flechePublicité

Forum L.A. Noire



Sortie le 20 Mai 2011 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} L.A. Noire

Page 5 sur 7 / Total : 134 résultats

qu’il faudrait environ 25-30 heures pour terminer la quête principale de L.A. Noire.

C'est, plutôt raisonnable bien plus qu'un Mafia II par exemple.
Modérateur Forum Général
 
 
L.A. Noire s'inspire de véritables crimes :



L'une des particularités qui fera le piment de L.A. Noire est que pratiquement toutes les enquêtes que vous devrez mener dans ce polar ludique sont inspirées par de véritables crimes commis dans le Los Angeles de la fin des années 40 (et ça n'en manquait pas). Les scénaristes puiseront dans ces affaires pour créer leurs propres cas ou proposeront des réponses à des questions restées sans réponse. Comme le font nombre de films. A titre d'exemple, Rockstar nous apprend que l'affaire dite du Red Lipstick Murder sera l'une de ses fameuses sources. Pour résumer, cette affaire a débuté après la découverte du corps de Jeanne French sur lequel avait été inscrit au rouge à lèvres "B.D.". Jamais résolu, ce meurtre était fortement soupçonné d'être lié à une affaire bien plus célèbre, celle du Dahlia Noir qui a inspiré le roman de James Elroy ou le film plus récent. Eh bien sachez que dans L.A. Noire, l'histoire trouvera son coupable.

Source : jeuxvideo.com
 
 
Nouvelles images :



Si l'est bien un titre qui fait l'objet d'une attente impatience, il s'agit bien de L.A. Noire, le nouveau titre de la Team Bondy édité par Rockstar. Aussi, lorsqu'une flopée d'images pointe le bout de son nez, pourquoi se priver du plaisir de vous les faire partager ?

















Source : gamersyde.com
 
 
Sympathique, c'est vraiment de très belle image.C'est quoi le moteur graphique qui a était utiliser pour L.A. Noire. ?
Modérateur Forum Général
 
 
À part que le jeu utilise le motion scan, je ne sais pas vraiment, surement le meme moteur que pour gta/red dead (RAGE et Euphoria ).
 
 
Oui, il y a des chances, je trouve qu'on retrouve pas mal la patte de RDR. Vraiment, pour ce qu'on a pu en voir, le motion scan fait du beau boulot ! En espérant que les expressions ne seront tout de même pas "caricatural", histoire qu'il y est un minimum de challenge lors des interrogatoires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cunning20Fox a écrit:
Oui, il y a des chances, je trouve qu'on retrouve pas mal la patte de RDR. Vraiment, pour ce qu'on a pu en voir, le motion scan fait du beau boulot ! En espérant que les expressions ne seront tout de même pas "caricatural", histoire qu'il y est un minimum de challenge lors des interrogatoires.

Selon,le niveau de difficulté choisit je pense.
Modérateur Forum Général
 
 
Hum, j'espère que ça serait pas trop casual.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouveaux artworks pour L.A. Noire

Dans un jeu où l'ambiance semble au moins aussi importante que le gameplay, personne ne sera contre l'arrivée de nouveaux artworks pour illustrer le climat de L.A. Noire. Une scène de crime et une chanteuse glamour, voilà représentés deux des facettes du titre de Rockstar. Le jeu d'aventure nous fera suivre les enquêtes du détective Phelps à mesure que velui-I gravit un à un les échelons de la police de Los Angeles. Notez que les deux artworks, ainsi que d'autres, sont disponibles en téléchargement sous différents formats pour décorer vos écrans d'ordinateurs, de téléphones ou même de PSP.


Modérateur Forum Général
 
 

News > L.A. Noire vérifie la carte grise






Avis aux acheteurs potentiels d'un exemplaire de L.A. Noire, Rockstar Games vient de dévoiler Une Carte Très Grise qui sera à découvrir sous le forme d'un contenu à télécharger. Pour cela, il sera possible de l'avoir gratuitement en passant par la case réservation auprès des réseaux Game, Fnac et Fnac.com ou alors attendre un peu après la sortie du bébé de la Team Bondi pour la récupérer en DLC (payant ?).

Source : xbox-gamer
Edité le 31/03/2011 à 18:54
Modérateur Forum Général
 
 
David Cage fait la leçon aux créateurs de L.A. Noire :



On a cru un moment que c'était un poisson d'avril. On a mis machinalement la main dans le dos, on a regardé autour de nous, on a cherché la caméra... Mais non : les propos rapportés par nos confrères de CVG ont bel et bien été tenus pas David Cage dans le cadre d'une interview sur les nouvelles technologies graphiques. Lorsque CVG l'invite à donner son avis sur le Motion Scan, la technologie utilisée par les créateurs de L.A. Noire pour obtenir des animations faciales réalistes, le créateur de Heavy Rain n'y va pas avec le dos de la cuillère :

«Que dire à propos de L.A. Noire ? Je pense que dans l'immédiat, c'est une solution intéressante au problème. Mais c'est aussi un cul-de-sac éloquent. C'est exactement ce que je ressens. Leur technique est incroyablement chère et ils ne seront jamais capables de capturer le visage et le corps en même temps. Chez Quantic Dream, nous sommes capables de le faire, et nos prochains jeux utiliseront la performance capture (ndlr : une technologie qui permet de capturer l'acteur dans son intégralité pendant qu'il joue ). Il y a une énorme différence entre filmer le visage et le corps séparément, et filmer tout en même temps, ce qui permet un jeu d'acteur plus intuitif et plus crédible.»

David Cage énumère ensuite tous les inconvénients du Motion Scan par rapport à la performance capture (la liste est longue, selon lui), puis il conclut :

«L.A. noire s'annonce beau - honnêtement, il l'est - mais je ne pense pas qu'ils pourront aller plus loin que ce qu'ils font là. Alors qu'avec la technologie que nous utilisons, nous pouvons encore améliorer le rendu, et nous espérons pouvoir montrer prochainement où nous en sommes. Nous avons fait des progrès notables depuis Heavy Rain et nous continuerons à en faire jusqu'à ce que nous atteignons le niveau d'Avatar, dans peut-être trois, quatre ou cinq ans.»

Pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de lire toute la news, on vous la résume : L.A. Noire, c'est bien, mais en termes de rendu, ça n'arrivera pas à la cheville de la prochaine production de Quantic Dream.


Source : jeuxvideo.com
Edité le 01/04/2011 à 12:15
 
 

News > L.A. Noire patrouille en images







Dans L.A. Noire, Cole Phelps sera amené à évoluer au sein de la LAPD. Les images diffusées par Rockstar Games en cette fin de semaine soulignent le fait qu'il commencera comme un simple policier effectuant des patrouilles avec son collègue Ralph Dunn. Intervenir sur un braquage, donné un coup de main aux détectives Floyd Rose et Rusty Galloway, voilà des exemples de missions qu'il sera nécessaire d'accomplir. En outre, il ne faudra pas sous-estimer l'importance de la lampe-torche pour ne pas négliger des preuves peu visibles dans l'obscurité...























source : xboxgamer
Modérateur Forum Général
 
 

News > Candy Evans de L.A. Noire se montre





Rockstar Games n'en finit plus de nous bombarder de médias et autres informations au sujet de son L.A. Noire et le prouve une fois de plus ce jour. En effet, l'éditeur vient de diffuser quatre nouvelles images du titre de la Team Bondi. Celles-ci s'attardent sur le personnage de Candy Evans (fiche d'informations sur le personnage), tout en nous faisant patienter jusqu'à la mise en ligne du troisième trailer, fixée à pas plus tard que demain.








Source : xboxgamer
Modérateur Forum Général
 
 

News > Nouveau trailer de L.A. Noire en ligne





Rockstar Games a une fois de plus tenue sa promesse puisque le troisième trailer officiel du L.A. Noire de la Team Bondi vient d'arriver sur la toile. Consultable juste ci-dessous, celui-ci rassemble plusieurs passages dits in-game pour nous montrer le constat que dressera Cole Phelps en montant en grade au sein de la LAPD : le Los Angeles de 1947 est bouffé par la corruption, les combats illicites, les toxicomanes prêts à tout pour leur dose de morphine, etc.

Vidéo : Trailer 3 L.A Noire

Source : xboxgamer
Modérateur Forum Général
 
 
L.A. Noire s'offre une nouvelle vidéo de gameplay



Rockstar Games l'avait signalé hier sur sa page Facebook, le nouveau trailer de gameplay de L.A. Noire devait débarquer aujourd'hui même à 18H00 pétantes. Les dix-huit coups de cloche venant de passer,

nous avons le plaisir de pouvoir partager avec vous cette nouvelle vidéo qui s'attarde principalement sur la progression de Cole Phelps au sein de la LAPD, celui-ci allant monter en grade au fil des affaires.

Vidéo - Trailer Gameplay - Monter en grade

Source : Xboxgamer.net/Jeuxvidéo.fr
Modérateur Forum Général
 
 
Images de L.A. Noire, la brigade des moeurs



Ambitieux, L.A. Noire se donne pour objectif de nous faire vivre la carrière d'un agent des forces de police de Los Angeles dans les années 40. Au fil des promotions, les postes s'enchaîneront ouvrant la porte à différentes affaires. Aujourd'hui, l'éditeur Rockstar met en avant des images tirées de la brigade des mœurs, un bureau qui nous réservera son lot de dossiers

dont la recherche d'un boxeur disparu, le démantèlement d'un réseau de jeu illégal, et l'enquête sur la mort de deux musiciens junky retrouvés dans leur appartement, garrot toujours au bras. L.A. Noire sortira le 20 mai sur PS3 et Xbox 360.











Source : Jeuxvidéo.com
Modérateur Forum Général
 
 
Alors que L.A. Noire, s'annonce une bombe vidéoludique venant des célèbres équipes de Rockstar.... cependant, il va bien falloir un jours qui sorte les doigts de leur c... ("c'est que l'amour" Patrik Sébastien).. et qu'il localise un peu leur jeux. Une version en VF ne serait pas du luxe pour ce genre de jeux. Car dans GTA / RDR, conduire ou lire les sous-titres, il faut choisir..

Alors avoir 50H de VO.... oufff le mal de crane, surtout si il faut à la fois regarder les mouvements de paupières pour savoir si le luron d'en face nous mène pas en bateau et comprendre ce qu'il baragouine.

Faudra voir jeu en main, mais je pense que cela sera un gros point noir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieux est d'être bilingue (ce n'est pas mon cas) mais c'est vrai que ce serait le plus pratique pour la majorité une VF! C'est pas encore aujourd'hui que tout le monde parlera anglais couramment.
Modérateur Actu
 
 
L.A. Noire : des scènes d'action facultatives



Le Tribeca Film Festival (festival américain axé sur le cinéma), a cette année mis pour la première fois en avant un jeu vidéo, avec L.A. Noire. Rob Nelson, directeur artistique du titre de Rockstar, y est d'ailleurs revenu sur quelques détails concernant le gameplay de ce polar noir tant attendu. On savait déjà que le titre disposerait de phases d'enquêtes mêlant notamment exploration et interrogation de témoins, mais aussi de quelques phases d'action faisant appel aux réflexes des joueurs.

On apprend maintenant que les joueurs peu habitués à ce genre de séquences plus musclées (courses-poursuites, fusillades...) pourront y échapper. En effet, après deux ou trois essais ratés, le jeu vous permettra de passer la phase en question, sans que cela n'influe sur la narration et le scénario. Rockstar tente sans doute de ménager les diverses audiences qui pourraient être intéressées par L.A. Noire, titre touchant un public plus large que les précédentes productions du studio.


Source : Jeuxvidéo.com
Modérateur Forum Général
 
 
Je passerai rien du tout, je suis prêt à le dévorer ce L.A NOIRE j'espère qu'il sera plus intense et moins plat que RDR que j'ai adoré malgré tout.
Modérateur Actu
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 134 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité de l'écriture scénaristique
  • Animations faciales remarquables
  • Gameplay varié et fun
  • Ambiance visuelle et sonore envoûtante
  • Durée de vie très confortable
  • Quelques soupçons de liberté

Les -

  • Ralentissements récurrents
  • Gestion des interrogatoires perfectible
  • Assez dirigiste et assisté
  • Manque de challenge
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Bêtisier

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : djihaif
Bon
Surprenant! Decu par l'ennui que RDR m'avait procurer je ne voulais pas acheter ce LA Noire avant une baisse de prix par peur d'avoir le meme sentiment! Apres avoir eu de tres bons commentaires de mes amis je me suis finalement laisse tenter au prix fort...et je ne suis pas decu! L'ambiance est tres sympa, la prise en main facile et immediate! Certaines enquetes ne sont vraiment suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité