flechePublicité

Forum Prototype 2



Sortie le 24 Avril 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Juillet 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Prototype 2

Page 2 sur 5 / Total : 87 résultats

Petite précision, les images sont des renders.
 
 
Personnellement l'aspect technique de Proto 2 jm'en tripote pas mal, je me contente très bien de l'aspect graphique du 1er du moment que c'est fun et jouissif.

La c'est que du bonus.

Edit : Des renders, et bien voilà, tout s'explique ^ ^)
Edité le 22/03/2011 à 23:58
Modérateur Xbox One
 
 
Floprob7 a écrit:
Petite précision, les images sont des renders.

Pourtant j'ai vu (il y a quelques jours sur Ultimate PS3 il me semble) que c'était du ingame... Les joies de la désinformation


@ Masashi :
Moi aussi mais si c'est beau en plus d'être jouissif c'est parfait
Edité le 23/03/2011 à 00:03
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
Pourtant j'ai vu (il y a quelques jours sur Ultimate PS3 il me semble) que c'était du ingame... Les joies de la désinformation

Ils ont raison aussi (enfin plus ou moins) étant donné qu’ils utilisent les modèles du jeu pour faire ce genre d'image.
Edité le 23/03/2011 à 00:15
 
 
 
Vidéo,déjà poster par marcus phenix.
Edité le 24/03/2011 à 21:45
Modérateur Forum Général
 
 
Je regardais une vidéo de Crysis 2 là et j'étais en train de me dire que j'aurais aimé voir ce jeu avec le Cry Engine 3... ça aurait vraiment été énorme.
Edité le 24/03/2011 à 23:16
Modérateur Actu
 
 
Wow pitain le pied ... peut être avec le temps.
Modérateur Xbox One
 
 
ah moi perso crysis 2 je vais l'acheter
 
 
Masashi a écrit:
Wow pitain le pied ... peut être avec le temps.

T'imagines, ce serait génial... Mais bon on verra la tête de celui là avec son moteur. (même si je ne sais pas lequel est utilisé.)
Modérateur Actu
 
 
T'imagines, ce serait génial... Mais bon on verra la tête de celui là avec son moteur. (même si je ne sais pas lequel est utilisé.)

C'est,juste une question argent après.Je suis pratiquement certain que développer sont propre moteur graphique coûte moins chers que acheter le CryENGINE®3.
Modérateur Forum Général
 
 
Oh non bien au contraire, en plus d'être couteux c'est très long... Justement le CryEngine 3 a été créé par Crytek afin de remplacer l'Unreal Engine 3 qui est le moteur le plus utilisé sur cette génération. Mais bon il est peut être sortie trop tard pour que le jeu puisse en bénéficier et que le studio y pense.
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
Masashi a écrit:
Wow pitain le pied ... peut être avec le temps.

T'imagines, ce serait génial... Mais bon on verra la tête de celui là avec son moteur. (même si je ne sais pas lequel est utilisé.)

Il me semble qu'il utilise l'Unreal engine lequel je peux pas te dire ou alors un moteur interne.


cookie 2007 a écrit:

C'est,juste une question argent après.Je suis pratiquement certain que développer sont propre moteur graphique coûte moins chers que acheter le CryENGINE®3.

Pas nécessairement, j'ai ouï dire que des petit studio Coréen avais déjà acheter le moteur de Crytek, l'éditeur City-Interactive (Sniper: Ghost Warrior) a acquis lui aussi le CryENGINE 3 et c'est pas vraiment des success story.
Modérateur Xbox One
 
 
Après le trailer poétique d'hier, Prototype 2 se dévoile aujourd'hui par l'intermédiaire du magazine digital EGM qui délivre des images et infos inédites. Voici l'essentiel de ce qu'il faut retenir ci-dessous :

-Le jeu sera beaucoup plus structuré (ce qui signifie probablement plus linéaire), selon Radical.
-New York est divisé en 3 zones (verte, jaune et rouge) en fonction du niveau d'infection.
-Le pouvoir de la masse musculaire a disparu. Il est remplacé par le pouvoir de la vrille qui a été illustré dans la ernière bande-annonce.
-Le quêtes annexes ont maintenant un lien avec le scénario principal au lieu de constituer une succession d'évènements indépendants.
-Le magasin de pouvoirs ne sera plus là. Désormais, il y aura des tanières souterraines où vous pourrez absorber les pouvoirs et faire vos améliorations.
-Il y aura un nombre limité de créneaux à exploiter pour toutes les améliorations acquises, comme les perks de COD.
-Les ennemis et les véhicules peuvent être démembrés à l'instar de Dead Space.
-Heller possède un pouvoir de type sonar afin de trouver des personnes ou des objets spécifiques


Edité le 09/04/2011 à 09:37
 
 
Mets nous la source s'il te plait Dorian

Sinon ça m'a l'air prometteur même si je vois pas de quoi ils parlent pour le pouvoir de la vrille.
Edité le 09/04/2011 à 11:37
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
Mets nous la source s'il te plait Dorian

Sinon ça m'a l'air prometteur même si je vois pas de quoi ils parlent pour le pouvoir de la vrille.
à oui excuse moi je ne pense jamais à cela
source:Play3Live
Edité le 09/04/2011 à 14:57
 
 
marcus phenix a écrit:


Sinon ça m'a l'air prometteur même si je vois pas de quoi ils parlent pour le pouvoir de la vrille.

Peut être le même pouvoir de la vrille (enfin combo) que dans "X-Men Origins: Wolverine"
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Peut être le même pouvoir de la vrille (enfin combo) que dans "X-Men Origins: Wolverine"

Je vois toujours pas j'ai pas fais le jeu
Modérateur Actu
 
 
Message supprimé le 17/04/2011 à 14:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 17/04/2011 à 14:52 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 2 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gros sentiment de puissance
  • Nombreux pouvoirs
  • Progression permanente du héros
  • New York travaillé et vaste

Les -

  • Concept répétitif
  • Esthétique en dents de scie
  • Héros / Scénario cliché
  • Lock et caméra perfectibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #17 - Excessive Force (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
que du bon un jeu magnifique visuelement par rapport au premier,il et agréable d'étre un demi dieu lol on craint pas grand chose arrivé au level 20 ,j'attend avec impatience les dlc ,moi lui donne un bon 17/20 il le mérite largement

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité