flechePublicité

Forum Prototype 2



Sortie le 24 Avril 2012 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 24 Juillet 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Prototype 2

Page 3 sur 5 / Total : 87 résultats

Message supprimé le 18/04/2011 à 12:22 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Prototype 2 : Heller se frotte à Mercer avec une bande-annonce



En 2012, dans Prototype 2, le sergent James Heller se rendra à New York pour éliminer celui qui a assassiné sa famille, Alex Mercer. Lors d'une attaque suicide, il sera rapprochera de la mort mais son presque invincible rival, dans un élan de bonté, lui octroiera des pouvoirs qui le remettra sur pied. Bien qu'Alex lui ait apporté son aide, James est bien décidé à réduire à néant le meurtrier de sa femme et de sa fille.

Cette histoire, et plus particulièrement celle de notre ancien allié, désormais reconverti en adversaire principal, est mise en scène à travers une bande-annonce mêlant cinématiques et commentaires des développeurs, qui se conclut même sur des séquences de gameplay inédites qui raviront les joueurs amateurs de force et de sang.

Prototype 2 : Heller se frotte à Mercer avec une bande-annonce

Source : Xboxgen.com
Modérateur Forum Général
 
 
Graphiquement ça m'a l'air pas mal si on oublie le rouge absolument immonde.
J'aurais préféré dirigé Alex encore une fois, le nouveau héro a l'air d'avoir autant de charisme qu'un chocapic pour l'instant.
Modérateur Actu
 
 
Personnellement j'avais les mêmes à-priori avec Alex et pourtant manette en mains c'est idée se sont dissipées.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est vrai que moi aussi au départ je trouvais Alex Mercer loin d'être charismatique mais le scénario a changé le tout, on verra si c'est pareil dans le deuxième.
Modérateur Actu
 
 
 
 
Graphiquement ça a l'air passable...A voir si d'ici la sortie ils réussiront à améliorer la chose.

Pour ce qui est du jeu en lui même ça m'a l'air intéressant
Modérateur Actu
 
 
Beau ou moche pas grave moi y a que scénar qui m’intéresse :P
Modérateur Xbox One
 
 
Moi le tout m'intéresse
Un jeu comme ça mieux réalisé ça aurait son importance.

Je vais peut être me refaire le 1 tiens!
Modérateur Actu
 
 
Si nous savons de longue date que Prototype 2 paraîtrait un beau jour d'avril 2012, nous ignorions lors de quel jour James Heller daignerait montrer le bout de sa capuche rouge. À l'occasion du San Diego Comic-Con', le sergent prend la route qui le dirige vers son némésis Alex Mercer dans une cinématique, la première vidéo d'une série de trois. Quatorze mois après l'infection, alors qu'il semble se diriger vers sa cible pour un combat décisif, il se souvient de sa dernière discussion avec sa femme qui doute des forces du Black Watch.

Nous connaissons malheureusement la suite, la femme et la fille du militaire seront retrouvées mortes, et James désignera Alex comme responsable. La suite de la séquence nous sera révélée dans les mois qui viennent, Radical ayant le temps de gérer tranquillement sa promotion. La date de sortie vient d'être fixée précisément au 24 avril 2012 en Amérique du Nord, tandis qu'une application Facebook nommée Protothingy nous permettant d'imaginer notre propre monstre infecté.
Source:PS3Gen.fr
 
 
Protoype 2 rentre à la maison en vidéo et il n'est pas content



Prototype 2 signe en vidéo l'arrivée d'un nouveau protagoniste qui découvre que la ville de New York a subi de "légers" changements suite au passage du virus et du héros du précédent opus Alex Mercer. Plus d'informations seront sûrement dévoilées sur ce personnageavant le 24 avril 2012, date de sortie du jeu développé par Radical Entertainment.

Source - Xbox Mag
Modérateur Xbox One
 
 
Moi, je trouve que le 2 est tres beau graphiquement. Apres, (ca vient peut etre juste de moi,) mais je trouve que Alex MERCER était bien plus stylé que HELLER. Perso, j'éspere plus que le sergent va se faire exploser face à MERCER XD. Puis, d'aprés les toffs que j'ai vu de PROTOYPE 2, je trouveque Heller à plus un côté bourrin, que Alex. (par exemple, leurs lames respectives, celle du sergent est plus grosse que celle de Mercer....

Bonjour,
Moi, je trouve que le 2 est tres beau graphiquement. Apres, (ca vient peut etre juste de moi,) mais je trouve que Alex MERCER était bien plus stylé que HELLER. Perso, j'éspere plus que le sergent va se faire exploser face à MERCER XD. Puis, d'aprés les toffs que j'ai vu de PROTOYPE 2, je trouveque Heller à plus un côté bourrin, que Alex. (par exemple, leurs lames respectives, celle du sergent est plus grosse que celle de Mercer....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prototype 2 - Bienvenue dans la Zone Rouge

Prototype 2 revient dans l'actualité vidéoludique grâce au Comic Con de New York. Ce trailer place ses projecteurs sur la Zone Rouge. Pour rappel, dans le jeu de Radical Entertainment, New York est divisé en trois zones : verte, jaune et rouge. La zone rouge n'est autre que le repère d'Alex Mercer, héros de Prototype qui devient désormais l'homme à abattre.

www.xbox-gamer.net...
 
 
Et on sera libre d aller dans la zone rouge quand on veut ou seuleument apres une mission decisive ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui vivras verra
Mais bon si c'est un open world pourquoi serait t'on bloqué. j'veux pas être bloqué..
 
 
J'imagine déjà la frustration
Modérateur Xbox One
 
 

Les infos de la PGW sur Prototype 2





Suite a une conférence donnée par un développeurs du jeu, j'ai pu glaner un maximum d'informations pour Prototype 2. En voici le contenu :


Prototype 2 se déroulera 14 mois après la fin du premier opus. A ce moment-là, New York est divisé en 3 zones. Tout d'abord la zone verte où l'infection ne s'est pas encore déclarée et donc où la vie reste paisible. La zone jaune est en quarantaine, c'est ici que se trouvent tous les infectés qui n'ont pas atteint la phase terminale. Et enfin la zone rouge, lieu de chaos dans laquelle Alex Mercer fait la loi avec ses monstres déchainés. C'est en zone jaune que se déroule la démo qui nous a été présentée.

James Heller possède la faculté de se transformer en toute personne qu'il aura consumé et peut donc s’afficher sous la forme d'un soldat. Il est intéressant de signaler que désormais on peux capturer les civils et les relâcher sans les tués, chose qui n'était pas possible dans le premier volet. Il saute aux yeux que les graphismes sont plutôt sympathiques bien que le jeu soit encore en phase alpha.

Une des nouveautés particulièrement utiles est le scan de surveillance. Heller peux en effet savoir qui le surveille et à quel degré. Par exemple, un soldat qui ne vous a pas repéré et qui ne se méfie pas sera entouré d'un halo blanc. Un soldat très légèrement sur le qui-vive sera en jaune et un ennemi méfiant en rouge. Le développeur nous à démontrer la possibilité de jouer en mode furtif, ce qui n'était pas non plus envisageable précédemment. Il faut donc consumer en premier les soldats méfiants pour ne pas trop attirer l'attention puis finir pas ceux qui n'auront rien vu.

Ensuite, sachez que selon votre apparence, vous avez plusieurs capacités uniques. Par exemple, seul un officier de liaison peut accéder à une console de communication et accéder aux fichiers de vos ennemis. Grâce à ces informations, vous dégotez des noms de personnes influentes, dont la mémoire vous sera utile dans la progression du jeu. Une chasse débute alors ! Heller pourra utiliser une sorte de sonar pour localiser sa cible et s'en approcher pour la consumer. A force de consumer vos ennemis, vous obtiendrez des mutations qui vous permettrons d'accéder à de nouveaux pouvoirs ou combinaisons de pouvoir.

Enfin, nous avons eu droit à la présentation d'une autre mission dans laquelle notre protagoniste va consumer un scientifique pour avoir accès à un container et libérer une créature infectée. Ici encore, l'infiltration est assez poussée et plutôt intéressante. In va de soi que l'infiltration est totalement facultative et que vous pouvez aussi déchainer vos pouvoir pour massacrer vos ennemis. De plus vous avez la possibilité de démembrer vos ennemis, de leur arracher les armes et de les achever de manières inédites.

Ce compte rendu écrit ne reflète pas tout ce que j'ai pu voir, mais mon impression du jeu a été très bonne. Prototype 2 sortira le 26 avril 2012, et il nous faudra donc patienter encore un peu !

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Prototype débarque en vidéo sur iOS avec Protoslice





Entretenant un (lointain) rapport avec la série Prototype, Protoslice est un petit jeu d'adresse qui légitime surtout son existence en tant qu'outil promotionnel au service de la sortie prochaine de Prototype 2, programmée elle pour le 24 Avril 2012.

Et l'avantage de cette approche, c'est qu'il est gratuit et d'ores et déjà disponible sur l'App Store tout de suite maintenant. Si vous êtes curieux, vous pouvez toujours vous laissez tenter. Quant à moi...

Source - Gameblog

Ouaip gros manque de news ... snif
Modérateur Xbox One
 
 

Carnet des développeurs pour Prototype 2






Activision diffuse une nouveau journal des développeurs pour Prototype 2. Ce dernier met en avant New York Zero, la ville qui servira de terrain de jeu à notre héros.

A l'occasion de la Paris Game Week, notre ami Uruktar a pu assister à une présentation du jeu et vous en trouverez tout le contenu sur cette page.

La sortie du jeu reste prévue pour le 26 avril 2012.


Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 87 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gros sentiment de puissance
  • Nombreux pouvoirs
  • Progression permanente du héros
  • New York travaillé et vaste

Les -

  • Concept répétitif
  • Esthétique en dents de scie
  • Héros / Scénario cliché
  • Lock et caméra perfectibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #17 - Excessive Force (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
que du bon un jeu magnifique visuelement par rapport au premier,il et agréable d'étre un demi dieu lol on craint pas grand chose arrivé au level 20 ,j'attend avec impatience les dlc ,moi lui donne un bon 17/20 il le mérite largement

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité