flechePublicité

Forza Motorsport 3, le top de la course en test

Page 6 sur 6 / Total : 111 résultats

j'aime beaucoup la clarté de l'interface et la richesse du contenu.

Ceci dit, je reste un peu sur ma faim en constatant le soin apporté à la vue interne (vue que j'utilise le plus car plus immersive autant visuellement que phoniquement)... dommage on a frôler la perfection à mon goût. (l'alliasing ne joue pas en sa faveur mais le jeu reste tout à fait correct visuellement).

PS : je ne cherche pas à relancer la polémique, mais pour ma part, FM3 et GT5 se complèteront à merveille.
 
 
Au fait, il n'y a pas moyen de jouer avec un autre volant que celui pourri de Microsoft ? Car là, ils font vraiment fort de nous imposer cet accessoire bidon. J'imagine, jouer à Forza avec un bon volant style GT Force de Logitech
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fanatec porche 911 turbo S "clubsport edition" ... le top et de plus compatible PC / PS3 / 360.
Prépare juste ton porte monnaie grenouille

www.fanatec.com...
Edité le 21/10/2009 à 16:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Windurst:
Non ce n'est pas la vue cockpit qui me fera zappé le jeu. c'est dommage qu'elle ne soit pas mieux mais comme tu dis le minimum y est. Pour moi c'est surtout le fait de ne pas pouvoir y jouer avec mon G25 et le refus d'acheter un 2 volant vu la place que ca prend.
Le G25 fonctionne très bien sur pc et ps3, et je fait la majorité des jeux de caisses dessus. Ce n'est donc pas pour un jeu que je vais acheter le volant de microsoft qui ne me servira pas ailleurs, et qui est franchement moins bien que le logitech.
Merci a microsoft et son refus de rendre les périphérique tiers compatible...doivent vraiment avoir peur de ne plus vendre leur volant a 2balles après moi je dis

Kumik:
Defait le fanatec est sensé être le meilleur volant du marché, mais loin d'être pour toutes les bourses...quand on pense qu'il faut acheter les modules séparément. En même temps un accessoire avec le nom porsche ne peut être pour le grand public :P

edit: autant pour moi, apparement maintenant c'est quand même vendu en bundle...
Edité le 22/10/2009 à 09:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello, c'est bien ce que j'avais vu, car entre ce que l'on nous montrait toujours magnifique et la démo, y a un ptit monde d'écart quand même au niveau graphique surtout avec cet ALASING ENORME, sinon juste une question aux testeurs, si vous deviez le comparer aux poids lourds simu PC, c'est kifkif niveau ressenti pilotage ou c'est en dessous ? car il y a race aussi sur 360 il me semble, alors est-il meilleur techniquement sur ce point ou pas, je parle du pilotage, pas du contenu, merci à ceux qui me donneront une réponse et qui ont testés les deux sur console et sur PC.

sinon y a pas de hack G25 possible, dés fois que ?

pour la qualité étant donné qu'il n'y a pas eu de tests objectif si ce n'est que des communiqués commerciaux, il faudrait attendre pour se prononcer, à moins qu'entre temps il y en ai eu et que tu as un ptit sympatico à partager, merci ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excellent jeux ,nurburgring me voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour
tres bon jeux !!!
par contre niveau jouabilité faut pas se poser de question c'est pas du GT
les novices peuvent etres content avec toutes les aides au pilotages c'est tout juste si ta besoin de freiner lol
désactiver toute les aides c'est inconduisible , faut donner beaucoup d' acoups de freins avant un virage en rétrogradant manuellement
sinon c'est le bac à sable assurer (c'est tres ennuiyant)
j'ai l 'impression de mettre 15 ans à prendre un virage

(vous imaginer je prend ma voiture en vrai est je freine intempestivement pour passer dans un virages c'est les gens qui vont rigoler)

éssayer de freiner pour prendre un virage avec les GT3 ou 4 GT5-P vous verrez c'est quand meme plus realiste non ?
Polyphonie digital c'est leurs travail de faire aussi des jeux de voitures est jusqu'a maintenant nous avons pas était déçu
c'est vrai vous aller dire c'est toujour la meme chose mais à chaque GT il y a du changement quand meme.
aussi n'oublions pas que GT3 qui était attendu par beaucoup de personne avait était fignoler pendant trois mois par les dévellopeur
c'etait pas loin du 24/24 en fase final dite moi si je me trompe ?

J'ai remarqué une autre chose de FM3 c'est que il y a de l'alliasing comme GT5 prologue ,
est que je trouve aussi qu'ils ont un petit peu copier sur GT5-P niveau élement du décors montagne rocher ect (tans mieux)
attention je ne dit pas que le jeu est nul bien au contraire (c'est cool pour la xbox 360)

aller juste pour dire que j'ai mit pas loin de 8 mois pour finir GT3 avec toutes les coupes en or
sans tricher le jour de sa sortie sa remonte à 8 ou 9 ans je sais plus bref

voila euhh tout est dit non !!
FM3 c'est presque du tous bon mais ne m'en voulez pas la simulation pour moi de tous les temps c'est gran tourismo

merci de bien vouloir respecter mon opinion
sur ce bon jeu FM3 à tous est bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/07/2010 à 22:42.
 
Message supprimé le 20/07/2010 à 22:42.
 
merci de ne pas déterrer les vieux topics.
 
 
cajp a écrit:
merci de ne pas déterrer les vieux topics.

bonjour cajp
ne serais ce pas une bonne idée de fermé les post aussi vieux
cela empecherait certaine personne de les déterrer

surtout qu'en plus il y a souvent un fichiers unique pour les jeux qui eux ne sont pas à fermé

bien sur je dis cela je pense que cela ferais un gros boulot
mais un post inactif depuis 3 à 6 mois devrait je pense être fermé pour évité ce genre de situation

bonne journée
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité