flechePublicité

Sondage : À quel(s) jeu(x) vidéo jouez-vous

Page 141 sur 149 / Total : 2972 résultats

I GurT I a écrit:
mais je préfére ses add-ons

The Lost and Damned était bien fun.
Modérateur Xbox One
 
 
I GurT I a écrit:
Tout est question de gout finalement,perso,j'aime bien Gta4,mais je préfére ses add-ons,les missions de Gta sont ultra-répétitives,va la-bas et bute tout le monde,il y a plus de de fun et ça se prends moins au serieu dans les DLC.
Saints row par contre,je trouve ça complétement ridicule,daté,et sans saveur.

Ouais ou t'as juste pas d'humour
 
 
Dernièrement je me suis remis à Brink.
Modérateur Xbox One
 
 
FF7 et Darksiders pour ma part.
Modérateur PS4
 
 
Message supprimé le 07/07/2012 à 12:41 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
J'ai fait l’acquisition de Sonic and Knuckles il y a de cela 2 jours, j'ai décidé pas plus tard que ce matin d'attaquer « la bête » et il est incroyable. Dommage que l'on ne puisse pas sauvegarder, j'ai dû recommencer le jeu à plusieurs reprises. (Je n'ai pas encore réussi à le finir, mais je compte bien y arriver.)



Sonic and Knuckles est l'un des derniers combattants à être excellent et il est disponible sur Megadrive... c'est pour dire. Au moins, j'aurai fait le tour de Sonic (des bons jeux du moins) sur Megadrive !

- Mega Drive longplay [001] Sonic & Knuckles (part 1/2)
 
 
Ah Sonic and Knuckles ! Certainement le plus beau Sonic de la Megadrive avec Knuckles' Chaotix (32x)
Modérateur Xbox One
 
 
 
team fortress 2 et pes 2012
Mes jeux du moment :
Red Dead Redemption
 
 
Je joue à.... rien.... depuis 5 jours ma play est éteinte ,je dois dire que la play ma saouler .
 
 
Total War : Shogun 2 - La Fin Des Samouraïs

J'suis dédié aux jeux de stratégie celui-là, a comblé tous mes vœux. ..
Modérateur Forum Général
 
 
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Je joue à.... rien.... depuis 5 jours ma play est éteinte ,je dois dire que la play ma saouler .


Qu'est ce qui se passe ? ^^

Je viens de platiner Darksiders, aucune idée de mon prochain titre, Castlevania me tente bien ou un Little Big Planet 2.
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
Qu'est ce qui se passe ? ^^

C'est une crise d'adolescence il préfère caresser la main d'une jolie fille plutôt que caresser les joysticks de sa manette. ..
Modérateur Forum Général
 
 
Biscuit a écrit:
Angel Heart a écrit:
Qu'est ce qui se passe ? ^^

C'est une crise d'adolescence il préfère caresser la main d'une jolie fille plutôt que caresser les joysticks de sa manette. ..

LOL ....Ma crise d'adolescent je l'ai passé il y a bien longtemps.Non je ne sais pas je n'ai envie de jouer à rien en ce moment,je vais essayer de me booster avec un jeu .
 
 
Moi à Day Z avec des potes, une petite tuerie ce mod, d'ailleur :

tinyurl.com...
Edité le 24/07/2012 à 17:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ dr_alexe : C'est quoi le but du jeu ? J'ai vu la vidéo, ça a l'air bien fun !
 
 
@ Gearsye :

C'est un mod pour Arma Operation Arrowhead qui connait un gros succès en ce moment . En gros on est lâché sur une map super grande de 200km² il me semble dans un server de 50 joueurs et il faut tenter de trouver des armes, des munitions, de la bouffe etc pour survivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après la première mise à jour officielle des The Awesomenauts, me suis remis à cet excellent petit jeu. En testant les deux nouveaux personnages, Coco Nebulon & Derpl Zork avec un légère préférence pour Derpl Zork alias The Combat Walker. ..
Modérateur Forum Général
 
 
Angel Heart a écrit:

Je viens de platiner Darksiders, aucune idée de mon prochain titre, Castlevania me tente bien ou un Little Big Planet 2.

Prend little big plant 2, il est super .
 
 
Déjà que le premier du nom est un pur défouloir, je n’imagine même pas le 2 ! Je compte bien me le prendre, un de ces quatre...
 
 
Page 141 sur 149 / Total : 2972 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité