flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Warfighter



Sortie le 25 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur Nintendo 3DS, Playstation Vita

{Topic de news} Medal Of Honor : Warfighter

Page 6 sur 11 / Total : 207 résultats

Le voila dans le 1er MOH

Modérateur Xbox One
 
 
C'était nous preacher non ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Enfaite Preacher est le binôme de "Mother"
Modérateur Xbox One
 
 
Oki il ne m'a pas marqué alors xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Trailer solo
Ca me plait bien ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ah oui, carrément, et bien vivement alors
Modérateur Xbox One
 
 
Clair que c'est paradoxale je suis plus enthousiaste pour le solo que pour le multi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Plutôt une bonne chose, l'année dernière j'ai largement préféré le solo de MW3 et je n'ai pas touché au multi, alors que le solo de BF3 était fichtrement mou du genou (même avec 2,3 séquences fun).

La pour le multi je testerai néanmoins je resterais principalement sur BF3 en multi.
Modérateur Xbox One
 
 
Je le prendrais soit day one soit le mois d’après selon les finances.
Si le multi me plait je le garde sinon je reprend BF3 avec quelques DLC
Une chose est sur BO2 comme pour 3 des 4 derniers COD ça sera en prêt pour tâter le solo, je n'ai toujours pas fait celui de MW3.
Oui le solo de BF3 était flingué mais un BF je l'attends jamais sur son solo, un MOH plus quand même.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
BO2 si tout se passe bien, je me le ferai offrir comme l'année dernière comme ça aucun regret

koin-koin a écrit:

Oui le solo de BF3 était flingué mais un BF je l'attends jamais sur son solo, un MOH plus quand même.

Pourtant le 1er Battlefield: Bad Company était une réussite.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui c'est clair mais quand je prends un BF je sais que ça sera pour jouer en multi alors que les autres FPS COD/MOH/crysis, j'attends un solo et un multi.
BF est historiquement un joueur multi donc un solo moisi ne me dérange pas sur cette licence
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Medal of Honor Warfighter : paroles de sniper




EA lance une nouvelle série de vidéos sur Medal of Honor : Warfighter. Celle-ci s’attarde sur le rôle des snipers avec l’intervention camouflée d’un réel opérateur des Navy Seals qui était consultant sur le jeu... Si avec ça on a pas du réalisme, on n’en aura jamais
!

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

Des détails sur le multijoueur de MoH Warfighter




Grosse vidéo de la part de EA pour la communauté francophone. Dans cette vidéo de plus de 8 minutes, la belle Salomé interview divers membres du studio afin de lever le voile sur le multijoueur de Medal Of Honor Warfighter.

On apprend donc que Danger Close, le studio en charge du développement, a travaillé très dur afin de nous apporter un réalisme impressionnant aussi bien du côté visuel que du côté sonore grâce au moteur Frostbite 2 déjà utilisé sur Battlefield 3. On en apprend plus sur le nombre d'armes et leur personalisation.

Des Actions de Supports seront aussi de la partie. Genre de killstreaks à la Call of Duty, sauf qu'ici vous en gagner également en aidant vos équipiers par exemple. Une fois le nombre de points de support atteint, à vous de choisir votre action. 3 modes de jeu ont été annoncé pour l'instant : Hot Spot qui consiste à capturer ou défendre des zones, Home Run qui consiste à capturer un drapeau entre les deux disponibles. Une vie par manche pendant 10 manches. Le troisième reste encore un mystère.

Au niveau de la destructibilité, on aura le droit à la même chose que Battlefield 3. C'est à dire qu'un mur ne tient que parce que vous le voulez. Il en est de même au niveau des escouades, même système que dans BF 3. Vous pourrez réapparaître sur votre camarade de tranchée.

Vous avez même le droit à un témoignage de joueur, un peu nerveux devant la caméra.

Le jeu semble très prometteur et espérons qu'il rencontre le succès qu'il mérite. Pour cela, rendez-vous le 25 octobre. Petit rappel : en achetant votre galette de MoH vous aurez accès à la beta de Battlefield 4 lorsque celle-ci sortira.

Source - Xbox360france.com

Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 04/09/2012 à 18:09 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
3 modes de jeux c'est un peu chiche, et la destruction était je trouve trop "encadré" dans BF3 c'est à dire que certaines zones de la map était en ruine et d'autres restaient intact, à voir donc.
Enfin de toute je le prendrais quand même en neuf, j'achète plus trop de jeux et fifa sera pour fin septembre et MOH fin octobre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
En même temps BF:BC (le 1er) avais bien au début qu'un seul et unique mode de jeu, Gold Rush.

Et perso je m'éclatai comme une petite fofolle xD


koin-koin a écrit:
et la destruction était je trouve trop "encadré" dans BF3 c'est à dire que certaines zones de la map était en ruine et d'autres restaient intact, à voir donc.

True
Modérateur Xbox One
 
 
C'est pas faux aprés dans MOH j'attends surtout du MAM classique
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Même chose pour xD, je play surtout en TDM sur BF3 (oui hérétique) j'en ferais de même sur MOH.
Modérateur Xbox One
 
 
La même, j 'ai pas touché à un CTF dans BF3 la honte xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ba rien que en TDM y a déjà beaucoup de chose faire (je trouve personnellement xD )
Modérateur Xbox One
 
 
Page 6 sur 11 / Total : 207 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et violente réussie
  • Des environnements travaillés (Isabela et Sarajevo notamment)
  • Bande son qui tape
  • Quelques bonnes idées en multi

Les -

  • Frostbite 2, vraiment ?
  • Solo court et rarement surprenant
  • Ennemis qui ne voient que vous et alliés inutiles
  • Level design toujours trop étroit
  • Réalisation indigente en multi (consoles)
  • Interface multi à revoir
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Zero Dark Thirty débarque (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité