flechePublicité

Forum Two Worlds



Sortie le 31 Août 2007 , Xbox 360 Sortie le 18 Mai 2007 , Plus de forum sur PC

two worlds

Page 7 sur 8 / Total : 150 résultats

certains doivent etre au courant, mais pour ceux qui ne le savent pas, TWO WORLDS est a chaque fois repoussé a cause du mode "multi" qui pose des problemes au développeurs, en effet quand ils le testent ils n'arrivent pas a se connecter au serveur plus de 10 MIN, après il y a une déconnexion, et n'arrive plus a se reconnecter, donc ils planchent sur le problem, mais en vain! et comme pas hasard le problem n'est que pour les jeux sorti en France. le jeu est attendu pour le 30 JUIN 2007 si il n'est pas repoussé au plus tard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
source ? lien ? info ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai vu qu il sera aussi multi on pourra faire de la co op jusqu a huit
j ai trop hate

moi j ai entendu le 8 juin pour la srti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais sources sont un ami qui travaille dans une boutique micromania dans l'EST de la france
par contre pour la date j'ai la source

regardez tout en bas de la liste vous verez "TWO WORLDS" 30 JUIN
www.micromania.fr...
Edité le 01/06/2007 à 15:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui exacte un amie de micromania ma dit que la nouvellle date cest le 30 juin si il et pas repousser dici la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des personnes parmis vous l'attendent ou alors vous attendez le/les tests du jeux sur XboX avant de vous lancer ?! (pour ma part j'ai reservé la version Collector depuis 2 semaines .. jattends toujours se fameu 30 juin....).
Mais j'ai peur d'etre decu j'attend pour ma part une vraie claque au niveau graphisme et je pense que mon attente ne sera peut etre pas concluante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je les eu a 5 euro sur pc mais comme il veut pas se lancer sur mon pc je ne sait pas pour qu'elle reson je doit me le reprendre sur la xbox 360 est revendre la version pc biensur !.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5euros ???? interessant tu as revendu un jeux pour l'avoir a ce prix la ?!
J'aurais bien voulu savoir si quelqu'un l'a testé sur pc , pour savoir vos impressions. (de mon coté mon pc n'est pas assez puissant pour que je profite pleinement de ce jeux , vivement sa sortie Xbox !!!!! .....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non j'ai pas revendu de jeux pour l'avoire a 5 euro j'ai trouver un mec qui me la filer a se prix je suis tomber sur une trés bonne ocasse
mais malheuresement il veut pas se lancer je ne sais pour qu'elle reson pourtant ma configue est minimal suffisante pour le faire tourner .
donc obliger de le revendre pour le reprendre sur la xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ERF.. je suis désolé pour toi en plus va y avoir une enorme difference 5 € .. contre 70€... aie le porte monnaie :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5 euro tu dis???? c'est peut etre pour sa qu'il fonctionne pas le vendeur n'a pas trouver a qui le refourgué, alors ils s'est dit
"5 euro?? jpréfere sa que rien n'avoir!! "

pour le test 360 attendé vous a avoir pratiquement le meme test que sur PC, sauf qu'on aura les mise a jours directement a téléchargé!! donc iaura moin de bugs que sur PC, j'ai bien dit moin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh ben quelqu'un ces quand est ce qu'il sort alors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tamiahugo a écrit:
euh ben quelqu'un ces quand est ce qu'il sort alors?


Sortie prévue pour fin Août.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:

Sortie prévue pour fin Août.

A la fin du mois il y a Blue Dragon et Bioshock, je pense qu'il ne va pas se vendre énormement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nobilis vient d'annoncer qu'une démo de Two Worlds devrait être disponible le 21 Août 2007 sur le MarketPlace.

Source : www.xboxygen.com
Edité le 06/08/2007 à 20:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
21 Août 2007 Tompouss !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:
21 Août 2007 Tompouss !!!



Mdr, avec tous les retards qu'a connu ce jeu, je m'y perds un peu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
Mdr, avec tous les retards qu'a connu ce jeu, je m'y perds un peu !

Il est vrai qu'avec les retards on est déboussolé.
La démo arrive un peu tard. Et comme je l'ai dit plus haut Bioshock et Blue Dragon arrivent à la fin du mois donc on est servit en action - RPG !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu m'étonne qu'il va pas s'en vendre des mass de ce jeux!!!! je devé surment etre son plus grand fan, mais maintenant, tous les gens qui critique ce jeux m'on un peu dégouter, et vu les bombes qui von sortir je ne crois plus vraiment a une sorti fracassante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 150 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde riche et plutôt homogène
  • Système de magie original
  • Des combats correctement rendus
  • Pas mal de bonnes idées

Les -

  • Des bugs par dizaines
  • Doublage français loupé
  • Les montures à peine contrôlables
  • Pas mal de petites imperfections
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Gameplay GC 2008 (Xbox 360)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Evolvia
Très bon
Il est deja sorti sur Xbox 360 ??? Parce qu'impossible de le trouver sur toulouse et presque personne ne le connait et n'a de date de sortie. Or si je ne me trompe pas il était annoncé en même temps que la version PC donc il devrait déjà etre sorti non ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité