flechePublicité

Lost les disparus

Page 2 sur 7 / Total : 136 résultats

Je m'attendai à mieu pour le derniere épisode (bien qu'il soient térible)

Pour celui qui aide Locke, j'était sur qu'il reviendrai avant la fin de la saison 3

Apres il y à énormement de truc bizard qui apparaissent, on aura les réponses dans la saison 4 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime Lost ^^

Saison 3 énorme, la fin sublime, abbatage ^^
Durant le denrier épisode on suit Jack pour le retrouver à la fin avec la miss, on se dit mais qu'est ce que c'ets cette histoire ils se connaissaient ?
Ah mais non c'est le futur et il veut y retourner mais pourquoi !!!

Que de question, juste une personne pour y répondre ainsi, qu'un fantôme ^^, mais également un nouveau groupe apparement hostile qui va arriver sur l'île.

La série finira en 2010, donc il reste 16 épisodes par an sans coupure, vite la suite !!!
Un épisode/doc nous apprend qu'à la manière du season final, la série raconte le passé, le présent, le futur et que tout ça s'imbrique pour donner l'histoire de Lost.

La question est que ce passe t-il après cet appel ?
Réponse en Janvier 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peux-tu me dire où tu vas pour voir les épisodes de lost car je vais sur gigistudio mais l'épisode 20 est supprimé et je suis bloqué?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Petition pour changer l'horaire de LOST sur TF1



Edité le 24/06/2007 à 17:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une honte de la part de tf1

Elle est où leur stratégie là ? parce que payé une série pour la diffuser en semaine et à une heure tardive, ça va leur servir à quoi ? Ils veulent atteindre moins d'un milliions de spectateur ou quoi ? Faut penser que y'en a qui bosse et qui pourront pas regarder, et le pire mettre l'autre téléfilm francais à la place: pere et maire.

M'enfin faut pas s'étonner si y'en a qui télécharge aprés, pfff. Ca va faire un scandal cette histoire, surtout que cette troisieme saison est sublime ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TF1 est de plus en plus rédicule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis sur le cul pour le season final...
Quand je l'ai vue j'ai été sous le "choc" pendant deux jours,trop envie de savoir pourquoi,comment,qui ?

^^

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut hier j'ai loupé l'épisode 2 et 3 de la saison 3 est-ce que quelqu'un a un site ou il les repasse ?
Edité le 03/07/2007 à 13:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Emule c'est comme google, il y à tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai regardée les trois épisodes d'hier soir mais TF1 abuse...
ça s'est terminé vers 1h du matin.
Je resterai pas jusqu'au bout lundi prochain : / .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HOLA la compagine, hier soir a été diffusé le premier épisode de la saison 4 de Lost en Amérique, donc il devrait être sous titré avant la fin de la journée

ça va pas tarder à chier des bulles ^ ^)
 
 
OUais on vera ce que ça donnera.... je pense qu'on va avoir un premier épisode plutot tranquil ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'épisode est sortie et les sous titres sont dispo en cherchant bien, en tout cas ça tue ! Pour ce qui est de tf1 on peut déjà dire adieux aux sous titres de subway ou encore forum.com, mais ça devrait pas posé de problème, en tout cas faut avouer que les 2 euros l'épisode ça fait un peu chère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amazing !

Quelle série, c'est toujours aussi bon, ya une atmosphère qui s'en dégage, et malgré le fait que tf1 essaye de nous estorquer 2€ l'épisode, de bonnes ames nous sous titres les épisodes, j'espère qu'il continueront.

Un premier épisode pour nous replonger dans le bain, la semaine prochaine, méchant ou gentil ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai adoré cet épisode ^^ le fait qu'on sache déjà qu'il y aurait donc 6 personnes qui seraient sortit de l'ile (jack, kate et hurley pour l'instant) On comprend mieux maintenant pourquoi jack dit qu'il veut retourner là bas sur l'ile, qu'est il arrivé à tout les autres ???

C'est abusé en 1 épisode il m'ont fait poser pleins de questions (la maison hanté, le gars qui se balance sur la chaise dans cette maison, puis vallait il mieux suivre locke ou jack

Au passage hurley aprés le ping pong, il fou une raclée au basket à jack ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le ping pong c'étais avec le bad boy alias james ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUai je sais, puis maintenant ce fut autour de jack de prendre sa petite raclée aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Episode deux tout aussi bon, Lost is back !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça devient du grand n'importe quoi Lost. A la place de lâcher des secrets sur l'île, l'ombre noir, la cabane hantée et j'en passe :(. On a droit a encore plus d'énigmes au bout d'un moment il faudra qu'ils comprennent qu'on a besoin de réponses...

Le plus fort c'est la révélation de Ben à la fin de 2nd épisode... O_o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais déjà ça s"éclair un peu plus, on sait apparement, que sayid travail pour ben. Dans le cas contraire le reste des gens sur l'ile creveront (enfin du moins c'est ce qu'il laisse penser)

Le test de la capsule dans le troisieme épisode, est plutot une assez bonne réponse à nos questions ^^ on sait que sur l'ile le temps est déréglé et que le temps sur l'ile passe moins vite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité