flechePublicité

Lost les disparus

Page 5 sur 7 / Total : 136 résultats

Bah ouai c'est ce que je pense aussi, mais théoriquement, il était pas encore né dans l'avion ou alors c'est charli, peut être qu'hurley n'est pas fou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas pour charlie il fait dodo avec les poissons ... Peut être qu'a la limite on nous dévoilera un autre perso comme Michael mais j'en doute fortement je pense que c'est bon on les a tous nos ocean'six.
Edité le 18/05/2008 à 18:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A cause d'un certain niko j'ai oublié un peu lost...
Je me suis avaler les deux épisodes à la suite et je dois dire que l'épisode centré sur ben est vraiment d'une intensité. J'ai enfin compris en parti ce qu'était la "black smoke". Le dernier basé sur jack , kate et partiellement hurley est plus calme mais il rélance une vieille égnime qui trotte dans la tête de pas mal de monde.

L'île n'est-elle pas un genre de purgatoire, voire le paradis (les guérissons miraculeuses...), les six rescapés ont-ils réellement quittés l'île ou est-ce une sorte de rêve éveillé ? Les paroles de hugo m'ont vraiment troublé, vivement l'épisode prochain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement j'avoue douté de cette théorie pour l'instant, quant à Hurley le but était plutôt je pense de servir l'intrigue en déstabilisant Jack, mais c'est vrai qu'avec Lost on ne sait jamais. Le purgatoire a été discrédité par J. J. Abrams, et le final de la saison 2, mais avec le 3x18 et le 3x19 il est possible que cela soit ça, mais au vu de la saison 4 je penche plus sur quelque chose de temporelle, quant à l'ile et ses pouvoirs j'ai beaucoup entendu parler du continent légendaire Mu qui expliquerait pas mal de chose, quant à l'arrivée des survivants sur l'ile beaucoup pense à un accident ce que Desmond je crois confirme, tandis que d'autres pense à une expérience par rapport à la fin du monde et à l'équitation de Valenzetti, pour l'origine des autres et de Dharma beaucoup pense que ce serait à l'origine une organisation gouvernementale voir international, qui après la découverte de l'ile s'y est installé pour l'étudier, et qui se sont fait infiltré et détruire par les natifs.

En tout cas il reste encore quelques théories non discrédité par Abrams et Lindelof, et par exemple le fait que tout les personnages soit autant lié, pourrait confirmé quelque chose par rapport à une expérience ou un dessin mystique ou même humain, et le purgatoire pourrait être vrai mais d'une manière moins conventionnels, au passage ne pas oublier que le purgatoire dans la religion catholique est l'endroit ou les âmes jugées mauvaises après le jugement particulier doivent se purifier avant d'accéder au ciel, et non pas l'enfer ce que beaucoup confondent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les créateurs ont affirmés que tout serait expliqué ya du taf vivement samedi matinque je déguste cet épisode 11 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors là moi je dis bravo encore un très bon épisode cette fois ci centré sur Lock.

L'épisode est donc centré sur Lock, tout d'abord en ce qui concerne les flashbacks, on voit la naissance violente de Lock à une certaine époque, et déjà tout bébé il semble être presque miraculé comme le fait remarqué l'infirmière, il est intéressant de noté le nom de la mère de Lock, Emily le même que celui de la mère de Ben.

Mais le plus troublant est l'arrivée d'un des natifs de l'ile Richard, on découvre que ce dernier à de grand projet pour le petit, et quelques années plus tard décide même de venir le tester, là il faut faire un parallèle avec Ben qui avait aussi reçut la visite de Richard petit. Il décide de le tester et lui présente des objets qui lui aurait appartenu, cette scène fait évidemment pensé au rite du Dalaï-Lama et de la recherche par un groupe de leur leader d'un élu si on se fie au rite Bouddhiste ce rite permet de retrouver la réincarnation de l'élue mais peut être que dans ce cas c'est une manière de trouver l'élue, peut être par rapport à une prophétie. Malheureusement pour le petit John, le fait de choisir un couteau l'écarte de ce que Richard recherche, et dans la scène j'ai l'impression que John décide de prendre le couteau alors qu'il sait qu'il n'est pas à lui afin en quelque sorte d'être ce qu'il n'est pas (d'où le ne me dites pas ce que je ne peux pas faire).

Justement quand Lock est au Lycée une autre scène renforce le fait que Lock s'égarerait je pense, en effet après avoir été pour la énièmes fois enfermé et maltraité par ses camarades un des professeur le libère et dans son bureau, lui propose un camp de science d'un laboratoire renommé qui l'a remarqué, et Lock refuse, l'homme lui fait remarquer que c'est quelque chose qu'il maitrise que c'est ce qu'il est, mais Lock n'en démord pas ce qu'il veut c'est aimé ce que quelqu'un de normal aime, être ce qu'il n'est pas, c'est en tout cas le sentiment de cette scène je trouve.

On retrouve ensuite Lock, après sa vertigineuse chute de 8 étages provoqué par son père, une chute surement mortel pour quelqu'un d'autre mais pas pour John. Pourtant Lock est résigné sur son infirmité, quand soudain apparait Abadon lui même lié à Widmore, ce qui est intéressant est la référence biblique de ce nom qui est celui d'un ange exterminateur de l'Abîme dans l'Apocalypse de Saint Jean, ça m'étonnerait qu'un nom pareil soit anodin cette référence me fait dire que lui et Widmore en opposition avec Richard représente deux identités l'une le bien <Richard> l'autre le mal. En tout cas lui aussi croit en le pouvoir de John et lui propose d'aller en Australie, seul dans le désert avec un simple couteau et une boussole, pour redécouvrir qui il est vraiment, sa dernière phrase me fait penser à quelque chose de négatif, le " You'll owe me one", est ce que le fait de ne pas pouvoir faire ce voyage dans le désert était un échec ou simplement un prétexte pour stimuler son ego, pour en réalité le faire arriver sur l'ile.

Le fait que Richard est testé Lock et Ben, que leur mère est le même prénom et comme on le voit dans l'épisode, que Ben abandonne le rôle d'élue, laissant la place à Lock ce qui le mine mais qu'il accepte en respect de l'ile puisqu'il reste hors de la cabane, montre qu'il a bien changé puisqu'à cette idée lors de la première rencontre entre eux et Jacob, il avait voulue éliminé Lock, en tout cas c'est un magnifique duo. Autrement l'interrogation sur Richard est donc de savoir si il a profité de l'ile et de sa manipulation du temps pour surveillé Lock, ou profité tout simplement d'une longévité extrême grâce à l'ile en tant que l'un de ses natifs.

Enfin le bateau hum, je l'attendais avec impatience ce passage, et je ne pas déçut, on découvre un Keamy brutale et basique, un Michael toujours protégé par l'ile comme la scène ou le pistolet de Keany tombe en panne nous le montre, et enfin la résolution du mystère du Docteur, qui est bien égorgé, ce qui montre qu'avant en retard l'ile est là en avance sur le court du temps. Le capitaine n'est finalement pas complètement mauvais comme d'autres hommes de Widmore, et on voit clairement que celui qui est vraiment relié au mystérieux anglais est Keamy, qui d'ailleurs compte bien en finir avec l'ile et mené un raid, qui promet surement quelques jolies fusillades, surtout qu'il s'est équipé d'un boitier étrange, je me demande ce que c'est, un dispositif venant de Widmore pour se protéger de la black smoke ? on verra bien. Pour le choix de Desmond je pense qu'il se retrouvera vite à collaboré avec Michael.

Quant à la recherche de la cabane, durant laquelle Lock est visité en rêve par Horace Goodspeed, qui se révèle être le créateur de la cabane, c'est assez troublant le détail de la répétition de l'action n'est pas anodin je pense.

Pour finir la scène de la cabane, est la seconde grosse interrogation de l'épisode, que ce soit par rapport à l'absence de Jacob, et de la présence du père de Jack qui serait un natif. A Clair qui semble bien contente d'être avec lui et la phrase de ce dernier à propos d'Aaron qui explique bien des choses, ou encore à la mission de Lock, c'est à dire sauvé l'ile en la bougeant. Evidemment on peut se demander ce que ce sera, et vue la place du temps dans la série je penserai à quelque chose de ce genre, ou belle et bien à la déplacé mais dans le court du temps, ça expliquerait bien des choses sur les ocean'six.

Au final un très bon épisode avec une ambiance excellente et le personnage de Lock très bien abordé, les relations qu'il a avec Ben, le mysticismes de cette épisode, le nombre de questions certes mais de réponse résolues, toujours des interrogations qui tourne autour des mêmes intrigues ce qui montre que les scénaristes savent où ils vont. En faites ma seule petite déception est le fait qu'Hurley que je pensais peut être voir dans un rôle plus important du fait de sa découverte de la cabane ne fait pas grand chose. En tout cas je suis impatient de voir la suite et dégouté de me dire que dans deux épisodes je vais devoir attendre un bout de temps avant de retrouvé Lost.
Edité le 10/05/2008 à 20:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Incredible, Amazing, on a bel et bien retrouvé le Lost qu'on adore celui de la fin de la saison 1, un mysticisme comme dit Elros à tomber par terre

Locke est de retour en super héros, ça fait plaisir.

Je retiens de cet épisode de nombreuses questions posées:
Le futur serait connu de quelques un ?
Comment sont choisit les héros de ce futur ?
Pourquoi Claire, que fait elle avec le père de Jack ?
Il était pas mort ?
Et le retour de Richard qui ne viellit pas d'un poil ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de le voir... oh my god !!! excellent épisode, et j'imagine pas les deux autres... On retrouve enfin notre locke qu'on aimait, qui avait tendance à être un peu couillon depuis le début de cette saison. Et là on peut voir la façon dont il a manipulé hurley pour qu'il reste avec eux, ou comment il avait une assurance assez importante sur les décisions à prendre (celle d'aller dans la cabane, montrer les morts à hurley, etc...)
Moi je retiens déjà un truc trés important, le fait que le docteur était déjà mort sur l'ile, et qu'il ne l'était toujours pas sur le bateau. Donc y'a bien, quelque chose relié avec le temps.
Deuxieme gros choque.... claireeeeeee!!! ptain de sa mere de truc de ouf, qu'est ce qu'elle fou là.....??? je me posais en ce moment une question, c'est pourquoi claire restait dans la série étant donné qu'elle servait juste à la relation avec charly. Et comme on l'a trouvé vraiment pas du tout chagriné par la mort de charly, ça soulevait pas mal de questions.... bah là je crois qu'on a une partie de la réponse... alalala vivement la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce qui concerne Richard on suppose qu'il est un des natifs de l'ile, ceux qui avec Ben ont éliminé les membres de Dharma. De ce fait et vue les théories sur l'origine de l'ile et l'explication de ses mystérieuses propriétés, soit il profite d'une vie très longue, voir carrément l'immortalité grâce à l'ile qui même au dehors agit, on voit bien avec Michael, soit il utilise la manipulation du temps, les deux au vue des évènement de la série sont possibles. Le rite de Lock avec Richard quand il est plus jeune, peut déterminé pas mal de chose, est ce que Richard retourne dans le passé pour trouver l'élue à cause d'une boucle temporelle peut être, ou alors est ce une prophétie qui pousse Richard à parcourir le monde à la recherche à travers l'histoire d'élues pour l'ile. Peut être qu'il avait recruté Widmore en tant qu'élue, ce qui expliquerait l'impossibilité de se tuer entre lui et Ben, et justement Ben on l'a vue par la suite fut l'élue choisit par Richard. Mais celui que je trouve le plus inquiétant c'est Abaddon rien que son nom, celui d'un ange de l'apocalypse, ça me laisse songeur, et j'ai l'impression qu'il a envoyé Lock sur l'ile pour y gagner quelque chose pour lui et Widmore, et justement la phrase de fin "You'lle owe me one" "Vous m'en devrez une" me pousse dans ce sens.

Par contre pour Claire et le père de Jack j'ai pas vraiment d'idées, mais au moins rien que dans cette épisode, on sait comment Sayid et les autres ocean'six se retrouve hors de l'ile (enfin on le devine facilement), on sait tout un tas de choses sur Lock et Ben, sur le docteur, et tout est bien concentré je trouve, les mystères se rejoignent et puis surtout ça reste toujours aussi bon en termes d'ambiance avec les musiques bien stressantes, un bon cast d'acteurs, et une bonne réa. Bref plus qu'a attendre le final, qui va surement répondre à pas mal de question, et surtout nous mettre sur le cul.
Edité le 11/05/2008 à 09:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avous que cette saison 4 est vraiment enorme, mais pour ma part j'ai un peu perdu le côté intrigue mystique de saison 1.

En tout cas y'a pas mal de questions sans réponse :

Que fait Claire avec son père dans la cabane de Jacob ?
Oû est Jacob ?
Ben ne m'anipule t-il pas encore une fois Locke ?
Sur quels critères vont être choisi les ocean'six ?
Pourquoi Richard ne vieillit pas ?
Que va t-il arriver à Desmond ?

Je sents que les derniers épisodes vont être a couper le souffle !

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un très bon épisode que ce 4x12, j'attends avec impatience les deux derniers épisodes !

En ce qui concerne le flashforward, on nous montre tout d'abord le retour des ocean six, les pauvres sont tous démoralisé excepté Jack qui semble très bien le géré, et ce surement du fait d'avoir quitté l'ile sans les autres et dans des conditions bien particulières. J'aime beaucoup la scène de retrouvaille avec la musique, on voit tout d'abord Hurley et ses parents à qui il présente Sayid, la joie de Jack et de sa mère, Sun qui retrouve ses parents mais qui n'adresse même pas un regard à son père, ou encore Kate toute perdue de se retrouver parmi tout ces gens, pas trop larmoyant et très jolie comme scène. En ce qui concerne la conférence de presse on voit bien que Jack à bien préparé le discours des 6 et est très alaise avec, Hurley est toujours effrayé par les fameux chiffres, Kate et Sun semble les plus traumatisé en particulier Sun. Justement cette dernière dans la suite du flash est toujours enceinte en Corée et rend visite à son père, elle explique à ce dernier (d'où son attitude à la sortie de l'avion je pense) qu'il a ruiné la vie de Jin et que pour se venger elle a récupéré une partie de la compagnie, elle dit surtout que lui et quelqu'un d'autre en son responsable, je me demande bien qui. On retrouve ensuite Hugo chez lui ce dernier se voie offrir un anniversaire surprise avec tout les autres, et nous offre un bon moment de parano quand lui et nous avec, on pense entendre les voies de l'ile alors que ce n'est que les invités. Cette scène de la fête est sympathique en particulier le passage entre lui et son père, qui semble un peu moins intéressé par l'argent de son fils d'ailleurs. Ce dernier offre à Hurley la voiture que petit, quand il l'avait abandonné, si je me souviens bien, il lui avait promis de réparer avec lui, mais quand tout les deux montes à bord les chiffres maudits sont affiché au compteur ceux aussi avec lesquels pour rappel Hurley gagne au loto, et qui reste encore un des grands mystères de la série, de quoi terroriser Hurley et qui explique surement sa rechute par la suite ... La dernière partie du flashforward nous montre l'enterrement du père de Jack, enfin l'enterrement improvisé, et qui surtout révèle enfin à Jack car il était temps que Clair est sa demi-soeur ce qui surtout choque bien comme il faut Jack.

Sur le bateau un premier groupe de rescapé arrive avec Sun, Jin, Daniel, Sayid et deux figurants. On apprends ensuite que Jin comprend enfin l'anglais, que la bateau a retrouvé ses moteurs mais subit toujours des interférences et que ce quelque chose semble être un gros paquet de C4.

Sur l'ile on retrouve Jack et les autres, ce dernier décide de suivre l'hélicoptère bien décidé à faire quitter l'ile à lui et aux autres survivants et ce malgré sa récente opération. Kate décide donc de l'accompagner, et en chemin il rencontre Sawyer avec qui il atteint l'hélicoptère tandis que Kate ramène Aaron à la plage avec Miles. De leur coté Lock, Ben et Hurley se rendent à la station orchidée, on apprends que c'est une greenhouse, une serre en gros, et qu'elle est bien surveillé comme le montre Ben avec le miroir qui sert de mot de passe, et vue la hauteur d'où répondent les guetteurs ils doivent surement surveillé cette vallée voir jouer les snipers. Finalement les hommes de Widmore sont déjà à l'orchidée, et Ben explique que ce que contient cette station est quelque chose que recherche Widmore. Sawyer et Jack trouve ensuite le pilote de l'hélicoptère ce dernier accepte de les guider à l'orchidée, Sayid et Kate décide de retrouver Jack, mais ils sont intercepté par les autres, les natifs, qui en tout cas décident de les emmener je pense à l'orchidée surement à cause du signal de Ben précédemment dans la vallée. Quant à Ben justement il décide de donner une chance à Lock de rentrer dans la station en se rendant auprès des hommes de Widmore. En tout cas le fait que tout les personnages semblent se rejoindre à l'orchidée risque d'être très intéressant.

Au final encore un très bon épisode, ils se passent plein de choses, c'est rythmé, on revient sur de vieilles intrigues comme les chiffres et le retour des others, l'intrigue reste connecté et avance, le flashforward est vraiment bien fait je trouve, on comprend mieux pourquoi Hurley retombe dans la folie, la réticence de Jack par rapport à Aaron je pense, Sun avec son père et l'autre personne (?) dont elle veut se venger, Michael qui explique même comment lui et Walt on rejoint les USA, et surtout je suis bien surpris de la tournure des évènements je pensais que l'explication des ocean six et de ceux qui le deviennent serait facilement résolue, mais c'est bien plus complexe et j'en suis bien content. Et puis le "I always have a plan" de Ben, qui d'ailleurs semble avoir repris une certaine envergure malgré la destiné de Lock j'adore, les musiques excellente, les acteurs continuent de tenir le bon bout, et l'ambiance ce coup ci moins mystique reste quand même très plaisante, avec des très belles scènes et une tension présente. Bref vite la suite vite !

Au passage j'ai maté les mobisodes de Lost des épisodes de quelques minutes diffusé sur les portables américains entre la saison 3 et 4, et certains sont très intéressant, surtout celui sur le père de Jack, c'est montré de telle façon que j'ai l'impression que l'ile l'a ressuscité, et puis surtout l'ile a un plan pour Jack, regardé on apprends pas mal de petits détails, l'échange Jack Ben par exemple j'ai bien aimé.

Dernière petit chose, vous avez vue la bande annonce de Fringe la nouvelle série J.J. Abrams ? Ca à l'air pas mal du tout, surtout que le casting est pas mal du tout, et puis ça fait longtemps qu'il n'est plus showrunner de Lost donc je m'inquiète pas pour la série, d'ailleurs Damon Lindelof se débrouille très bien avec Lost malgré la saison 2, c'est dommage que tout le monde ne lui donne pas plus de crédit.
Edité le 16/05/2008 à 15:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un épisode génial dans tous les sens, acteurs, musique, tout plein de sentiments se mêlent; j'apperécie particulièrement la scène de la descente de l'avion de l'armée qui les ramène sur une base proche d'Honolulu.

Une des questions qui me trote dans la tête parmis tant d'autre est comment est mort Jin, qui l'a tué et cet épisode ne fais que renforcer ce mystère.

Concernant Claire et Jack j'avais complètement oubliez leur lien aprental, ça date cette révélation, faut dire yen a tellement, à la fin de Lost on se fera un top 10 des révélations les plus hallucinantes

Pour la voiture d'Hugo, c'est la même voiture avec laquelle il s'est crashé au premier épisode de la saison 4, l'action se passe après le retour, après qu'il ai vu les chiffres sur le compteur, il a péter un cable est pris le volant de ce qu'y le ramener à l'île, à la malédiction etc



Concernant Fringe je ne connait pas je vais de ce pas voir la bande annonce.

edit: je veins de voir ba est ça me parait sympa,, un peu de mystique un peu d'enquête, un Xfiles-Lost peut être, j'espère qu'il y aura une intrigue est pas seulement des épisodes avec quasiment aucuns liens.
Edité le 17/05/2008 à 11:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Jin je me demande quand même si il n'est pas tout simplement rester sur l'ile et que donc si Sun se comporte ainsi c'est surtout parce qu'elle a perdue l''homme de sa vie. D'un autre côté la tombe et la scène de l'hôpital quand elle accouche n'est pas très encourageante.

En ce qui concerne Hugo et la voiture j'avais oublié pour le début de saison, c'est un jolie clin d'œil et comme je l'ai dit dans mon message précédent, ça explique en partie pourquoi il retombe en psychiatrie je pense. L'épisode reste dans l'ensemble bien foutue il y a un certain rythme et le terrain est préparé pour ce que je pressens comme un final énorme allé Lindelof ne nous déçoit pas !
Edité le 17/05/2008 à 13:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent épisode encore une fois de plus. Episode rythmée qui prépapre surement un final explosif !! Et comme toi elros, j'ai kiffé le fait que ben dise "j'ai toujours un plan locke" Et je suppose donc également aussi, que c'est par le message qu'il a adressé avec le miroir que son plan s'executera ^^

Pauvre hurley, les chiffres le suivent partout ^^ Alalalala tellement d'énigmes qui se posent, et on a l'impression qu'elles sont toutes proches de nous être révélées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de regarder les 13 mobisodes de Lost, et ils ne servent strictement à rien, on apprend rien de plus.

Le mobisode avec Jin qui pète un cable est génial quand même ^ ^)
Edité le 19/05/2008 à 20:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trés bon épisode encore mais je me pose encore des questions.

Comment on été choisi les Océan'six ?
Que va t-il advenir de Desmond et Jin qui sont sur la cargo mais qui ne font pas partis des Ocean'six ?

J'ai bien aimé le retour à la civilisation des Océan'six et le fait de revoir Les Autres...
Mais pourquoi continuent-ils à être habillés comme des clodos alors qu'on sait qui ils sont maintenant ?

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
Je viens de regarder les 13 mobisodes de Lost, et ils ne servent strictement à rien, on apprend rien de plus.

Le mobisode avec Jin qui pète un cable est génial quand même ^ ^)

Pourtant ceux du père de Jack quand ils sont à la plage, et celui ou il est dans la jungle permette quand même à mon sens d'avoir une idée sur le père de Jack. Moi ça m'a semblé supposer sa résurrection une fois arrivé sur l'ile enfin son corps. Et celui de Ben est jouissif et quand même un peu louche je trouve, les autres ouais c'est vrai pas grand chose de majeur excepter montrer un peu plus certains survivants.
Edité le 20/05/2008 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien aimé celui de Ben et Jack.

On dirait que Ben sais beaucoup de chose,notemant le fait que quand Jack aura quitté l'île il voudrat y revenir.

Enorme celui de Jin.

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wep après y avoir réfléchi, les deux épisodes sur le père de Jack et celui sur Ben et Jack, implique à priori les voyages dans le temp et la résurrection (ou voyage dans le temp aussi) pour le père de Jack.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de finir l'épisode 13-14, 1h24 de Lost, que du bonheur

Reste encore des mystères comme qui est Jacob mais peut être est-ce Locke dans le futur ?

En tout cas un excellent final pour cette saison 4, avec une révélation comme on les aime sur la fin.
Mais que fait-il là, comment est-il revenu, pourquoi, que c'est-il passé sur lîle ?

Et @!#$?* Janvier 2009, c'est trop long, arf monde cruel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité