flechePublicité

Forum Two Worlds



Sortie le 31 Août 2007 , Xbox 360 Sortie le 18 Mai 2007 , Plus de forum sur PC

two worlds

Page 2 sur 8 / Total : 150 résultats

[SIZE="3"]DE NOUVELLES INFOS SUR LE JEU:[/SIZE]


IGN a eu la chance d'avoir quelques informations sur Two World et rapporte qu'à la manière d'un Oblivion le joueur aura la possibilité de choisir quel type de personnage il voudra incarner et la manière d'effectuer les différentes quêtes. La grosse nouveauté par rapport à ses concurrents est que Two World pourra se jouer en coopération en ligne jusqu'à 8 joueurs. Il sera même possible de jouer entre joueurs PC et Xbox 360 mais il semblerait que ce ne soit pas possible pour le lancement du jeu.
Plus d'informations sur le jeu ci-dessous.


Les joueurs PC auront la chance de créer leurs propres cartes et quêtes qu'ils pourront ensuite partager avec les autres joueurs. Concernant la possibilité pour les joueurs Xbox 360 d'avoir accès aux cartes créées sur PC, les développeurs rangent ça dans la case "peut être avec l'accord de Microsoft".

La quête principale donnera le choix au joueur de jouer le bien ou le mal, ce qui aura une incidence sur le personnage et le monde qui l'entoure. Ainsi, vos actions se répercuteront dans l'univers du jeu et si par exemple vous accomplissez beaucoup de quêtes, vous serez reconnu comme un héros (ce qui rappelle un peu Fable).
Les combats sont gérés en temps réel et la caméra se placera en vue 3ème personne pour avoir une vue générale de l'action.


A la manière de certains jeux de cartes, les sorts seront cumulables pour obtenir des effets plus intéressants et les armes pourront être améliorées et enchantées. Il existe 5 écoles: Le feu, le vent, la terre, l'eau et la nécromancie (une sorte de magie noire). Chose intéressante, lorsqu'un sort "artisanal" sera créé par un joueur et mis en ligne, le nom qu'aura choisi le joueur pour ce sort sera permanent dans le jeu en ligne.
Le moteur du jeu est interne et IGN n'a pas encore pu voir ses performances mais on leur a promis que la déformation de l'herbe et de la neige serait gérée, ils parlent même d'emprisonner les ennemis dans des avalanches...

Source: http://www.xboxygen.com/index...


ET DE NOUVELLES IMAGES:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avai jamais fais attention a ce jeux !
Le coté online est ambitieux, mais si ils le réussisent, chapeau ! Ca laisse réveur en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les combats se dérouleront comment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hommetorche]Les combats se dérouleront comment ?[/QUOTE]

De la même manière que Oblivion, en temps réel avec une vue à la troisième personne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah tant mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bhaaa oblivion ca me gave trop, je prendrai pas celui la, en plus j'ai meme pas le live Sinon c est trop beau il faut l'avouer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut j'aimerais savoir quand sort ce jeu :

C'est marquer Mars sur scoregames.net et c'est marquer mai sur jv.fr...

parce qu'il a l'air pas mal du tout alors bon si y sort dans longtemps je prend crackdown ou atre mais si y sort dans pas lomgtemps je prend.

Voila

Merci

JONSAM
 
 
Le jeu était initialement prévu pour mars, mais a été reporté en mai, voila j'espère avoir répondu à ta question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laumanns a écrit:
Le jeu était initialement prévu pour mars, mais a été reporté en mai, voila j'espère avoir répondu à ta question.

Ok merci mais plus j'y pense et plus je vois que beaucoup trop de bon jeux sortent en mai et que j'aurais pas asser d'argent pour tous les acheter lol

Alors qu'en janvier , fevrier et mars y a rien de prevu ( a part crackdown mais bon a par sa...)

JONSAM:)
 
 
je viens d'acheter oblivion ya 2 jours et voila qu'une npouvelle bombe dans le meme genre arriveXD
trop bien cette console quand meme!!!!
je l'acheterai quand je me serais lassé d'oblivion....c'est a dire dans 500heure de jeux environ lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu il a l'air super bien ( pour mon anniv' faut que j'y pense )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Laumanns]Le jeu était initialement prévu pour mars, mais a été reporté en mai, voila j'espère avoir répondu à ta question.[/QUOTE]


La sortie a été repousée a Mai car l'équipe de developpement souhaite paufiner au maximum le mode multi-joueur. Sinon, le jeu a l'air superbe graphiquement, un bon dérivé a Oblivion ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement vivement que il sorte car deja que oblivion jetai scotcher decu alor celui la a l'aire largement mieu et ce qui me plait enormement cest bien le live en coop imaginer jouer a un jeux comme oblivion en coop que du bohneur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je l'attends avec impatience ! je suis en manque de RPG d'autant que je n'ai pas accroché à Oblivion...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pff sa m'a l'air d'etre un jeu seulement la troisieme personne et ils essayent d coppier oblivion. Mais personne arriveras au niveau d'oblivion. ( surtout quand c'est des polonais , les vrais pros pour faire des jeux c'est les americain et les anglais.... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous dites tous que vous l'attendez avec impatience que avec des screens....ils ont meme pas relaché une video.
FORZA OBLIVION
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site Gamekult a pu essayer le jeu, vous pourrez lire leurs premières impressions en allant sur le lien ci-dessous:

http://www.gamekult.com/articles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
un jeu très ambitieux, et une équipe motivée, mais qui, de mon point de vue, n' atteindra pas la dextérité de bethesda dans la conception de jeux de rôle.

dommage?

oui, ils auraient enfin eu de la concurrence sur console de salon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 8 / Total : 150 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde riche et plutôt homogène
  • Système de magie original
  • Des combats correctement rendus
  • Pas mal de bonnes idées

Les -

  • Des bugs par dizaines
  • Doublage français loupé
  • Les montures à peine contrôlables
  • Pas mal de petites imperfections
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Gameplay GC 2008 (Xbox 360)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Evolvia
Très bon
Il est deja sorti sur Xbox 360 ??? Parce qu'impossible de le trouver sur toulouse et presque personne ne le connait et n'a de date de sortie. Or si je ne me trompe pas il était annoncé en même temps que la version PC donc il devrait déjà etre sorti non ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité