flechePublicité

Forum Two Worlds



Sortie le 31 Août 2007 , Xbox 360 Sortie le 18 Mai 2007 , Plus de forum sur PC

two worlds

Page 1 sur 8 / Total : 150 résultats





Un nouveau RPG développé par le studio polonais Reality Pump. Prévu sur PC et Xbox 360, Two Worlds raconte qu'il y a des millénaires, Aziraal, le Dieu de la guerre, est décédé au cours d'une bataille. Son décès a privé les orques de son chef divin et, peu de temps après, ils ont été obligés de fuir pour les terres du sud. Le lieu où le Dieu reposait est resté inconnu jusqu'à ce qu'une expédition de nains découvre ce lieu sacré.


Two Worlds nous proposera donc de créer un personnage, lui allouer une profession qu'il sera possible de modifier au cours de l'aventure. Le joueur voyagera dans trois mondes caractérisés par les combats, l'histoire et par la liberté.

Un jeu qui ressemblera donc beaucoup à Oblivion.

le jeu devrait bénéficier d'un mode solo long ainsi que d'un mode multijoueur sur le Live assez prenant.



Le site officiel: http://www.2-worlds.com/






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ressemble beaucoup à oblivion, en plus il a l'air pas mal du tout mais pour faire mieux qu'oblivion faudra bien du travail.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oblivion commence à dater, place aux nouveautés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso , j'ai pas du tout accroché a oblivion ! mais ce jeu a l'air extra ! il sort quand ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aux dernières nouvelles, il sort à la fin de l'année, mais j'ai des doutes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vache j'aime beaucoup! surtout le gros carrosse de guerre la , esperons qu'il y est autant d'interaction , de PNJ , une super histoire que Oblivion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment je reconnais un jeu qui va me plaire ???

c ssimple ... quand je regarde les images , j'ai comme un ptit pincement au coeur ( sans dec )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkmage_X360 a écrit:
comment je reconnais un jeu qui va me plaire ???

c ssimple ... quand je regarde les images , j'ai comme un ptit pincement au coeur ( sans dec )
Dans ce cas là pour moi,le jeu ne plairas pas du tout lol
C'est jolie mais ca ne m'eblouie pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas , graphiquement c une perle !!! bien plus detaillé que oblivion au niveau de la végétation et des details au Sol ( herbe etc ... ) ca donne vraiment envie ! la 360 en a dans le ventre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est SouthPeak Interactive qui se chargera de la production et de la distribution du jeu.
La sortie du jeu est désormais programmée au 7 mars 2007.

Source: xbox-mag.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il alair pas mal du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site officiel vient d'être une mis à jour: http://www.2-worlds.com/?l=en&act=...

On y apprend par exemple que de nombreux environnements climatiques répondront à l'appel, parmi lesquels glaciers, steppes et forêts ; de même, les monstres seront répartis sur la map en fonction d'une logique géographique.

source: xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur JV.com ils annoncent le jeux pour le 16 mars 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ces images son in-game, ce jeu va déchirer^^
 
 
 
si il est vraiment aussi beau que ca , mes yeux sen remettrons pas , par contre on ne sais rien de la jouabilite et de la duree de vie , a part que c'est dans le style oblivion !!!!! et quand sortira t'il se cousin d'oblivion ??????
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
on la dit plus haut mais je le redit: en mars
 
 
Jamais entendu parlé de ce jeu...
Mais ça a l'air plutôt beau, affaire a suivre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 150 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde riche et plutôt homogène
  • Système de magie original
  • Des combats correctement rendus
  • Pas mal de bonnes idées

Les -

  • Des bugs par dizaines
  • Doublage français loupé
  • Les montures à peine contrôlables
  • Pas mal de petites imperfections
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Gameplay GC 2008 (Xbox 360)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Evolvia
Très bon
Il est deja sorti sur Xbox 360 ??? Parce qu'impossible de le trouver sur toulouse et presque personne ne le connait et n'a de date de sortie. Or si je ne me trompe pas il était annoncé en même temps que la version PC donc il devrait déjà etre sorti non ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité