flechePublicité

Forum Prototype 2



Sortie le 24 Avril 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Juillet 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Prototype 2

Page 1 sur 5 / Total : 87 résultats

Prototype 2





Plate-forme : Xbox 360/Playstation 3
Etat du jeu : En développement
Date de sortie : 2012

Genre : Action/Plates-formes

Développeur : Radical Entertainment
Editeur : Activision


Alors que le premier opus avait connu un accueil mitigé, Activision a tout de même décidé de nous offrir une suite à Prototype.

C'est donc lors des VGA 2010 que nous avons eu le plaisir de découvrir le premier trailer du jeu qui vous permet de découvrir que le Sgt. James Hellen en veut à la vie d'Alex Mercer et que le titre sera disponible dans le courant 2012.



Message edité le 08/03/2011 à 15:33
 
 

(Trailer HD Prototype 2 GDC11)


Edité le 07/03/2011 à 01:10
Modérateur Actu
 
 

(Trailer!)


Edité le 14/03/2011 à 18:09
Modérateur Actu
 
 
Sympathique,Ce trailer plutôt bien réaliser.
Modérateur Forum Général
 
 
cookie 2007 a écrit:
Sympathique,Ce trailer plutôt bien réaliser.

Le jeu a encore le temps d'évoluer techniquement mais ça a l'air nettement mieux que le premier, graphiquement ça fait très "gameplay" je trouve, on sent qu'il n'y a pas de tape à l'oeil comme on en voit partout.
Modérateur Actu
 
 
moi je vais vous avouez un truc je n'ai jamais jouer au un mais tout le monde sisais qu'il etait super et le 2 a l'air 3x meilleur je pense plutot l'acheter
 
 
On en sait peu pour l'instant pour dire s'il celui-là sera meilleur que le premier, mais je pense qu'ils ont bien compris ce qu'aimait les joueurs.
Modérateur Actu
 
 
Le premier était un bon défouloir, vivement de voir ce que le 2 propose.
 
 
Floprob7 a écrit:
Le premier était un bon défouloir, vivement de voir ce que le 2 propose.


Il, à de forte chance.Personnellement,j'espére avoir la possibilité de conduire des véhicules dans ce Prototype 2. chose qui n'était pas possible avec le 1. enfin, sauf les véhicules militaire qu'on pouvait prendre exemple hélicoptère de combat, ainsi que les chars.
Modérateur Forum Général
 
 
Exacte, il serait meme intéressant de pouvoir les transformés grâce au pouvoir du héros, ou du moins utiliser des pouvoirs spécifiques en fonction des véhicules, mais bon on verra bien.
 
 
On va suffisamment vite a pied pour avoir à prendre des voitures On est pas dans Crackdown..
Modérateur Actu
 
 
cookie 2007 a écrit:
Floprob7 a écrit:
Le premier était un bon défouloir, vivement de voir ce que le 2 propose.


Il, à de forte chance.Personnellement,j'espére avoir la possibilité de conduire des véhicules dans ce Prototype 2. chose qui n'était pas possible avec le 1. enfin, sauf les véhicules militaire qu'on pouvait prendre exemple hélicoptère de combat, ainsi que les chars.


Pour te dire je ne savais pas que dans le ont pouvait prendre des helici etc... apres voyons ce que nous reserve le 2 ....
Edité le 15/03/2011 à 20:38
 
 
Prototype reste le meilleur jeu du genre, un excellent exutoire.


cookie 2007 a écrit:


j'espére avoir la possibilité de conduire des véhicules dans ce Prototype 2

C'était justement ce que je reprochai au 1er.
Modérateur Xbox One
 
 
Deux nouvelles images:



Le premier Prototype ayant réussi à tirer son épingle du jeu, on guettera du coin de l'oeil le second épisode intelligemment titré Prototype 2. Celui-ci fera intervenir un nouveau personnage qui partira à la recherche de l'ancien. Bien entendu, le nouveau larron aura lui aussi des pouvoirs polymorphes afin de contenter le chaland. Le gugusse arrivera normalement l'année prochaine sur PS3, Xbox 360 et PC.



Source : jeuxvideo.com
 
 
J'aime,pas trop la nouvelle tête du nouveau personnage.Le,premier avait bien plus de style pour ma part.
Modérateur Forum Général
 
 
cookie 2007 a écrit:
J'aime,pas trop la nouvelle tête du nouveau personnage.Le,premier avait bien plus de style pour ma part.

On dit souvent ça

Il parait que ces images sont du in game, si c'est le cas c'est vraiment (mais vraiment) pas mal du tout.
Modérateur Actu
 
 
Une de plus provenant de xboxygen :

 
 
On dit souvent ça


question,habitude à mon avis.


Sinon,des image In Game peut être mais, un peut retoucher quand même, surtout sur les effets de lumière, mais bon.
Modérateur Forum Général
 
 
cookie 2007 a écrit:
J'aime,pas trop la nouvelle tête du nouveau personnage.Le,premier avait bien plus de style pour ma part.

Je suis d'accord ... qu'il cache son vissage pour le bien de tous


cookie 2007 a écrit:



Sinon,des image In Game peut être mais, un peut retoucher quand même, surtout sur les effets de lumière, mais bon.

Un peut ? beaucoup oui ! xD
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Un peut ? beaucoup oui ! xD

On pari que le jeu sera sans être aussi beau, très ressemblant à ça ? Ces images sont ou doivent certainement provenir d'une version très peu avancé dans le développement du jeu puisqu'il sort en 2012 donc sortir des images non retouchées se serait suicidaire, sans parler du fait qu'une image pas retouchée ça n'existe pas même pour un jeu qui sortirait demain. Pour du in-game d'un jeu sortant dans plus d'un an, c'est plus que correct voire très bon comme but à atteindre.

On en reparlera tu verras Avec Prototype 1 ils ont bien compris que son principale défaut c'était sa technique, sur les autres point c'était irréprochable. (Un côté brouillon et répétitif, mais toucher au premier point enlèverait peut être le sentiment de puissance ressenti et le deuxième est prévisible et facilement réglable de nos jours vu toutes les idées qu'on trouve chez les voisins.)
Modérateur Actu
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gros sentiment de puissance
  • Nombreux pouvoirs
  • Progression permanente du héros
  • New York travaillé et vaste

Les -

  • Concept répétitif
  • Esthétique en dents de scie
  • Héros / Scénario cliché
  • Lock et caméra perfectibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #17 - Excessive Force (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
que du bon un jeu magnifique visuelement par rapport au premier,il et agréable d'étre un demi dieu lol on craint pas grand chose arrivé au level 20 ,j'attend avec impatience les dlc ,moi lui donne un bon 17/20 il le mérite largement

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité