flechePublicité

Nouveaux sur le forum : Présentez-vous !

Page 5 sur 8 / Total : 143 résultats

bonjour

ex toms'games
62 ans, marié, retraité ex cadre de la fonction publique
 
 
Bonsoir mon cher TATAHIO,

Bienvenue Maître Queux !

Cela me fait très plaisir de voir un vieux de la vieille poursuivre l'aventure ensemble et notamment sur la section des mini-jeux.
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Salut à tous, moi aussi ancien Jeuxvidéopc/Toms'Games...
Viens d'apprendre la nouvelle, bon, faut dire que je m'en doutais un peu...
Va falloir se réhabituer :), salut Famas94 , TATAHIO, juluch (en attendant les autres ) et bien évidemment salut aussi à tous les membres de ce nouveau Forum !
Edité le 22/02/2014 à 23:26
 
 
Bonsoir mon cher Dead,

Bienvenue sur le forum !!!
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Coucou les amis, Juluch, Dead, Tatathio et Famas....
Ex Tom's Games....
Je n'aime pas le changement, mais bon

Bonjour à tous les membres de ce forum également
 
 
Salut Princesse Titou !!

Je sais que le changement c'est dur surtout quans on utilise des outils de forum chaque jour, mais allez le chambre prépare pour l'occasion une belle chambre pour sa tendre princesse.

Chut la dauphine ne regarde pas le P.C j'en profite !!

www.jeuxvideo.fr...
Modérateur Hors-Sujet
 
 
 
tout comme mes amis,
ex Tom's Games,
homme de 40 ans, célibataire, 65 kg, 1,74 m, Gamer à temps plein adore tout et rien à la fois,
très heureux de retrouver mes amis et j'espère faire de bonnes rencontres et prendre plaisir à continuer mon petit chemins au plaisir de jouer sur ce site !!

ma devise, "Gros joueur mais reste humble !"
Edité le 24/02/2014 à 04:16
 
 
Bienvenue à tous sur Jeuxvideo.fr ! o/
Administratrice / Community Manager
 
 
Bonjour à tous,
Moi aussi, je suis un ex tom's games.
Je suis surtout passionné de montage PC, j'adore assembler mes PC. Joueur occasionnel sur PS3, je joue surtout sur PC notamment sur la série Battlefield.

Mon jeu du moment: Battlefield 4.
Edité le 24/02/2014 à 21:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut l'aventurier et Bernie !
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Salut à tous....ça fait plaisir!!!
 
 
Salut la compagnie

YoNeL étant déjà pris j'ai du prendre YoNeL38 ici
Ex Addon Collection, JeuxVideoPC.com et Tom's Games
Homme, 30 ans, Hotliner informatique, geek dans la vie comme au boulot

Je joue à tout et sur tout (PC, Mac, Android, PS3, 360, Vita ...)
 
 
Bienvenue aux nouveaux arrivants
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
 
Salut YoNel et à toi aussi Juluch.....oh et à toi aussi Berni....et Atior.
Edité le 26/02/2014 à 05:50
Animateur Forum
 
 
Bonjour à tous,

Joueur sur PC depuis le début des PC, enfin presque (mon premier PC était un XT en '87) et converti au Jeu Vidéo depuis 1984, date de sortie d'Elite...

Certes, je bosse tous les jours dans la direction informatique d'un groupe industriel, mais surtout, au sein d'un petit groupe de passionnés, je développe un univers de Science-Fiction nommé Hoshikaze 2250. Nous avons à ce jour (02/03/2014) écrit 3 recueils de nouvelles et 3 prototypes de jeux : un JdR sur table, un jeu de plateau et un jeu vidéo. Notre premier roman, écrit par Philippe Halvick, sortira en Juin 2014.

Coté Jeux Vidéos, vous verrez sur ma fiche que je suis surtout accro aux Elite-likes. Elite, l'original, a été une grosse claque pour l'ado que j'étais à l'époque. Frontier est à ce jour le jeu que j'estime le meilleur dans ce genre. J'aime et je hais à la fois Freelancer, avec son ambiance unique, mais aussi les limitations qui crient à la face du monde qu'il a été sorti alors qu'il n'était pas fini... Enfin, je vous conseille Hardwar, une petite merveille peu connue, avec une superbe ambiance. Je joue aussi un peu à des jeux de Mechas, et mon rêve est d'avoir Steel Battalion...

Bien entendu, "Stars of Call", le jeu que je développe dans l'univers Hoshikaze, est un Elite-like. Réalisé comme TC de NAEV, un jeu indépendant Open-Source, il n'est certes qu'en 2D, mais l'intérêt n'est pas là : il vous offre la possibilité de naviguer à votre guise dans un monde vaste et complexe, en commerçant, en vous battant et en réalisant des missions pour quelques dizaines de factions. Il est, bien entendu, encore en développement, et vous pouvez le considérer comme une alpha.

Enfin, lorsque je sors la tête de mon PC, c'est pour m'occuper de mes 5 chats et 2 chiens, rouler en Coccinelle (une vraie de '72, pas la fausse récente) ou écouter du Hard-Rock en rêvant de Harley-Davidson, car je n'ai pas mon permis moto...

Enfin, pour terminer, j'aurai une question aux modos : où sont les forums consacrés à la scène indépendante ? Je les ai cherché, sans succès... Merci d'avance !
Edité le 02/03/2014 à 09:44
 
 
@ Mutos :
Tu as un joli CV jeu vidéo :D, en ce qui concerne de ta requête. Effectivement, nous n avons pas de zone dédié aux zone indé. Vue que nosu sommes en construction, je vais faire un suivi sur ta chouette idée. Mais sache qu on en parle aussi des jeux indépendants dans les forum console sur les news
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bien le bonjour,

Je tiens à vous le dire, je me suis inscrite pour avoir une solution à mon problème, mais je tiens quand même à me présenter un minimum, c'est la moindre des choses après tout !

Je suis une joueuse principalement sur consoles retro (N64, Master System, Megadrive, Game Gear, Gamecube, PS2, etc.. (même si pour moi la Gamecube et la PS2 sont récentes.)) ainsi que sur consoles nouvelles génération (PS3, Xbox 360, N3DS, etc..)

Pour les jeux vidéos, je suis beaucoup RPG et J-RPG, grande fan de la série Tales of, Elder Scrolls, Dragon Quest, Zelda et j'en passe.
Sinon j'aime les jeux de plateforme comme Mario qui est bien reposant, ou jeux de gestion/stratégie.

J'ai complétée un peu ma collection de jeux vidéos, mais en fait, j'ai aussi un peu la flemme de continuer.

Sinon mis à part les jeux vidéos, je suis une grande GRANDE fan de Berserk, j'aime dessiner, j'aime aussi les chats, les chiens et les dragons de komodo, mais c'est plus encombrant qu'un chat.

Et voila. j'ai finis de raconter ma vie, et maintenant je vais aller poser ma question sur le forum.
 
 
Bienvenue....effectivement un dragon de Komodo prend de la place.
Animateur Forum
 
 
Page 5 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité