flechePublicité

Forum Two Worlds



Sortie le 31 Août 2007 , Xbox 360 Sortie le 18 Mai 2007 , Plus de forum sur PC

two worlds

Page 5 sur 8 / Total : 150 résultats

c'est toi qui compare oblivion a two world
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que il sont toutes a fait comparables !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve pas oblivion est meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ont non sé rien pour le momment il faut voire le teste est sur sa ont poura en confirmer ! mais oblivion est bon jeux aussi je ne dit pas le contraire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je dit pas que two world est pas bien , on va pas se battre pour sa on est la pour parler calmement et pour passer du bon temps . Les deux sont bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une version Royal Edition sera disponible voici le lien sur jeuxvideo.fr
http://www.jeuxvideo.fr/two...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a beaucoup de truc avec en plus ces pas plus cher que les autre jeux meme l'edition collector
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai 5 euro de difference ! je prend « Royal Edition » sur 360 a 69,99 euro boucoup plus aventageu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui pour 5 euros sa faut le cout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Perso j'avoue n'avoir jamais joué à un RPG mais je compte bien commencé avec Two Worlds. D'après les commentaires, les images( :eek: ), les news sur internet je suis stupéfait de ce que font les développeurs. J'attend beaucoup de ce jeu et je suis sur qu'il fera parler de lui autant qu'oblivion dailleurs ...affaire à suivre ![/SIZE][/FONT]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi j'attend beaucoup de ce jeux masi je pense que l'on sera pas deçu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espére affaire a suivre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que l'univers sera moins gnangnan et plus interessant que celui d'Oblivion, et que le systeme de combat sera mieux fait...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai sa c'est confirmer qu'il y'aura des univers trés variée la différence de style architectural, Cathalon étant plutôt inspirée des cités médiévales et/ou antiques européennes tandis qu'Ashos évoque le règne des samouraïs avec un style très asiatique. Il ne reste plus que quelques semaines à attendre avant de pouvoir visiter de nous-mêmes les rues et grosses cités de Two Worlds .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ohlala j'suis surexcité !!! vivement la sortie !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi j'aimerai un demo pour me decider mais je pense que se jeux a du potentiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'étais un peu septique, mais les dreniers screens et vidéos que j'ai vue m'on convainqu, un fan d'oblivion ne peu passer à cotre de ça^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis completement d'acore avec toi Krabardaf !! c'est claire con peut pas passer a coter de two worlds si ont ai fane d'blivion !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que j'espere c'est que la durée de vie se raprochera de celle d'oblivion !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
pffffffff two worlds repoussé a une date indeterminer , pas cool ca !!!!!! heureusement il me reste comand and conquer 3 !!!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Page 5 sur 8 / Total : 150 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde riche et plutôt homogène
  • Système de magie original
  • Des combats correctement rendus
  • Pas mal de bonnes idées

Les -

  • Des bugs par dizaines
  • Doublage français loupé
  • Les montures à peine contrôlables
  • Pas mal de petites imperfections
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Gameplay GC 2008 (Xbox 360)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Evolvia
Très bon
Il est deja sorti sur Xbox 360 ??? Parce qu'impossible de le trouver sur toulouse et presque personne ne le connait et n'a de date de sortie. Or si je ne me trompe pas il était annoncé en même temps que la version PC donc il devrait déjà etre sorti non ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité