flechePublicité

Forum L.A. Noire



Sortie le 20 Mai 2011 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} L.A. Noire

Page 1 sur 7 / Total : 134 résultats



Editeur : Rockstar
Développeur : Team Bondi
Type : Aventure / Action
Sortie France : 20 mai 2011

Initialement annoncé exclusivement sur Playstation 3, L.A. Noire semble désormais destiné à une sortie multi-plateformes. Le nouvelle production de Rockstar actuellement en développement dans les studios de la Team Bondi devrait donc arriver à la fois sur Xbox 360 et PS3, mais pas avant l'année prochaine. C'est tout du moins ce qu'annonce Tom Crago, President de la Game Developers' Association of Australia à nos confrères du magazine IGN. Interrogé sur le sujet de l'intriguant L.A. Noire, Tom Crago n'hésite pas à dire « qu'il s'agit de l'un des plus gros budgets alloués à un jeu vidéo, dans le monde entier », avant d'ajouter « il sera certainement dans le top 10... L.A Noire est un très très gros projet ». Voilà de quoi attiser davantage notre curiosité.

Une petite Vidéo : www.jeuxvideo.fr...
Message edité le 11/03/2011 à 22:52
 
 
je voulais creer le topic cette apreme mais on es pas sur il sorte sur 360

en tout cas voila un serieux concurent pour mafia II
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas la première news que je vois donc si quasi-sur qu'il sorte ...
 
 
je te l'accorde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est trop bien on dirait mafia ou le parrain en beaucoup mieux ^^ ;):p
 
 
L'équipe derrière L.A Noire recrute ! Le jeu n'est donc pas mort !.

L'énigmatique jeu que l'équipe de développement Team Bondi (responsable des deux Getaway) prépare depuis quelques années déjà n'est pas mort. Les développeurs recherchent même à recruter quelques profils spécifiques, probablement pour la dernière phase de développement. Cela se passe sur le site officiel de la Team Bondi. Comme le premier Getaway en son temps, les années de développement s'empilent pour L.A. Noire, sans qu'aucune grosse information sur le jeu n'ait filtré jusqu'à présent. Annoncé en septembre dernier comme l'un des plus gros jeux de 2009 (voir L.A. Noire , l'un des plus gros jeux de l'année 2009 ?), L.A. Noire n'a toujours pas de date de sortie précise.
 
 
L.A Noire sur Xbox 360 ?

Alors que nous venons tout juste d'apprendre que Rockstar recherche en ce moment même de nouveaux employés afin de donner un coup de boost au développement de L.A. Noire, des rumeurs commencent à courir sur l'arrivée du jeu sur Xbox 360. En effet, lors d'une réunion avec des actionnaires, Rockstar et Take 2 auraient confirmé que le jeu ne serait plus une exclusivité Playstation 3, afin de rentabiliser un maximum leurs travaux. On attend une confirmation officielle avant d'en tirer des conclusions.

xboxfrance.com

Vous voyez que ce n'est pas sûr ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin des infos sur L.A. Noire!! Ou plutôt "bientôt des infos" car nous pouvons nous attendre à en savoir plus dès le mois prochain.

There will be something great to see soon - a proper in-depth look at the game and why it is so ground breaking and innovative, both in terms of the game's design and the amazing new technology to support it. Expect to see a long-awaited reveal via a big cover story next month.

Source

(Désolé, je traduis pas... Pas le temps...)
 
 
DrDuke a écrit:

There will be something great to see soon - a proper in-depth look at the game and why it is so ground breaking and innovative, both in terms of the game's design and the amazing new technology to support it. Expect to see a long-awaited reveal via a big cover story next month.

Il y a aura quelque chose de grandiose à voir trés bientôt,un aperçu en profondeur du jeu et pourquoi ce motif de rupture et innovant,dans les deux termes du design de ce jeu et une technologie étonnante à l'appuyer.Attendez-vous à voir une révélation tant attendue à l'aide d'une grande couverture le mois prochain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas trop tot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais, je sais pas pourquoi, je m'attends à être de toute façon déçu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ça sera dans l'ambiance du film Black Dahlia,d'après la seule vidéo qui est disponible,ceux qui ont vu le film,je pense qu'ils sauront de quoi je parle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca semble en effet être fort inspiré de l'univers des romans de James Ellroy (voir aussi L.A. Confidential).
 
 
Le magazine Gameinformer va nous tout dévoilé dans quelque jours.

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Il est pas mort celui là...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je trouve ca bizarre, ca va faire un peu doublon avec The Agent non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Agent c'est exclusif PS3 non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais La noire cest sur Ps3 aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Je trouve ca bizarre, ca va faire un peu doublon avec The Agent non ?

Bof... Agent est un jeu d'espionnage qui se passe dans les années 70 avec pour thème principal la guerre froide, et L.A. Noire un jeu de détective qui a lieu dans les années 40...

L.A. Noire se passe à L.A., en monde ouvert. Quant à Agent on n'a aucune info. Monde ouvert ou pas? Et pour le ou les lieux on peut imaginer n'importe quoi: Berlin, Londres, Cuba, Le Caire, Saïgon, Moscou, Genève... Mais quoi qu'il arrive, sûrement pas Los Angeles...
 
 
Pour moi année 40 ou 70 c'est un peu pareil Et le lieu risque detre dans le meme esprit, une ville bien sombre et américaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 134 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité de l'écriture scénaristique
  • Animations faciales remarquables
  • Gameplay varié et fun
  • Ambiance visuelle et sonore envoûtante
  • Durée de vie très confortable
  • Quelques soupçons de liberté

Les -

  • Ralentissements récurrents
  • Gestion des interrogatoires perfectible
  • Assez dirigiste et assisté
  • Manque de challenge
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Bêtisier

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : djihaif
Bon
Surprenant! Decu par l'ennui que RDR m'avait procurer je ne voulais pas acheter ce LA Noire avant une baisse de prix par peur d'avoir le meme sentiment! Apres avoir eu de tres bons commentaires de mes amis je me suis finalement laisse tenter au prix fort...et je ne suis pas decu! L'ambiance est tres sympa, la prise en main facile et immediate! Certaines enquetes ne sont vraiment suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité