flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 19 sur 75 / Total : 1482 résultats

Pour IGN les rumeurs sur la Xbox 720 sont absurdes



La Xbox 720 est l’objet de nombreuses rumeurs depuis quelques mois, notamment autour d’une éventuelle annonce au CES... Mais selon le rédac chef et le reste de l’équipe du tout puissant site américain, ces bruits de couloir sont « absurdes ». Voilà quelques éléments de leurs analyses :
A propos de l’annonce au CES :
« Je l’ai déjà dit et le dirai encore : nous ne verrons pas la Xbox 720 au CES. Ce n’est ni le lieu idéal, ni le bon moment, ni le bon public. Même si la prochaine console était déjà prête, chose dont je doute sincèrement, ils seraient en concurrence avec les plus grosses firmes de technologie dans le monde. »
« Le CES ne semble pas l’endroit approprié pour annoncer une console. »
« La première Xbox a été annoncé à la GDC, la deuxième sur MTV, la troisième au CES... J’en doute fortement. »
Et s’il s’agissait d’une mise à jour de la console elle-même ?
« Une refonte esthétique est possible mais un changement interne est difficile. »
« La Xbox 360 S [ndlr : la dernière version relookée] se vend comme des petits pains, rechanger ajouterait plus de confusion pour les consommateurs. »
« Avec des ventes qui s’accélèrent, il n’y a aucune chance que Microsoft change ou abandonne quoi que soit. »
L’interopérabilité entre PC et console
« Peut-être mais pas dans le sens traditionnel du terme. Alourdir le système de la prochaine console avec un OS de bureau est inutile[...] »
« Si Microsoft devait changer de système pour la prochaine console, l’entreprise devrait tourner le dos à tout ce qu’elle a accompli ces dernières années »
« Plus vraisemblablement elle cherchera une unité visuelle plutôt qu’un OS à usage universel. »
Est-ce que nous aurons une nouvelle Xbox en 2012 ?
« Il n’y aucune logique financière et stratégique pour sortir une nouvelle console en même temps que Halo 4. »
« Il est clair que quelque chose sera annoncée l’année prochaine, vu le nombre de signes dans ce sens. Généralement une console est révélée deux ans avant sa sortie pour laisser du temps aux éditeurs. »
« Avec Halo 4 il n’y aucune chance de voir Microsoft sortir un nouveau système en 2012. »

Wait and See comme ils disent.


www.xboxygen.com...


Amazon se lance dans le rachat de jeux vidéo




Voilà, le géant Amazon continue son épopée et se lance dans le rachat de jeux vidéo aux particuliers.
Vous pouvez retrouver les prix de rachat des jeux sur leur page dédiée.
Comme l’indiquent leurs CGV, pour chaque revente de jeu vous recevrez un chèque-cadeau Amazon.fr et les frais d’envoi sont gratuits puisqu’il faut imprimer une étiquette d’expédition pour bénéficier d’un Colissimo à utiliser pour l’envoi.
Le rachat de jeux d’occasion n’est plus une affaire de petits commerçants, qu’on se le dise.

www.xboxygen.com...
Edité le 01/12/2011 à 12:26
 
 

BON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAIRE




6ans déjà
Edité le 02/12/2011 à 07:08
Modérateur Actu
 
 
microsoft ouvrira un nouveau studio de 50 à 60 personnes à victoria au canada en 2012
source: www.xboxgen.fr...
après les 4 nouveaux studios de cette année, on peux dire que microsoft continue sa politique d'expansion first party, reste à savoir comment seront répartis ces studios entre les jeux console retail, xbla, mobiles et pc.
 
 
En même temps ils sont bien obligé parce que je sais pas comment on aurait eu des nouvelles licences sur la prochaine gen sinon...
Modérateur Actu
 
 


il semblerait qu'à la tête du future studio victoria microsoft ait placé Chris Robertson, un ancient d'ea black box ayant notamment bossé sur plusieurs nfs et sur skate, et d'uninted front games pour lequel il à bossé sur true crime et modnation racer.
source: ca.linkedin.com...
Sweeney Todd a écrit:
En même temps ils sont bien obligé parce que je sais pas comment on aurait eu des nouvelles licences sur la prochaine gen sinon...
bha tu sais, pas mal des nouvelles licences ayant vu le jour sur 360 proviennent de studios indé (gears of war, alan wake, mass effect, etc...). Ils auraient pu continuer avec cette politique, mais peut être qu'ils se sont dit que c'était plus simple de posséder ses propres studios et licences plutôt que de devoir négocier à chaque fois avec les studios second party.
Edité le 03/12/2011 à 12:19
 
 
Oui mais justement les studios indés c'est pas la solution.

Des studios first party avec des moteurs maisons et l'aide des ingénieurs d'MS ça ferait la différence.

Concernant ta new, c'est simple si on a un jeu de skate exclu à la plateforme Xbox, j'achète direct, je m'éclate sur le 3 alors un jeu de skate en exclu...même si bon, les jeux de sports exclusifs ça courent pas les rues.
Modérateur Actu
 
 
Au passage depuis le 30 novembre le jeu Trenched le jeu de Tim Schafer, est enfin chez nous renommé en Iron Brigade suite a un différent juridique avec un éditeur de jeu de plateau du pays du poil.
Modérateur Xbox One
 
 

Expiration des Pass Online







C'est par l'intermédiaire de nos confrères de Neogaf que nous apprenons l'information. Et c'est par l'intermédiaire du jeu Need for Speed : Hot Pursuit que l'affaire est révélée.

Un joueur a récemment acheté le jeu neuf sous blister Need for Speed : Hot Pursuit, profitant alors d'une belle promo. Mais ce dernier a eu la malchance, lorsqu'il a entré le code pour jouer sur le LIVE, d'avoir un message d'erreur indiquant que le code avait expiré. En fouillant dans l'EULA, les clauses de ventes du jeu, les membres de Neogaf se sont aperçus que ces codes pouvaient expirer.

Voici la réponse de l'éditeur :


EA's Online Pass can indeed expire for some new games, blocking buyers out of online content until they download a new pass or attain one from EA directly, EA confirmed to Joystiq. As a rule, no Online Pass should expire, but a few titles will have a time limit on their use, even for new purchases, EA said. Dragon Age 2, for example, has an Online Pass that expires on March 31, 2012, according to EA's EULA description. Re-downloading or getting a new Pass is free, EA said.

L'expiration est donc bel et bien confirmé pour certains jeux mais la règle voudrait que ce ne soit pas le cas. Le prochain cas sera Dragon Age 2 dont la date de validité se termine au 31 mars 2012. Mais d'autres jeux ont déjà été atteints comme Battlefield : Bad Company 2 et ce ne sont pas que les pass online qui sont touchés, mais aussi les codes des bonus.

Si cela vous arrivait, il vous faudra alors contacter le support technique.


Source - Xboxlive.fr

Les éditeurs répondent à UFC-Que Choisir





C’était mardi en milieu de journée, nous vous parlions de la plainte déposée par l’association UFC-Que Choisir contre certains éditeurs, ainsi que la demande d’ouverture d’une enquête par la DGCCRF sur certaines pratiques qui pénalisent les consommateurs.

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant qu’une première réponse voit le jour puisque James Rebours, le président du Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs (S.E.L.L.) a répondu aux questions de Challenges à ce sujet. Si l’on devait résumer tout ça en une phrase, on ne dirait pas mieux que « circulez, y’a rien à voir ».

Monsieur Rebours dénonce ainsi la pertinence méthodologique de cette étude et dit qu’il s’agit plutôt d’un appel à témoin qui n’a aucune valeur statistique. Par rapport à la question posée par l’association pour recueillir les résultats, il répond que vous avez forcément dans ce genre de situations des consommateurs qui se trouvent dans une approche négative. Par contre, vu les réactions que vous, lecteurs, aviez eues en lisant la news, sans qu’on vous ait interrogés, difficile de nier que oui, il y a un vrai ras le bol de la part des joueurs aujourd’hui !

Concernant les bugs, le monsieur a là encore une réponse : « La détérioration des jeux mise en avant par l’étude est un argument fallacieux. Les 560 témoignages recueillis par l’UFC n’ont pas de véritable valeur si l’on prend les 28 millions de joueurs et les 37 millions de logiciels vendus en France. Les éditeurs font un gros travail pour gérer les bugs. Il n’y en a pas plus qu’avant. » Combien fallait-il de réponses pour que les témoignages aient une valeur selon lui ?

Quant aux jeux dont les éditeurs restreignent volontairement le contenu, là encore, c’est circulez, y’a rien à voir : « On ne peut pas dire ça. C’est un non sens absolu. Les éditeurs ont développé non seulement les modes solo mais également les modes multi-joueurs. Les jeux procurent davantage d’expérience qu’avant. Concernant la durée des jeux, tout est relatif. Un gamer mettra sans doute beaucoup moins de temps à aller au bout de l’aventure qu’un novice. Cette critique relève davantage du ressenti que du factuel. » Il est vraiment dommage que le journaliste ayant recueilli les propos de notre ami James Rebours n’ait pas poussé plus loin et se soit juste contenté de prendre note sans approfondir. Qu’en est-il des multiples DLCs dont certains se trouvent sur le disque à la sortie du jeu et qui sont vendus ensuite au consommateur ? La question n’a pas été posée, dommage.

Pour terminer en beauté, devinez ce que le président du (S.E.L.L.) répond vis à vis des clés d’activation ? L’ennemi ultime et systématique : le piratage bien sûr. « Il faut se rendre compte que le marché du PC sur lequel l’étude fait le focus est soumis à une très forte piraterie. Aujourd’hui, sur l’ensemble des solutions pour lutter contre les actes de piratage, c’est l’activation online qui marche le mieux. Les éditeurs ont adopté les DRM (Digital rights management) pour lutter efficacement contre la reproduction illégale des logiciels. Si cela a un impact sur le marché de l’occasion, ce n’est pas une volonté délibérée. » Encore une fois, on prend les joueurs pour de gros imbéciles, puisque plusieurs éditeurs et développeurs ont déjà clairement dit vouloir luter contre le jeu d’occasion. Dernier exemple en date : DICE.

Bref, vous voyez chers joueurs, ce qu’a recueilli UFC-Que Choisir n’a pas vraiment de valeurs, ce dont parle l’association semble tellement éloigné de la réalité n’est-ce pas ? De qui monsieur James Rebours langue de bois se moque ? De vous bien sûr !

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Repartie de m**** ! C'est nous qu'on prend pour des c***...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clairement se foutre de la gueule du monde.
 
 
Elle passe mal la pilule personnellement, encore un argument (en plus de la tendance casu des jeux) pour revenir au PC et au F2P.
Modérateur Xbox One
 
 
 
juste un petit hors sujet, à partir de demain il y à la mise à jour, j'ai pas eu trop le temps de me renseigner vis à vis de celle là. Je suppose que tout ce qui est youtube, daylimotion ect n'est pas inclus pour nous petit français ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
juste un petit hors sujet, à partir de demain il y à la mise à jour, j'ai pas eu trop le temps de me renseigner vis à vis de celle là. Je suppose que tout ce qui est youtube, daylimotion ect n'est pas inclus pour nous petit français ?
pas dés demain, mais courant décembre on aura allociné, youtube, daylimotion, msn et muzu.tv. puis courant 2012 on aura mlb.tv et telenovelas.
source: www.xbox-gamer.net...




courant décembre (lors des vga?) THQ annoncera un jeu "très excitant" qui devrais sortir en 2012.
source: www.xboxgen.fr...
de son côté, epic présentera lors des vga un nouveau titre pour fêter les "20 ans d'epic en tant que studio".
source: www.xboxygen.com...

ça plus le nouveau jeu de bioware, le prochain alan wake, et l'exclu ps3 "the last of us", les vidéos game award en deviendraient presque plus excitants que l'E3.
Edité le 06/12/2011 à 10:50
 
 

En attendant Metro, la liste des nouveautés à venir




Microsoft a dressé une liste des services qui débarqueront sur notre console préférée après la mise à jour du dashboard vers l'interface Metro dont l'implémentation débute ce jour. Si dans l'ensemble de nombreux services arrivent, peu sont/seront disponible en France ; et surtout aucune dès la mise à jour. Au mieux, nous aurons droit courant décembre à Allociné, Dailymotion, Youtube, MSN et Muzu.TV, une chaîne de vidéos musicales.

Voici la liste des ajouts de services mondiaux :

Dès la sortie :

EPIX : Etats-Unis
ESPN on Xbox LIVE (ESPN) : Etats-Unis
Hulu : Japon
Hulu Plus : Etats-Unis
LOVEFiLM : Royaume Uni
Netflix : Canada, Etats-Uni
Premium Play by (MediaSet) : Italie
Sky Go (SkyDE) : Autriche, Allemagne
Telefónica España ? Movistar Imagenio : Espagne
TODAY (MSNBC). Etats-Unis

Durant décembre :

4 on Demand (C4) : Royaume Uni
ABC iView (Australian Broadcasting Corp.) : Australie
AlloCiné : France (AlloCiné), Allemagne (Filmstarts), Espagne (Sensacine), Royaume Uni (Screenrush)
Astral Media’s Disney XD (Astral Media) : Canada
Blinkbox (Blinkbox) : Royaume Uni
Crackle (Sony Pictures) : Australie, Canada, Royaume Uni, Etats-Unis
Dailymotion : disponible dans 32 pays
Demand 5 (Five) : Royaume Uni
DIGI+ (CANAL+) : Espagne
GolTV (Mediapro) : Espagne
iHeartRadio (Clear Channel) : Royaume Uni
Mediathek/ZDF (ZDF) : Allemagne
MSN : Canada, France, Allemagne, Italie, Mexique, Royaume Uni
MSNBC.com : Etats-Unis
MUZU.TV : Danemark, Finlande, France, Allemagne, Irelande, Italie, Pays Bas, Norvège, Espagne, Suède, Royaume Uni
Ninemsn : Australie
Real Sports (Maple Leaf Sports) : Canada
Rogers On Demand Online (Rogers Media) : Canada
SBS ON DEMAND : Australie
TMZ (Warner Bros.) : Canada, Etats-Unis
TVE (RTVE.es) : Espagne
UFC on Xbox LIVE (UFC) : Canada, Etats-Unis
Verizon FiOS TV : Etats-Unis
VEVO : Canada, Irelande, Royaume Unis, Etats-Unis
Vudu (Wal-Mart) : Etats-Unis
YouTube : Disponible dans 24 pays

Prévu pour le courant 2012 :

Antena 3 (Antena 3 de Televisión) : Espagne
BBC (BBC) : Royaume Uni
CinemaNow (Best Buy) : Etats-Unis
HBO GO (HBO) : Etats-Unis
MLB.TV (MLB Advanced Media) : Australie, Brézil, Canada, Chili, Columbie, République Tchèque, France, Allemagne, Inde, Irelande, Italie, Japon, Korée, Mexique, Pays Bas, Nouvelle Zélande, Pologne, Russie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Taiwan, Royaume Uni, Etats-Unis
Telenovelas/Sports (Televisa) : Brézil, Chili, Colombie, France, Italie, Mexique, Espagne, Royaume Uni
Xfinity On Demand (Comcast) : Etats-Unis

Source - Xboxlive.fr

Gamecash répond à la plainte de l’UFC-Que Choisir





Décidément, la plainte déposée il y a peu par l’UFC-Que Choisir, et visant à remettre en question les pratiques non seulement des éditeurs de jeux vidéo, mais aussi des revendeurs de jeux d’occasion, fait réagit. Cette fois, c’est l’enseigne Game Cash (50 magasins franchisés en France), qui se décide à monter au créneau. Cette dernier n’hésite ainsi pas à accueillir « très favorablement cette initiative », tout en la trouvant « bien tardive et pas assez exhaustive ».

Avant de continuer sur un pamphlet certes conséquent, mais loin d’être dénué de sens, et notamment sur la question de « faire plusieurs fois la culbute sur une même galette CD ou Blu Ray ». N’est-ce pas ? Bref, c’est à lire ci-dessous. Bravo !

Depuis deux ans notre enseigne dénonce les pratiques de certains éditeurs, sans aucun résultat. Derrière le fallacieux prétexte de lutter contre le piratage (nous estimons que notre activité d’occasion participe aussi pleinement à cette lutte) se cachent deux objectifs bien moins avouables :

* obtenir de façon contrainte des bases de données clients que l’on espère captifs et squeezer à terme les distributeurs (c’est aussi la seule motivation d’une dématérialisation menée à marche forcée et dont la majorité des joueurs ne veut pas …) ;
* augmenter honteusement et de façon détournée des profits déjà confortables et faire plusieurs fois la culbute sur une même galette CD ou Blu Ray (cas unique dans la distribution de produits physiques !).

Au jeu des exemples auquel a décider de jouer le SELL (qui au passage fait comme si nous étions quantité négligeable… et reste très flou dans sa prise de position), nous savons aussi jouer : Pensez-vous réellement qu’un constructeur automobile pourrait prétendre toucher des droits à chacune des reventes en occasion de son véhicule neuf ? (Bien entendu il n’y a pas d’investissements lourds ni de R et D dans l’automobile !) Imaginez-vous un éditeur du Livre toucher des droits sur un ouvrage quand celui-ci passe de mains en mains pendant des années? Bien entendu non ! Et les ayants droits que sont les designers ou les auteurs ? Ils n’y prétendent pas non plus ! Certains éditeurs du jeu vidéo (et nous ne stigmatisons pas l’ensemble de la profession, la plupart ayant pris leurs distances vis à vis de ces pratiques) pensent qu’ils peuvent réinventer les règles fondamentales du commerce !

Bien entendu nous allons être accusés de ne prêcher que pour notre paroisse, nous qui sommes déjà affublés à tort de tous les maux (recel, baisse des ventes en neuf, etc. … ) nous qui sommes considérés comme des revendeurs de seconde zone. Car c’est encore une particularité du secteur du jeu vidéo, que nous devons aussi à la vision bornée de certains éditeurs : les acteurs de l’occasion dans l’automobile, le livre ou le prêt à porter sont des marchands honorables et utiles en ces temps de crise. Dans le jeu vidéo, ils sont suspects, voir infréquentables. Nous précisons que nous sommes à la fois des pourvoyeurs de pouvoir d’achat dans une conjoncture économique difficile, et que l’argent que nous (dans ce nous il faut lire l’ensemble des acteurs de l’occasion) octroyons à nos clients fidèles est quasi intégralement réinvesti dans l’achat de jeux neufs !
Concernant GAME CASH nous réaffirmons avoir été les inventeurs du Livre de police numérique en 2003, de l’autorisation parentale obligatoire, de la traçabilité informatique parfaite de nos produits d’occasion, tant sur le plan fiscal que pénal; et de la première plateforme web 100 % jeu d’occasion reliant particuliers et professionnels sans petites annonces …
Par ailleurs, très proches des clients (y compris sur les réseaux sociaux) nous avions pressenti une montée de la colère des joueurs à l’égard de l’abus des codes uniques d’activation et des pass online qui spolient les acheteurs de tous les droits fondamentaux lors d’un achat d’un produit à code : le droit à l’erreur d’achat, à l’échange, au prêt, au don, à la revente entre particuliers ou auprès de professionnels… Codes qui obligent toujours le consommateur à se connecter à internet (captation forcée de données personnelles ? que dit la Cnil ?) même pour jouer offline dans certains cas. Nous ne comptons plus les plaintes récoltées dans nos magasins spécialisés à ce sujet (bien plus que les 500 clients qui se sont spontanément tournés vers UFC QUE CHOISIR ).

Nous sommes sans voix devant des éditeurs qui osent se comparer à Apple, quand nous (et la majorité des clients) avons encore en tête un loisir social, convivial qui rassemble autour d’une même passion, gamers et joueurs occasionnels (masculins et féminins). Par ailleurs comparons ce qui est comparable : les Apps d’Apple plafonnent à quelques euros, sont vendus en version uniquement dématérialisée, là où un jeu vidéo neuf démarre à 60, voire 70 euros et se distribue à plus de 90 % en version physique. De qui se moque-t-on ? Notre constat est amère et sans appel : quelques éditeurs ont perdu de vue l’acteur central de tout marché : le client. Qu’ils continuent et la branche vidéo-ludique sera consciencieusement sciée. En tout cas nous ne souhaitons pas être complices de ce suicide collectif, et réaffirmons ici solennellement que nous nous désolidarisons des éditeurs pratiquant le code d’activation unique payant. Nous irions jusqu’à accomp agner des actions de boycott de grandes envergure, si tel était le choix de nos clients. Nous l’affirmons ici, ce risque est aujourd’hui très grand : néanmoins nous craignons une fois de plus de crier contre le vent.

Nous en terminerons en affirmant que :

* nous sommes à la disposition d’UFC QUE CHOISIR et de la DGCCRF pour apporter notre concours à l’action en cours ;
* nous appelons tous les clients souhaitant témoigner à se faire connaître dans nos magasins ou sur notre site internet ;
* nous appelons l’ensemble des revendeurs indépendants de France et d’Europe à s’associer à ce combat qui est le leur ;
* Nous allons alerter les députés français et européens sur la situation actuelle afin de solliciter ? si nécessaire ? un encadrement législatif aux pratiques des éditeurs sur les pass.

Nous avons conscience que nous participons avec nos modestes moyens de revendeurs indépendants à une lutte de David contre Goliath … ou de la passion contre la finance, mais les David mécontents sont nombreux et ils ont cette fois pour fronde, la force démultiplicatrice d’un web 2.0 et des réseaux sociaux.

Philippe Cougé
Président de GAME CASH

Patrick Gomez
Directeur général

PS : GAME CASH n’attend pas l’issue de l’action d’UFC QUE CHOISIR pour mettre en place en décembre une signalétique claire et sans ambigüité pour signaler en magasin la présence des Pass online ou des codes d’activation, sur les produits neufs comme sur le jeux d’occasion.


Source - Journal du gamer
Edité le 06/12/2011 à 16:02
Modérateur Xbox One
 
 
Concernant la maj c'est Youtube et Allocine que j'attends le "plus" même si ça restera anecdotique (je trouve que lancer une application qui met bien 30 secondes à charger c'est trop pour être utilisé fréquemment) !

Bref, on verra ça dans le mois du coup.
Modérateur Actu
 
 
+1 Sweeney du gadget.
Modérateur Xbox One
 
 
 
Xbox 720 : la puce (Oban) serait terminée

Il y avait longtemps que nous n’avions pas parlé de la nouvelle Xbox, et cette fois c’est le site Semiaccurate qui dit avoir obtenu des informations de sources évidemment non divulguées.
Selon leurs sources donc, la puce qui doit équiper la prochaine Xbox serait terminée et le travail réalisé avec le silicium pour la produire aurait été fait dans les deux dernières semaines. Apparemment la production en masse serait prévue pour décembre 2012, mais ça pourrait encore changer. En comptant tout ce qu’il y a à faire à côté, le lancement pourrait donc arriver au printemps ou au début de l’été 2013.
Ils affirment également qu’il s’agit d’une puce GPU ATI (AMD) qui se prête à l’option de rétro-compatibilité, ce dont nous a aussi parlé notre source au passage. IBM serait également impliqué dans l’eDRAM, ce qui voudrait dire que le CPU serait une sorte de PowerPC. D’après le site Hardocp spécialisé dans le monde PC, la puce AMD de la prochaine Xbox serait une variante du processeur AMD Fusion Bulldozer.
Enfin, le nom de la puce serait donc Oban, et nous continuerons, comme ces derniers mois, à suivre tout ça de près.

www.xboxygen.com...

Vidéo de Skyrim jouable avec Kinect !

La chaine Youtube, KinectFAAST, nous propose une vidéo de gameplay de Skyrim avec l’utilisation de Kinect comme manette.
Ils ont pu faire fonctionner le capteur sur la version PC du jeu afin d’y jouer avec les mouvements mais aussi avec la reconnaissance vocale ! Le concept n’est évidemment pas parfait mais tout de même bien intéressant sur les possibilités de l’utilisation de Kinect.
Après, il est certains que jouer une centaine d’heures à Skyrim debout devant son écran peut-être assez rébarbatif et usant...

www.xboxygen.com...
 
 
Je suis à la ramasse excusez moi... Donc en gros la nouvelle interface arrive aujourd'hui ou dans le courant decembre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité