flechePublicité

Sondage : À quel(s) jeu(x) vidéo jouez-vous

Page 140 sur 149 / Total : 2972 résultats

Gearsye a écrit:
Je n'ai pas entendu ce qu'il se disait autour du jeu AMY mais concernant Sonic 4 : Épisode 2, le jeu s'en sort plutôt bien et je pense que tu seras plus surpris que tu ne le penses ;).

Ho tu sais , les sonic jl'ai aimes depuis que j'ai 5 ans (environ), donc tkt je sais qu'il me décevra pas .
Ouaip j'crois que je vais le prendre ( mais après skyrim XD )
 
 
En multi BF3 et ME3, en coop je dévore Syndicate et en solo le dernier GR.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
En multi BF3 et ME3, en coop je dévore Syndicate et en solo le dernier GR.

C'est quoi GR ?
 
 
Ghost Recon
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai réinstallé Morrowind 7 ans après y avoir joué pour la dernière fois. Avec le mod Morrowind Overhaul G&S et un pack de visages en plus, ça lui met un sacré coup de jeune visuellement.

Sinon, je viens de finir Lara Croft and the Guardian of Light, acheté depuis un certain temps mais que j'avais jamais essayé. Sympatique mais trop simple.

Voilà pour le PC. Et sur PS3, je fais une pause avec Silent Hill Downpour qui me déçoit franchement alors que habituellement j'adore les SH...
 
 
je viens de commencer le premier Assassin's Creed (qui a dit c'est pas trop tôt )
c'pas trop mal pour l'instant, par contre j'étais pas du tout au courant de l'histoire du mec qui vit les souvenirs de ses ancêtres Oo

Edité le 01/06/2012 à 22:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:
je viens de commencer le premier Assassin's Creed (qui a dit c'est pas trop tôt )
c'pas trop mal pour l'instant, par contre j'étais pas du tout au courant de l'histoire du mec qui vit les souvenirs de ses ancêtres Oo

A mon avis tu comprend mieux l'histoire la .

Masashi a écrit:
Ghost Recon

Ha oui, jvoulais le prendre mais un pote l'a pris et m'as promis de me le prêter.

Il est bien ou pas ?
 
 
@ Jabberwock : Oui, dans Assassin's Creed premier du nom, Desmond revit les souvenirs de son ancêtre Altaïr :).

Franchement je l'ai refait dernièrement par le biais d'Assassin's Creed : Revelations et j'ai kiffé, ça fait plaiz' de redécouvrir Masyaf etc. et l'ambiance du 1er opus qui est géniale !
 
 
batman arkham city sur PC ainsi que Skyrim,même si je me traine un perso niveau 13,c'est dur de refaire un perso aprés 120 heures sur une save
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce moment :

- TF2 entre potes sur Mumble
- Tribes Ascend, un des meilleurs F2P dispo
- Race Driver GRID

Et un peu de Killzone 2 en multi sur PS3
Edité le 21/06/2012 à 22:30
 
 
Coucou,

Je me suis lancé pas plus tard qu'hier sur un jeu fun et amusant mais tellement prise de tête... j'ai nommé The Lion King ! Il y avait (et il y a toujours d'ailleurs) des niveaux extrêmement casse-tête - sans compter le manque de checkpoints - snif.

C'est assez drôle de voir Simba rugir et faire fuir ses ennemis les plus peureux :o).

Ce jeu reste tout de même un réel plaisir, et c'est toujours autant émouvant de jouer à un tel jeu :). En même temps, rare sont les jeux Disney qui m'auront déplu !

- Le Roi Lion - MegaDrive - 720p
 
 
johan12 a écrit:


Il est bien ou pas ?

Ça casse pas trois pattes à un canard ^ ^)

Comme toujours du BF3 en multi, j'ai un peu lâché Mass Effect 3 en coop.
Modérateur Xbox One
 
 
Mon m'as prêter Ghost Recon suivies de PROTOTYPE 2 : De très bon jeux .
 
 
johan12 a écrit:
Mon m'as prêter Ghost Recon suivies de PROTOTYPE 2 : De très bon jeux .

Vu la tâche qu'était Prototype j'ose même pas toucher au deuxième.
 
 
Un excellent titre une suite logique a la série pour les fans uniquement.

Il y en a qui préfère se tripoter la chipo sur du GTA, au moins dans Prototype ta du fun en barre du début a la fin.
Modérateur Xbox One
 
 
Jabberwock a écrit:
je viens de commencer le premier Assassin's Creed (qui a dit c'est pas trop tôt )
c'pas trop mal pour l'instant, par contre j'étais pas du tout au courant de l'histoire du mec qui vit les souvenirs de ses ancêtres Oo

Le premier c'est le mieu question ambiance.après dans les missions et les questes secondaires pour moi c'est le 2.
Broterhood et revelations sont des DLC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:
Jabberwock a écrit:
je viens de commencer le premier Assassin's Creed (qui a dit c'est pas trop tôt )
c'pas trop mal pour l'instant, par contre j'étais pas du tout au courant de l'histoire du mec qui vit les souvenirs de ses ancêtres Oo

Le premier c'est le mieu question ambiance.après dans les missions et les questes secondaires pour moi c'est le 2.
Broterhood et revelations sont des DLC.

Ouais t'as tout a fait raison .

FlorianBodin a écrit:
johan12 a écrit:
Mon m'as prêter Ghost Recon suivies de PROTOTYPE 2 : De très bon jeux .

Vu la tâche qu'était Prototype j'ose même pas toucher au deuxième.

Ba apres, moi perso, j'aime bien tout ce qui est monde ouvert donc forcement j'ai craquer XD .
 
 
Masashi a écrit:
Un excellent titre une suite logique a la série pour les fans uniquement.

Il y en a qui préfère se tripoter la chipo sur du GTA, au moins dans Prototype ta du fun en barre du début a la fin.

GTA s'est devenu beaucoup trop mainstream et sans saveur. Aucun plaisir de jeu. Je préfère Saints Row, là c'est fun.
Edité le 24/06/2012 à 15:27
 
 
FlorianBodin a écrit:

GTA s'est devenu beaucoup trop mainstream et sans saveur. Aucun plaisir de jeu. Je préfère Saints Row, là c'est fun.

C'est pas mainstream justement de dire que c'est mainstream ?



Le seul problème des GTA: un scenario qui se prend trop au sérieux qui inhibe fatalement le fun.

Sains Row
Modérateur Xbox One
 
 
Tout est question de gout finalement,perso,j'aime bien Gta4,mais je préfére ses add-ons,les missions de Gta sont ultra-répétitives,va la-bas et bute tout le monde,il y a plus de de fun et ça se prends moins au serieu dans les DLC.
Saints row par contre,je trouve ça complétement ridicule,daté,et sans saveur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 140 sur 149 / Total : 2972 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité