flechePublicité

Nouveaux sur le forum : Présentez-vous !

Page 7 sur 8 / Total : 143 résultats

Lol!

Vas dans les minis jeux par exemple....
 
 
Miki voici le lien des mini-jeux

www.jeuxvideo.fr...

Après il est vrai qu'hormis les anciens personne ne dynamise la section et les autres rubriques.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
@ Famas94 :
Bonsoir, désoler de ce trés long silence, mais pas eu d'avertissement d'un message, et puis tu sais je n'ai plus le plaisir de venir ici, tout est different ,sans âme, vide pas d'actraction ni de plaisir, comme sur JVPC.

Je suis tupefait par la difference entre le nombre de membres et le nombre réelle qui viens, à ce demander s'il ni a pas comme un default.
 
 
C'est différent....mais on finis par s'y retrouver.

mais on a perdu pas mal de membres....
 
 
@ juluch :
Oui helas, il faudrais que quelqu'un de doué puisse refaire un site comme JVPC, cela serais super
 
 
 
@ juluch :
Bonjour, et ben tu va pas me croire, mais j'ai mis 30 minutes pour me connecté, à chaque fois que je clic sur le logo du site je tombais SYSTEMATIQUEMENT sur la pub d'un jeu, et cela commençais serieusement à me taper sur le systeme, et d'ailleur cela me reconforte dans le sens que ce site n'est pas interressant du tout et m'incite à ne plus venir, et d'ailleur entre nous ils ne font rien pour faire en sorte d'attirer des membres qui pourrainent devenit permanant,comme sur l'ancien site.

J e regrette beaucoup cette sensation de negativité, que cela procure mais c'est dommage et tant pis pour eux.
 
 
Tu as fait un nettoyage de ton PC?

C'est vrais qu'il y a pas grand chose de fait, sans parler des pubs et de la difficulté pour aller sur les forums......bien dommage.

Les Anciens ont s'est retrouvé sur les petits jeux....une poignée.
 
 
@ juluch :
Oui bien sure je fais un nettoyage par semaine environs, mais la gestion du site et calamiteuse, pas possible de se retrouver dans les sujets de dialogue ou alors on est couper par de la pub(je sais que des sites aussi important ne vivent que par la pub), mais quand même il y a de l'abus.
Quand aux anciens ben suis désoler mis à part ceux qui sont ici et les mini jeux, dans les autres categorie, on ne voient personne et quand à avoir une réponse à une question faut pas rêver,simple exemple : message pour Mega cela doit faire (il me semble, j'ai pas verifier) mais je ne dois pas être loin de la verité presque 1 an que je l'ai poser et j'attend toujours, comme quoi même les modos que nous connaissons ne sont pas motivé, alors à quoi bon venir.
Et je me repete vue le nombre d'adherent et le nombre de connecté il y a pas photo c'est la berezina.
 
 
Pour la pub y'a Adbloc + et pour l'aide de jeu bin si j'ai pas le jeu, je peux rien faire pour toi.
Animateur Forum
 
 
@miki93

Pour ce qui est du forum, une nouvelle version bien plus pratique, ergonomique et moderne arrive.
Pour la pub, je comprends tout à fait. C'est un point dont nous discutons régulièrement en équipe et j'espère vraiment que nous trouverons des solutions satisfaisantes pour tout le monde.
Administrateur
 
 
Il est vrais que les forums de jeux sont presque vides.....
 
 
Bonjour Maga juluch et Raphael, desoler du rétard de ma réponse mais j'ai toujours pas d'alerte de reception des messages pour ici.

J e suis prêt à donner du credit à ce site mais faut avouer qu'il y a du boulot, et d'ailleur pourquoi avoir detruit l'autre modele(ancien JVPC) alors que celui-ci fonctionnais TRESSS bien et que les membres trouvaient agréable, il n'aurais pas été plus simple de le transferer ici et le laisser tel quel?
Désoler Maga j'espere que tu na pas été trop"facher" par ma reflection à ton sujet, je n'oublie pas toute les fois où tu ma aider.
Pour Raphael, ben sans être "mechant" j'attend de voir avant de juger.

Merci pour vos réponses
 
 
Pour avoir une notification, il faut cliquer sur l'icone à coté de : Suivre ce sujet, en bas de la page.
Edité le 02/12/2014 à 10:26
Animateur Forum
 
 
Bonsoir, Maga j'espere que tu va bien, bon en attendant je me suis bagarré pendant plus d'une demi heure pour me connecter, je tombais SYSTEMATIQUEMENT sur la pub Micromania et XBOX et cela commençais à me taper serieusement sur le systeme, je ne comprend pas ces méthodes?
Pour la notification je suppose que tu fais allusion sur le faite que je ne reçois pas d'alerte de massagerie pour ce site? où comme d'ab rien piger(dans ce cas il est temps d'aller me faire recycler.
 
 
Salut Miki

T'as fait un nettoyage de ton PC?

T'as plein de logiciel gratuit pour ça...

Pour les alertes messagerie suit se que t'as suggéré le père Maga....

Pour chaque topic tu "clic"sur l'icone pour suivre le sujet.
 
 
Bonsoir juluch, ti va bien? oui c'est que je fais à chaque réponse sur chaque sujet.

Pour le nettoyage j'en fait un TOUTE les semaines, mais bon il arrive que j'oublie (che pas beau hein!)
 
 
Ji vé bien............

As tu le bon logiciel?
 
 
 
Prends aussi avec adwcleaner, il peut aller chercher un peu plus loin que ccleaner
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité