flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Warfighter



Sortie le 25 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur Nintendo 3DS, Playstation Vita

{Topic de news} Medal Of Honor : Warfighter

Page 9 sur 11 / Total : 207 résultats

C'est qui tout ces gens ? lol
Enfin je pense le prendre d'ici un mois j'ai fifa à prendre avant lol.
je ne sais même pas pourquoi j'ai lu le test de jv.com
MOHW est là au mauvais endroit au mauvais moment. Au moins il attirera mois de kikoo. La communauté du premier était pas mauvaise, même si sur la longueur (dépassé un an) on ne voyait plus grand monde.
Le pire c'est que COD sera mieux noté en graphismes et en bande son ça va être choquant je peux comprendre que COD soit mieux vu au niveau de l'intensité de la campagne ou du contenu du multi mais pour le reste ya pas photo et bon MOH à des serveurs...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
C'est qui tout ces gens ? lol

Des membres de twiter que j'ai chopé aléatoirement ^^

koin-koin a écrit:

Le pire c'est que COD sera mieux noté en graphismes et en bande son ça va être choquant je peux comprendre que COD soit mieux vu au niveau de l'intensité de la campagne ou du contenu du multi mais pour le reste ya pas photo et bon MOH à des serveurs...

Que veut-tu
Modérateur Xbox One
 
 
Oki.
En tout cas je vais essayer de le choper assez vite pour me faire mon avis, et si je suis dèçu (sait on jamais) je me rabats sur l?édition ultimate de BF3
Le solo à l'air assez court 3-4h mais bon c'est pas le coeur du jeu loin de là, vu les possibilités et le contenu du multi malgré seulement 8 maps (d'ailleurs il y a pas un site qui permet de voir la gueule des maps, histoire de voir si elles sont variés et sympas ?) promet pas mal de temps de jeux. J'ai fait 2 jours de jeux sur le premier si mes souvenirs sont bon avec un contenu très faible donc là ça promet.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le solo semble plutôt bon avec une bonne dose d'émotion a en croire les avis personnels ... perso j'y crois.
Edité le 26/10/2012 à 17:20
Modérateur Xbox One
 
 
Je confirme donc l'aspect émotionnel du solo, dans la même veine que le 1er cherchant toujours une crédibilité "professionnel" avec inspiration de fait réel a l?appuie tout en s'appuyant sur le coté humain des hommes qui font la guerre sans pour autant développer un contexte géopolitique torturé "à la c0n" entre black hawk down et The hurt locker.
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 19/11/2012 à 20:28.
 
cool, bon là je ne sais plus ou donner de la tête entre MOH, hitman, far cry, dishonored, sleeping dogs, fifa, AC3,WWE13 le sympa mickey trop de bon jeux en cette fin d'année
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je te raconte pas le multi un petit régale
Modérateur Xbox One
 
 
C'est comme le premier en plus complet donc ? tout le monde le qualifie de laid ce n'est pas le cas ? et les killstreaks sont pas abusifs, la communauté est bonne ? et enfin les maps sont bonnes ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est comme le premier en plus complet donc ?

Oui, sans le snipe qui kill en une bastos

tout le monde le qualifie de laid ce n'est pas le cas ?

Comme pour BF3 y a un pack de texture HD facultatif.

et les killstreaks sont pas abusifs, la communauté est bonne ?

Ta exactement le même système de killstreak offensif et defensif du 1er. Rassure toi ta pas du truc abuser.

Enfaite grossièrement le jeu pousse de moult manière au teamplay (killstreak, binôme etc ...) rien nempêche les dérives commune au genre néanmoins Danger Close donne le ton
Modérateur Xbox One
 
 
Oki il se fait donc descendre sans raison je vais je pense craquer dans quelques jours, je ne dosait plus trop la box je m'y remet surtout avec tout ce qui sort
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ça t'étonne franchement, cherche pas les joueurs ou journaliste qui brise MOH:W n'ont très clairement aucune objectivité sachant qui lubrifie joyeusement (dans 99% des cas) leur rondelle pour la maj annuel d'un certain COD ...
Modérateur Xbox One
 
 
ça ne m?étonne pas vraiment mais autant le premier MOH avait quelques bons tests autant là c'est une lapidation assez violente du jeu.
Je vais checker le net pour le trouver à moins de 50€ tout de même, la fin d'année est dure mdrrr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:

Je vais checker le net pour le trouver à moins de 50&euro

Tu le trouve facilement pour 45€ neuf et fdp gratuit sur Ebay
Modérateur Xbox One
 
 
Trouver à 30€ à la fnac en neuf j'ai halluciné et j'ai craqué je test ça aujourdhui et demain en solo vu que je suis pas encore gold pour le moment.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Régale toi, le solo est véritablement intense et cherche pas a faire dans le "Too many, too mutch", la je me dose joyeusement en multi.
Modérateur Xbox One
 
 
Je test ça demain j'ai fait le plein de jeux pas cher.
J'ai testé et aussitôt supprimé raccoon city, ensuite je me fais en parallèle lollipop qui est sympa et le solo de mw3 qui à l'air vraiment too much lol, je pige rien à ce qui se passe ça part dans tout les sens et c'est limite étouffant
Demain je dose MOH ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je te rassure le solo d'MOH est très terre-à-terre.
Modérateur Xbox One
 
 
Le pack "The Hunt" dispo, et free avec l'édition limited du jeu.
Modérateur Xbox One
 
 

EA abandonne Medal of Honor Guerrier de la Guerre



Après avoir sorti le seul DLC du jeu cette semaine sans aucune pub, EA semble décidé à laisser tomber Medal of Honor Warfighter. Le Community Manager du jeu raconte dans les forums de Battlelog qu'EA ne s'occupera plus du jeu après décembre, que lui-même ne sera plus CM sur le jeu d'ici quelques jours et semble également confirmer des départs chez Danger Close, le développeur du jeu.

Source - Nofrag


Edité le 21/12/2012 à 01:42
Modérateur Xbox One
 
 
Page 9 sur 11 / Total : 207 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et violente réussie
  • Des environnements travaillés (Isabela et Sarajevo notamment)
  • Bande son qui tape
  • Quelques bonnes idées en multi

Les -

  • Frostbite 2, vraiment ?
  • Solo court et rarement surprenant
  • Ennemis qui ne voient que vous et alliés inutiles
  • Level design toujours trop étroit
  • Réalisation indigente en multi (consoles)
  • Interface multi à revoir
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Zero Dark Thirty débarque (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité