flechePublicité

Sondage : À quel(s) jeu(x) vidéo jouez-vous

Page 146 sur 149 / Total : 2972 résultats

@ Jabberwock :

Le nouveau Wolfenstein m'ouais. ! J'espère juste qu'il sera bien meilleur que celui sortie en 2009 par Activision.

De toutes façons ça sera compliqué de réaliser un Wolfenstein plus mauvais que celui-là.
Edité le 09/05/2013 à 19:23
Modérateur Forum Général
 
 
Actuellement sur Battlefield 3 et Far cry 3.
J'ai fini il y a pas longtemps, Tomb Raider et Bioshock Infinite.
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Tomb Raider, Far Cry 3
 
 
Message supprimé le 11/05/2013 à 13:00 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Dernièrement je play surtout a Warframe (pc) et Skylanders en coop avec ma cherie.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Dernièrement je play surtout a Warframe (pc) et Skylanders en coop avec ma cherie.

C'est mignon mdr .
 
 
Ba sa nous change radicalement de Splinter, L4D et UT que l'on pratique en tandem.
Modérateur Xbox One
 
 
 
je me refait les Batman Arkham, j'ai fini Asylum y'a quelques jours et j'attaque donc City ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mass Effect, Venetica, Diablo 3 et un peu de Path of Exile. Le tout sur PC.
 
 
Salut. Mon top 10 des jeux mobile commence avec NBA JAM et se termine avec FIFA 12. Pour le reste, j?ai beaucoup joué aux Sims Ambitions ou Command and Conquer 4 : Le crépuscule du Tiberium ! On peut même devenir accro avec ces jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'me refait ( avec peur ) des jeux culte en mode creepypasta .
 
 
Salut :),

Actuellement, je passe mon temps à jouer à Need for Speed: Shift, que j?ai téléchargé sur m.m-games-club.com... . C?est dément ! Les effets de ce jeu de simulation sont hallucinants. Les amoureux de sensations fortes sont conseillés de s?y mettre. Vous n?allez pas être déçus.
Mes jeux du moment :
Need For Speed : Shift
 
 
 
Bonjour ! Dernièrement, j?ai commencé Résident Evil 5. Super ce jeu. Bon, au début, je me suis immédiatement pris un râteau. Cependant, au fur et à mesure, j?arrive à le manier et il devient de plus en plus intéressant. Très bon jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dernment je me tape le mode arcade de Kane & Lynch 2
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :


Tu as bien raison c'est un trés bon jeu ce kane & lynch 2, tu aurais tort de t'en priver. !

Modérateur Forum Général
 
 
Surtout que le jeu prend tout son sens à deux
Modérateur Xbox One
 
 
@ Beret_vert :

Et moi je suis en train de reviser le Witcher?Enhanced Edition. Execellente histoire, presqu'à la hauteur de Mass Effect!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Actuellement, je suis sur Uncharted 3 sur PS3, mais j'accroche beaucoup moins qu'avec les 2 premiers. J'ai commencé le premier Dead Rising sur Xbox 360. Sur PC, c'est Amnesia que j'ai toujours pas fini, Left 4 Dead 2 de temps en temps, Vampire La Mascarade Bloodlines et Venetica.
 
 
Payday 2 je reste dans l'univers du braquage
Modérateur Xbox One
 
 
Page 146 sur 149 / Total : 2972 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité