flechePublicité

Forum Prototype 2



Sortie le 24 Avril 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Juillet 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Prototype 2

Page 4 sur 5 / Total : 87 résultats

Cette vidéo donne envie. En plus du fait que graphiquement il a l'air de tenir la route (sans être un ténor) ils ont vraiment l'air d'avoir pris soin du jeu et de son ambiance.

Dommage qu'on en sache et surtout qu'on en voit si peu !
Modérateur Actu
 
 

Le « Hunting mode » de Prototype 2 en vidéo


La chasse est ouverte



Prototype 2 nous revient aujourd’hui dans une vidéo nous présentant le « Hunting mode ». Ce fameux mode vous permettra de repérer une cible tout en étant dans un groupe ou à distance ce qui vous permettra de l’éliminer plus facilement.

Plusieurs autres détails sont révélés dans cette vidéo comme le système de progression du personnage concernant les différentes capacités où bien encore un terminal auquel on pourra accéder pour avoir des informations supplémentaires pour nous aider à atteindre notre objectif, tuer Alex Mercer.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Prototype 2 : la bio-bombe en vidéo


Mode d’emploi



On découvre dans cette petite vidéo de Prototype 2 une méthode très efficace pour se débarrasser de ses ennemis en les transformant en bombe mutante. Il fallait y penser !

Prototype 2 a fait bonne impression lors de ses dernières présentations (lire notre dernière aperçu du jeu), on attend donc impatiemment la sortie du jeu fin avril pour le tester dans tous les sens !

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Prototype 2 s'expose en images








Prototype 2 refait surface avec une nouvelle série d’images et d’artworks, venant illustrer le Lieutenant Riley de Blackwatch et Sabrina Galloway, directrice financière de Gentek.

Développé par Radical Entertainment, cette suite vous placera dans la peau du sergent James Heller, prêt à tout pour se venger de la perte de sa famille. En effet, dans les ruines d'un New York Zéro - la nouvelle version de la ville quatorze mois après les évènements qui se sont écoulés dans Prototype premier du nom - notre soldat tentera de retrouver Alex Mercer, l’homme devenu une arme meurtrière après avoir servi comme cobaye dans les laboratoires de Gentek et qu’Heller tient pour responsable de la mort de ses proches. Contaminé lui aussi, le militaire n’hésitera pas à utiliser les mêmes armes que Mercer pour assouvir sa soif de vengeance.

La sortie est toujours prévue pour le 24 avril prochain sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Source - live360
Modérateur Xbox One
 
 

Prototype 2 : L’édition RADNET en vidéo et images





Activision dévoile l’édition RADNET de Prototype 2 par cette vidéo et les quelques images ci-dessous.

Cette édition permet en fait d’avoir accès à du contenu en ligne qui comprend par exemple des évènements, des défis, des scores et des récompenses.

Cette édition sera proposée en quantité limitée à partir du 24 avril, date de sortie de Prototype 2.







Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

CONTENU DE L'EDITION RADNET DEVOILEE



Activision et Radical Entertainment dévoilent aujourd'hui une édition limitée de Prototype 2 donnant accès à RADNET, une interface permettant aux fans d'obtenir plus de 55 contenus additionnels gratuits : des évènements in-game, des compétitions, des accessoires pour les avatars, des thèmes dynamiques, des vidéos exclusives et même des mutations bonus.

Disponible pour la sortie Xbox 360 et PS3, cette interface sera disponible pour les joueurs ayant pré-commandé le jeu et pour les achats en day one.

Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur la vidéo suivante :


Edité le 01/02/2012 à 17:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour !

Je suis de retour pour vous annoncer une méga news ! Vous pouvez dès à présent participer au grand concours Prototype 2 pour tenter de gagner un voyage à New York pour 2 personnes.

Rendez-vous ici pour participer : www.facebook.com...
Et partez sur les traces d'Alex Mercer et James Heller.

Bonne chance !

Au passage, vous pouvez aussi voir une interview de Dave Fracchia (Radical Entertainment) ici !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

EDITION RADNET POUR PC !



Voici une annonce qui devrait ravir les joueurs PC. J'ai le plaisir de vous informer que le contenu RADNET sera également disponible pour la version PC de Prototype 2, pour tous ceux qui pré-commanderont le jeu avant sa sortie, le 27 juillet 2012. www.facebook.com...

En attendant, je vous conseille de garder l'oeil ouvert car vous pourriez bien avoir une surprise d'ici quelques heures concernant l'édition collector !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Prototype 2 : 5 premières minutes de gameplay


Heller... James Heller



Prévu pour le 24 avril prochain, Prototype 2 se montre aujourd’hui avec une nouvelle vidéo de gameplay qui nous dévoile les premières minutes de l’aventure.

Dans cet épisode où l’on incarne l’ennemi du premier opus, vous aurez donc un gameplay légèrement différent avec James Heller par rapport à Alex Mercer.

Le jeu nous avait fait bonne impression à la Gamescom 2011, on espère garder le même sentiment à sa sortie.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

ÉDITION COLLECTOR DÉVOILÉE



Et voilà ! L'édition collector de Prototype 2 a été dévoilée et vous pouvez la découvrir en vidéo !



Le contenu est également détaillé ici . J'ajoute un petit visuel ci-dessous, histoire de vous donner un premier aperçu !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Prototype 2 : L'intro en vidéo



Activision diffuse une nouvelle vidéo pour Prototype 2. Il s'agit de la cinématique d'introduction du jeu qui met en place l'histoire de ce nouvel opus avec ses tenants et ses aboutissants d'une part, mais aussi le héros du jeu : James Heller.

Rendez-vous le 26 avril prochain.

Source - Xboxlive.fr
Edité le 20/02/2012 à 19:27
Modérateur Xbox One
 
 

Prototype 2 dévoile ses nouveaux vilains en artwork



Pour le plus grand bonheur des fans de la licence, Activision a dévoilé les nouveaux monstres qui peupleront la ville de New York Zero dans Prototype 2. Des molosses aux mastodontes, chaque race de ces abominables créatures a été très soigneusement élaborée grâce à des détails liés à l’histoire. Des précisions sur les mutations des races s’imposent !

Prototype 2 accueillera ainsi cinq types de nouveaux infectés : les deux cités ci-dessus, les hydres (sorte de tentacules), les charognards (des vautours menaçants), et les traditionnels infectés. Mais énumérer ces catégories de vilains personnages ne serait sans doute pas aussi amusant si je ne vous parlais pas de leur background imaginé par le studio Radical.
J’en veux pour exemple les infectés (les espèces d’humains complètement repoussants que vous pouvez admirer ci-dessus…). La description associée à cette race explique qu’ils représentent moins d’1% de la population. Une information plutôt surprenante (étant donné que j’en avais exterminé un sacré paquet pour la preview), mais qui s’explique de manière assez bien crédible puisqu’ils finissent par muter en mastodontes. Quant aux hydres, il semblerait qu’elles soient de simple racine qui ont fini par être touchées par le virus.

Il est très plaisant de voir qu’un studio cherche à crédibiliser l’environnement qu’il créer, et ce d’autant plus quand la cohérence est là, et que le design est poignant. Prototype 2 devrait sortir le 24 avril sur PC, Xbox 360, et Playstation 3.

Source - Journal du gamer
Edité le 23/02/2012 à 19:01
Modérateur Xbox One
 
 
Au cas où quelqu'un passerait par là, voici une info qui pourra intéresser ceux qui prévoient de se procurer l'édition RADNET de Prototype 2. A l'issue des 7 semaines de contenu spécial, vous aurez droit à un bonus ultime. Et quel est-il ? Eh bien je vous suggère de regarder la vidéo ci-dessous pour obtenir la réponse !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Le collector de Prototype 2 en détails







Après un petit tour du bestiaire, parlons de choses plus concrètes avec l’édition collector de Prototype 2, prévue pour le 24 avril.

Nous étions passés à côté lors de son annonce, voilà de quoi sera composée le pack « réservé aux fans » pour un tarif de 89€ :

• L’édition Radnet (qui donne accès à du contenu gratuit et des events in game pour les premiers acheteurs) de PROTOTYPE 2

• Un accès gratuit au premier pack de DLC de PROTOTYPE 2 ? « Grabuge Colossal »

• Le CD de la bande son originale de PROTOTYPE 2

• Un artbook relié de PROTOTYPE 2

• Le comic de Dark Horse en version digitale « PROTOTYPE : Le Labyrinthe »

• Un bon de réduction de 20% dans l’e-boutique PROTOTYPE



Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
Toujours pas de vidéo de gameplay qui en montre beaucoup à 2 mois de la sortie...

Sympa le collector, le prix n'est pas trop élevé.
Modérateur Actu
 
 
D'un autre coté je préfère la com discrète que du trailer qui spoil
Modérateur Xbox One
 
 
Moi non plus je n'aime pas la com' à la Capcom mais bon il faut un juste milieu, là c'est à peine si je sais la tronche qu'a le jeu J'aimerais juste une vidéo de 5-10 minutes comme on en voit tant pour les autres jeux qui montre un peu de quoi il en retourne, sur un open world c'est pas difficile en plus.

A part des écrans filmés, sur youtube on ne trouve pas grand chose. J'ai envie d'avoir confiance et je l'attends mais là je commence à me dire qu'il y a anguille sous roche.
Modérateur Actu
 
 
Nan ^^ j'ai assisté à la conférence/démo du Paris Games Week et ça tient la route franchement.
Modérateur Xbox One
 
 
Le chanceux

De toute façon j'aurai les vidéo-tests et les tests pour me rassurer, puis même le 1 qui était loin d'être parfait est vraiment un bon souvenir alors ça ne peut être que meilleur. Fin avril c'est quand même loin puis en plus c'est à seulement 1 mois de la sortie de Max Payne 3 :fauché:
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd, j'ai une information qui je l'espère t'enthousiasmera et qui pourrait répondre à plusieurs de tes interrogations.

Nous proposons dans nos locaux parisiens des sessions test d'1h de Prototype 2. Donc pour tous ceux qui sont intéressés, il suffit de répondre au post suivant : Venir tester Prototype 2 en exclusivité !

Autre nouvelle, une petite vidéo pour ceux qui s'interrogent encore sur Prototype 2. Voici 11 bonnes raisons de se laisser tenter :
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gros sentiment de puissance
  • Nombreux pouvoirs
  • Progression permanente du héros
  • New York travaillé et vaste

Les -

  • Concept répétitif
  • Esthétique en dents de scie
  • Héros / Scénario cliché
  • Lock et caméra perfectibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #17 - Excessive Force (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
que du bon un jeu magnifique visuelement par rapport au premier,il et agréable d'étre un demi dieu lol on craint pas grand chose arrivé au level 20 ,j'attend avec impatience les dlc ,moi lui donne un bon 17/20 il le mérite largement

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité