flechePublicité

Forum Two Worlds



Sortie le 31 Août 2007 , Xbox 360 Sortie le 18 Mai 2007 , Plus de forum sur PC

two worlds

Page 8 sur 8 / Total : 150 résultats

il est prévu qu'il sorte un jour en france ce jeu ??? non parce que mon bon de reservation commence a jaunir !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Bonjour

Je me permets de relancer un peu ce jeu, car d'apres les multiples dates, ils devraient sortir fin Aout, sachant deja les obus qui vont sortir en meme tps, pensez vous qu'il est dépassé ou allez vous faire craquer votre porte monnaie? Moi perso je l'attends depuis mai, mais je suis septik, surtout qd on joue a bioschock, je pense qu'il n'y a pas photos ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut dire qu'ils repoussent sans arret la date et pour etre honnete je vais pas me l'offrir tout de suite !
j'attendrai d'essayer les tuerie qui arrive jusqu'en fin septembre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je suis alle partout sur la carte il me manque tout de meme certaines techniques telle que tir rapide et l aveuglement. quelqu un peut il m aider?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl je peux pas mais est ce ke tu peut m aider pour les sort jai ke ceux du debut je c pas mettre les nouveau kelkun sait ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce topic est .... comment dit - on sa encore?..... voila! .... MORT!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jvoudrais vous demander si ont peu quand meme jouer a two worlds sans (internet) xboxlive koi ??? merci +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
azermpine a écrit:
jvoudrais vous demander si ont peu quand meme jouer a two worlds sans (internet) xboxlive koi ??? merci +
Oui comme tous les jeux avec un mode solo, pas besoin du live pour y jouer.
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
slt comment on créé un objet avec un niv. de ?? je sais plus combien ! c'est pour le succès.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh salut je viens de l'acheter la et euhh x'D je galere, je sais plus où aller je viens de finir une quete ou il faut dessendre dans des prisons tuer des squelettes pour ouvrir un chemin a un gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 150 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde riche et plutôt homogène
  • Système de magie original
  • Des combats correctement rendus
  • Pas mal de bonnes idées

Les -

  • Des bugs par dizaines
  • Doublage français loupé
  • Les montures à peine contrôlables
  • Pas mal de petites imperfections
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Gameplay GC 2008 (Xbox 360)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Evolvia
Très bon
Il est deja sorti sur Xbox 360 ??? Parce qu'impossible de le trouver sur toulouse et presque personne ne le connait et n'a de date de sortie. Or si je ne me trompe pas il était annoncé en même temps que la version PC donc il devrait déjà etre sorti non ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité