flechePublicité

Forza Motorsport 3, le top de la course en test

Page 4 sur 6 / Total : 111 résultats

désolé pour le français... comme j'ai déjà dis 100 fois... j'ai aucune obligation d'etre irreprochable niveau français... je fais des fautes... je m'en escuse, mais c'est généralment sur ça qu'on revient quand le contenu est difficile a contrer niveau argumentation.

Je fais peut etre passer l'idée que je deteste le jeu... c'est completement FAUX X C'est 1 bon jeu de simu! Une reference sur console pour l'instant (je parle pas de gt5 même forza4 ou autre license peut mieux faire si l'investissement est la). Moi quand on dit le meilleur jeu de simu de tout les temps... je m'attend a ça... mais pour forza c'est pas le cas a mon avis... la physique n'est pas la meilleur... sur pc on a vu mieux niveau simu...

Mon problème c'est l'esprit critique... inexistant chez des gens qui n'ont pas tester le jeu! Des fois je me demande si vous êtes pas amoureux de vos jeux ou d'une license! Des console peut etre...
C'est ça et l'exigence! il faut demander toujours plus... c'est grace a des joueurs comme moi et comme beaucoup d'autres que les choses avancent... Et du côté des devs c'est la concurrence qui est necessaire!
Tout les fanboys MS devraient dire MERCI a GT5! Comme polyphony devrait dire merci a turn 10! Pourquoi... eux sont pas content d'avoir des gros concurrents! Mais ça les faits avancé!

Voila quoi... c pas si difficile de dire que forza est une réference console niveau simu auto... que ils y a de nombreux point negatifs... et de le rapeller permettra a turn10 la prochaine fois de modifier et encore ameliorer ce jeu! Et de pas commettre les mêmes erreurs!

Moi j'ai fait une erreur dans mon post anterieur... c'est les journalistes qui ont chercher a modifier la vue cockpit parce qu'elle etait pas très bonne niveau visibilité... comme quoi j'etait pas dans le faux x.

aplus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hi hi hi hi! graphiquement pas de passage de vitesses , trop bien les voitures sans permis , et dire que c est bientot 2010 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/10/2009 à 02:56 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
le gameplay est fabuleux!!! par contre le reste ... graphiquement pour moi c'est du forza 2.5 il n'y a pas de grand pas franchis et le passage de vitesse qui n'y figure pas mai alors sa... vraiment surprenant,une petite explication des développeur aurai été la bienvenu !!! Ce dit simulation ;en vue cokpit qui n'est pas franchement fabuleuse , le passage des vitèsse néant ,c'est vraiment frustrant , une impression de roulé sans par brise aussi... il y a encore du chemin ...
c'est vraiment dommage forza n'a toujours pas ce graphisme photo-réalisme qui pourrait le mettre au somment incontestablement dans "LA simulation ultime "sur console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Morachi a écrit:
désolé pour le français... comme j'ai déjà dis 100 fois... j'ai aucune obligation d'etre irreprochable niveau français... je fais des fautes... je m'en escuse, mais c'est généralment sur ça qu'on revient quand le contenu est difficile a contrer niveau argumentation.

Je fais peut etre passer l'idée que je deteste le jeu... c'est completement FAUX X C'est 1 bon jeu de simu! Une reference sur console pour l'instant (je parle pas de gt5 même forza4 ou autre license peut mieux faire si l'investissement est la). Moi quand on dit le meilleur jeu de simu de tout les temps... je m'attend a ça... mais pour forza c'est pas le cas a mon avis... la physique n'est pas la meilleur... sur pc on a vu mieux niveau simu...

Mon problème c'est l'esprit critique... inexistant chez des gens qui n'ont pas tester le jeu! Des fois je me demande si vous êtes pas amoureux de vos jeux ou d'une license! Des console peut etre...
C'est ça et l'exigence! il faut demander toujours plus... c'est grace a des joueurs comme moi et comme beaucoup d'autres que les choses avancent... Et du côté des devs c'est la concurrence qui est necessaire!
Tout les fanboys MS devraient dire MERCI a GT5! Comme polyphony devrait dire merci a turn 10! Pourquoi... eux sont pas content d'avoir des gros concurrents! Mais ça les faits avancé!

Voila quoi... c pas si difficile de dire que forza est une réference console niveau simu auto... que ils y a de nombreux point negatifs... et de le rapeller permettra a turn10 la prochaine fois de modifier et encore ameliorer ce jeu! Et de pas commettre les mêmes erreurs!

Moi j'ai fait une erreur dans mon post anterieur... c'est les journalistes qui ont chercher a modifier la vue cockpit parce qu'elle etait pas très bonne niveau visibilité... comme quoi j'etait pas dans le faux x.

aplus

Faut pas prendre mal le fait que j'ai souligné une faute, j'en fait tout autant que toi, c'est juste que celle là ma sauté au yeux

En ce qui me concerne tout se que je peux dire, c'est que mon niveau d'expérience de la licence forza, il est proche du néant (j'ai joué à forza 2 10 min il y à fort longtemps ^^). Donc très loin d'être amoureux de cette simu.
Je souligne juste que ta critique sur la vue cockpit de la 908 me parait un peu "gros", quand on sait que les proches de ce bolide on été impliqué. Alors que c'est bien cette vue que moi aussi je trouve pas satisfaisant (Shift est pasé par là).

Pour le reste, c'est pas ma guerre.
Edité le 21/10/2009 à 00:31
 
 
Forza est très certainement le référence actuel en simu automobile. Y a un travail de ouf derrière tout ca et ca se voit. Personnellement les simulations auto c'est pas ma tasse de thé. J'ai joué au 3 premier Grand Turisimo et en fait je m'ennuie sur ce genre de jeu. un PGR ou un shift me suffise amplement à la limite.

PS: Concernant le nouveau format des vidéos test je n'aime pas du tout. ca fait haché les petits gingles, on vous sent faire de la mise en scène et on entend que vous lisez un texte sur une fiche par moment. Le coter "je présente le jeu a un pote" passai beaucoup mieux et faisait plus naturel. En plus la durée est un peu courte. L'ancien format était très bien.
Pour faire du point par point le test écrit suffit largement.

Voila j'espère avoir été assez constructif ^^
Edité le 21/10/2009 à 00:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 21/10/2009 à 02:57 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
oui et ???

La fiorano en plastique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OKAmi95fr a écrit:
Voila ce que c'est une simulation et niveau qualité du graphisme ya pas photo !.
Voila la diference entre G.T.5 et Forza 3..

Gran Turismo 5 :

www.threespeech.com...
www.threespeech.com...

Forza 3 :

img.jeuxvideo.fr...
forzamotorsport.net...

Voila comparée ça saute au yeux ..

Première chose: attendons que les 2 titres soient sortis!! Les graphismes ne font pas tout! (D'ailleurs on ne connait pas encore la date de sortie de LA "SIMULATION" GT5) alors il faut savoir rester humble!!!

Deuxième chose: si tu attaches tant d'importance à la SIMULATION, tu devrais être heureux d'avoir la chance de connaître 2 jeux aussi bons!!!

Dernière chose: je ne crois pas que ses jeux soient comparables mais plutôt complémentaires!!! Les seules comparaisons faisables sont celles faites par les boss des 2 jeux qui se tirent la bourre pour le pognon!!!

Donc, en ce qui nous concerne, je pense qu'il faut apprécier les 2 titres pour leurs qualités respectives car ils apportent tout deux de très bonnes choses à la..."SIMULATION" de courses automobiles!!!

Pour ma part, je suis content que ces 2 très bons jeux arrivent sur consoles car on se rapproche dangereusement de ce qui se fait sur PC!! Et ça, c'est bon pour les joueurs!!! Vive GT5 et vive FORZA 3!! PEACE!!!!

P.S: si tu veux de la VRAI simulation, va jouer à GTR2 ou RFACTOR sans les aides à la conduite, les graphismes sont vieux et moins beau...(quoique...) et tu verras que GT5 et FORZA 3 manquent encore d'un petit quelque chose niveau SIMULATION et SENSATIONS...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bon test, par contre la photo avec la M5, bof bof (un aileron sur une M5 ça fait un peu jacky touch, mais c'est vraiment pour chipoté :]) Vivement jeudi que je puisse me lâcher sur ce forza 3 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.dailymotion.com...

Un lien sur la présentation des menus et des pièces détachées.
Par contre la personne a une voie monocorde, c'est quasi obligatoire d'avoir un oreillé à côté de soit.
Edité le 21/10/2009 à 09:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut toujours que GT 5 s' incruste dans les coms. Alors qu' à mon humble avis on aura pas GT5 chez nous avant la rentrée 2010.
 
 
Le nouveau videotest craint, je trouve. Toute la spontanéité des anciens est partie, or c'est justement pour ça que moi et beaucoup d'autres appréciions les videotests jv.fr... Tant pis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lord_roderick a écrit:
Le nouveau videotest craint, je trouve. Toute la spontanéité des anciens est partie, or c'est justement pour ça que moi et beaucoup d'autres appréciions les videotests jv.fr... Tant pis


Encore une fois le vidéo test n'est pas le test, c'est une partie du test ... il n'a pas vocation a se substituer au test écrit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin un peut déçu le jeux a plus de - que de + et tout le monde dit que c'est le meilleur


c'est moi ou y a comme un problème dans l'énoncé

comment un jeux ayant un tel verdict final peut être un hit ....atten...ha oui parce que c'est la suite du 2

enfin je le prend mais...
c'est pas la bombe que turn10 a promis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fred le rouge a écrit:
enfin un peut déçu le jeux a plus de - que de + et tout le monde dit que c'est le meilleur


c'est moi ou y a comme un problème dans l'énoncé

comment un jeux ayant un tel verdict final peut être un hit ....atten...ha oui parce que c'est la suite du 2

enfin je le prend mais...
c'est pas la bombe que turn10 a promis.


Ce qui détermine le statut de bombe sur ce genre de jeux , c'est avant tout les sensations ( pad ou volant ) que procure le jeux et par déduction une physique de véhicule ultra cohérente avec les aides off.
L'emballage sonore et visuel est certe très important et contribue au réalisme mais cela vient dans un second temps pour tout ceux qui recherchent une simulation , pour les fanboys c'est l'inverse...... donc un jeux peut être considéré comme la référence pour les uns et nul pour les autres.
j'ai jamais attendu forza comme une claque graphique ou de l'opulence niveau voitures mais bien retrouver de nouveaux tracés , retrouver cette vraie touche racing permettant de personnaliser et customiser donc véhicule selon les disciplines et le style de conduite , retrouver une physique de véhicule irréprochable et donc une simulation difficile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les fans de course automobile sur la console de Microsoft ont désormais le titre de simulation, et en lisant le test il peut convaincre les autres joueurs.
Je suis satisfait qu'il existe un concurrent dans le milieu des jeux automobiles sur consoles, cela permet de faire évoluer la série, il y aura sans doute de nombreux pack vendus avec Forza 3, à n'en pas douter.
 
 
décu je n'ai que ca a dire. Entre la vue intérieur trop simpliste et le fait de ne pas pouvoir utiliser mon G25 sur xbox (merci microsoft ) je pense que je vais zappé ce forza, je devrai me contenter de shift et dirt 2 pour le moment.

Pour ce qui est du coté simu forza2 était excellent, je ne peux me prononcer pour le 3, mais le fait d'avoir débourser 300euros pour un vrai volant (G25) que je ne pourrai pas utiliser à cause de la politique de microsoft, je le digère mal. Une fois qu'on à toucher aux simu avec volant on a pas forcement envie de revenir a la manette. et l'achat d'un volant moins bon made in microsoft est pour moi hors de question.

HS: y en a quand même pas mal qui me font marré. Sur les news GT5, ils ne voient que les graphismes et la possible absence de dégats pour pouvoir rabaisser le jeu. Dans le cas de forza on arrive a mettre en avant des graphisme pas a la hauteur sur certaines textures extérieur et surtout la vue cockpit a la traine en disant que ce n'est pas ça qui fait une simulation.
faudrait savoir ce que vous voulez à la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et l'aliasing vint tout gâcher... On a pas encore trouvé de remède à cette immonde crasse?!

Sinon graphiquement c'est correct, je donnerai une note de 7/10!

Pour le gameplay je donnerai une note de 9,2/10!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kasongo a écrit:
C'est "Faux" -_-

Morachi a écrit:
[ ET les pilotes comme Sarazin qui ont été mis sur le dev on essayer sur version avec volant et multiscreen... 3 pour etre precis!!

Tu parle des présentations de forza 3 par les pilotes lors des promotions durant différente évènement. En dehors de ça ils y on participé dans l'ombre, surtout sur les détails circuit.

Ca la fout mal d'avoir une voiture officiel qui représente le jeu et avoir "merdé" sur une vue cockpit pas représentatif. Tu m'en voudra pas si tes propos ne m'auront pas encore convaincu.

Bin non.. Car Stéphane Sarazzin a affirmé qu'il avait essayé la voiture et sur le circuit du Mans et que tout était bien retranscrit. De plus, dans une autre vidéo, il a également expliqué qu'il avait fait un tour d'un circuit quasi identique que dans la réalité. Il ne faut pas oublier qu'il collabore avec Turn10 depuis le second épisode.
On oublie souvent que la visibilité dans la 908 est plus réduite que dans d'autres véhicules. A ce propos, on peut toujours se faire une idée d'une vue cockpit sur Youtube. Hein ?
Allez, vivement la sortie du jeu !!!

Pyrodark : Donc, tu ne jouerais pas à FM3 parce que la vue cockpit est simpliste ???
Pour ma part, je trouve que le strict minimum a été fait (il ne faut pas oublié, les temps de développement de Turn10) mais l'important, c'est la sensation qu'elle procure, hein ??
Pour ce qui est de GT5, effectivement, c'est l'esthétique qui prime dans ce jeu et qui attire pas mal de monde, ensuite, c'est une question d'aimer ou pas la série avec ses qualités et ses défauts surtout. Mais bon, quel jeu n'a pas de défauts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité