flechePublicité

Sondage : À quel(s) jeu(x) vidéo jouez-vous

Page 148 sur 149 / Total : 2972 résultats

 
 
Infamous second son, coupé avec du multit Battlefield 4 !
 
 
Message supprimé le 15/04/2014 à 12:00 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Dernièrement je joue surtout a Star Command une petite simulation de croiseur spatial genre Star Trek sauce 8bit.
Modérateur Xbox One
 
 
Resident Evil 6....je sais, c'est pas le meilleur de la série mais le mode "Chasse à l'homme" en co-op....c'est un régal...fou rire garanti...et j'adore pourrir les parties des autres joueurs.
Animateur Forum
 
 
Message supprimé le 04/07/2014 à 23:19.
 
Pour ma part toujours WOT et Divinity original sin
 
 
Message supprimé le 07/07/2014 à 13:03 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
C'est avec joie que je découvre Dust : An Elysian Tail qui était dispo gratuitement sur le xbla il y a un bout de temps.
Modérateur Xbox One
 
 
Sur Final Fantasy X HD remaster et Resident Evil 4 HD, le meilleur RE à mes yeux. <3
Modérateur PS4
 
 
Je joue ou plutôt je lis Katawa Shoujo un Visual Novel/dating game.
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 17/08/2014 à 22:56 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Hop en ce moment Nino Kuni, vu que sur playstation 4 c'est un peu desert...
 
 
Dernièrement j'ai acquis le dernier Splinter Cell Blacklist, plus riche en terme de gameplay que l'épisode Conviction mais nettement plus court.
Modérateur Xbox One
 
 
je l'ai trouvé vraiment pas mal cet épisode
et je l'ai fait aussi en coop en ligne avec un pote, vraiment excellent à deux, surtout quand y'en a un des deux qui est meilleur que l'autre au sniper, ça aide
par contre un peu trop simple, je l'ai fait au niveau maximum et j'aipas trop eu de soucis je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


J'y rejoue en ce moment avec un certain plaisir...
 
 
Je l'avais repris il y a pas mal de temps avec des mods......

Au bout d'un moment s'est lassant, toujours les missions qui se ressembles surtout avec les armes adéquates.

Tu deviens immortel.
 
 
Je l'ai platiné ce Fallout, vraiment bon mais trop buggué, en tout cas sur PS3.
Modérateur PS4
 
 
Essayes fallout las vegas un peu mieux
 
 
Page 148 sur 149 / Total : 2972 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité