flechePublicité

Forum L.A. Noire



Sortie le 20 Mai 2011 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} L.A. Noire

Page 4 sur 7 / Total : 134 résultats

oui mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'on aura de chouettes enquêtes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des nouvelles images qui sont tiré sur les séances d enquête






un clin d oeil de sur Pulp Fiction ?



Modérateur Wii / Wii U
 
 
L.A. Noire pas avant 2011 ?

C'est la grosse rumeur du jour : L.A. Noire serait repoussé au printemps 2011 si l'on en croit le magazine Xbox 360 World comme le montre le scan ci-dessous. Pour l'information, aux dernières nouvelles, le titre était attendu pour septembre 2010. Bien entendu ce soit-disant report est à prendre avec de grosses pincettes surtout que Rockstar Games a réagi en précisant qu'aucune date n'a été annoncée et qu'il ne commenterait pas des rumeurs et des spéculations. En gros, personne ne sait vraiment quand le soft de la Team Bondi verra le jour...



Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils font un concours avec mafia 2 je crois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain j'espere pas qu'il serat repousé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Putain j'espere pas qu'il serat repousé

De toute façon,avec tous les jeux à venir à partir de la rentrée et début de l'année prochaine,on n'aura pas le temps pour souffler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt du nouveau sur L.A. Noire

Cet été, il faudra compter sur de nouvelles informations concernant l’arlésienne L.A. Noire.

La dernière fois que l’on a parlé de L.A. Noire, c’était pour partager la rumeur selon laquelle le jeu sortirait finalement en 2011. Pas très étonnant quand on voit que l’on a très peu d'informations sur le jeu... En tout cas, peu importe la date de sortie, une chose est sure : on en saura bientôt plus puisque c’est le prochain jeu de Rockstar à devoir profiter d’une couverture médiatique. Phil Doust, responsable des relations presse internationales chez l’éditeur, l’a déclaré à Connected Consoles :

« Je crains qu’il n’y ait rien à dire sur Agent et Max Payne 3 actuellement. En revanche, il va y avoir des mises à jour sur L.A. Noire dans les semaines à venir. »

Max Payne 3 et Agent sont donc bons pour rester mystérieux quelques mois de plus, mais on peut compter sur de nouveaux renseignements sur L.A. Noire dans le courant de l’été. On se demande bien quel évènement se déroulant du 18 au 22 août pourrait faire l’affaire…

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils attendront peut etre pas si longtemps pour en parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une technique de developpement révolutionnaire

Selon la Team Bondi, Heavy Rain sera un simple petit trait dans le sable comparé à L.A. Noire.

La Team Bondi reste souvent muette au sujet de L.A. Noire. Aux dernières nouvelles, le premier titre de Rockstar Games dans lequel le héros est du bon côté de l'insigne, est développé grâce à une technique de capture de mouvement révolutionnaire : le Motion Scan.

Développé par la société Australienne Depth Analysis, le Motion Scan repose sur trente deux caméras qui reproduisent un modèle 3D de l'acteur, avec une numérisation des couleurs, du son ainsi que des mouvements effectués. Tout ceci est ensuite transféré dans le jeu, et est prêt à être utilisé. BrendanMcNamara , fondateur du studio Team Bondi, s'est exprimé au sujet de cette nouvelle méthode :


« Je pense que nous avons fait mieux que Uncanny Valley (NDLR : l'effet de la "Vallée dérangeante" est la réaction négative ressentie par un être humain qui observe un robot humanoïde : chaque imperfection de l'automate apparaît alors comme une monstruosité).

Nous voulions faire un jeu de détective, et un des éléments clés concerne l'interrogatoire d'une personne. Si vous voulez savoir lorsque quelqu'un ment, vous devez être en mesure de détecter des signes qui trahissent la personne ».

Ce dernier à également comparé, sur demande des journalistes, le procédé utilisé avec celui employé pour concevoir les modèles d'Heavy Rain :

« L'apparence des personnages est vraiment superbe, mais en termes de crédibilité nous devons nous en passer et nous contenter d'apprécier le jeu. Par rapport à notre travail, cela sera ressenti comme une légère ligne dans le sable »

La Team Bondi semble donc confiante en ce qui concerne les technologies employées pour L.A. Noire. Espérons que cette arrogance et ces belles promesses soient suivies d'un résultat remarquable. HeavyRain continue d'être acclamé pour l'énorme travail effectué sur les émotions des personnages.

Malgré de belles promesses, L.A. Noire reste très discret, voire trop. Hormis quelques images et informations, le titre de Rockstar Games reste bien mystérieux. L'édteur ayant promis de nouveauc détails dans les semaines à venir, espérons qu'une présentation sera faite lors de la GamesCom, en attendant la sortie prévue en octobre 2010 sur PS3 et Xbox360.

Source:Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le report de L.A Noir confirmé

Alors que Rockstar avait tenté d'étouffer la rumeur sur le report de L.A Noir, voici que l'info vient finalement d'être confirmée par Evan Wilson de la Team Bondi.

Le jeu ne devrait donc pas débarquer dans le commerce avant l'année fiscale 2011. Allons-nous trouver un sérieux concurrent à Gran Turismo 5 avec ce jeu qui n'en finit plus de se voir repousser ?

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premier trailer pour L.A Noire ce jeudi 11 novembre!


Edité le 09/11/2010 à 14:12
 
 
Nouveau trailer :



Le voici enfin, le premier trailer in-game de L.A. Noire vient de débarquer sur la toile et nous vous le proposons donc ci-dessous.

Celui-ci est réalisé avec le moteur du jeu, et rien qu’avec la mise en scène, la musique et le jeu des acteurs, on bave déjà devant cette ambiance de dingue. La sortie est prévue pour le printemps 2011.


Lien pour l.a. video.

Source : xboxygen.com
Edité le 11/11/2010 à 19:09
 
 
Nouvelles images :



L.A. Noire revient sur le devant de la scène (de crime) avec ces nouvelles images du jeu dont certaines nous présentent Marlon Hopgood, propriétaire du Silver Screen.

Marlon Hopgood :







Profile Marlon Hopgood :



Images :





















Source : gamersyde.com
 
 
Pour moi année 40 ou 70 c'est un peu pareil

Ben mon gars va falloir que tu revise ton histoire, hein !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
blackmask81 a écrit:
Pour moi année 40 ou 70 c'est un peu pareil

Ben mon gars va falloir que tu revise ton histoire, hein !!!
Il y a quand même 30ans entre les deux, une guerre mondiale et pas mal d'invention
Modérateur Actu
 
 
Des infos quant à une future vidéo in game ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interrogatoires et enquêtes :



Rockstar vient de mettre en ligne la deuxième partie de leur série de vidéos consacrée au gameplay de L.A. Noire, au programme interrogatoires et enquêtes.

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
 
 
J'aime, Tout simplement. < 3 Pas, à dire mes les jeux Rockstar sont vraiment les meilleurs.
Modérateur Forum Général
 
 
Oui, ça donne vraiment envie ! Après, entre ce qu'ils disent et ce que ça sera... Je pense qu'on sera tout de même déçu quant à la liberté d'action. Ils font beaucoup de pub sur ce sujet, mais bon.. Ça risque d'être tout de même restreint, plus que ce que beaucoup espère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L.A. Noire : 25-30h pour le terminer :



Durant la PAX du week-end dernier, Rockstar a dévoilé aux journalistes de Playstationlifestyle qu’il faudrait environ 25-30 heures pour terminer la quête principale de L.A. Noire.

C’est d’une estimation assez classique sur les jeux Rockstar et ce n’est pas pour nous déplaire puisqu’il faudra également ajouter quelques heures de jeu supplémentaires pour effectuer les missions secondaires.

La sortie de L.A. Noire est prévue pour le 20 mai.


Source : xboxygen.com
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 134 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité de l'écriture scénaristique
  • Animations faciales remarquables
  • Gameplay varié et fun
  • Ambiance visuelle et sonore envoûtante
  • Durée de vie très confortable
  • Quelques soupçons de liberté

Les -

  • Ralentissements récurrents
  • Gestion des interrogatoires perfectible
  • Assez dirigiste et assisté
  • Manque de challenge
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Bêtisier

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : djihaif
Bon
Surprenant! Decu par l'ennui que RDR m'avait procurer je ne voulais pas acheter ce LA Noire avant une baisse de prix par peur d'avoir le meme sentiment! Apres avoir eu de tres bons commentaires de mes amis je me suis finalement laisse tenter au prix fort...et je ne suis pas decu! L'ambiance est tres sympa, la prise en main facile et immediate! Certaines enquetes ne sont vraiment suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité