flechePublicité

Lost les disparus

Page 7 sur 7 / Total : 136 résultats

Le bunker c'est expliqué depuis un moment et le monstre ça à était abordé, on sait qu'il est contrôlable donc peut être créer par l'homme ...

Pour la bulle temporelle c'est de la SF, expliqué par le magnétisme de l'île, ce mystère m'a plu ...

Et le code c'est une connerie de l'aveu des scénaristes, faut pas chercher à comprendre ^^ mais c'état sacrément bon quand on a vu le code sur la porte du bunker et Hurley criant à tout va de ne pas ouvrir




Hummm merki Elros, ça donne envie tout ça miam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wiineaste a écrit:
quand je vois cette serie je me demande si les scenariste save ou il vont tant nombre de mystere sont tous simplement eclipser, le bunker, le code, le monstre... au lieu de ca il préfère nous pondre d'autre intrigue de plus en plus tiré par les cheuveux la palme revnant a la bulle temporelle entourant l'ile.

T'a vraiment rien compris à la série ... De deux choses l'une, déjà le mystère et l'ambiance qui en découle, c'est une composante de Lost, si tu n'aimes pas ce genre de chose ne t'étonne pas de ne pas apprécier la série. Et ensuite depuis la saison 3 toute la trame de fond est clairement connecté et de plus en plus de mystère sont révélés, et cette saison 5 va aussi révélé un paquet de chose, suffit de lire l'article, et puis par exemple le fait de voir Richard un natif de l'ile risque de nous amener à la fameuse statue et elle même au temple bref une vraie chaine de domino. Et puis lost c'est pas seulement ça, puisque la série est doué d'un talent narratif impressionnant, les connections, passé futur, la saison 4 qui nous a raconté l'histoire des ocean's six en commencent par le début et la fin, et en arrivant quand même à nous surprendre de bout en bout, peu de série en fond autant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis desoler faut pas etre un genie pour comprendre lost et la aut pas etre borné on voit bien que le serie a du mal a savoir ou elle va certe l'ambiance est bonne mais depuis l'exelente saison 1 la qualiter baisse a chaque saison JJ abrams a été deborder par le succe de sa serie et ne sait pas comment s'en sortir alors il nous monte de nouveau mysterre de plus en plus abérant tout comme il a fait pour alias qui soufrait du meme symptome. il aurait du s'en tenir a ce qu'ol voulat au depard faire une serie de 2 saison.

je veut bien que le bunker est été expliquer meme si il restait des chose a explorer mais le monstre qui pase d'une entiter capable de tous defancer a une fumé noir ridicule , le code qui d'après lyriix n'est qu'un delir des scenariste wouaw super au bout d'un moment il faudrait qu'il rréte de prendre les gens pour des debille et avoue ne pas savoir ou il vont (car oui c'est le casil ne save pas de quou sera fait la suite de la serie) en tout cas bravos a JJ abrams l'homme capable de transformé l'or en plomb.
Edité le 03/08/2008 à 12:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'importe quoi wiineaste.... c'est une réaction de gamin totalement borné, et qui s'arrete que sur ce qu'il a pu voir auparavant.

La saison 4 nous revele tout un tas de choses. De plus, à la fin de la saison 3, les scénaristes, ont annoncé 6 saisons. A moins d'être vraiment co.n pour annoncer 3 saisons de plus avec un nombre d'épisodes qui est de 16 (sauf pour la saison 4 qui a du être retrécie par la grève) je pense qu'ils savent justement où ils vont.
Tu annonces pas, qu'une série se terminera à un épisode ultime, qu'ils ont annoncé sans savoir un minimum où ils vont. Les plus gros mysteres ont été révélés, où seront révélés. On a déjà une grosse réponse dans la saison 4 sur la fumée noire.....

Et foutre un rythme tel que lost en deux saisons, auraient été totalement impossible, ou alors je suis quasi certain qu'on en serait finalement déçu....

Maintenant si tu preferes juger bêtement, sur ce qui adviendra à la série, c'est ton choix, mais garde le pour toi, car on s'en tamponne un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pourqtant ce que abrams avait anoncer au depard 2 saison voir 3 pas plus mais le succes était la pourquoi arrété il faut pas oublier X files devait durré 3 saison aussi a la base mais idem que poiur lost vue que le succe était la il on étandu l'histoire sur bien plus.

je voie ce que ca vous fait que je dise ce que je pense de cette serie on est sur un forum, qui plus est parle de lost et je ne pense pas vous avoir manquer de respect en quoi ca serait plus debille de dire que cet serie par en lambeau que de dire ouai cette serie c'est la meilleur elle est tros bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dis pas qu'on a pas le droit de s'exprimer, ou de dire que la série part en cacahuète si c'est le cas. Mais dénoncer des choses dont tu ne sais rien, je vois pas l'intérêt tu vois. Tu te bases sur rien, mise à part sur le fait que ça devait durer 2 saisons et que ça va finir comme X files (qui lui ne devait durer que 5 saisons au départ).
Si franchement te baser sur un raisonnement comme ça t'amuses, tu fais ce que tu veux. Mais bon venir ici, (alors que tu es loin d'être nouveau) sans avoir partagé quelques avis sur les épisodes de lost juste pour critiquer, va falloir que tu m'expliques ce que tu viens foutre alors ? si c'est juste chercher une réponse totalement en désaccord avec ta réponse tu as réussi ta mission.

En gros tu savais pas quoi foutre de ton week end, et tu es venu ici, menfin....

Surtout qu'à mon simple avis la deuxieme moitié de la saison 3 et la saison entiere de lost saison 4 sont tout aussi rythmé est passionnante que la saison 1. Après rien ne nous dis que les mysteres notament sur les derniers épisode de la série nous satisferons, mais on aura en tout cas ce qu'on ne sait pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attend j'ai vue tout les episode passer sur TF1 donc la pas de souci j'ai pas dit que la fin de la serie allait etre pouri j'ai dit que de ce que j'ai vue saison 1, 2, 3,4 je trouvait que la serie perdait en qualiter ai je parler des saison 5 ou 6 non il ne me semble pas (j'ai donner des hypothese au vue de sa précedente serie ce qui me semble logique après tout on critique bient un realisateur par raport a ses film precedent). j'ai dit que pour le moment on nous rajoutait plus de mystere souvent inutile et qu'on oubliait bien vite d'autre. le faite que je dise que les scenariste ne save pas ou il vont n'est pas sortie de nul par c'est un faite avéré dit pas les scenariste et abrams lui meme, j'ai pas dit que la serie était pourie mais qu'elle me decevait, est je dit qu'il fallait en etre deçut comme moi? que vous étiez idiot de ne pas aimer cette serie? ou que vous deviez imperativement penser comme moi? non je ne croie pas. je n'est parler que de chose dont j'était sur et de MON resentie sur cette serie. vous pouvez ne pas etre d'accore avec mes propos mais pas de gueuler car je donne un avie negatif su une seri que vous aimer. il me semble que mes propo on autant leur place que les votres ici . merci
Edité le 03/08/2008 à 18:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attend j'ai vue tout les episode passer sur TF1 donc la pas de souci j'ai pas dit que la fin de la serie allait etre pouri j'ai dit que de ce que j'ai vue saison 1, 2, 3,4 je trouvait que la serie perdait en qualiter ai je parler des saison 5 ou 6 non il ne me semble pas (j'ai donner des hypothese au vue de sa précedente serie ce qui me semble logique après tout on critique bient un realisateur par raport a ses film precedent).

Tu devrais donc tout aussi bien savoir, que c'est pas parce qu'un réalisateur a fait de mauvais film qu'il est forcement censé en faire que des mauvais. C'est pas parce qu'un réalisateur fait toujours telle ou telle chose que forcement tout est linéaire sur les différentes séries ou film qu'il fait. Justement la plupart d'entre nous, pensons que lost perdait en qualité, et que depuis environ une vingtaine d'épisodes, bah on retrouvait un charme à la lost comme on aime.

j'ai dit que pour le moment on nous rajoutait plus de mystere souvent inutile et qu'on oubliait bien vite d'autre. le faite que je dise que les scenariste ne save pas ou il vont n'est pas sortie de nul par c'est un faite avéré dit pas les scenariste et abrams lui meme
Bah je t'écoutes alors, sur les mysteres non révélés..... comment peux tu annoncer que ces mystere sont souvent inutiles ? cela veut dire que ce qui étaient avant était donc bon ? je vois pas trop ce que tu veux dire par là. Ou alors cites les moi. Je suis d'accord que dés fois certains épisodes ne soient pas là pour faire trop avancer l'histoire. Mais ils ont quand même des roles important, mais de là à dire que la série aurait du se faire qu'en deux saisons, je vois pas !!!!

je n'est parler que de chose dont j'était sur et de MON resentie sur cette serie. vous pouvez ne pas etre d'accore avec mes propos mais pas de gueuler car je donne un avie negatif su une seri que vous aimer. il me semble que mes propo on autant leur place que les votres ici
Je n'ai jamais dit encore une fois que tu ne pouvais pas t'exprimer, et dénoncer un avis que se soit négatif ou positif sur la série. Tu en as tout à fait le droit comme je te l'ais clairement dit. Maintenant si tu as des défaults de lecture (en me ressortant je ne sais combien de fois "je n'ai pas dit" et tout ton tralala, comme si j'avais dénoncé le contraire de tes affirmations) et bah figure toi que je comprendrais au vu de toutes tes fautes
Edité le 03/08/2008 à 20:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Saison 1: amazing
Saison 2: sympatoche
Saison 3: rythmée et d'excellente facture surtout à la fin
Saison 4: amazing

Voilou, on est d'accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant pour la saison 2 j'aurai été d'accord autant ces 2 dernières saisons je dis non. Comme je l'ai dit ces dernières saisons sont bien maitrisées on sent que les grands mystères avances et que d'autres nous sont révélés, les connexions se font de plus en plus proches, et depuis la programmation de la fin de la série les scénaristes l'ont dit eux mêmes, ils savent très bien où ils vont. Et très franchement il suffit de voir la saison 4 pour s'en rendre compte la ligne droite s'accélère et on sent la fin qui approche. Mais Lost c'est aussi le mystère le côté fantastique, et jouer avec le temps, enfin bref j'aime lost pour toutes ces raisons, et tes critiques sur la saison 3 et 4 en particulier sont je trouve assez vide de sens, et j'ai moi aussi l'impression que t'a regardé ça en coup de vent. Pour Abrams il avait belle et bien abandonné Alias pour Lost, et a aussi délaissé Lost, pour ses projets cinéma et maintenant Fringe, il participe toujours mais il est loin de son rôle de show runner, c'est Damon Lindelof et Carlton Cuse qui sont aux commandes, ils avaient eu du mal sur la saison 2 mais depuis ils ont trouvé leur équilibre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Saison 5 qui a repris, il était plus qu'impératif de remonter ce topic. Bref, difficile de tout parler, mais c'est un excellent épisode.

Pour l'instant y'a beaucoup de choses que l'on comprend pas, mais qui vont sans doute s'éclaircir dans les épisodes suivant. Surtout sur Mlle Hawkin dont je me souviens plus où est ce qu'on l'avait vu apparaître.

Bref un très bon début de saison, bien rythmé et impatient de savoir comment la suite va se dérouler.

le "Son of a bitch" de saywer m'avait presque manqué !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha ouais ça t'a emballé toi ?

Moi j'ai été assez déçu, mais bien entendu je vais continuer, comme d'hab' ^ ^)
 
 
Bah ouai je trouve que la saison commence plutôt bien. Elle suit la logique des autres début de saison. C'est généralement de loin les meilleures épisodes, mais ils sont corrects.

Bref un troisième épisode, encore mieux que ces précédents. On y voit aucun des six océaniques, ni Ben... l'action se centre sur Desmond (a vrai dire pas très intéressant ce centrique), et sur l'ile. On a de belles révélations, et même si ça reste encore confus, on y voit déjà bien plus claire.

bref on verra par la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour l'instant encore un peu flou il faut bien s'habituer au nouveau concept et à la nouvelle narration de cette saison 5. Mais pour l'instant c'est dans l'ensemble bien partit reste à voir comment réagisse les gens par rapport au cliff de la fin d'épisode 4, et surtout reste à voir ce qu'ils vont nous faire dans l'épisode 5 ça pourrait très bien être du grand n'importe quoi, mais pour l'instant ça reste du bon Lost, j'approche un peu moins comparé à la saison 4 mais il y a encore pas mal d'épisodes et ça pourrait très bien changer.
Edité le 11/02/2009 à 10:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense aussi qu'il faut attendre vers où tout ça nous mène, on pourra en juger par la suite, mais j'accroche tout de même. Et puis d'un coté c'est la meilleure façon de parler de rousseau. Je pensais qu'ils allaient totalement enterrer ce perso aux oubliettes, et bah non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je pense que c'est aussi en partie pour les fans cette décision pour Rousseau, c'est vraie que le personnage avait toujours intrigué avec le fléau qu'elle décrivait dans les débuts de la série et qui l'avait obligé à tuer tout son équipage. A vraie dire ça pourrait être intéressant de savoir comment elle en est arrivé là et en savoir plus sur tout ce qui l'a rendu relativement dérangé, et on pourrait même voir comment Ben lui a volé son bébé qui deviendra la fille du plus fourbe des personnages de la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité