flechePublicité

Sondage : À quel(s) jeu(x) vidéo jouez-vous

Page 144 sur 149 / Total : 2972 résultats

 
Sur Parasite Eve 2 psone
Modérateur PS4
 
 
@ Angel Heart : Excellent ^^


@ johan12 : tu cherche pas alors ....
Edité le 27/09/2012 à 14:10
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
Ba a mon avis il doit pas être disponible pour la version 2.2 d'android .
 
 
Version d'Android requise :
2.2 et plus récente

Et pourtant oui
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai réussi a le trouver mais il mettent indisponible pour votre appareil .
P.S.: J'ai un android édition starnaute .
 
 
Yop.

Je ne joue ces dernières semaines qu'à deux jeux : Binding of Isaac quand j'ai une demi-heure à occuper et Left 4 Dead 2 (mais ça devient de plus en plus dur de finir un versus sans que la moitié des joueurs se barrent pour 25 pts de retard après une manche...).
 
 
La bêta de Medal of Honor : Warfighter, vu que je joue principalement a BF3 je ne me sens pas dépaysé.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
La bêta de Medal of Honor : Warfighter, vu que je joue principalement a BF3 je ne me sens pas dépaysé.

Alors.... fais nous part de tes impressions .
 
 
@ johan12 : Franchement étant un gros joueur de BF3 les différences en terme de gameplay sont quasis minime (sauf peut être le feeling des armes) le tout dans des maps petites et donc des combats rapide et intense.

Sinon je play au multi de Mass Effect depuis le dernier DLC ^^ ... avec des Volus jouable
Modérateur Xbox One
 
 
 
Dernièrement, je joue pas mal à des jeux indépendants du XBLA comme End Of Days: Infected Vs Mercs (un fps multi a l'ancienne). GGCX un jeu de noël bien fun.
Modérateur Xbox One
 
 
Sur Little Big Planet 2, Fifa 13 et GeOW 3, tout çà avec des potes, on s'éclate pas mal ^^
Modérateur PS4
 
 
Gears of War 3, dommage que je ne dispose pas du Wi-Fi pour ma Xbox 360
 
 
Pour moi, c'est la dech , j'ai plus de jeux a part MW3 (sans commentaire) et plus de sous pour en acheter d'autre .
 
 
sur Assassin's Creed Brotherhood que j'ai fini y'a deux jours, j'vais continuer un peu pour récupérer les objets, faire les missions
tout ça en attendant Halo 4 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me retape les Kof surtout l'épisode 99 et 97 :P miam !
Modérateur Xbox One
 
 
Kingdom of amalur sur PS3 et Forza 4 sur la 360 fraichement acquise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En solo le dernier Hitman et Spec Ops, en multi MOHW
Modérateur Xbox One
 
 
@ Touptoup :je vous recommande un jeu intéressant:Anarchy Reigns. il sera publié prochainement,il sortira en Amérique du Nord le 8 Janvier et en Europe le 11 Janvier 2013,si vous êtes en europe,mais vous voulez jouer à ce jeu le 8 Janvier,vous pouvez utiliser usa proxy pour changer votre address ip .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 144 sur 149 / Total : 2972 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité