flechePublicité

Nouveaux sur le forum : Présentez-vous !

Page 4 sur 8 / Total : 143 résultats

Enfin un autre Atarien ... C'est un miracle (o_O) !
Edité le 15/05/2013 à 12:30
 
 
Voila deux jeunes potes qui désirent partager leurs passion pour le jeux vidéo a travers des commentary humoristiques par moment et d'autres dérivés comme des bonus , zapping ou autre ! La chaine youtube vient d'être ouverte et nous avons déjà deux vidéos plustôt bien montée ! Si tu aime les consoles les concours les jeux et surtout les évenements tel que l'E3 ou la gamescom Rejoind nous

www.youtube.com...


Si tu aime tu peux nous suivre en t'abonnant et si tu as passé un bon moment tu peux même like ! ;D Merci a vous !
Mes jeux du moment :
Deadpool
 
 
Coucou tout le monde je suis nouvelle ici !
Mes jeux du moment :
Dungeon Hunter 4
 
 
Salut a tous moi c juju ( julien vous l'aurai devinée ) juju6334 c mon GT je joue sur sur xbox 360 je suis fan de call of duty en particulier du mode zombie sur les black ops, j'ai récemment crée ma chaîne YouTube consacré au zombie de black ops 2
m.youtube.com...
Mes jeu du moment call of duty ops 2 , fable III
@+sur le forum
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops 2
 
 
Salutation d'un vieux briscar du jv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien le bonjour tout le monde. Je suis assez vieux sur Jv.FR mais j'ai créé un nouveau pseudo à l'occasion de ma chaîne Youtube. J'espère que c'est le bon endroit pour faire un peu de "promotion".
Bref, n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil
Je vous remercie.
 
 
Bonjour à tous ! Le fofo est sympathique ! Donc je m'inscris ! Juste une petite question, quand je veu poster sur les news ou autre, lorsque j'écris ça m'efface les mots que j'écris petit à petit....? Un problème de mon navigateur ? (Opéra sous Android 4.2.2...) ou du site ?

A très bientôt !!!!
 
 
Bienvenue parmi nous @ Squalll-Leonhart !

Je viens de faire le test pour sur les commentaires des actus mais je n'arrive pas à reproduire le soucis que tu décris t'as fait un essai depuis un autre navigateur sur ton mobile ?
Administratrice / Community Manager
 
 
Je viens de tester avec Mozilla effectivement tout est nikel ! Par contre même problème sur chrome...... Pour être plus précis en fin de compte quand j'écris, la barre pour écrire atterie devant ce que j'écris et me suprime ce que j'ai écris juste avant....
 
 
Au passage ça me le fait que quand je veu poster sur les actus ! Dès que je suis dans le fofo tout fonctionne....
 
 
@ Squalll-Leonhart : Une mise à jour du module de commentaire est en préparation, on espère que ça règlera le soucis que tu rencontres mais comme on arrive pas à le reproduire, difficile de dire tant qu'on a pas vu !
Administratrice / Community Manager
 
 
Ok sa marche !Au passage c'est le même problème que Carlisle !http://www.jeuxvideo.fr/forum/communaute/le-commentaire-temps-reel-arrive-sur-jeuxvideo-fr-id882161-page2.html

C'est embêtant.... Ça fonctione qu'avec Mozilla Firefox bêta ! Tout les autres navigateurs j'ai ce problème !
 
 
Bonjour, je ne suis pas vraiment nouveau sur ce site, mais je vois que je ne suis pas encore passé par la case des présentations.

Alors moi, c'est Janacek, j'ai 24 ans, et je joue aux JV depuis que je suis tout petit, j'ai eut en ma possession de nombreuses consoles par le passé dont une NES, une super Nintendo, une dreamcast, une playstation, une ps2, un gamecube, un gameboy, une gameboy advance, une psp, une Wii, une ps3, une 360 et je suis également l'heureux acquéreur d'une 3DS (bravely Default <3) et d'une Wii U.

J'ai hâte de pouvoir partager nos différentes expériences avec vous dans la bonne humeur, en espérant que le site ne regorge pas trop de trolls ^^

A bientôt !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous, amis gamers,

Je suis nouvelle ici, mais je connais et visite JeuxVideo.fr depuis un bon moment déjà. J'ai finalement décidé de m'inscrire car j'apprécie le travail fourni sur le site et la communauté qui a l'air bien sympatoche !

Je joue depuis pas mal d'années, la NES a été ma première console. Je suis passée par la Gameboy, la PS1, la PS2, la DS ainsi que la PS3.

Voilà pour le parcours vidéoludique, à bientôt sur les forums !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bienvenue parmi nous @ Night-of-the-Bat ! On te souhaite de te plaire chez nous !
Administratrice / Community Manager
 
 
Bonsoir à tous.

Je viens de Tom's games qui ferme dans quelques jours, du coup je viens m'inscrire ici.

J'ai 46, marié, beaucoup d'activités et passionné de jeux vidéos.

Voilà, voilà....

A bientôt....
 
 
salut @ juluch, bienvenue dans ton nouveau chez toi ! On te sert quelque chose ?
Administratrice / Community Manager
 
 
GamerTag (XBOX 360) : LoST NiCK tWo
Steam : Nicktwo
YouTube : NiCKtWo MultiGaming
Twitter : @NiCKtWoMG


Salut à toutes et à tous, je suis un fan de jeux vidéos en tous genre principalement sur console mais aussi sur PC. Mes tendances vont du FPS au RTS en passant par du MOBA et MMO, selon mes envies.

J'ai également une chaîne YT pour partager mes gameplay, conseils et découverte sur divers jeux et supports.

Au revoir et bon jeu.
Mes jeux du moment :
Lost Planet : Extreme Condition
 
 
Merci Niril!!

Je découvre le site histoire de me familiariser....
 
 
Hello Chevalier,

Bienvenue dans le nouveau royaume enchanté je l'espère.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Page 4 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité