flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Warfighter



Sortie le 25 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur Nintendo 3DS, Playstation Vita

{Topic de news} Medal Of Honor : Warfighter

Page 1 sur 11 / Total : 207 résultats



Fiche Technique

Éditeur : Electronic Arts (EA)
Développeur :Danger Close, Digital Illusions Creative Entertainment (DICE)
Type : First-person shooter
Sortie France : Octobre 2012
Plate-forme : Xbox 360, PlayStation 3, PC
Moteur : Frostbite 2 Engine

Quelques infos en vrac :

Ces sont nos amis de l'Official Xbox Mag qui nous dévoile le nom du prochain Medal of Honor. Ce dernier se nommera donc Medal Of Honor : Warfighter et sera en couverture de la version papier du magazine du mois d'avril. Electronic Arts leur apportera des détails sur cet opus via les développeurs qui répondront à une interview.

Mais un évènement presse, le 6 mars prochain nous en dévoilera quelques détails en sus de ceux la : le jeu est développé par Close Damage et se basera sur le Frostbyte 2.0 de DICE, celui-là même derrière Battlefield 3. Et dernier point, le jeu devrait être de sorti pour le mois d'octobre.

Source - Xboxlive.fr

Images :

Modérateur Xbox One
 
 

Medal of Honor : Warfighter : premières images


Toutes floues



Medal of Honor : Warfighter a été annoncé officiellement il y a quelques poignées d’heures à peine et les premières images arrivent déjà.

Elles sont issues de l’Official Xbox Magazine et ne sont pas très nettes, mais elles ont le mérite d’exister.

Sortie prévue en octobre.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

De l'instagib dans MoH: Warfighter



Le magazine officiel Xbox a dévoilé quelques maigres informations sur MoH: Warfighter :

On retrouvera Preacher, Voodoo, Mother, ainsi que d'autres personnages du premier épisode dont vous avez oublié les noms.

Une mission se déroulera dans la ville inondée d'Isabela City, aux Philippines.

Le joueur aura quelques choix tactiques. Il pourra par exemple choisir comment prendre d'assaut un bâtiment : en défonçant la porte, à l'aide de flashbangs, de C4, etc.

Il y aura un peu de coop et un mode multi "hardcore" en instagib.

La routine habituelle quoi.

Source - Nofrag
Edité le 27/02/2012 à 21:11
Modérateur Xbox One
 
 

Trois images de Medal of Honor : Warfighter
Issues du trailer









Après la diffusion du premier trailer et des premières informations sur Medal of Honor : Warfighter, trois images issues de la vidéo sont disponibles afin de mieux voir les agents de Tier 1 qui luttent contre le terrorisme.

La sortie du jeu est prévue pour le 25 octobre en France sur Xbox 360, PS3 et PC.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Une petite interview de Patrick Soderlund concernant le sound design de MOH Warfighter.

Pour vous le faire court, une ambiance sonore de folie
Modérateur Xbox One
 
 
MOH premier du nom avait déjà une ambiance sonore excellente
J'avais bien apprécié ce MOH, j'ai bien dosé le mutli et j'avais trouvé le solo original dans son approche.
Si ils renforcent le coté émotion, si ils font un multi avec du vrai contenu et une légère amélioration graphique ça serait top.
Il manque pas grand chose selon moi pour en faire un très bon jeux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Graphiquement nous aurons du Frostbite :P
Modérateur Xbox One
 
 

Précommandez Medal of Honor 2, économisez 40h de jeu



L'édition américaine de Medal of Honor Warfighter propose un bonus de précommande particulier :

Players that pre-order the Medal of Honor Warfighter Limited Edition* will unlock the U.S. Navy SEAL Tier 1 Sniper class on day one of launch. This multiplayer unlock** saves an estimated 40-hours of time that would normally be required to unlock the operator.

Origin France ne propose pour l'instant pas la Limited Edition de MOH2. Dommage.

Source - Nofrag

Donc un multi plus lourd et complet ?
Modérateur Xbox One
 
 
Cool ^^
Par contre c'est quoi l’intérêt d’économiser des heures de jeux mdr.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Medal of Honor n’affrontera pas Call of Duty
Question de principe



Danger Close pose carrément une ligne de conduite vis-à-vis de sa communication pour Medal of Honor : Warfighter et notamment par rapport à la concurrence. Le studio indique à travers Greg Goodrich, executive producer, qu’il ne veut pas rentrer dans le même jeu des petites phrases comme l’année dernière entre Battlefield 3 et Call Of Duty : Modern Warfare 3 par principe et par respect pour les soldats dont le jeu reprend des histoires.

« Il serait plutôt irrespectueux de venir se vanter d’un scénario qui vous met dans la peau d’un de ces gars. Ça ne peut pas aller. Je suis sûr qu’il y aura des commentaires et des comparaisons (entre les deux jeux) mais pas par nous. »

Quelle que soit la raison, le studio place ainsi son jeu en marge de ce que propose la concurrence habituellement et lui permet déjà de se différencier. Qu’il le veuille ou non, c’est aussi du marketing.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 

Six images de Medal of Honor 2










EA diffuse six nouvelles images pas du tout in-game de Medal of Honor: Warfighter. Le jeu sort dans six mois.








Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
L'ambiance à l'air bien différente des COD e BF tant mieux, c'est vraiment LE fps que j'attends perso
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Avec du frostbite, je cherche même pas j’achète
Modérateur Xbox One
 
 
Clair que il ne peux qu'être au moins aussi bon que le premier donc ça sent très bon pour cette suite.
Du contenu pour le multi et un solo encore plus "original" et "larmoyant" et ça serait parfait
Le gameplay, la bande son c’était déjà du tout bon, graphiquement comme tu dis c'est du Frostbite donc what else
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Première vidéo in game de Medal of Honor: Warfighter





Cette première vidéo in game de Medal of Honor: Warfighter laisse présager d'une campagne solo se déroulant dans plusieurs pays où interviendront les forces spéciales américaines, britanniques, russes, suisses, sud coréenne, canadienne, norvégienne, allemande, australienne et polonaise. Désolé, les légionnaires ne sont pas au programme ! A part ça, le jeu semble bien parti pour ressembler encore plus à CoD que le précédent MoH.


Sortie le 23 octobre 2012, avec l'accès au jeu 40h en avance pour les précommandes.


Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
ça annonce vraiment du bon ^^.
Ressembler à COD ou à BF ? les gars de nofrag sont vraiment des trolls des fois MOH va selon moi plus loin qu'un conflit en nous transmettant plus d’émotion que dans les ces jeux cités, bref ça promet
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Boarf il pointe surtout du doigt l'aspect COD du trailer, perso jmen tamponne le coquillard.

l'année dernière j'étais BF3 cette année je serai MOH, au-revoir Call Of et sa routine poussiéreuse
Modérateur Xbox One
 
 
Grave, la concurrence à du bon adieu COD, ses graphismes qui piquent, ses bruitages risibles et sa physique inexistante, MOH m'avait déjà fait lâché COD, BF continue le travail MOH 2 le finira ^^. Même si j'ai surtout lâché COD à cause de COD
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Comme a dit Sweeney Todd : "COD faut se dire que ça a été bon un jour"
Modérateur Xbox One
 
 
oui en 2007, cette époque semble si loin lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 11 / Total : 207 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et violente réussie
  • Des environnements travaillés (Isabela et Sarajevo notamment)
  • Bande son qui tape
  • Quelques bonnes idées en multi

Les -

  • Frostbite 2, vraiment ?
  • Solo court et rarement surprenant
  • Ennemis qui ne voient que vous et alliés inutiles
  • Level design toujours trop étroit
  • Réalisation indigente en multi (consoles)
  • Interface multi à revoir
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Zero Dark Thirty débarque (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité