flechePublicité

Lost les disparus

Page 1 sur 7 / Total : 136 résultats

Voila j'ouvre ce sujet pour savoir ce que vous pensez de lost de la saison 1 de la 2, en gros de tout sur cette série qui pour moi est la meilleure pour l'instant :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux que ca interresse un site avec tous les Lost saison 1 plus tous les Lost diffusés aux eu sous titré (jusqu 'au 21) les 6 premiers en fr.
Voila c'est du ddl http://www.lost4you.new.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime bien Lost, mais put*** ça fait chi** quand il y a une découverte et paf ils disent : "La suite la semaine prochaine"


RRRR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour ça quand les téléchargeant c'est mieux pas besoin d'attendre le suivant.En plus vu les horaires de diffusion de lost saison 1 de tf1 (17h) c'est abusé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas encore regardé, y font que j'essaye pour voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon comme avec le nouveau forum, on aurait visiblement perdu notre topic unique lost, je ressors un topic de lost, en attendant.

Enfin bref, bon épisode, où on apprend pas grand chose finalement, malgré le lien entre le père de locke et sawyer et l'autre brune, avec son hélicoptère. C'est bizzard ce qu'elle annonce, on sait plus quoi penser à force ^^

L'autre pouffiasse de blonde et jack tienne apparement un secret, qu'ils ne veulent toujours pas dire.

Le prochain épisode risque d'être pas mal, notament avec le retour de sawyer sur la plage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parles de quel épisode là Jack ? Qu'elle saison ?

Parce qu'il me semble que je l'ai déjà vu, je suis déjà à la fin de la saison 3 là ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptitoom c'est pas possible que tu soit a la fin de la saison trois,elle n'est même fini d'êrte diffusée aux US.
Si tu es a l'épisode 20 alors c'est ok!^^

Je matterais le 20 demain ou ce soir pour ma part. ^^

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, il me semble que l'épisode 20/22 ça se situe en fin de saison ^^

Je parlais bien du 20 (sauf que je savais plus exactement où j'en étais tout à l'heure) et je vais aussi me le mater ce soir.

On va enfin en savoir un peu plus sur cette nouvelle venue héhé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je parlais bien de la saison 3 et de l'épisode 19.

Le 20 n'est toujours pas sortit il me semble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 20 sort mercredi prochain au USA non ?
Sinon perso j'ais pas encore trouver l'épisode 19 sur la mule

Personne n'as un site pour les télécharger directement ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :'( série de merd ^^

Ils avaient pas le droit de faire ça, comme quoi j'avais raison... pffff ça me deg. Trop bon épisode, mais fin trop triste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Episode 19 térible avec Sawyer et Lock
Je suis entrein de telecharger l'épisode 20

La fin de saison approche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La fin du 20 est méchante =x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 20 est énorme

Sinon un spoil énorme de la fin de saison

Les identités de trois des 5 morts prévus avant la fin de saison 3 ont été révélées. Nous devrions connaitre le nom des deux autres personnages très bientot. Il s'agit de deux femmes
Les Trois Décès Confirmés :
-Charlie Pace
-Tom
-Pryce (Un Autre)


lostsite.free.fr...
Edité le 12/05/2007 à 23:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Woua encore un énorme épisode pour le 21. Vraiement cette saison est géniale.

Un épisode bien centré sur charlie, on apprend également que juliet n'était pas la pouffiasse que je croyais et la fin de l'épisode encore abusé, on est obligé d'attendre pour voir la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous les regardez ou les épisodes parcque emule sa rame pour dl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je les télécharge pas

Y'a des sites où tu peux les voir, certe la qualité est pas géniale mais bon, on fait avec ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Genre sur dailymotion le 3x21 est dispo mais la qualitée est vraiment mauvaise

EDIT

Pire qu'abuser l'épisode 21
Je m'attendais trop pas à une fin comme ça apres tout les spoil qu'on à pus lire sur le net

Qui sont encore ses types de la base sous marine, moi qui penser que Charlie aller mourir dans cet épisode

Edité le 19/05/2007 à 17:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, meilleure épisode selon moi pour le dernier épisode de lost de la saison 3

Je suis sur les fesses, par la fin, c'est hallucinant, ils ont donc réussi alors ? sans dec c'est quoi ce bordel, c'est une série de malade.

Sinon visiblement je me suis trompé sur un perso, qui n'est pas mort et sympa la personne qu'on voit avec locke.... on s'y attend vraiement pas

Trop la classe hurley également

Enfin bref, deux épisodes, surtout le deuxieme qui est énorme, et qui est surement l'un des meilleurs épisode de la série.

On est donc obligé d'attendre janvier 2008 pour la suite, il y aurait 16 épisodes par saison (sans coupure) alalalalala et que dire aussi de tout les morts qu'il y a eu à la fin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 136 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité