flechePublicité

Nouveaux sur le forum : Présentez-vous !

Page 3 sur 8 / Total : 143 résultats

 
Salut a tous,
Nouvellement inscris sur le forums (pourtant très souvent parcourus comme simple lecteur depuis un bon moment)et connaissant les codes communautaires je passe par la case présentation

Je suis donc naxxi
Un demi vieux de 33 ans papa d'une fille de 5 ans et prochainement d'un nouveau née dont le sexe n'est pas encore connus...

Passionné d'informatique et de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, agent de sécurité sur un centre informatique d'Air France (ou je travaille de jour comme de nuits)

j'ai depuis environ 1 ans ouvert une petite chaîne YouTube dédie au jeux vidéo et a l'informatique.
Je propose dessus test et autre benchmark sur pc, mais également du rétro (nostalgie quand tu nous tiens) et des jeux indépendants j'essaye d'avoir une actualité fournis et a la page et en période creuse de sortie je fait des petit sondage sur facebook pour demander aux abonnés quels jeux il aimerai voir arriver sur la chaîne

J'apporte un soin tout particulier a la qualité des vidéos n'ayant pas peur des longues heures d'upload pour proposer des choses toujours tres clair et agréable a regarder.

Voila qui je suis en quelques lignes, je vous dis a très bientôt et vous laisse en fin de post les liens vers ma chaîne et mon facebook si vous souhaitez me contacter ^^

www.youtube.com/naxxtv
www.facebook.com/naxx.gaming

Merci a ceux qui m'auront lue et a très bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut @ naxxi et bienvenue parmi nous
Administratrice / Community Manager
 
 
Bonjour à tous,

Voilà ma modeste présentation :

Je me prénomme Xavier alias xabix sur le forum.
J'ai 31 ans (32 dans quelques jours), je vis près de Bordeaux, en couple sans enfant (à part si les chats comptent ).

Dans la vie j'ai plusieurs casquettes comme vendeur dans une grande enseigne, je fais aussi des sites web en tant qu'auto-entrepreneur et je donne des cours de surf l'été.

Pour ce qui est des jeux je joues uniquement sur Xbox360.
J'aime beaucoup de types de jeux, donc je ne ferai pas une liste car elle serait trop longue.

Mes centres d'intérêts sont bien sûr les jeux vidéos, le sport (avec le surf et la boxe).

Bon je vais m'arrêter car je n'aime pas trop parler de moi.

Bonne soirée à vous.
 
 
@ xabix :

Coucou =) Xabix !

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur ce forum et j'espère ainsi, que tu apprécieras notre communauté.

Si tu as des questions particulières, n'hésites pas à demander nous sommes là pour ça. !

Modérateur Forum Général
 
 
Merci Biscuit pour l'accueil.

Pour l'instant je suis en mode sous-marin pour comprendre les rouages du site et je familiariser avec l'ergonomie, mais si j'éprouve le besoin je ne manquerais pas de faire appel à vous. :mrgreen:
 
 
salut a tous j'adore les jeux vidéos bien évidement...
comme tous l monde ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello posteurs et posteuses, je suis Direk !

Je joue au jeux vidéos depuis mes 6 ans ( Donkey Kong ) et n'est pas pret d'arreter =), mes activités ? Je fais des vidéos youtube, je joue principalement pour m'amuser, je me lance aussi dans la conception de jeux, il faut avouer que direk n'est pas mon seul pseudo sachant que j'en ai en tout 23 (mais c'est ma vie ^^ )

Je suis partant pour toutes propositions de parties et de vidéos, je possède la PS1, PS2, PS3, XBOX, XBOX360, ordinateur, mac, DS, 3DS ainsi que la premmière PSP. Coté hors jeux, je suis en seconde allant vers une STI2D, je fais 6 heures de sport par semaines, j'ai une vie tranquille, sans problèmes en revanche il y a bien deux choses que je ne supporterais jamais : La ratatouille et les MATHEMATIQUES.

Encore plus sur moi ? je hais le SMS, j'ai l'impression que les gens qui parlent avec ce language sont des demeurés consanguins et attardés, sans viser personne bien entendue ^^.
Mes gouts par rapport aux jeux vidéo ?

Je trouve que les jeux de l'époque étaient beaucoup mieux que ceux de maintenant, qui donnent l'impression d'etres faits seulement pour le fric, à part Minecraft et DayZ, sur ce je vous dit a+ =)

PS: Je suis un mec, c'est pas important mais je sentais nécessaire de cette précision...
Edité le 28/04/2013 à 23:41
 
 
@ NEOGENESYS : @ Direk :

Merci de vous êtes présentés à votre manière, c'est toujours sympathique. !

Si vous avez des questions ou des commentaires à propos du site/forum n'hésitez pas à nous poser vos questions.


@ Direk :

De même à propos des mathématiques, j'ai jamais supporté cette matière là.
Modérateur Forum Général
 
 
Bonjour à tous,
Clo, 30 ans, community manager dans un petit studio de jeux casual (et blogueuse aussi à l'occasion).
Passionnée de jeux vidéo depuis mon tout premier PC (cad il y a bien longtemps), je travaille donc dans le secteur et je m'intéresse à tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin :-p.
Je joue sur toutes les plateformes (consoles de salon, consoles portables, PC, mobiles, tablettes, Facebook), principalement à des jeux d'actions, aventure, RPG et FPS, mais j'essaye de m'intéresser un peu à tout ce qui sort. Mes jeux du moment : Tomb Raider, Bioshock Infinite, Deus Ex (oui très en retard) et Injustice pour les plus gros titres (et sur mobile, ils sont trop nombreux pour que je les liste ).

Au plaisir de vous lire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ CloFG : Hey bienvenue camarade CM ! Sans indiscrétion, je peux te demander pour quel studio tu travailles ?

Hésites pas à nous mettre un petit lien vers ton blog si ça parle jeux vidéo !
Administratrice / Community Manager
 
 
@ CloFG :

C'est toujours un plaisir pour les yeux de lire une présentation féminine. ( )

De même CloFG merci de t'être présentée, j'espère que tu te sentiras à l'aise dans notre communauté si tu as des questions, n'hésite pas. !

Modérateur Forum Général
 
 
 
Moi je ne souhaite la bienvenue à personne
 
 
@ poey :

Mr Poey, ta réputation te précède. !
Modérateur Forum Général
 
 
Bonjour tout le monde... C'et comment içi? www.jeuxvideo.com...
Mes jeux du moment :
Quake Live
 
 
@ DatPseudo :

Déjà niveau communauté ce n'est pas la même chose heureusement, d'ailleurs, sinon j'aurais déjà rendu mon tablier de modérateur j'suis pas ici pour être baby-sitters ni, le rôle de l'assistant de service social.

Plutôt être dans les abysses de l'enfer qu'être modérateur dans le forum 15-18.
Modérateur Forum Général
 
 
Bonjour à tous,

c'est ma première visite sur le forum, je consulte le site depuis plus que 5 ans,mais c 'est mon premier message sur le forum, alors je suis marocain, mon nom et simo, et j'ai une xbox 360 slim, les jeux sur quoi je joue pour l'instant c'est: naruto storm 3, COD MW 2 et 3, Black ops 1 et forza horison.
 
 
Hello, hello, me-revoilà et bienvenus aux nouveaux que j'aurais manqué !

@ Niril : Pour répondre à ta question, je suis CM pour Faguo Games, un tout jeune studio qui lance ses premiers jeux (du casual sur mobiles et Facebook, comme beaucoup ). Et toi alors ? CM dans le secteur également ?

@ Biscuit : Merci pour l'accueil ! pour l'instant, je me sens pas mal du tout dans cette communauté Je vais essayer de passer plus souvent !
Edité le 14/05/2013 à 12:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Niril : Slut tous le monde je m'appelle Dane j'habite dans le 08
Mes jeux vidéo du moment son: Tomb raider , Metal gear resing , et les jeux PlatiniumGame
 
 
Page 3 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité