flechePublicité

Nouveaux sur le forum : Présentez-vous !

Page 2 sur 8 / Total : 143 résultats

Bonjour à tous

En tant que nouvel inscrit, je passe bien evidement par l'ineluctable et bien sympathique case présentation.

Pour commencer, je me prénome Greg(ory), Myrage étant bien entendu un pseudo (non sans blague ^^ ). Je suis un joueur depuis mon plus jeune age, j'ai commencé environ à 9/10 ans avec la NES et super mario... Aujourd'hui culminant à l'age canonique de...31 ans, j'ai touché à un sacré paquet de titre avec plus ou moins d'attrait.

Aujourd'hui, toutes ces expériences vidéoludiques ont su forger mes goûts en ce domaine, mes préférences allant allégrement vers le RPG, l'action/aventure, les jeux de voitures orienté arcade mais pas de trop (plus NFS hot Pursuit que Burnout par exemple). Je possède cependant une allergie quasi-universelle aux FPS exépté à Killzone 3 ( et un peu de MW3 juste pour le solo qui est sympa, mais du coup j'suis pas très objectif lol).

Les titres marquants sont pour moi assez varié : Mario, zelda, FF 7 (évidement) et les autres dont FF XII (gros coup de coeur), Megaman, Suikoden, Secret of Mana, Shadow of the colossus, Heavy rain, Resident Evil, Uncharted, God of war etc...

Ayant possédé par conséquent pas mal de consoles, à l'heure actuelle mes machines sont PS3 et xbox360(depuis une semaine). Je suis en ce moment sur Kingdom of Amalur sur PS3 et Forza 4 sur Xbox.Les derniers que j'ai fini sont Dragon's dogma suivi de Prince of persia les sables oubliés, ont suivi Darksiders 2 et Assassin's creed III qui sont pour moi des deceptions (surtout Darksiders 2).

Hormis les jeux vidéos, j'ai une bonne passion ciné/blu-ray entre autres, j'aime aussi d'autres choses mais je crois que le pavé que je viens de jeter dans la mare... Euh non sur l'écran du PC vous en dit assez sur mon compte et que le reste se fera au fil des discussions que j'aurais avec vous au travers des nombreuses news et divers topic du site.

A bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à toi et bienvenu

Tu verras, le forum n'est pas des plus rempli mais bon ça peut être un facteur pour y participer si tu es motivé et passionné (ce qui a l'air d'être le cas).

Merci pour la présentation plus que complète, en espérant que tu t'éclates sur ta nouvelle 360 et à bientôt sur l'actu ou le forum

PS : N'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe si tu as des question
Modérateur Actu
 
 
Comme il est de coutume, me voici arrivé sur votre forum et aussi dans le monde merveilleux des jeux, je m'appel Bruno je me suis tomber sur ce forum qui a l'air vraiment pas mal!Merci de m'avoir lu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bienvenue @ bruno81 et bonne année à toi !
On espère que tu te sentira bien chez nous
Administratrice / Community Manager
 
 
Bienvenue aux nouveaux

Je compte passer un peu de temps sur ce forum, depuis mon arrivée j'ai eu trop de jeu auxquels jouer ^^'

Je cherche un topic, s'il existe, où on poste notre collection... Existe-t-il ?

Dans le pire des cas, cela complétera ma présentation



Bon il n'y a pas tout, beaucoup sont dans des cartons par manque cruel de place... Sans parler des boîtes des consoles au placard x)

Au passage, comment modifier ma signature ? Je ne trouve plus où le faire... D'avance merci
Edité le 14/01/2013 à 16:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut @ WillyBlade : !

Désolée si c'est un peu tardif, mais on dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire alors je te souhaite la bienvenue avec un petit peu de retard !

Au sujet de ta collection de jeu, tu peux utiliser l'espace "collection de jeu" dans ton profil. Ça reste le meilleur moyen de faire connaître aux autres les jeux ce que tu possèdes !

En automatique, ta signature indique les 3 derniers jeux que tu as ajouté à ta collection.

Si tu souhaites la modifier, il faut aller dans ton profil, cliquer sur l'onglet "mon compte">"détailler mon profil">dans le bloc "Restez en contact avec la communauté !" compléte le champ "Votre signature".
Edité le 14/01/2013 à 16:33
Administratrice / Community Manager
 
 
Eh bien, belle collection

Bienvenu
Modérateur Actu
 
 
Coucou.

Je m'appelle FMAaltair.

J'aime l'humour noir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous moi c'est Xxoonertha

Je joue beaucoup sur la PS3 et sur le PC même si j'aimerais bien retrouver la NDS que j'ai achetée au Japon (avant qu'elle ne sorte en France) car il y a des jeux auxquels j'aimerais rejouer.

J'aime bien me défouler sur les FPS. J'adore aussi les RPG et surtout les jeux où on se sent tout puissant avec de la magie. J'adore Skyrim ou Star Wars le Pouvoir de la Force par exemple. J'aime tout ce qui n'est pas de notre époque en fait.

Mes points faibles se trouvent surtout dans la stratégie. J'arrive à être fin pour me sortir de maintes situation mais je préfère la jouer bourrin et aviser après c'est moins chiant.

Je joue parfois aux jeux de voiture (GT5) et j'aime bien aussi les jeux avec la plus grande liberté possible comme GTA ou Skyrim encore une fois.

Je ne joue par contre jamais à des jeux de sport.

IRL j'ai 18 ans. Je suis en Droit mais je vais me réorienter en BTS informatique si je suis pris sinon ce sera une licence de physique/chimie.

J'ai mon permis et je vais bientôt avoir une voiture.

Si vous voulez plus me connaître/me poser des questions/jouer avec moi sur la PS3 ben demandez moi par MP.

Et ma fierté : j'ai eu un trophée platine sur la PS3 (je joue pas beaucoup dessus) sur le jeu StarWars le Pouvoir de la Force 2.

Alors me voici !
 
 
Un adorateur de la force ?

Ravie de t'accueillir sur le forum @ Xxoonertha !
Administratrice / Community Manager
 
 
Merci et oui je suis un Adepte de la Force du côté lumineux comme obscur (les éclairs tout ça...)
 
 
Coucou, j'viens me présenter !

Donc voilà, je m'appelle Jérôme, j'ai 14 ans, je viens sur Jeuxvideo.fr pour découvrir (je viens surtout de JVC et je viens d'aller sur GK. . . J'espère avoir un accueil plus chaleureux ici j'aime le poker, le tennis, les potes, les filles et les JVs.
Je possède:
- La PS3
- La Xbox 360
- La Wii
- La Ds (i et pas i)
- La gamecube
- La Gameboy Advance SO
- La SNES
- La PSP

J'adore la série Final Fantasy, je joue également à Call Of Duty (toujours accompagné, seul j'aime pas et euh les jeux comme Portal, j'adore, et les Pokémon sont les jeux marquants de mon enfance.

Voili voilou, en espèrant bien m'intégré ici (associal, que voulez vous ! ) je vous dis à plus tard sur le(s) forum(s).
 
 
 
Bienvenu à vous deux, si vous avez des questions n'hésitez pas

Vous me retrouverez un peu partout sur le forum donc je vous dis à bientôt
Modérateur Actu
 
 
Xxoonertha ) Pourquoi ce smiley ?

Merci à vous, j'aurais juste une question: quel est le forum le plus actif s'il vous plaît ? ^^
 
 
 
@ VofV :
Le forum ou le sujet ?

A vrai dire les topics les plus "actifs" sont ceux gérés par les membres de l'équipe mais surtout la partie actu. Les sujets (épinglés) dans chaque section console sont les plus fréquentés actuellement. Pour faire votre petit trou ici ça peut être sympa mais ça reste en petit comité
Modérateur Actu
 
 
Bah ça le faisait bien, t'inquiète pas Xxoonertha

Sweeney, j'parle du forum. Merci de ta réponse ^^
 
 
 
T'façon, à partir du moment où tu racontes une blague subtile à un con, c'est foutu.
 
 
Page 2 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité