flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Warfighter



Sortie le 25 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur Nintendo 3DS, Playstation Vita

{Topic de news} Medal Of Honor : Warfighter

Page 7 sur 11 / Total : 207 résultats

Oui et c'est pratique pour augmenter les niveaux des armes ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

La traque d'Oussama Ben Laden jouable grâce à Medal of Honor





Afin d'accompagner la sortie, prévue pour cet hiver, du film Zero Dark Thirty réalisé par Kathryn Bigelow (oscarisée en 2010 pour le film Démineurs), Electronic Arts prévoit de sortir un contenu additionnel basé sur la traque d'Oussama Ben Laden.

Si ce DLC sera offert aux joueurs ayant réservé l'édition limitée du titre, les autres devront patienter jusqu'au 17 décembre prochain et s'acquitter de 800 MS Points pour bénéficier du pack de cartes "Hunt". Celui-ci proposera donc de revivre la traque de l'ancien ennemi public numéro un dans une mission divisée en deux parties : The Darra Gun Market et Chitral.

L'éditeur américain en profite pour nous dévoiler deux screenshots de ce contenu ainsi qu'une petite bande-annonce, tout en précisant que chaque copie du DLC écoulée permettra de reverser un dollar à une association regroupant d'anciens vétérans de la guerre. Medal of Honor Warfighter est attendu pour le 25 octobre prochain.




Source - Xbox-mag.net

Modérateur Xbox One
 
 

Les SEAL à l'entrainement





Electronic Arts diffuse une nouvelle vidéo pour Medal of Honor : Warfighter. Cette dernière met en avant l'entraînement aux combat que suit tous les jours les membres de la SEAL Team 6.

La sortie du jeu est toujours attendue pour le 25 octobre 2012

Source - Xboxlive.fr


Edité le 15/09/2012 à 01:19
Modérateur Xbox One
 
 
EA/Danger Close auraient invité des "Community VIPs" pour 5 jours de multi d'MOH:Warfighter d?âpres les commentaires ils ont l'air d'avoir survécu à l'aventure ...
Edité le 20/09/2012 à 05:19
Modérateur Xbox One
 
 
EA organise en partenariat avec FPS Russia un jeu plutôt fun ... The Controller des ex militaires coach des civils (plutôt chétif) pour des exercices de précision, rigolo.
Modérateur Xbox One
 
 
Toujours un message douteux avec les ricains ( genre les armes c'est cool, tuer c'est fun) mais bon c'est original
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nous petit Français qui ne baigne pas dans les armes (culturellement parlant) sa nous paraitra toujours bizarre et on assimile cet surexposition au arme a quelque chose de forcement néfaste ou hostile.

Comme le patriotisme américain qui nous parait toujours autant excessif alors que nous avons simplement pas la même conception du patriotisme.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est néfaste,aucun doute la dessus.
Si il y a X tuerie par mois la bas c'est pas pour rien,le peu qu'une victime dans un lycée péte un plomb et il va chercher M16 et grenades !
Après biensur on accuse les jeuxvidéos quand il est possible de se faire un arsenal de guerre dans ce pays,pathétique.
L'arbre qui cache la forêt.
Edité le 21/09/2012 à 19:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Canada est autant laxiste sur la question des armes, c'est pas pour autant qu'il y a X tuerie.
Modérateur Xbox One
 
 
canada = 33 millions dhabitants.
States = 314 millions.



Regarde le nombre de tués par balles sur l'année,L'usa est number one de très,très loin.
J'avais vu Bowling for columbine quand j'étais jeune avec le collége en 2002/2003,avec M.Moore,c'est tout sauf acceptable.
C'est n'importe quoi de voir un américain moyen qui se tape des M4,grenades,Magnum,sniper chez lui dans un coffre fort sous prétexte de se défendre contre des "voleurs".

Sans parler des tueries à l'arme,des Columbine ou V.Tech pourquoi ça existe pas en france à ton avis? on est 2 fois en france qu'au canada,alors pourquoi rien ici et tout la bas? car la-bas t'achétes un fusil automatique comme un rien.

Je ne serais jamais du fait que la vente libre d'armes à feu est une bonne chose,à choisir je préfère encore dire que la ps3e st une bonne console
Edité le 21/09/2012 à 22:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I know ^^ la où je voulais en venir c'est que tu peux très bien avoir un zizi-panpan chez toi et pas avoir envie de trucider t'es voisin,le problème doit être inhérent à un pan de la culture US.

Chez nous ta juste a joindre un des pays de l'ex-union soviétique pour te fournir en calibre 7,62 ...
Edité le 21/09/2012 à 23:05
Modérateur Xbox One
 
 
C'est sur,je suis pas contre ce que tu dis non plus,mais avec le nombre de détraqués ou de mecs sous préssion ou que sais-je,c'est un risque énormissime.
Déja qu'en france on entend souvent des kévin sortir des couteaux pour une simple baston ou un regard,franchement qu'est ce que ça serait si il y avait des armes en ventes.
C'est vraiment flippant,je me demande comment c'est encore possible.Il me semble que Obama voulait interdire la circulation d'armes mais que c'est trop profondément inscrit dans la culture US,que même lui pouvait rien faire...
C'est ni plus ni moins ce qui se passe dans les tueries dans les lycées/universités,bien souvent c'est des personnes poussés à bout qui passe à l'acte car ils ont accés à un stock d'arme facilement. ^^

Bref fin du HS pour ma part,enfin,pas si HS que ça vu la news de medal of duty xD

Ah oui j'ai une liste de plein de sovietiques,attend je sais ou elle est,ba @!#$?* elle est ou,c'est tellement évident,tout les français moyen connaissent des soviet,j'avais oublié
Edité le 21/09/2012 à 23:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention, je ne dis pas non plus que nous connaissons tous un Dmitrievitch vétérans de l'armée rouge ^^, juste qu'avec espace schengen tu peux te procurer sans grand mal des AK Bulgare/Roumain qui était distribué librement aux civils par l'armée.

I GurT I a écrit:

Bref fin du HS pour ma part,enfin,pas si HS que ça vu la news de medal of duty xD

Je trouve pas, le jeu d'EA est calibré pour un public US ... il n'y a même pas le GiGn/Raid/Légion en corps d'élite jouable ... c'est totalement normal de tiquer sur du marketing qui nous parle pas tant que ça ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Il y à les allemands ça me va ^^.
Une béta sera dispo début octobre j'en serais si je suis de nouveau gold hâte ^^
Sans grande surprise, Electronic Arts mettra en place une phase de bêta test pour permettre aux joueurs d'essayer le Medal of Honor : Warfighter de Danger Close et ainsi de fournir leurs retours sur le titre. Le programme sera lancé en début de mois prochain (date à déterminer) et permettra de découvrir le Battlelog, la fonction Escouade et le mode Zone de Tension (attaque/défense de caches d'explosifs, il en faut trois sur cinq pour gagner) avec la carte Sarajevo. Bien entendu, les statistiques ne seront pas conservées pour la version finale du jeu. Enfin, note qui a son importance, cette bêta sera exclusive à la Xbox 360, et donc par extension aux abonnés au Xbox Live Gold
.
Source : xboxgamer.net
Vivement
Edité le 22/09/2012 à 07:01
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
L'épisode 3 de "The Controller".
Modérateur Xbox One
 
 

Les achievements de Medaille de l'Honneur: Guerrier de la Guerre, BF4 demo edition



A en croire la liste des succès de Medal of Honor: Warfighter, la campagne solo contiendra treize missions.

Double dose de Guerrier de la Guerre



Deux vidéos de Medal of Honor Warfighter : la première montre une classe accessible en priorité aux précommandes, et la seconde montre cinq minutes de gameplay tourné chez EA France. Dr.Loser et moi allons passer 3h sur le jeu ce jeudi, souhaitez-nous bonne chance.

Si vous avez une Xbox 360, la bêta démo multi débute le 5 octobre.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Si vous ne le saviez pas encore, demain débute la béta d'MOH Warfighter.

EA diffuse une petite vidéo pour l'occaz.
Modérateur Xbox One
 
 
Et dire que je ne suis pas gold j'attends vos retours
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
je testerais à l'occasion.

Toujours en quête d'authenticité, EA diffuse une vidéo avec témoignages d'anciens soldats etc ... ou des acteurs + ou - crédible à vous de voir ^ ^)
Edité le 05/10/2012 à 23:32
Modérateur Xbox One
 
 
je guetterais donc le topic
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 7 sur 11 / Total : 207 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance sombre et violente réussie
  • Des environnements travaillés (Isabela et Sarajevo notamment)
  • Bande son qui tape
  • Quelques bonnes idées en multi

Les -

  • Frostbite 2, vraiment ?
  • Solo court et rarement surprenant
  • Ennemis qui ne voient que vous et alliés inutiles
  • Level design toujours trop étroit
  • Réalisation indigente en multi (consoles)
  • Interface multi à revoir
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Zero Dark Thirty débarque (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité