flechePublicité

Lost les disparus

Page 3 sur 7 / Total : 136 résultats

jack041 a écrit:
Ouai mais déjà ça s"éclair un peu plus, on sait apparement, que sayid travail pour ben. Dans le cas contraire le reste des gens sur l'ile creveront (enfin du moins c'est ce qu'il laisse penser)

Le test de la capsule dans le troisieme épisode, est plutot une assez bonne réponse à nos questions ^^ on sait que sur l'ile le temps est déréglé et que le temps sur l'ile passe moins vite ^^

On peut le voir comme comme ça. Mais ce qui me chagrine le plus c'est que comme t'as pu le voir ils posent d'autres énigmes mais ne répondent pas aux anciennes. Walt qui est un des perso clé de la première saison disparais sans explication, on c'est toujours pas pourquoi les "autres" étaient sur l'île, ben "mc leod" est toujours aussi peu bavard enfin voila je suis un frustré mais si dans l'ensemble les épisodes sont bien fichus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'on aura toutes nos réponses quand il le faudra ^^

Moi je pense que walt et mickael sont sur le bateau (celui où était noémi), et qu'ils reviendront.

Mais c'est vrai que y'a tellement de choses qu'on aimerait savoir encore, d'autres qui s'éclaicissent un peu plus déjà. D'aprés ce que j'ai lu aux alentours du 7 ou 8eme épisodes, ça va s'accelerer à mort ^^ on aura surement des réponses, et de nouvelles énigmes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y aura une saison 4 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mewto 253 a écrit:
y aura une saison 4 ??

T'es un comique ^^, on spoil sur la saison 4 ici, donc passe ton chemin si tu veux du suspense ...

Shinobi ---> Les autres et Darmah c'est pareil, rapelle toi la blonde dont je ne me rapelle plus le nom, celle qui s'occupe des femmes enceintes, et bien elle est employée par le grand black qui est de Darmah (ou bein d'une autre organisation mais il est du même truc que Ben ^^), on le revois avec Hugo à l'asile, et ensuite la blonde et acceuilli par Ben, donc je pense qu'ils sont de la même compagnie, mais après Ben à du vouloir la jouer solo et Darmah veut l'éjecter, qui sait ...


Episode 4 centré sur Kate (personnage que je n'aime pas trop tout comme Jack), mais juste pour la fin ça vaut le coup d'oeuil.

Hi Aaron !
Edité le 23/02/2008 à 11:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la fin où on apprend qui est le gosse Oo Ce qui répond à une question d'ailleurs. Lorsque kate dit à la fin de la saison 3 "je vais le rejoindre" elle parle bien évidemment de lui (personnage qu'on aurait pas du tout penser )
D'ailleurs fait il partit des 6 océaniques ? ou non ?

Vivement le prochain épisode pour voir où est partit cet helico ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beh alors pas grand monde sur ce topic

L'épisode 5 est là en stfr, et c'est magistral une fois de plus.

Episode centré sur Desmond, un personnage que j'adore, un peu crazy, un accent génial (écossais je crois), son expression favorite: "bloody" colle bien au personnage.
Pour en revenir à l'épisode ça parle de voyage dans le temps (oh my bloody god !), mais c'est toujours crédible (c'est bizarre tout ça quand même ^^).

C'est tout plein d'amour, de romantisme, et à la fin ya comem d'hab un ... le mot m'échappe, quand ya une révélation et fini à dans un an comme à la fin de la saison 1 (je lai toujours en travers ^^), ya la musique bizarre comme à chaque fois, mais là c'est pas du tout une révélation, ya rien d'incroyable mais fidèle à la série il l'ont quand même placé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai desmond surement celui que je prefere en ce moment dans cet saison(locke j'aime pas trop sur cette saison 4, mais si j'ai apprécié la grenade dans la bouche )

Enfin bon un épisode très bon, assez spécial quand même, parce que seul l'ame à voyager dans le temps Oo Puis la fin encore qui nous laisse sur notre faim.

Enfin moi je pose surtout la question de qui a bien pu ouvrir cette porte ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La fin ? ya quoi de spécial, on apprend seulemnt que si ça arrive à Einstein il evra contacter desmond, ya rien de spécial ...

Le mec qui a ouert la porte c'est peut être le contact de Ben, ou bien le mec du cabanon, l'invisible mdr, ce mystère c'est le plus hallucinant, un mec invisible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et vlan que je t'en remettes une couche :etonne2:...

Bon au moins comme tu l'as dis jack, le mystère sur le temps avance petit a petit et c'est toujours ça de pris. Le problème c'est que ça commence à tourner en rond. Je vais arrêter de jouer les rabat-joie mais franchement vivement heroes saison 3.

Lyriix J'aurais pu te dire que ça se tenait mais après avoir vu le 6e épisode j'émets des doutes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'épisode 6 était pas mal,avec le flashback de Juliette on en apprends un peu plus sur les autres, au moins on sait que Ben est très intéressé... J'ai bien aimé le fait de savoir que le bateau c'est celui du père de la copine de Desmond. Le suspense de savoir si oui ou non ils vont tuer tout le monde sur l'île ... Et puis la fin avec Ben "on se voit au dinez".

Perso je trouve qu'en 6 épisodes on en a pas mal appris, et j'suis un peu deg de me dire que dans 2 épisodes faudra attendre bien longtemps, pour revoir lost ...
Je trouve que le suspense dans cette saison est là, la mise en scène et le jeu sont bon,. On voit que Ben est plus énigmatique et dangereux que l'on ne le pensait certes c'est déjà confirmé avec la scène dans le futur avec Sayid. On se demande aussi comment l'île si je peux dire avertit, dans le mauvais sens Juliette pour qu'en faites elle tue tout le monde.

Et puis les révélations sont plutôt maitrisées et bien exploitées, les scénaristes n'en créées pas trop de nouvelles on sait comment Ben avait tué tout le monde (la station de gaz), et aussi pourquoi l'île est si dure à atteindre. Ils développent le tripe du futur vue précédemment, ce qui risque d'être très intéressant, et y ajoute juste le principe de l'âme qui peut y voyager.

Pour l'instant une très bonne saison. J'espère juste que par la suite vu les connections des scénarios de cette s4 on pourra résoudre celles restées en suspend dans les autres saisons au moins on a de quoi faire sur cette ile. Et de toutes façon pour l'instant , Lost me satisfait amplement pour l'instant malgré la saison 2 décevente, dont la fin s'est heureusement suffisant amélioré pour que je continue la série. En tout cas je ne dis pas non contre une ou plusieurs nouvelles saisons ... Le final sera je l'espère explosif, avec le duo Lock et Ben je l'espère, quant à la pose ça va vraiment être dur...

Pour heroes, c'est une série dans l'ensemble bien menées, l'histoire et l'ambiance sont accrocheuses, mais il y a quand même pas mal de questions de la saison 1 en suspend et toujours d'autres de la 2 à développer dans la trois.

De ce côté là, elle ne diffère pas tant que ça de Lost c'est comme PB après 3 saison on sait toujours aussi peut de choses sur la compagnie... C'est des séries touffus (surtout Lost) et faites pour durée avec toujours en fin de saison un élément qui en nécessite une nouvelle,et puis malgré ces questions en suspend ça n'empêche l'ensemble d'être très bon, de toutes façon c'est pour faire de l'argent c'est normal.

Dexter par exemple, est totalement dirigé à ciel ouvert si je puis dire, on sait où on va et si demain la série s'arrêtait il n'y aurait pas plein de question en suspend ...

Allé j'me console en me disant que quand lost sera fini ( enfin la saison) je pourrai attaquer bsg, même si c'est dans un bon mois.
Edité le 09/06/2008 à 05:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bsg ?


Sinon épisode excellent, une fois de plus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien aimé l'épisode également! locke qui me desespere de plus en plus. Il est trop influencable, puis ben, on le sent il prépare un truc ^^

Arf j'ai adoré le coup que met charlotte sur kate, puis que hurley batte encore sawyer dans une activité. Aprés le ping pong, le basket, bah au trucs de fer à cheval, hurley gagne

Enfin bon, c'est vrai que j'espere également que dans les séries tel que heroes ou lost, on sache ce qu'on ne sait pas encore. Quoi que pour heroes, tout est lié entre chaque truc, donc dés que t'as un truc résolu tu as quasi tout de résolu mais bon ^^Enfin bon, on pourra porter un jugement final de la série quand elle sera terminé, y'a encore de la marge pour qu'on sache tout que se soit pour lost ou heroes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bsg ?

Ou Battlestar galactica, une excellente série de SF, qui mélange drama, intrigue mystique et moralité, avec de grands moments de space opéra, la dernière saison arrive en avril

Pour Heroes la construction façon toile d'araignée est efficace mais pas toujours parfaite si je puis dire...
Edité le 09/03/2008 à 22:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très émouvant épisode 7 avec la belle Sun, on retrouve cette ambiance si lostienne (euhhh voilà quoi ^^), ça coule tout seul avec une magnifique musique et des acteurs topujours aussi bon.

On sent que le puzzle se complète même si des petits mystère apparaissent toujours, en tout cas on retrouve un personnage qui m'énervait plus qu'autre chose dans la saison 1, j'espère qu'il fera pas le mec énervé dans cette saison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va spoiler comme un porc je vous préviens on sait jamais ...

Mon dieu qu'elle épisode, tout y est l'ambiance à la lost la réa, les acteurs la musique stressante ou encore mystérieuse. Le mélange passé futur est très bien ajusté, avec Jin qu'on pense tout du long vouloir se rendre auprès de Sun, et surtout on connait enfin tout les 6 de l'oceanic. Le couple est vraiment émouvant, on voit que Jin n'est vraiment plus celui du passé,, et que sa disparition est vraiment dur pour Sun, on se demande ce qui lui est arrivé. On sait que de quitter l'ile pour celles tombé enceinte marche. On apprend aussi clairement que ceux de la plage ne pense pas beaucoup de bien de Lock le voyant comme un fou dangereux. Juliette montre de plus en plus qu'elle a apparemment de bonnes intentions, et l'intrigue sur le bateau est aussi excellente ... Déjà revoir Michael qu'elle choque qui plus est sans Walt ( pour l'instant) pour autant je pense quand même qu'il peut toujours être l'espion de Ben, surtout qu'il semblait vouloir monté sur le pont histoire d'éviter Sayid et Desmond. Et ce Ben, décidément vraiment quelqu'un de très très important, maquillé le crash faut le faire.

Cette saison 4 pour l'instant, c'est du tout bon pas un épisode de m'a déplut, le final risque vraiment d'être énorme !
Edité le 21/03/2008 à 15:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptain mais quel épisode de dingue!!!!! Elros t'as tout dit, mais pfffiou, énorme quoi cet épisode. Vachement émouvant, le petit jin est tellement attachant ^^ arf si j'étais une fille je craquerai

Puis, le fait de revoir mickael, rolalalalala.....énorme tout simplement ^^ vivement le prochain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah je vois que tout le monde (3 pélerins a apprécié.

Personnelement cette saison arrive à égaler la saison 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c'est une très bonne saison mais j'attends de voir le final pour un avis définitif, il ne faut vraiment pas qu'ils foirent les scénaristes !

Sinon un ptit résumé de Lost saison 1 à 3, j'adore la voix de la nana, et ça montre bien à qu'elle point c'est spécial Lost et c'est en partie pour ça que j'aime autant Par contre c'est en anglais mais pas besoin d'être bilingue ...

www.dailymotion.com...
Edité le 17/03/2008 à 09:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sacrément bon ce dernier épisode il déchire. Le suspense est bien ficelé et on y croit jusqu'à l'accouchement. L'apparition du technicien de surface "mickael" m'a cloué, je ne pensais pas le revoir si tôt dans cette saison.

Le fait de savoir que jin décédé l'élimine d'emblée parmi les 6 rescapés enfin normalement.... donc c'est qui le 6e ??? Aaron peut-être
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 6eme on sait pas trop, moi je pense que jin n'est pas mort au vu de la date sur la pierre tombale....

Sinon l'épisode 8, un peu décu, il reste bon, mais voila sans plus. Mais bon, le retour en arriere sur mickael, est très bien réussi, et on a donc dés réponses à chier dans cet épisode. Bon biensur à la fin ils nous en reposent d'autre notamment qui a pu tué (ou pas tué) les deux personnes.... est ce un coup de widmore? de ben ? ou un autre groupe d'autres ? ^^
Je pense que rousseau n'est pas morte également, et le coup de sayid aussi m'a surpris, je pense qu'il fait ça pour avoir la confiance des gens sur le bateau, et ainsi se retourner contre eux. Puisque de toute façon, pour sayid, Mickael il s'en fiche ^^ Chui un peu déçu aussi que desmond s'impose pas plus d'avantages, il reste à l'écart sur ce coup là, j'espere donc le voir prendre un peu les commandes

Sympa aussi de revoir libby et tom qui est gay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité