flechePublicité

Nouveaux sur le forum : Présentez-vous !

Page 1 sur 8 / Total : 143 résultats

Bonjour et bienvenue au sein de la communauté jeuxvideo.fr !

A ceux qui viennent de nous rejoindre, je vous invite à vous présenter ici !

A quels jeux jouez-vous ? Quelle console possédez-vous ... ?
Racontez-vous !
Edité le 21/09/2012 à 16:31
Administratrice / Community Manager
 
 
 
Salut @Jigsaw_2012 et bienvenue parmi nous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci a toi

c'est la premiere fois que je vien sur jeux videos .fr
 
 
Hello et bienvenue à toi@ Jigsaw_2012 : !
En tant que nouveau venu, n'hésite pas à faire un tour sur ce sujet
Edité le 08/06/2012 à 11:00
Administratrice / Community Manager
 
 
Ok merci

En passant si qu'elqu'un pouvait me dire les regles et les possibillités sur le site ca serait sympa

merci d'avance
 
 
Coucou, bienvenue Jigsaw_2012 !

Pour les règles du forum, c'est ici que ça se passe : www.jeuxvideo.fr... Encore bienvenue à toi et amuse-toi bien sur le site !
 
 
 
Gamertags:

PSN: schooljay
XBL: xJaykillx
Steam: xJaykillx
Battletag: Jaykill#2762


Salut tout le monde,

Tout d'abord, milles excuses pour cette présentation si tardive: comme beaucoup, je me suis inscris, à la base, par rapport à un sujet précis, et n'est pas pris le temps de me présenter. Mea-culpa...

Moi c'est Schooljay, ou Jaykill. Mon vrai prénom c'est Julien. J'ai 27ans et je vie à Merignac (33), avec mon épouse. D'un point de vue Jeux vidéos, je pense être ce que l'on appel un "casual gamer". Mais pas dans le sens "jouer de temps en temps", mais plutôt dans le sens "jouer à pleins de jeux".

Mais je ne suis pas pour autant un "acharné" du joystick. Simplement, comme beaucoup de gens, j'aime me faire plaisir, et l'univers du jeu vidéo est un domaine que je trouve particulièrement intéressant et divertissant, quelque soit le sujet.
Comme tout le monde j'ai des préférences, mais je ne suis pas attiré que par un seul type de jeu. Par exemple, je joue autant à des jeux XBLA comme Microbot ou puzzle quest, qu'à des jeux de type FPS comme Call of duty, ou à des jeux de rôle comme Skyrim. Mais je dois bien admettre avoir une forte attirance pour les jeux de caisses, typés simulation... Y en a pas 36...

Et comme l'aspect communautaire est important pour moi, et après avoir tenté en vain de créer la mienne, je me tourne maintenant vers vous, dans l'espoir de croiser ici des personnes qui partage ma vision du jeux, avec les quels passer de bon moments.

Par ailleurs, je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe de ce site, qui offre un contenu pléthorique et de grande qualité. Votre site est devenu pour moi une sorte de moteur pour ma passion: plus je le visite, plus j'aime le jeux vidéo! Alors MERCI!!!!

Sur ce, à bientôt, en ligne ou sur le forum.
 
 
@ schooljay :

Welcome schooljay.

Merci pour cette présentation bien sympathique qui a été très agréable à lire. .. !


Tchüss
Modérateur Forum Général
 
 
 
Ben dites donc... Désolé de vous dire ça mais vos forums sont carrément désert... Quoi que je poste, je n'ai jamais, au grand jamais de réponse.

Le seul topique où j'en ai reçus à ce jour c'est celui-ci... Y a eu du changement récemment ou c'est comme ça tout le temps?
 
 
@ schooljay :

Hélas ça n'a pas toujours été le cas mais bon, depuis quelques temps déjà nos forums sont comme ça déserté par la communauté.

Quel spectacle de désolation.
Modérateur Forum Général
 
 
Je suis nouveau sur le site j'ai fais un sujet pour de l'aide mais je suis tombé ici
comment je le supprime? je dois vous demander?
voici mon sujet je veux le supprimer mais comment?
www.jeuxvideo.fr...
 
 
@ dandanmoo0 :


Voilà supprimé. ..

L'auteur n'a pas la possibilité de supprimer lui-même son sujet, n'hésite pas à nous contacter pour toutes autres aides où informations.

Bonne continuation à toi dandanmoo0.
Modérateur Forum Général
 
 
 
Salut à tout le monde !
Administrateur
 
 
Bonsoir

Bon, les forums ne sont pas hyper-actifs mais je me présente quand même

WillyBlade, vieux briscard du monde des jeux vidéos depuis les années Atari et j'en passe...
Je possède NES, Master System, Megadrive, N64, PSX, PS2, PSP, PS3 (oui-oui, Sony je kiffe...) DSI et une petite Wii.
En ce moment, c'est surtout la PS3 qui retient toute mon attention, Sony sait encore avoir un catalogue de jeux très riche et pour tous les goûts...

J'ai pas mal de connaissances sur les jeux vidéos et surtout en rétro gaming, donc si vous avez une question, j'essaierai d'y répondre

Au plaisir de se croiser et de partager un peu sur ce fofo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut @ WillyBlade et bienvenue !
Administratrice / Community Manager
 
 
Bienvenue à toi Willy ça fait plaisir un petit nouveau

A bientôt sur le forum
Modérateur Actu
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité