flechePublicité

Forza Motorsport 3, le top de la course en test

Page 1 sur 6 / Total : 111 résultats

Un peu plus de deux ans après la sortie de ... sur Xbox 360, Microsoft et Turn10 récidivent cette année avec ..., toujours sur Xbox 360. Bien décidé une fois de plus à rallier à sa cause tous les fans de sport automobile, il débarque avec dans ses bagages pas moins de quatre cents voitures, une centaine de tracés, plus de deux cents épreuves, et bien entendu, une bonne dose de nouveautés. Installez-vous confortablement dans le siège passager, nous vous emmenons dès maintenant à la découverte de ce qui est sans aucun doute le jeu de courses automobiles le plus attendu du moment. Car il faut bien le dire, en cette fin d'année, tous les fans du genre vont n'avoir d'yeux que pour Forza Motorsport 3, et nous allons vous expliquer pourquoi !

+ Lire notre ...

... ... ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est tout simplement la meilleur simulation auto au monde! Excellent!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tuerie en approche, rien à redire si ce n'est quand même que le ratio tracé/circuit soit si important, malgrès les nombreuses déclinaisons 20 circuits c'est pas énorme surtout s'ils se sont contenté de faire un copier collé de FM2 pour certain. Turn 10 ont l'air d'avoir un petit peu de poil dans la main.

Sinon plutôt sympa le nouveau format des vidéo test, le découpage par aspect du jeu est une bonne idée.
Edité le 20/10/2009 à 17:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clair , sans fioritures , tout est trés bien résumé ... Me manque que mon Fanatec pour me coller dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super jeu par contre le vidéo* test , enfin on débat déjà la dessus sur l'autre forum ...
Edité le 20/10/2009 à 21:04
Modérateur Actu
 
 
N'aimant pas plus que ça les jeux de voiture, j'ai juste regarder la note. Il aurat fallut a peine 2 ans de développement pour avoir quasiment une note parfaite.
Même si elle n'est pas représentative, on peu constater que les critiques négative sont plus d'ordre graphique et d'ordre "on veut toujours plus".

Chapeau à Turn 10... vite bien et complet. ouhhaaa
impressionner
Bon noël au fan de bagnole ayant une box
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et encore un site qui apprécie ce FM3. Vivement ma version collector. Plus que quelques jours à attendre

Je te rejoins totalement Vodk@kyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marcus phenix a écrit:
Super jeu par contre le test , enfin on débat déjà la dessus sur l'autre forum ...

As-tu au moins pris le temps de lire le test en entier ?
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Un super test de passionné pour passionné!!! ca fait vraiment plaisir! tout est dit... la nouvelle référence est la!!! et je ne vais surtout pas m'en privé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marcus phenix a écrit:
Super jeu par contre le test , enfin on débat déjà la dessus sur l'autre forum ...


Le nouveau vidéo test son bon le problème il faudrait qu'il soit plus long pour développer plus sinon l'ancienne version étai très bonne je n'ai pas compris pourquoi un changement

Sinon un jeu de malade pour faire simple vous avez un forza 2 plus plus et grâce à l'accessibilité un pgr plus plus plus du tous bon quoi
 
 
excellent test vivement vendredi que je les enfin excellent se forza 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, tout est dans le titre de la news !
Bravo a Turn 10 pour leur excellent travail et vivement le 23 !
Gentlemen, start your engine !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas réussi à accrocher vraiment. j'aime bien, sans être en extase ! tant pis...
peut-être gt5, on verra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trés bon test..merçi..
Renaud tu est éxcellent continue comme ça..
 
 
c'est quand même fou que le jeu fasse autant l'unanimité chez les fan de simu avec autant de point négatifs.
le coté simu doit vraiment être excellent.
si les points négatifs sont corrigé dans 2 ans (a coup sur forza 4 sortira dans 2 ans) il sera carrement époustouflant
 
 
Vivement vendredi que je puisse me le procurer.
C'est mon porte feuille qui ne va pas être content...
Modérateur Actu
 
 
C'est quant même lamentable d'obliger le joueur a installer 2 giga de jeu sur DD pour bénéficier de l'intégralité du jeu .... M$ aurait due baisser le prix du giga depuis bien longtemps surtout si ces pratiques se démocratisent (ce qui est déjà un peu le cas avec le cout des installations sur DD et avec le GOD (game on demand)) mais franchement à 100€ les 120 giga .... non, la ça ne passe pas.

Sinon, excellent jeu même si je suis plus arcade que simu, dommage qu'il y ait tellement de bons jeux en cette fin d'année sinon je l'aurais pris bien volontiers.
Peut être en platinum ou d'occaz dans quelques mois.
Edité le 20/10/2009 à 18:39
 
 
Très bon test.

Par contre il faudrait augmenter la durée des videos-test...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La nouvelle formule n'est pas au point, c'est trop haché, il manque une présentation de l'interface, la navigation dans les menus.

Le test écrit est pas mal mais cela ne compense pas l'importance d'une vidéo détaillée. On pourra se rabattre sur Dailymotion avec des vidéos plus longues.

Dans l'ensemble le jeu me plait, il est vraiment bien rôdé, j'espère qu ils vont progresser encore chez Turn 10.

A cela, la compétition et la créativité sont vraiments mises en avant, un peu comme le dernier NFS SHIFT ou DIRT 2.
Une très bonne note surtout pour le mode solo et le mode carrière.
Nous avons vraiment des bons jeux de voitures.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il m'a l'air d'être très limité dans le décore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité