flechePublicité

Lost les disparus

Page 4 sur 7 / Total : 136 résultats

Très bonne épisode, que ce 4x08, pour l'instant cette saison 4 fait un sans faute pour moi.

Tout d'abord le fait que Miles (semble il )confirme qu'une fois Ben attrapé, ils comptent bien tuer tout le monde sur l'ile (enfin les hommes de Widmore), vient joliment contredire les évènements du 4x06 ou Daniel et Charlotte, semblait être les gentils. Ensuite l'intrigue sur la bateau est vraiment génial, l'ambiance y est encore une fois bien stressante avec ces membres d'équipage essayant de fuir, et Sayid en impose. Quant à Michael, encore une fois l'espion de Ben,qui une fois de plus d'une certaine manière fait ça pour Walt (encore relié à l'ile je pense par ses cauchemars ) c'est excellent ! Son flashback prend une grosse place dans l'épisode mais reste très bien foutu. Le pauvre Michael, à tendance suicidaire, rongé par les remords, et revenu en secret avec Walt sur le continent, est pourtant incapable de se tuer, et est hanter par un fantôme de l'ile sous la forme de Libby. J'aime beaucoup ce Michael en déchéance, renié par son fils, et suicidaire, hanté d'une certaine manière par l'ile qui n'en a pas finit avec lui. Quand Mr.Friendly lui explique comment Wdmore aurait maquillé le faux crache je me suis dit mais alors qui sont vraiment les gentils et les méchants, en tout cas le fait d'avoir des hommes armés sur le bateau ne présage rien de bon. J'adore encore une fois les apparitions de l'ile toujours étranges, et qui ont tendance à prendre l'apparence de proche de la victime, tout ayant des buts apparemment, assez différent. Je me demande vraiment pourquoi l'ile fait certaines choses pour les uns et d'autres pour les autres qui semblent parfois s'opposer, j'ai vraiment l'impression qu'elle a une dualité en sont sein, sans compter tout ceux en conflit pour la posséder. Sinon quand Sayid amène Michael au capitaine j'ai pas vraiment saisi l'intérêt, mais cela semble confirmer sa futur position. Pour finir quand Ben envoie sa fille, son copain et Rousseau j'avais un doute, il avait un air un peu inquiétant, quand il regardait sa fille et le mec la tenir, et le temple ne serait donc qu'un piège ?

Au final l'épisode m'a amplement satisfait, une tonne de question sont résolues, mais bien sur d'autres sont posées, le temple si il existe pourrait avoir une relation avec les pieds de statues, qui m'avait bien intrigué. J'ai hâte de savoir ce qu'il en est pour Rousseau et sa fille, mais aussi pour Michael, Sayid et Desmond, et qu'en est il vraiment de Widmore. Sans oublié bien sur, les deux camps de survivant, les desseins de Miles Daniel et Charlotte, l'ile et ses secrets mais aussi sa relation avec Ben et ceux à qui elle apparait .... De quoi faire marcher les méninges et garder une part de mystère ce que j'apprécie tout particulièrement dans Lost ! Cela n'empêche que cette première partie de saison a résolue pas mal de question, et celles posées sont en relation directe avec celles encore en suspend. Je comprendrai que certains n'aiment pas tout ces mystères, et soient frustrés mais moi j'adore, vivement la reprise en attendant je me ferai la s4 de Bsg
Edité le 22/03/2008 à 20:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bien résumé elros. C'est vrai qu'à force on ne sait plus qui croire, étant donné que chacun des deux groupes ont des arguments interessant.
Je pense pas que ben était au courrant que ça allait se passer mal à l'endroit du temple. Enfin rousseau lui a fait très vite confiance, donc euuuuh c'est quand même assez bizarre....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien il ne faut pas oublier que Ben est sacrément bon pour convaincre les gens et les manipuler, et le fait que Miles confirme qu'il est là pour récupérer Ben et tuer tout le monde à du aider. Il ne le dit pas explicitement mais son air, et l'attirail de Daniel et Charlotte semblent conforter cette hypothèse. Il y a eu aussi quelques regards échangé entre Rousseau et Ben que j'ai trouvé assez étranges, surtout quand elle part de la maison elle a l'air troublé, mais je dois juste un peu trop travailler ...
Edité le 22/03/2008 à 19:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bon résumé Elros.

Cet épisode 8 étais mal embarqué quadn j'ai vu Mickael, personnage que je n'apprécie pas comme les deux jeunes décédés (la blonde et son soit disant frère me rappeler plus des noms, ah si Shannon, et ah beh non juste Shannon que je me rapelle, ahh oui Boune ^^), en fait c'est surtout son fils qui m'énervé ^^.

Heureusment qu'il n'étais pas dans cetépisode d'ailleurs (juste l'apparition à la fénêtre m'a rappellé de mauvais souvenir ^^).


Comme quoi les pesonnages peuvent bien évoluer, en père looser suicidaire il me plait bien ^^. Tout l'épisode à été centré sur lui, et pouf à la fin on voit Rousseau amener sa fille et son mec à un soit disant temple, et là c'est le drame, deux morts, euhhhhhh pourquoi ? qui ?

Bref bizarre cette fin, mais bon ça m'arrange le boyfriend servait à rien et Rousseau étas vraiment trop bizarre, manque plus que la fille à descendre, un effort quoi ^^.


Aller encore une dizaine de morts et il restera que mes chouchou ^^ Desmond, Locke (c'est moi ou son perso tourner en rond ? dommage), Sawyer (on le voit pas assez, me fais marrer le badboy), Sayid, la toubib pour femmes enceintes (sisi c'est son nom et Libby (hein ?!!!!!! beh quoi j l'aimais bien moi, et l'île à l'air de l'apprécier aussi au détriment de Mickael)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as pas tort pour locke, c'est bien ce que je pense aussi.... juliette remonte également dans mon estime dans cette saison. Ce qui est bien, c'est qu'avant (les 3premieres saison) c'était 30 minutes sur jack et kate la série.... La c'est quand même un peu plus tourné vers tout le monde et beaucoup moins sur jack et kate

Le soit disant temple lyriix, ils en parlent à je ne sais plus quel épisode mais ça déjà été dit ce terme (dans la saison deux ou trois je sais plus

Mais bon je suis quand même persuadé que rousseau n'est pas morte, et que l'autre la gonzesse (alex) doit savoir de qui il s'agit car elle dit je suis la fille de ben (et à coup sur dans l'épisode 9 elle sera kidnappé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cela fait bien longtemps que j'ai arreter de regarder lost au fur et a mesure des episode je devenais de plus en plus septic je ne comprenais plus rien:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suppose que c'est la saison 2 qui t'a fais décroché, si c'est le cas, c'est compréhensible, la première partie partait vraiment trop dans tout les sens,mais heureusement la fin de saison est tout de même meilleur, et rectifie au moins si ce n'est en partie le tir pour la saison suivante. Quant à la 3 la partie avec Jack Kate et Sawyer chez les others n'est pas toujours au top mais c'est quand même une très bonne saison et le final est vraiment excellent. Quand à la 4 pour l'instant j'y ai vraiment trouvé mon compte.

Je précise au passage que tout ceci n'engage que moi, et je tiens à dire que pour apprécier une série c'est un tout, j'aime Lost pour son originalité son ambiance et tout ses mystères, mais je comprends que certains n'aiment pas, comme d'autres ne supportent pas Heroes ou les Desperate, mais malgré certains raté Lost reste pour moi une série de premier choix, cela n'empêche je regarde bien sûr beaucoup d'autres choses.
Edité le 12/04/2008 à 23:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mot addictif prend tout son sens avec cet épisode 8 vraiment excellent. Un épisode centré sur le très "torturé" Mickael qui fait vraiment pitié à voir. j'aurais voulu voir un peu plus de leur départ de l'île et de leur arrivée à New York. Le truc que je piges pas c'est comment ont-ils fait pour arriver à New York si l'île se situe quelque part sur l'océan indien ?? Avec le rafio qu'ils avaient c'était pas gagné.

Deuxièmement le ben manipulateur est de retour, il a prit l'ascendant psychologique sur Locke qui me semble vraiment perdu dans son nouveau rôle de chef de tribu. La fin est frustrante à souhait et me fait dire que Rousseau l'unique "française" de l'île est morte :(.

En tout cas chapeau bas à Elros pour ce résumé qui soulève une question qui pourrait facilement servir d'étude de cas au étudiants cet année qui est :

Ben dit-il la vérité et qui sont réellement les méchants dans cette histoire ??

Pour moi LOST reprends allègrement le statut de série "culte" que je ne pourrais manquer pour rien au monde Jack041 t'avait raison car le suspense s'intensifie d'épisode en épisode.
Edité le 23/03/2008 à 19:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shinobi_Kenshiro a écrit:
Le mot addictif prend tout son sens avec cet épisode 8 vraiment excellent. Un épisode centré sur le très "torturé" Mickael qui fait vraiment pitié à voir. j'aurais voulu voir un peu plus de leur départ de l'île et de leur arrivée à New York. Le truc que je piges pas c'est comment ont-ils fait pour arriver à New York si l'île se situe quelque part sur l'océan indien ?? Avec le rafio qu'ils avaient c'était pas gagné.

.

Au moins tu te poses des questions qui ont des réponses; et bien simpelment en rejoignant la Terre (les Fidji apparement je crois ...), puis hop dans un avion and welcome to usa ....

ps: le mec des autres le dis en plus, en se foutant de la gueule de Mickael il fait une allusion à l'avion qu'il a du prendre ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
Shinobi_Kenshiro a écrit:
Le mot addictif prend tout son sens avec cet épisode 8 vraiment excellent. Un épisode centré sur le très "torturé" Mickael qui fait vraiment pitié à voir. j'aurais voulu voir un peu plus de leur départ de l'île et de leur arrivée à New York. Le truc que je piges pas c'est comment ont-ils fait pour arriver à New York si l'île se situe quelque part sur l'océan indien ?? Avec le rafio qu'ils avaient c'était pas gagné.

.

Au moins tu te poses des questions qui ont des réponses; et bien simpelment en rejoignant la Terre (les Fidji apparement je crois ...), puis hop dans un avion and welcome to usa ....

ps: le mec des autres le dis en plus, en se foutant de la gueule de Mickael il fait une allusion à l'avion qu'il a du prendre ....

Tu as raison j'ai pas fait attention :p....

Bon bon bon la reprise c'est 4 jours avant la sortie de GTA4 .... heuresement que ça ne dure qu'un long très long mois parce que c'est chaud d'attendre :(.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de voir l'épisode 9 centré sur Benjamin Linus, comme d'habitude un excellent épisode.

On apprend à qui est l'île, donc ce que vient faire vraiment Charles Wildmore dans cette histoire, on comprend pourquoi ils sont venus sur l'île (le bateau et les mercenaires), du mois on s'en doute.
Plusieurs morts (un personnage secondaire, et des figurants si j'ose dire) au compteur ça rigole pas, ça court dans tous les sens ... on se rapproche de certains mystère notamment, la fumée noire ...
On apprend aussi pourquoi Sayid se bat contre l'organisation de Wildmore après avoir quitter l'île, cette raison à peut être était causée par Ben, c'est plus que probable qui est prêt à tout pour venger une certaine personne ...

A présent Locke, Ben et Hurley se dirige vers la cabine de Jacob pour savoir quoi faire ...



Les mystères s'éclaircissent, c'est plus clair, ça fait plaisir, enfin, je sens que cet fin de saison 4 va être énorme.





La section radio/télévision comme le reste de ce forum part à la dérive, très peu de post, et encore moins de bon post, dommage j'aimais bien le temps où je pouvais partager mon avis sur telle ou telle série avec quelques fans de séries (plus de 3 ou 4 j'entend par là).
Edité le 26/04/2008 à 13:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attendais avec impatience la reprise et on peut dire que je ne suis pas déçut, encore un très bon épisode et pour moi pour l'instant Lost saison 4 poursuit son sans faute pourvue que le final soit excellent.

L'épisode commence avec Jack victime d'un mâle de ventre, mais après la scène de fin d'épisode sur la plage ou il semble souffrir je pense à l'épidémie qui a tué les compagnons de Rousseau. Ensuite on enchaine sur cette macabre découverte du docteur du bateau mort, et j'avoue que sur le coup je m'attendais à quelque chose d'intéressant dessus sur le bateau, surtout quand on se rappel que Sayid décide de révéler la véritable identité de Michael au capitaine, mais je ne doute pas que le prochaine épisode devrait nous apprendre plus. On enchaine donc sur la seule rescapé de l'embuscade, le fille de Ben et des agresseurs qui passe à l'action. Le flashforward ou Ben blessé semble arriver de nul part dans la désert, m'a plus qu'intriguer je pense que l'ile et ses agissement sur le temps à clairement un rapport, avec son arrivé surtout quand on le voit habillé pour l'hiver, et bien sûr le moment ou Ben expéditif élimine les deux hommes n'est pas des moindre. Ensuite quand que Ben et les autres se barricade, et que l'attaque du camp débute, un grand moment de tension et d'action, avec une jolie fusillade, et malgré la mort de 3 survivants qui semble dérisoire alors qu'ils ne sont que 48, nous offre un Sawyer onfire, puis la scène s'achève sur la maison détruite le ton est donné. On retrouve Ben dans un flashfoward, et son échange avec la réceptionniste choquée par le nom donné, et les insinuations de Ben comme la date, laisse penser il y a quelque chose en rapport avec l'ile bien sûr et le temps, et puis avec Sayid sur la télé on comprend aussi que l'épisode va se centrer sur les actions de Ben dans le future et sur sa collaboration avec notre Irakien. De retour sur l'ile les assiégés sont toujours sur le qui vive et Sawyer courageusement à secouru Clair que je pensais sur le coup morte, et qui sort un peu facilement indemne de l'explosion. En tout cas les attaquants engagent le contacte. De nouveau nous voilà avec Ben dans un flashforward où il a suivis un homme de Widmore qui surveille l'enterrement de la femme de Sayid, et on apprend que cette homme est celui qui l'a tué, et au vue de la conversation avec Sayid, qui semble bien abattu on comprend qu'il est dans un état aisément manipulable. De retour sur l'ile, Ben et les asseyant qui se trouve être les hommes de Widmore engage la conversation, on voit que l'espionnage de Ben grâce à Michael je pense a servie puisque Ben sait exactement qui est le chef des soldats, qui n'hésite pas à faire chanter le pauvre bougre avec sa fille. Ce passage montre un Ben, moins manipulateur et sans coeur, plus touchant et qui malgré son discours détaché, montre bien qu'il est dévasté, après la morte de sa fille surtout quand ensuite il répète "Il a changé les règles", son air déterminé, et le passage secret ne présage rien de bon non plus. De retour dans un flashfoward Ben suit l'homme de Widmore et finalement Sayid intervient et le tue, la conversation est intéressante, et Sayid décide donc d'aider Ben dans sa guerre avec Widmore pour venger sa femme, l'air de satisfaction de Ben à son départ laisse envisager qu'il avait tout prévu. Sur l'ile Ben est de retour de son mystérieux passage secret, et la fameuse fumée noir débarque, celle ci donc apparemment influencé par Ben, est toujours aussi redoutable et impressionnante, elle ne fait qu'une bouché des hommes de Widmore, et quand elle attrape l'un d'entre eux et le ramène dans la jungle tout simplement excellent surtout avec ces bruits étranges. Ben en profite aussi pour dire au revoir à sa fille, comme quoi il n'est pas complètement inhumain. Sur la plage on en apprends plus sur les hommes Widmore, ceci qu'avant je ne pensais peut être pas hostile après qu'il est désactivé le gaz,, avoue que leur but n'est absolument pas de secourir les rescapés au moins on est fixé. Lee fait que le Docteur retrouvé mort, ne le serait pas , me fait m'interroger d'avantage sur la situation du bateau. Quant au duo Ben et Lock, le voilà en route, finalement Sawyer lui retourne à la plage avec les autres excepté Hurley, et la scène Lock Sawyer est intéressante, ce dernier manifeste son attachement pour Hurley et Lock encore une fois a du mal à s'entendre avec ses compagnons. La fin de l'épisode est un flashforward, Ben est à Londre, et s'en va voir Widmore, on pense qu'il va le tuer, et pourtant on apprends que Widmore est plus qu'un simple Milliardaire, qui connait l'ile et voudrait se l'approprier, en réalité elle était a lui et Ben lui a volé, et il compte bien la récupéré. On sait aussi que Ben semble avoir une relation particulière avec l'ile, et quand dans la scène on apprend qu'il ne peuvent se tuer l'un autre fait monter la pression, et ça me fait me rappeler ce fameux sanctuaire je me demande qu'elle relation cette anglais a avec l'ile, et puis surtout quand durant cette scène, Ben dit qu'en retour c'est la fille qui prendra à la place du père une sacré réplique et un grand moment entres les deux personnages, l'acteur anglais à l'air aussi plutôt bon point positif si le personnage de Widmore prends encore de l'importance par la suite ...

Bref très bon épisode, avec en vedette le grand Ben, et un acteur au sommet de sa forme, la réa et les acteurs sont encore une fois de qualité. On a aussi une bonne dose d'action (certains n'apprécieront pas je pense) et de suspense, le rythme est intense, et l'ambiance à la Lost, est toujours là, et la mort de la fille de Ben est un grand moment. On sait pourquoi Sayid est engagé dans la bataille, que cette fois ci malgré tout nos doutes les hommes de Widmore n'épargneront personne, que Ben décidément est un sacré personnage, et que la lutte n'est pas juste une histoire de cupidité mais quelque chose de plus mystérieux, avec la référence aux règles, à l'impossibilité de se tuer, ou encore le retour de la black smoke envoyé par Ben. Et puis les petits détails par ci par là nous en apprenne aussi des choses, malgré les nouvelles interrogations présentes, comme le Docteur retrouvé mort qui d'après le bateau ne l'est pas, les scènes de Ben, dans le désert et à l'hôtel qui sont vraiment très alléchante, les hypothèses qui fuse dans la tête, du lost comme je l'aime tout simplement. J'ai décidément vraiment envie de voir la suite. Au final tout ce qu'il faut pour me rendre impatient à l'idée de voir la suite des évènements, et ce malgré Clair trop peu amoché après l'explosion, la mort des 3 survivants inconnu, et un épisode avec des réponses mais aussi des questions ce qui ne me dérange pas car tout reste connecté et l'ensemble se dessine mais je pense que les allergiques au mystères n'apprécieront pas.

Sinon c'est vrai que cette partie du forum n'est pas très active, c'est bien dommage, par exemple les Desperate série très populaire, personne n'en parle le sujet Californication est désert, moi même je l'ai évité vu que la série je ne l'ai pas encore regardé bien que je sache a peu près le style du projet..
Edité le 27/04/2008 à 09:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à elros de ton grand résumé de l'épisode. En effet, rien d'autre à ajouter de spéciale à ce que tu as pu dire, un excellent épisode, avec beaucoup de morts, et quand on pense que chaque fin de saison de lost, sont complétement abusé, par leur actions et leur rebondissements, bah on peut se dire également (comme l'a souligné lyriix) que cette fin de saison risque d'être totalement énorme Oo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que pensez-vous du fait que Sayid se joigne à Ben car un homme de main de Wildmore à tuer sa femme ?


Personnelement je trouve ça très louche, je soupconne Ben d'être derrière tout ça, je pense qu'il à lui même tué la femme de Syaid pour que celui-ci de rage et e haine lutte à ses côtés contre l'organisation de Wildmore.
Cet homme est prêt à tout pour venger sa fille, qu'il aimait, il ne pouvait pas la sauver, il se serait rendu ils auraient quand même tuer sa fille; donc à présent il ne vit que pour la venger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense aussi que Ben est derrière tout ça, puisque quand il s'en va juste après la scène ou Sayid tue l'homme de main de Widmore, on voit très bien qu'il a un air de satisfaction, après le fait que le type braque Ben me fait dire qu'il ne connaissait pas, et donc soit c'est un concours de circonstance en partie calculé par Ben ce qui probable, soit il a engagé anonymement le mec pour pouvoir manipuler Sayid et le mettre de son côté, je pense même que l'homme pourrait ne pas avoir tuer la femme de Sayid, mais s'être lui aussi fait avoir par Ben qui l'aurait juste engagé pour surveillé l'enterrement. Autrement dans l'hôtel en 2005 quand il regarde la télé et voit Sayid en tunisie je trouve qu'on voit clairement qu'il viens d'avoir une idée et avec les voyages dans le temps possible grâce à l'ile, bien qu'on en sache encore peu à ce sujet, il aurait pu faire en sorte que la femme de Sayid meurs dans des circonstances qui l'arrange ... Ce qui est aussi intéressant dans l'épisode comme petit détail, c'est en tunisie quand Ben se retrouve blessé et habillé en manteau d'hiver en pleine désert et aussi quand il demande la date à la réceptionniste, je suis persuadé qu'on rejoint le thème des voyages dans le temps, et que l'hôtel ou il va n'est pas n'importe lequel, et puis une autre grosse interrogation le Docteur vivant ou pas, peut être là aussi une intervention temporel ? En tout cas la morte de sa fille lui l'homme si froid en générale, la profondément affecté et ça se sent dans la conversation de fin avec Widmore.
Edité le 30/04/2008 à 04:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un bon épisode que ce numéro 10, pas grand chose c'est calme, centré sur Jack, on apprend que l'île communique encore avec les rescapés.

Ca ralenti pour mieux repartir, viiite Locke, Ben Et Hurley into the jungle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon épisode en effet, centré sur Jack, qui ces derniers épisodes n'était pas vraiment sous le feux des projecteurs.L'épisode se centre dans le présent, sur son opération, puisqu'on découvre qu'il a l'appendicite, mais aussi sur ces rapports avec Kate, avec laquelle il semble plus proche qu'avant. Afin d'opérer Jack, Jin, Sun, Daniel et Charlotte partent à la station médicale, où Jin découvre que l'anglaise est capable de comprendre le Coréen, ce dernier la confronte et finalement la menace de s'en prendre à son ami Daniel si elle ne fait pas quitter l'ile à Sun, Rose rappelle aussi à Bernard que l'ile guérit les maladies et elle trouve étrange que Jack tombe malade. Une fois l'opération commencé, Jack qui a demande à Kate de l'aider à assister Bernard et Juliette, ne supporte pas la douleur, ce qui fait paniquer Kate, et au final il est endormi et l'opération se passe très bien. Juste après avoir opéré Jack Juliette annonce à Kate que Jack l'aime . Du côté du groupe de Sawyer, Miles qui est capable d'interagir avec les morts, découvre les corps enterré de Rousseau et Carl, ce que je regrette, car j'aurais bien aimé savoir comment Rousseau est arrivé sur l'ile, ses rapports avec Ben quant à sa fille, et la fameuse maladie qui l'aurait obligé à tuer toute son équipe. Le groupe de Sawyer tombe aussi sur le pilote d'hélicoptère du bateau de Widmore, et on découvre que tout les soldats n'ont pas été tué par la black smoke. Enfin pendant que Sawyer et Miles dort, Claire est visité par son père qui est aussi celui de Jack, ce dernier tient le bébé dans ces bras et évidemment c'est choquant quand on se rappel qu'il est supposé être mort. Le lendemain Claire a disparu mais n'a pas emporté Aaron, durant les scènes du petit groupe avec Miles et Sawyer, on voit aussi que ce dernier est très protecteur par rapport à Claire plus qu'il ne la jamais été dans la série, peut être une future relation, qui sait. Enfin dernier partit de l'épisode le flashforward, dans ce dernier Jack est avec Kate, et tout les deux s'occupent d'Aaron, chronologiquement cela se passe après le procès, et en tout cas au début du flash les deux semblent heureux. Mais très vite les choses se corse, tout d'abord quand Jack voit une première son père décédé à l'hôpital ce qui le panique, et ensuite quand il va voir Hurley. Ce dernier très perturbé pense qu'ils sont tous mort, et annonce à Jack qu'il n'est pas censé élevé Aaron, mais aussi qu'il va recevoir de la visite. Durant une scène ou Jack parle à Kate après avoir fait la lecture à Aaron, cette dernière se réjouit qu'il est changé d'avis et s'occupe du petit, et l'annonce d'Hurley fait se remettre de nouveau en question Jack à propos du fils de Claire. Finalement il décide de demander Kate en mariage, mais on sent qu'Hurley l'a ébranlé, et quand une seconde voit il voit son père qui ce coup ci l'interpelle, il vacille un peu plus, au point de prendre des médicaments contre l'anxiété. Alors qu'il rentre chez lui il surprend Kate au téléphone avec quelqu'un, ce qui rend Jack méfiant, puisque cette dernière dit que Jack rentre tard et qu'avec la nounou il pourront s'arranger pour se rencontrer une heure, pourtant Kate qui prétend que ce n'est rien d'autres qu'une autre maman, n'aurait pas besoin de se cacher alors. Peu après quand Kate rentre assez tard, elle est surpris de voir Jack qui d'habitude travaille très tard, ce dernier déjà bien imbibé d'alcool, demande à Kate qui est la personne qu'elle lui cache, finalement elle lui répond que c'est Sawyer au sujet d'une promesse qu'elle ne peut pas lui révéler ce qui le rend encore plus furieux quand il lui rappelle que lui est là pour elle qu'il a sauvé et non pas Sawyer qui est toujours sur l'ile. Kate dit alors à Jack de se calmer pour ne pas qu'Aaron le voit dans cette état, malheureusement sur le coup de la colère celui la blesse en lui rappelant de manière cinglante que ce n'est pas son fils, et qu'elle n'est même de sa famille.

Bref un bon épisode, avec un flasforward intéressant sur le couple Jack et Kate, et sur les difficultés qu'ils rencontrent, mais aussi sur leur rapport présent sur l'ile qui semble s'intensifier qui plus est après la conversation entre Juliette et Kate. Un épisode calme, qui prépare le terrain pour le final, par exemple Jin qui fera tout pour faire quitter l'ile à Sun, les soldats amochés qui retourne sur le bateau ou encore Sawyer qui va surement faire tout son possible pour retrouver Claire, tout les derniers petits éléments à régler avant le final qui devrait profiter de toutes les questions en suspend et de toutes les tournures, connections et relations relié a l'intrigue donc toutes les cartes pour nous offrir un final explosif, et si c'est le cas une intrigue espérons le toujours aussi bien dirigé et entremêlé pour une saison 5. En tout cas avec cette autre bon épisode et en attendant le final, la saison 4 continue pour moi son sans faute, il ne reste plus que le final pour savoir si cette saison s'avère dans son intégralité excellente, et en tout cas une saison pour l'instant certes différente en soit de la 1 mais en termes de qualité très proches.
Edité le 03/05/2008 à 23:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon épisode, beaucoup plus calme dans l'ensemble, mais c'était en quelque sorte pour remettre un peu jack et kate sous les projecteurs, car durant cette saison on les voit plus beaucoup ou moins.
Sinon j'ai une question, est ce que aaron est compté comme le 6eme des océaniques ou pas ?

bref, vivement la suite en tout cas et en esperant également avoir une bonne fin de saison....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu le 4X01 en streaming mais sous titré espagnol. xD
Vous s'avez pas ou je peut les voirs en VOST ou VOSTFR ?? xD

Merci de me répondre par MP.

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
Sinon j'ai une question, est ce que aaron est compté comme le 6eme des océaniques ou pas ?.

A moins d'avoir raté quelque chose, je suis à peu près sûr qu'il en est un, avec Jack, Kate, Hurley, Sun et Sayid.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité