flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 17 sur 75 / Total : 1482 résultats

TueurDeCoiffeur a écrit:
Parceque tu penses vraiment que le PSN fait le poid ? Oo
Plus ou moins et je suis convaincu que Sony peut dépasser le Xbox Live sur la next gen. Microsoft fait pas suffisamment d'effort actuellement et l'offre Gold a vieilli à cause du PSN+ notamment et de Steam, si ils ne s'adaptent pas (et je pense qu'ils vont pas le faire) il va être dépassé très prochainement, le PSN gratuit fait déjà très bien son job même si il lui manque deux-trois trucs il s'améliore de jour en jour et quant à l'offre payante (PSN+) je la trouve déjà au dessus du Xbox Live Gold.
Modérateur Actu
 
 
cajp a écrit:
mais alors, que se passe t'il si tu ne renouvelle pas ton abonnement? tu perd tes sauvegardes?

Je pense qu'elles sont garder un certain temps, c'est vrai qu’il faudrait qu’ils fournissent plus de précision à ce sujet.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Moi je ne parle pas tellement des offres, j'entend enormement de joueurs PS3 qui sont bluffés par la qualité des connections sur le XBL
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Moi je ne parle pas tellement des offres, j'entend enormement de joueurs PS3 qui sont bluffés par la qualité des connections sur le XBL

Mais lol quoi...le live c'est exactement pareil que la PS3, le seul avantage (mais qui est aussi un inconvénient) c'est que la major partie des xbox live user c'est des américains et donc les hôtes sont meilleures que sur PS3 où c'est les européens et les co pourris qui héberge et c'est ça qui donne cette impression de stabilité, il y a aussi le fait que la majorité des gens ont leur Xbox connecté en ethernet, vous verrez ça va changer sur la next gen puisqu'il y aura la wifi par défaut, perso mon frère a une xbox en wifi et c'est un cauchemar pour sa co, ça sera certainement pareil sur la prochaine génération qui sera majoritairement connectée en wifi, comme sur PS3 actuellement.
Modérateur Actu
 
 
personnellement, je ne peux difficilement me prononcer, je n'ai pas trouvé de jeux sur ps3 qui me donnent envi de rester sur le multi, mais le peux que j'ai pu y jouer je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait une différence au niveau de la stabilité, je n'ai eu aucuns soucis sur le psn, en revanche les interfaces multi des jeux sony pourraient être mieux pensés (en fait, les multis tout court).

après, je connais des mecs qui étaient passés sur le psn pour sa gratuité et qui sont revenus sur le live pour sa convivialité, l'un d'eux le trouvait également plus fluide, mais ça remonte à 2 ans, je ne sais pas où en est le service de sony aujourd'hui.
 
 


selon l’Official Xbox Magazine le studio people can fly (bulletstorm) serait en train de bosser une une trilogie préquelle à gears of war.
source: www.xboxygen.com...
Edité le 23/11/2011 à 21:20
 
 
Gears pas developpé par Epic ? Sa m'fait peur
 
 
cajp a écrit:

selon l’Official Xbox Magazine le studio people can fly (bulletstorm) serait en train de bosser une une trilogie préquelle à gears of war.
source: www.xboxygen.com...

Wait .... What !? 0___0

TueurDeCoiffeur a écrit:
Gears pas developpé par Epic ? Sa m'fait peur

Nous parlons bien de People can fly, PainKiller mec ! PainKiller !
Modérateur Xbox One
 
 
M'ouais moi je dis gears = Epic

et pour moi people can fly = bulletstorm, et bulletstorm... ok l'ambiance etais vraiment bien foutu mais j'me suis fait ieeeccchhhhh tout le jeu quoi
 
 
Et alors ? Quand je vois le pétard mouillé qu'est bulletstorm...
Modérateur Actu
 
 
C’était couru d'avance pour Bullet, une DA typiquement Epic games, de grosse lacune de gameplay et un scénar qui se prend vraiment trop au sérieux, des persos sans aucun charisme ...
Modérateur Xbox One
 
 
Justement...gears of war c'est "typiquement Epic Games" alors je préfère pas qu'ils s'en occupent, c'est le meilleur moyen d'envoyer la série au casse pipe.
Modérateur Actu
 
 
cajp a écrit:
personnellement, je ne peux difficilement me prononcer, je n'ai pas trouvé de jeux sur ps3 qui me donnent envi de rester sur le multi, mais le peux que j'ai pu y jouer je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait une différence au niveau de la stabilité, je n'ai eu aucuns soucis sur le psn, en revanche les interfaces multi des jeux sony pourraient être mieux pensés (en fait, les multis tout court).


Personnellement c'est little big planet qui m'a fait passer énormément de temps en ligne
Call of duty black ops et halo reach également m'ont fait passer d'agréable moment.
Modérateur PS4
 
 
La prochaine Xbox déclinée en deux modèles ?

D'après le site gamesindustry.biz, la prochaine console de Microsoft pourrait être déclinée en deux versions. Ainsi, on peut lire dans l'article que le géant de Richmond pourrait proposer une version "Light" qui s'utiliserait davantage comme une plate-forme Netflix (solution très prisée aux Etats-Unis pour regarder des films en streaming) et éventuellement un portail pour les jeux Kinect. De l'autre côté, une version disposant d'un lecteur optique, d'un disque dur et permettant la rétrocompatibilité serait proposée aux "gamers" et vendue un peu plus cher. Retenez tout de même que ces informations n'ont pour l'instant nullement été confirmées par Microsoft qui pourrait, d'après certaines rumeurs, en dévoiler un peu plus sur sa prochaine console lors du CES de Las Vegas au mois de janvier prochain. Affaire à suivre.

www.jeuxvideo.com...
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Justement...gears of war c'est "typiquement Epic Games" alors je préfère pas qu'ils s'en occupent, c'est le meilleur moyen d'envoyer la série au casse pipe.

Si Epic Games, relâche un peu les cojones de People can fly au lieu de leur imposer une direction comme pour Bulletstorm (et jouer des castagnettes avec leurs organes) il pourrait proposer quelque chose de rafraichissant pour la licence.

Par ailleurs cela permettrai aussi a Epic de revenir a UT ... histoire de faire un vrai jeu :P
Modérateur Xbox One
 
 
Faux.... totalement faux .... !!! Gears c'est epic c'est leur bébé a eux je pense pas que people can fly puisse vraiment gérer dessus surtout quand je vois Bulletstorm...
 
 
Mon point de vue ne tient cas moi, j'ai aucune considération pour le travaille d'Epic depuis qu'il développe du TPS casu via le succès de Unreal Championship 2: The Liandri Conflict (oui, oui je suis méchant).

People can fly n'a fait qu'un faux pas et il ne faut certainement pas leur en tenir rigueur.
Edité le 25/11/2011 à 18:04
Modérateur Xbox One
 
 
M'ouais nan mais toi t'es un un anti-gears aussi
 
 
J'ai pas dit que j'étais objectif ^^
Modérateur Xbox One
 
 
attention, là on à un vainceur toutes catégories, je vous présente: B. Stephenson du Tennessee.
ce monsieur à tout simplement publié la pétition suivante sur le site de la maison blanche:

B. Stephenson a écrit:
Alors que les perversions sexuelles et l'homosexualité tentent de détruire les fondations du Christianisme sur lesquelles cette nation a été construite ;

Alors qu'un nouveau jeu vidéo vient d'être créé et qu'il dépasse de loin tous les autres dans les dommages psychologiques et spirituels qu'il provoque chez les adolescents ;

Nous, citoyens américains, vous demandons ce jour :

De promulguer une interdiction immédiate du jeu vidéo appelé "Skyrim" produit par Blizzard Entertainment ;
De saisir et détruire tous les exemplaires déjà en mains du public et d'effacer sa présence sur internet ;
De poursuivre les joueurs de "Skyrim" autant que la loi le permet ;
De créer une base de données nationale des avatars de jeux vidéo et des pseudonymes afin que les adolescents puissent être mieux contrôlés.
moi je dis, la drogue c'est mal.
source: www.xboxgen.fr...
Edité le 26/11/2011 à 08:45
 
 
Page 17 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité