flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Warfighter



Sortie le 25 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur Nintendo 3DS, Playstation Vita

{Topic de news} Medal Of Honor : Warfighter

Page 4 sur 11 / Total : 207 résultats

Oki, en tout cas j'ai repris le premier MOH pour me faire patienter
non mais toi t'as un stock de gif tu taf pas chez bethesda lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Un homme de gout ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Oui pas encore rejouer j'espère qu'il y à encore un peu de monde et que c'est stable.
Je me suis fait un COD4 l'autre fosi ouch mes yeux et un chargeur pour tuer un mec dur !!sinon ça va pas trop de cheateur
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Polygon a essayé le multi de Medal of Honor Warfighter et en retient que le jeu ne contient pas de classes, mais différentes armées (chaque armée possède une particularité ce qui en fait en réalité, eh oui, des classes). L'autre info de la preview : une nouvelle map et un nouveau mode de jeu seront présentés à la Gamescom.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Des vidéos de gameplay du multi, ça serait pas de refus.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Un trailer multi de Medal of Honor Warfighter



Electronic Arts vient de se rappeler que Medal of Honor Warfighter sortait dans trois mois, et montre donc une brève bande-annonce du mode multijoueurs. Notez que, contrairement au MoH précédent, le mode multi n'est cette fois pas réalisé par DICE mais directement par Danger Close, les développeurs du solo.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
A ba voilà ça arrache la gueule^^
J'espère par contre qu'il n'y aura pas trop d'atout ou d'armes abusé ( genre la mitraillette que le mec pause), en gros qu'il n'y ai pas de déséquilibre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
En tout cas moi j'en attend beaucoup, le trailer envoie le pâté.

Même si, de loin il y a quelque "truc" qui me gène un peut genre dans les icônes de killstreaks j'ai pu remarquer des choses qui me paraisse trop "foufou" et j'ai comme l’impression de voir tout ce que je n'aime pas dans un Call Of (Drone, Artillerie, Missile autoguidé, Bombardement, Hélico,).

Autre petit (gros) bémol pourquoi il communique encore avec des rendus PC ...

Âpres il y a de bonne idée comme le droppage en hélico (certainement le respawn) et que chaque corps d'élite représente une classe de personnage.
Modérateur Xbox One
 
 
En positif je retiens la destruction, les graphismes ( sur pc certes maiss sur console ça enverra quand même), le son, les classes comme tu dis, le spawn en hélico (en espérant être invincible pendant cette phases et au moins 2-3 sec après être arrivé à terre), le dynamisme, l'animation.
En moins bon je retiens les killstreaks, le coté foufou est du au trailer je pense MOH ne l’était pas ( en espérant que ces killstreak n'apporte pas ce bordel), j'ai pas bien pigé pourquoi on voit des ennemis avec un halo autour d'eux.
On sait que niveau son, graphismes, contenus ( armement ok, les maps on ne sait pas encore leur quantité), ça sera du tout bon. Reste à espérer un netcode stable, pas de déséquilibre entre classes ou atout, et pas trop de killstreak pour éviter le foutoir.
Je reste très optimiste il sera clairement miens day one, j'espère ne pas pester contre ses features codesque
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ba si DC réédite la maps Omaha Beach de Medal of Honor: Allied Assault j’achète day one :P
Modérateur Xbox One
 
 
Une petite vidéo de l'alpha en phase de test sur PC, bref killstreaks a la Call of ... très peux pour moi je reste sur BF3.
Modérateur Xbox One
 
 
Ouch douche tiède pour moi
Alors d'une c'est quoi ce lance patate abusé de deux vive les killstreaks cheaté et de trois c'est quoi ce masque que met le gars par 2 fois.
Vraiment dommage je sens que les parties vont être pourries par ce genre d'ajouts, je craignais des coté énervants et abusés avec ces killstreaks ba ça à l'air d'être le cas.
Je le prendrais peu être day one mais je testerais le multi assez rapidement (limite avant le solo) pour vite le revendre si la communauté abuse de ces atouts. Si le multi est vite enervant je me reprend BF3 avec la revente de MOH W tant pis
la bande son tue, ils ont mit du contenu, c'est jolie, pourquoi ils gâchent tout.
Avec un peu de chance les gens qui jouent à COD resterons sur COD et le mode en ligne sera jouissif
2ème possibilité attendre 1-2 mois pour voir la réaction des joueurs qui y ont joué ce qui me fera économiser des sous xd
Edité le 15/07/2012 à 23:56
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
de trois c'est quoi ce masque que met le gars par 2 fois.

Une classe de perso qui semble être le heavy de la bande :

Modérateur Xbox One
 
 
Oki et ça apporte quoi au gameplay j'ai du mal à voir l'avantage que ça apporte
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Certainement un gros bonus d'armure

Sinon EA organise un petit concours avec Faceboobs pour nommer un nouveau mode pour le multi, le mode compétitif.
Edité le 16/07/2012 à 22:35
Modérateur Xbox One
 
 
Le mode sans atouts ? xd
Ca sera une grosse déception pour moi en tout cas si le jeu est un vrai bordel à la COD.
Moi qui l'attendais comme le messi, mix parfait entre la jouabilité/son et graphismes de BF et le coté plus nerveux sur des maps petites de COD.
Je me reprend BF en tout cas si le coté COD est trop poussé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Battlefield 4 confirmé par EA dans une vidéo MOH



Le portail US EA Origins parlait de Battlefield 4 samedi dernier, et l’info est maintenant confirmée par EA en personne.

Cette nouvelle vidéo pour Medal of Honor : Warfighter nous confirme donc (à la fin) que le jeu donnera accès à la bêta de Battlefield 4. EA avait déjà dit que les deux franchises seraient alternées chaque année, on peut donc penser que BF 4 sortira quelque part en octobre 2013.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
2 ans c'est bien je trouve pour sortir la suite d'un jeu donc je suis plutôt pour si sa sort sur 360 bien sur
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'en doute fort malheureusement/heureusement à chacun son point de vue ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
Si il sort pas sur 360 je doserais BF3 ou MOH encore xd, la prochaine gen si j'en suis je lui laisse 2 ans d'avance sur moi lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 4 sur 11 / Total : 207 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et violente réussie
  • Des environnements travaillés (Isabela et Sarajevo notamment)
  • Bande son qui tape
  • Quelques bonnes idées en multi

Les -

  • Frostbite 2, vraiment ?
  • Solo court et rarement surprenant
  • Ennemis qui ne voient que vous et alliés inutiles
  • Level design toujours trop étroit
  • Réalisation indigente en multi (consoles)
  • Interface multi à revoir
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Zero Dark Thirty débarque (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité