flechePublicité

Forum L.A. Noire



Sortie le 20 Mai 2011 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} L.A. Noire

Page 7 sur 7 / Total : 134 résultats

Pour la conduite ouai c'est pas tout à fait pareil que dans GTA.

Ensuite pour les suspects as parfois des surprises
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L.A Noire 2 confirmé à demi-mots ?

L.A Noire 2 pourrait-il déjà être envisagé par son éditeur ? S’il est impossible de le confirmer (ou de l’infirmer, hé, hé !) à l’heure actuelle, le fait que Strauss Zelnick, le PDG de Take Two ait qualifié la licence comme une « nouvelle licence forte » (du fait de ses chiffres de ventes des plus impressionnants !) pourrait bien le laisser augurer.

A moins que la Team Bondi, à l’origine du jeu, ne soit destinée à décliner, avec ou sans l’aide de Rockstar Games, le concept du GTA-like via de nouvelles époques encore peu exploitées dans le monde du jeu vidéo ? Allez, un The Shield ou The Wire façon GTA, et on en parle plus !



Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
Tenter de continuer sans rockstar serais une mauvaise idée je pense
 
 
DLC d’L.A Noire : toutes les informations !


Rockstar Games vient finalement de lever le voile sur le futur DLC d’L.A Noire. Contre toute attente, il sera proposé sous la forme d’un Rockstar Pass, proposé dès aujourd’hui pour la somme de 800 MS Points ou 9.99€ (il prendra quelques euros à partir du 14 juin prochain…), et offrant la possibilité de récupérer les futurs enquêtes du jeu au fur et à mesure de leur sortie.

A l’heure d’aujourd’hui, 2 nouvelles enquêtes sont proposées : The Naked City et A Slip of the Tongue. Les Nicholson Electroplating Disaster et Reefer Madness seront respectivement proposés sur les réseaux de Sony et Microsoft les 21 juin et 12 juillet. Notez enfin que vous allez pouvoir vous les offrir à l’unité moyennant 320 MS Points ou 4€. Le calcul est vite fait…



Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
Mouais.. on va dire qu'ils nous la rentre dans le derch mais avec de la vaseline quoi
 
 
@ powel666 :
J'avoue très bon jeux, resemble un peux a mafia 2 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mis a part l'epoque je vois pas le rapport avec mafia..
 
 
Il parle surement de l'aspect open world/ sandbox.
Edité le 02/06/2011 à 13:18
Modérateur Xbox One
 
 
L.a noire a beau etre un open world il n'y a rien a faire dans la ville ^^
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
L.a noire a beau etre un open world il n'y a rien a faire dans la ville ^^

Tout comme Mafia 2
Modérateur Actu
 
 
Le jeu et bien au niveau des enquêtes après le reste ba faut me dire ce qu'il y a à faire. Je dois pas être bien loin de la fin et je suis frustré qu'un tel potentiel ne soit pas exploité plus. Sa manque de profondeur. Sa m'embête un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben franchement moi je suis conquis par le jeu la durée de vie est enorme (si on compare aux jeux actuels) l'ambiance et la, les enquetes sont liées et si on regardes les journaux on apprend plein de choses.. (pourquoi je coffre toujours le mauvais mec et mon patron me degomme ? )

@marcus phenix:

Dans mafia II tu peux acheter des costumes et customiser des voitures
Nan mais mafia II c'est un jeu de bourrin ou les mechants butent tout le monde et l.a noire c'est un jeu d'enquete ou le gentil tue quelques mechants quoi ^^
 
 
Le DLC Joints à Gogo de L.A. Noire en images

Disponible depuis hier sur le marché Xbox live au prix de 320 MS points, le DLC "Joints à gogo" de L.A. Noire se dévoile un peu plus aujourd'hui par le biais de quelques nouvelles images inédites. Le contenu téléchargeable en question propose aux joueurs de découvrir une nouvelle affaire de stupéfiants, de quoi augmenter la durée de vie quelque peu. Rapellons que les joueurs qui ont acheté le pass Rockstar peuvent bénéficier de ce contenu gratuitement.

www.xboxfrance.com...
 
 

Rockstar n'exclut pas de développer une suite de L.A. Noire




Les joueurs qui se sont attaqués à L.A. Noire gardent forcément un bon souvenir de ce jeu atypique développé par la Team Bondi. Disposant d'une durée de vie plus qu'honorable et d'une nouvelle technologie bluffante appliquée à l'animation des visages, le titre a également engendré de nombreuses pertes financières.

Toutefois, à en croire une session de questions/réponses organisée par Rockstar Games, il semblerait que l'éditeur n'ait pas totalement abandonné l'idée de voir une suite aux aventures de Cole Phelps. "Il n'y aura plus de contenus additionnels pour L.A. Noire (nous sommes trop occupés à travailler sur Max Payne 3, GTA V et d'autres jeux à venir), mais n'excluez pas la possibilité d'un nouveau jeu issu de la franchise L.A. Noire dans le futur. Nous n'avons encore rien décidé."

Une déclaration qui laisse un peu d'espoir aux joueurs qui voyaient déjà la licence morte et enterrée après le divorce entre la Team Bondi et Rockstar. Reste à savoir si l'éditeur américain ira au bout de son idée.

Source - xbox-mag.net
Modérateur Xbox One
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 134 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité de l'écriture scénaristique
  • Animations faciales remarquables
  • Gameplay varié et fun
  • Ambiance visuelle et sonore envoûtante
  • Durée de vie très confortable
  • Quelques soupçons de liberté

Les -

  • Ralentissements récurrents
  • Gestion des interrogatoires perfectible
  • Assez dirigiste et assisté
  • Manque de challenge
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Bêtisier

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : djihaif
Bon
Surprenant! Decu par l'ennui que RDR m'avait procurer je ne voulais pas acheter ce LA Noire avant une baisse de prix par peur d'avoir le meme sentiment! Apres avoir eu de tres bons commentaires de mes amis je me suis finalement laisse tenter au prix fort...et je ne suis pas decu! L'ambiance est tres sympa, la prise en main facile et immediate! Certaines enquetes ne sont vraiment suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité