flechePublicité

Forza Motorsport 3, le top de la course en test

Page 2 sur 6 / Total : 111 résultats

La vue interieur est a ch*** la vue interieur de la 908!! Moi cette vu je l'appel le sousmarin... on dirait que tu vois la piste atraver 1 hublo!!
C'est un bon jeu simu... il y quand mm des probleme assez prononcer... c sure il est pas parfait et donne du plaisir reelement sur certaines pistes avec des voitures assez nerveuses.
C assez inegal je trouve... je lui donne 16/20.
au depart j'avais mis 15 alors voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer ! Surtout que les possibilités de customiser sa voiture, notamment visuellement, ont l'air assez énorme !
Sinon, il faut à tout prix un disque dur? Les gens qui ont l'arcade sans disque dur interne peuvent aller se brosser / doivent acheter un disque dur externe pour pouvoir jouer à FM3 ? T_T
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrai pas faire le difficile mais cet épisode a l'ère plus arcade qu'a l'accoutumée..

pour une simulation je trouve que les virages son pris un peut rapidement, et sans vraiment freiner .
de plus on ne ressent pas beaucoup le poids des véhicules dans les virages et surtout lord des collisions .

possèdent une ps3 et une 360 , je vais plutôt attendre GT5 , qui a l'ère plus prometteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne doute pas des qualité du jeu (félicitation au développeur pour cette jolie petite mouture) mais il faudra que l'on m'explique pourquoi un jeu avec autant de moins :

"* Temps de chargement
* Aliasing omniprésent
* Vue intérieure pas au niveau
* Quelques ralentissements en écran partagé
* Uniquement huit voitures en piste
* Pas de météo, ni de cycle jour/nuit"

se chope un Très bon est ce une note pour marquer le coup (saluer le travaille des développeur ) ou bien une note montrant que cette mouture est un des jeux de l'année (inégalé ou inégalable à ce jour )?

Edit : les dégat sont t'il de bonne qualité ? (est ce qu'il y en a parce que dans la vidéo niveau collision )
Edité le 20/10/2009 à 19:14
 
 
et sur la vidéo de test, à 5min47s environ, la 908 percute une autre voiture à 130km/h, et elle a presque rien O_o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu a l'air vraiment bien .
Cependant je trouves qu'il fait plus arcade qu'auparavant.peut être car on est en mode facile?

sinon j'aime vraiment pas les vidéos test de maintenant ..plus court,plus de spontanéité je suis déçut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal "MORACHI", tu notes un jeu qui n'est meme sorti.... faudra que tu m'expliques! quand à "AGUENS973" je pense qu'ils ont noté tous ces défaults simplement par regrets pour la plupart, mais qui n'entache en rien la qualité du jeu.Donc à mon avis la note et le titre sont tres clair! simplement la meilleure simulation à aujourd'hui!!!
ps: enfin je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LA reference de jeu automobile ......oui mais jusqu a quand ?
Peut etre jusqu en mars 2010 lol..........wait and see
 
 
kooky 360 a écrit:
Pas mal "MORACHI", tu notes un jeu qui n'est meme sorti.... faudra que tu m'expliques! quand à "AGUENS973" je pense qu'ils ont noté tous ces défaults simplement par regrets pour la plupart, mais qui n'entache en rien la qualité du jeu.Donc à mon avis la note et le titre sont tres clair! simplement la meilleure simulation à aujourd'hui!!!
ps: enfin je pense.

Je veux pas faire le previlegier... mais c bien une copie officielle du jeu... la mm que celle que reçoivent les ptits gars de jv.fr

ps: ne me jugez pas... je joue forza 3. Simplement c pas, pour moi, la tuerie dont tout le monde parle... C surement une simu auto tres evoluer, mais vraiment on voit sur certain point que il y pas eu d'effort... l'aliasing est assez desagreable!
Edité le 20/10/2009 à 20:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A posseder absolument pour les amoureux du pilotage

hey les gars sur la demo la vue interieur ca me va

et faut pas se tromper de sujet car on sent bien les pro-ps3 contre les pro 360, franchement le jeux en lui meme est une tuerie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien grosse tuerie en approche pour ce Forza 3!!
Turn 10 a fait du tres bon boulot et progresse un peu plus jeux apres jeux...bravo à eux!

Pour ma part j'attends mon collector(non sans mal )et enfin me faire plaisir apres avoir retourné la demo dans tous les sens!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila le jeux ultime de course en attendant mars et gt5 qui a interet de faire mieux avec 3 ans de developement en plus....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je doit etre le seul à étre décu^^
 
 
 
La vue interieur est a ch*** la vue interieur de la 908!! Moi cette vu je l'appel le sousmarin... on dirait que tu vois la piste atraver 1 hublo!!

La réalité c'est ça

donc observe avant !

Enfin c'est "le jeux" de conduite.
Pour l'histoire du cycle jour nuit je m'en fou un peu je me vois mal faire 24 H sur ma console pour le Mans, hein et puis sauf quand c'est définit (singapour par exemple) 90 % des courses de F1 ou Super Séries c'est le jour.
Donc si c'etait dedans tant mieux, maintenant s'y ai pas : je m'en fou surtout à coté du plaisir procuré par ce jeux !
Edité le 20/10/2009 à 20:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lis par pas mal de membres , que le test n'est pas complet , qu'il manque des choses , que c'est bizarre le decoupage du test ...
Je pense que vous n'avez pas du lire le test ECRIT , le vidéotest n'est pas le test c'est une partie du test.
Alors je dirais que ce test écrit n'est pas parfait ( aucun ne l'est ...) mais il a le mérite d'insister sur le plaisir de jeux qu'a pri le rédacteur et qu'il a très bien retranscrit.... Et c'est bien l'essentiel.
Ça change des tests qui colle à un modèle bien déterminé comme une équation , j'aime bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 360 tient en main le meilleur jeu de course du moment, la concurrence (gt 5 en l'occurence) fera t'elle mieux rendez vous debut 2010 pour le savoir.
Modérateur PS4
 
 
Jvrenaud a écrit:
marcus phenix a écrit:
Super jeu par contre le test , enfin on débat déjà la dessus sur l'autre forum ...

As-tu au moins pris le temps de lire le test en entier ?

Oh désolé mon chez Renaud , y a un mal entendu je parle du vidéo test & pas du test écris que j'ai pas encore lu
Modérateur Actu
 
 
Message supprimé le 21/10/2009 à 10:40 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
C'est bizarre, je trouve parfois les graphismes un peu sommaires, je suis le seul ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité