vous faire partager nos premières impressions sur l'iPhone 4.

Vous l'aurez vu en fin de vidéo, la conception si ingénieuse de l'iPhone 4, dont l'antenne est constituée par la bande métallique qui composant le pourtour de l'appareil, soulève un problème pour le moins curieux. La diminution de la force du signal au niveau de l'interface d'iOS 4 correspond-elle vraiment à une dégradation de la connexion ? Impossible à dire pour l'instant, mais nous reviendrons sur le sujet dès que possible.

Source:Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un connaitrais t'il un bon convertisseur video gratuit pour Iphone compatible avec

7

?

jasper a écrit:
Prise en main de l'iPhone 4, premières impressions
Vous l'aurez vu en fin de vidéo, la conception si ingénieuse de l'iPhone 4, dont l'antenne est constituée par la bande métallique qui composant le pourtour de l'appareil, soulève un problème pour le moins curieux. La diminution de la force du signal au niveau de l'interface d'iOS 4 correspond-elle vraiment à une dégradation de la connexion ? Impossible à dire pour l'instant, mais nous reviendrons sur le sujet dès que possible.
Effectivement ils s'en parle de plus en plus au point d'en faire un vrai Buzz sur le net, pour le moment pour le miens rien à signaler .
Edité le 25/06/2010 à 20:06
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Quelqu'un connaitrais t'il un bon convertisseur video gratuit pour Iphone compatible avec

7

?

Handbrake

Je crois aussi avoir noté le problème de la réception...
Edité le 26/06/2010 à 20:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas encore le mien! Honteux pour un anim section iPhone?
J'attends un peu que la folie s'apaise pour aller l'acheter

Edit : Une petite vidéo test et déballage de l'iPhone de Lokan (que j'apprécie beaucoup) pour la route!
www.youtube.com...
Edité le 26/06/2010 à 21:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Elche] a écrit:

Handbrake.

merci
Blackghøst a écrit:
Je n'ai pas encore le mien! Honteux pour un anim section iPhone?
J'attends un peu que la folie s'apaise pour aller l'acheter
Oui prends ton temps car beaucoup qui n'avait pas réservé se sont vu refoulé, maintenant ils vont se jeter sur le prochain arrivage

Edit : Une petite vidéo test et déballage de l'iPhone de Lokan (que j'apprécie beaucoup) pour la route!
www.youtube.com...
Tres bonne video , du coup je me suis attardé sur les précédentes tout autant intéressante
Edité le 26/06/2010 à 23:46
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
En plus, souvent les premières pièces laissent apparaître quelques beugs toussa toussa... donc je préfère prendre du recul. (Béh oui, c'est quand même un gros achat et on est parti pour 24 mois d'engagement!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackghøst a écrit:
En plus, souvent les premières pièces laissent apparaître quelques beugs toussa toussa... donc je préfère prendre du recul.
Bof maintenant leur produit sont assez fiable depuis un bon moment, d'ailleurs mis à part les MàJ il n'y à pas de problème particulier relevé.

(Béh oui, c'est quand même un gros achat et on est parti pour 24 mois d'engagement!)
Fait comme moi engage toi 1 an
Edité le 27/06/2010 à 18:09
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Blackghøst a écrit:
En plus, souvent les premières pièces laissent apparaître quelques beugs toussa toussa... donc je préfère prendre du recul.
Bof maintenant leur produit sont assez fiable depuis un bon moment, d'ailleurs mis à part les MàJ il n'y à pas de problème particulier relevé.

Y'a juste un "petit" probleme de perte de reseau sur l'i4.
L'antenne est pas super bien placée,en gros l'utilisateur doit s'adapter au idevice pour pouvoir s'en servir alors que ça devrait etre l'inverse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui effectivement j'ai lu , mais selon Jobs (si c'est vrai ) ce ne serais pas un problème de conception physique mais d'exploitation du logiciel en question, une mise à jour devrais etre justement dispo aujourd'hui pour corriger le tir ...

Les gauchers serais plus affectés que les autres LOL

Wait and see ...

Autre chose, pour le moment j'attends que les logiciels de convertion video soit mis à jour car pour le moment les videos que je convertie pour l'iphone 4 sont bridés à la résolution du 3GS, c'est à dire 340x .... à la place de 960 x .....
Edité le 28/06/2010 à 13:35
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 


Voila ma petite collection
Edité le 30/06/2010 à 01:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui bien, mais tu ne les revends pas les anciens ?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 6 sur 9 / Total : 180 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité