flechePublicité

Sondage : À quel(s) jeu(x) vidéo jouez-vous

Page 139 sur 149 / Total : 2972 résultats

Après Sonic CD, pourquoi ne pas se lancer à Sonic 3 sur Megadrive ? Eh bien c'est le défi que je me suis posé, et je dois dire qu'un jeu vidéo ne m'aura jamais fait autant rêver ; bon sang, c'est juste jouissif de retoucher à un tel jeu.

++

- Sonic 3 Music: Special stage (true speed)
 
 
Je continue mon tour du monde en me lançant dans Sonic the Hedgehog 2, mais sur émulation par contre lol (et c'est pas facile de jouer avec les touches du clavier), attentions aux fans invétérés.

- Genesis Sonic the Hedgehog 2 in 18:42.37 Sonic 2 bouclé en moins de 19 minutes :-).
 
 
J'me suis lance sur MINECRAFT et je suis pas decu.
Sa me change un peu de ma play et de mon portable MDR .
 
 
Mass Effect 3 en multi dans le top 400 fr.
Modérateur Xbox One
 
 
 
Tout comme l'ami Gearsye, je retouche à mes vieux Sonic sur Megadrive en ce moment..
Le 3 est arrivé vendredi matin dans ma boîte aux lettres et n'aura pas fait long feu : j'en ai fait trois parties sur la journée (1 avec Sonic & Tails, 1 avec Sonic et 1 avec Tails), chacune bouclée avec les 7 émeraudes du Chaos et plus d'une trentaine de vie au compteur.
J'me suis même étonné d'avoir amassé plus de 800 rings dans la zone Carnival Night !



Sonic 1 et 2 ayant déjà été terminés précedemment (et ne trouvant pas encore d'exemplaire de Sonic & Knuckles avec une boîte en assez bon état sur le net), je me tâte quant à mon prochain choix : Light Crusader, Flashback ou Story of Thor ?
 
 
Personnellement, Worms Ultimate Mayhem ainsi que Battlefield 3 on Ps3. !
Modérateur Forum Général
 
 
@ Jowy de Gilead :
Très belle performance ! J'essaie d'accomplir les zones le plus rapidement possible (j'utilise diverses lacunes du jeu, mais on ne m'en voudra pas).

Pas plus tard qu'hier, j'ai fait deux trois de Super Mario Land 2, quel bonheur !!! Je ne m'en lasse pas.

- http://www.youtube.com/watch?v=1RLHRZ0370Q&feature=relmfu...
 
 
Moi en ce moment c'est RAYMAN 1 (le tout premier, magnifique) et GTA4 .
 
 
Moi en ce moment c'est Legend of Grimrock, j'adore vraiment ce jeu

Sinon j'ai en cours skyrim et Kingdoms of Amalur aussi ainsi que BF3 et plein d'autres choses pas au premier plan^^
J'ai l'intention de recommencer Bioshock dans un futur proche ^^
Mes jeux du moment :
Botanicula, Legend Of Grimrock, Alan Wake
 
 
MOI, le prochain jeu se sera TOMB RAIDER, GTA5 et BLACK OPS 2 ( en priorité ), apres je verrais pour les autre .
Peut-etre le jeu I AM ALIVE, j'ai essayer la demo et je trouve qu'il est pas mal .
 
 
Je suis tombé sous le charme irrésistible de The Awesomenauts. ..

gratuitement grâce au PlayStation Plus, une véritable petite merveille addictif. .. !
Modérateur Forum Général
 
 
J'tourne tellemement en rond que j'en suis arriver a faire des course de RC-XD sur BLACK OPS .
 
 
Moi c'est la bêta de Torchlight 2 ce week end.

Et elle est véritablement en train de me dissuader d'acheter Diablo 3 !
Mes jeux du moment :
Botanicula, Legend Of Grimrock, Alan Wake
 
 
je suis sur FEZ, un vrai p'tit bijou ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais bientot avoir skyrim .
J'en bave d'avance .
 
 
Message supprimé le 23/05/2012 à 14:09 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Eh bien, ça joue, ça joue les gars :). Je me suis justement lancer dans Sonic The Hedgehog 4 : Episode II.

Que dire pour l'instant, mis à part qu'il me semble que l'on ne peut pas jouer avec Tails (zuut !). Ce n'est pas très dérangeant mais bon, le choix de personnage en est donc restreint. Ensuite, pour ce que j'ai vu, le jeu m'embarque assez facilement, mais est-ce que je suis aveuglé par la nostalgie ? Ça, je ne saurais le dire... :(.

Quoi qu'il en soit, j'apprécie le jeu, et c'est ça qui fait la différence, même si la série Sonic n'arrive pas à se démener comme il y avait jadis ;).

Oups, pour une petite vidéo de gameplay -> Sonic the Hedgehog 4 : Episode 2 (2/5)
Edité le 23/05/2012 à 14:09
 
 
Gearsye a écrit:
Eh bien, ça joue, ça joue les gars :). Je me suis justement lancer dans Sonic The Hedgehog 4 : Episode II.

Que dire pour l'instant, mis à part qu'il me semble que l'on ne peut pas jouer avec Tails (zuut !). Ce n'est pas très dérangeant mais bon, le choix de personnage en est donc restreint. Ensuite, pour ce que j'ai vu, le jeu m'embarque assez facilement, mais est-ce que je suis aveuglé par la nostalgie ? Ça, je ne saurais le dire... :(.

Quoi qu'il en soit, j'apprécie le jeu, et c'est ça qui fait la différence, même si la série Sonic n'arrive pas à se démener comme il y avait jadis ;).

Oups, pour une petite vidéo de gameplay -> Sonic the Hedgehog 4 : Episode 2 (2/5)


J'hesite entre ce jeu la et le jeu AMY .
Une lourde decision .
 
 
Je n'ai pas entendu ce qu'il se disait autour du jeu AMY mais concernant Sonic 4 : Épisode 2, le jeu s'en sort plutôt bien et je pense que tu seras plus surpris que tu ne le penses ;).
 
 
Page 139 sur 149 / Total : 2972 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité